Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10035
  1. #9601
    Ah effectivement je pensais les Ipad beaucoup plus chers (bon à savoir!) mais on est clairement hors budget. Pour le Lenovo un modèle en particulier ? J'ai jeté un œil, et j'ai trouvé le Lenovo TAB 4 X304F. J'ignorais qu'on trouvait des SSD dans les tablettes Android, je suis véritablement à la ramasse niveau technique en 2018..

  2. #9602
    Il faut voir la taille aussi. C'est pour la maison ou pour transporter avec toi ?

  3. #9603
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faut voir la taille aussi. C'est pour la maison ou pour transporter avec toi ?
    10 pouces sur la FT. C'est pour la maison, un peu de transport, mais petit usage dans tous les cas c'est surtout pour papillonner. et pour madame...

  4. #9604
    Pour un budget de moins 250€, tu vas surtout avoir du 8'' mais tu y gagnes en mobilité
    J'aurais tendance à conseiller les valeurs sûres et de constructeurs sérieux (Apple, Samsung, Lenovo, Huawei, Xiaomi) et pas des ''chinoiseries'' low cost même si pour un usage modéré c'est suffisant

  5. #9605
    Pour rappel :
    J'ai pris 2 Yoga tab 4 8" (Lenovo), elles sont moins fluides que nos Nexus 7 2013.
    _Vraiment_ moins fluides, jusqu'a aller au freeze de navigateur (Workaround: reboot régulier + kill des applications), et d'autres applications.

  6. #9606
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ah effectivement je pensais les Ipad beaucoup plus chers (bon à savoir!) mais on est clairement hors budget. Pour le Lenovo un modèle en particulier ? J'ai jeté un œil, et j'ai trouvé le Lenovo TAB 4 X304F. J'ignorais qu'on trouvait des SSD dans les tablettes Android, je suis véritablement à la ramasse niveau technique en 2018..
    Non mais techniquement, dès que tu as de la mémoire flash, c'est du solid state. Un SSD, c'est juste une tonne de très bonnes puces de mémoire flash avec un très bon contrôleur et une interface utilisant un standard répandu dans les PC, comme un port SATA ou du PCI Express. Alors la mémoire flash d'un téléphone n'est pas forcément interfacée pareil, mais ça reste de la mémoire flash... Ce qui peut faire passer ça pour un SSD, c'est peut-être l'usage d'une interface très rapide, comme du SATA ou du PCIe, comparé aux eMMC et autres UFS dérivés des lecteurs de cartes mémoires.

    Sinon je répondrais toujours plus ou moins iPad si vous avez les moyens. Mon iPad Mini 2 est toujours mis à jour en temps et en heure et quand une version majeure d'iOS sort, il rame peut-être un peu pendant une semaine avant de se remettre de ses émotions et de redevenir fluide. Alors maintenant que Apple se met à vendre des modèles à peu près abordables autour des 350€...

  7. #9607
    Je te remercie pour l'éclaircissement. On trouve la même le modèle 2017 pour ~300€ sur internet. A méditer!

  8. #9608
    Bonjour à tous

    La batterie de ma tablette (une Teclast X98 : https://www.devicespecifications.com...ttery/09eb320c) est morte.
    Je n'arrive pas à trouver de batterie "officielle" sur internet.
    C'est selon le lien ci-dessus une 8500 mAh, Li-POL, et je n'arrive pas à trouver l'équivalent via google (à moins d'en acheter par paquer de 100 sur alibaba)
    Quelqu'un aurait un tuyau ?

    Merci d'avance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #9609
    Hello les canards possesseurs de Pixel C

    Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais Google destock le clavier (peut-être aussi d'autres accessoires, je n'ai pas vérifié)

    Il passe à 75 € frais de ralouf offert

    Pour ceux qui avaient du mal à envisager un clavier au prix d'un smartphone milieu de gamme, cette fois c'est l'occasion

    https://store.google.com/fr/product/pixel_c_keyboard
    Jazz in my pants

  10. #9610
    Top! Je vais craquer. Merci pour le bon plan
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #9611
    Petite astuce à la réception : avant même d'essayer d'apairer le clavier avec la tablette, recharge-le. Ecran sur le clavier suivant la notice, appareil photo interne de la tablette au niveau de la barre d'espace. Au moins 2h.

    J'ai failli appeler le support car ma tablette ne voyait pas le clavier en bluetooth. Avant d'avoir une révélation : et si je chargeais le clavier ?
    Jazz in my pants

  12. #9612
    Salutation les canards.

    Ma tablette (archos 101b oxygen dont j'étais content rapport qualité/prix) viens de décéder après 2 ans d'usage. La batterie ne charge plus du coup je suis triste.

    A présent je lui cherche une remplaçante. 10" minimum, de préférence avec la dernière version d'android (nougat) (Apple hater total ici, oubliez toute velléité de me faire passer chez la pomme je suis une créature d'habitudes) je l'utiliserais surtout pour lire, jouer a heartstone et quelques petits jeux, netflix au taff et youtube de temps en temps. Toujours en WIFI donc aucun besoins de slot pour carte SIM par contre (au cas ou en 2018 il existe encore des appareils ne le proposant pas) il me faut absolument la bluetooth pour mes multiples casques/enceintes. Du coup la qualité sonore native n'est pas un critère de sélection.

    Une bonne ram (2g de préférence ?) et mémoire (du 32G serait un bon peetit plus) sont un minimum, un emplacement pour une SD aussi évidement, je me fout complètement de l'appareil photo du dessin et autre et niveau prix je commence a bloquer a partir de 150€, avec l'option de monter a 200 si vraiment c'est l'affaire du siècle tout ça tout ça.

    Sachant tout cela avez vous des suggestions ? J'ai passé des heures a traîner sur FNAC/amazon et consorts et j'en suis sortis confus plus qu'autres choses. J'ai vus ce truc mais je me méfie grandement des chinoiseries inconnues au bataillon.
    Dernière modification par macemarod ; 05/06/2018 à 07h31.
    [enter generic signature here]

  13. #9613
    A 200€, tu as accès à l'Archos Oxygen 13,3 si tu veux la même tablette qu'avant en plus grand et un peu mieux achalandée.

  14. #9614
    Finalement j'ai opté pour une sannuo k101, un truc chinois a 90€, ça fait pas le café mais pour regarder netflix et jouer a heartstone c'est très bien .
    [enter generic signature here]

  15. #9615
    Salut,

    Je cherche un BON cable USB/Micro USB pour une Samsung TAB S 10.5" .

    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #9616
    Tu en trouves partout, sur Amazon il y en a qui sont garantis à vie pour pas très cher.

  17. #9617
    Oui je sais bien mais j'aimerais que l'on puisse m'aiguiller sur un modèle précis car j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    et il a duré 2 mois avant d'avoir un faux contact ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #9618

  19. #9619
    Ah oui pas con en fait !
    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9620
    Salut.
    Ma femme adorée cherche une remplacante pour sa tablette qui rame, bug, freeze, ne charge qu'aleatoirement.
    Alors ce serais pour du facebook, netflix, youtube, jeux, elle aime être a l'aise avec un ecran d'au moins 10 pouces et est allergique a Apple.
    Elle a un budget de 300/350 euros et moi j'y connais que dalle en tablette.
    Voila, d'avance merci et bien sûr des bisous.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  21. #9621
    Pour partager avec madame un.e ordi tablette/clavier détachable win 10, depuis un moment, je peux te conseiller l'asus T101. Grosse autonomie (une journée entière facile) fluide, très léger. Il sert aussi pour le boulot aussi bien que sur le canapé pour fact checker les émissions ou surfer. Testé en 2x14h de train pour vidéos, il fait l'affaire. C'est un poil plus haut que ton budget, mais pour le supplément j'ai préféré le modèle avec plus de mémoire (testé lui par le fiston avec satisfaction mais tu remplis vide le disque dur) pour être tranquille.

  22. #9622
    Merci Argelle. Je vais voir avec elle.
    Mais je pense qu'elle preferait un truc sous android.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #9623
    L'Archos Oxygen 133 si elle veut un grand écran ?

    Après, ce sera forcément plus lourd, mais si c'est pour de l'utilisation à la maison, ça ne semble pas gênant.

  24. #9624
    Merci aux canards qui m'ont répondu, mais après avoir fait le tour des comparatifs et autres tests,, elle a craqué sur celle ci:
    Tablette Huawey Mediapad M5 10.8
    349€, pile dans son budget max.
    On verra à l'usage si elle lui convient, mais visiblement, elle a l'air de répondre à toutes ses attentes.


    Et bien sûr, des bisous.


    Et c'est pas la peine de venir dire que les méchants chinois nous espionnent avec leur matériel technologique.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #9625
    hé bien oui et tant mieux car à ce prix là c'est le meilleur choix actuellement.

  26. #9626
    Pas mieux, elle est excellente cette tablette.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #9627
    Je viens de voir passer une news pour la surface low cost de MS: "$400 will get you just 64GB of storage, 4GB of RAM, and a wimpy Pentium 4415Y processor", avec une résolution de 1800x1200 et 9h d'autonomie annoncée.
    et pour 150$ de plus le disque et la ram sont doublée.

    Il y a de forte chance que ce soit ma future tablette

    J'espère sans trop y croire que les prix en euros seront revu en fonction du change, et pas 1$ == 1€ !

  28. #9628
    Bonjour à tous !

    Dites moi, mon iPad 1 est mort. Enfin surtout son écran qui affiche deux larges bandes de rayure en plein milieu (le tactile fonctionne).

    Je m'en sers principalement pour Netflix et j'aurais voulu aussi avoir un affichage plus grand que mon smartphone (donc 10") pour des applis tels que Lego Mindstorm (pour la partie code).

    Auriez vous des conseils solde, reconditionné pour des tablettes super par cher ?
    (dans l'idée Android forcément pour le côté pas cher)

    J'ai pas le goût d'investir beaucoup pour une utilisation limitée ... (j'ai une switch pour le jeu nomade mais y'a pas le playstore dessus malheureusement).
    Dernière modification par Pandalex ; 30/07/2018 à 10h04.

  29. #9629
    C'est con, LDLC a fourgué des Ipad (2017) à 200 euros samedi soir.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...-32-go-1253846
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9630
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est con, LDLC a fourgué des Ipad (2017) à 200 euros samedi soir.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/s...-32-go-1253846

Page 321 sur 335 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •