Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10035
  1. #9571
    C'est pas une histoire de NAND foireuse qui assassine de manière irréversible les performances ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #9572
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    J'imagine que tu as tenté les reset dans tous les sens pour repartir sur une base propre.
    Tu as regardé du coté des ROMS alternatives pour voir ? Ça permet avec un autre OS de mettre hors de cause le hardware souvent.
    Un factory reset était au final suffisant.
    Je retire ce que j'ai dit sur le matos, mais pas sur Lenovo

  3. #9573
    Dites, les gens, vous conseilleriez quoi comme tablette 8 ou 10" pour le jeu et dans une gamme de prix allant de 300 à 400 €uros ?

    Pour tout dire, c'est pour l'anniversaire de mon fils.
    De mon côté, j'ai une huawei Mediapad M3 qui est plutôt sympathique mais que j'utilise à 95 % pour la lecture d'ebooks ou de BD.

    On trouve beaucoup mieux aujourd'hui dans cette gamme de prix ?

  4. #9574
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas une histoire de NAND foireuse qui assassine de manière irréversible les performances ?
    Possible, comment je peux voir ça? Flash complet?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #9575
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Salut

    j'ai ressorti ma Nexus 9 et ses performances sont abominables. Elle chauffe pour rien, le multi task est absolument inenvisageable, rien que faire pop le clavier pour remplir un champ de saisie la met à genoux et il faut parfois attendre 10 secondes pour qu'il apparaisse...
    Est-ce que y'a un fix connu pour alléger un peu le problème? J'ai fait un factory reset mais sans grand succès. J'aimerais ne pas avoir à passer en ROM custom mais si y'a que ça comme issue...

    NB: c'est pour une utilisation Netflix / quelques jeux 2D
    C'est un problème bien connu sur les Nexus 9(Google est au courant), et j'ai pas vraiment lu de causes à cela c'est possible que ce soit la NAND(comme sur les 1ere NEXUS 7 qui était une horreur à ce sujet).

    Pour certains c’était un soucis de synchronisation sous Chrome où les marques-pages était en double, d'autres un gros reset en mettant une image d'usine et ça refonctionnais correctement et même le fait de le redémarrer suffit à la rendre de nouveau fluide.

  6. #9576
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Un factory reset était au final suffisant.
    Je retire ce que j'ai dit sur le matos, mais pas sur Lenovo
    Une semaine plus tard, toutes les lenteurs sont revenues. C'est la mert'.

  7. #9577
    Bon ben la Pixel j'en suis revenu. Celle de ma femme refuse son code pin depuis ce matin, sans raison. Je vois que c'est un bug connu qui a un an. Seule solution? Factory Reset.

    De.La.Merde.

    J'ai pas souvenir d'avoir entendu un truc aussi teubé chez Apple pour le coup. Je me tate a revendre la Pixel et passer sous iPad, vu que de toute manière elle fait que du Web et Hearthstone.

    Putains d'incompétants...

  8. #9578
    Bah tu peux faire marcher la garantie avec RMA anticipé non?

    Et comme tu dis Web + Heartstone ça ne devrait pas te poser de problème de factory reset.

  9. #9579
    Je vais factory reset, par contre un bug qui t'obliges a formatter, connu et non résolu depuis 7 mois...

  10. #9580
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites, les gens, vous conseilleriez quoi comme tablette 8 ou 10" pour le jeu et dans une gamme de prix allant de 300 à 400 €uros ?

    Pour tout dire, c'est pour l'anniversaire de mon fils.
    De mon côté, j'ai une huawei Mediapad M3 qui est plutôt sympathique mais que j'utilise à 95 % pour la lecture d'ebooks ou de BD.

    On trouve beaucoup mieux aujourd'hui dans cette gamme de prix ?
    C'est con que personne n'ai répondu, je me pose la même question.

  11. #9581
    Une 8 pouces c'est plus léger et moins encombrant (je sais c'est évident) c'est son principal avantage. Pour ma part j'ai eu 8 puis 9.7 puis 10.5 et bien sur l'affichage de la 10.5 est plus agréable mais elle est aussi plus lourde et j'ai mis un petit moment à m'y habituer. Je pense que pour un jeune enfant (pré ado par exemple) le format 8 pouces conviendra mieux. Mais bon c'est relatif tout ça, Le dernier IPad mini est excellent mais aussi l'Huawei media pad M3 8.4 est très bien également, elles sont en 32go à peu près au même tarif.

  12. #9582
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais factory reset, par contre un bug qui t'obliges a formatter, connu et non résolu depuis 7 mois...
    J'avoue, c'est chaud là... Surtout que Google s'amuse à balancer les bugs non corrigés de Microsoft gratos comme ça d'un autre côté...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9583
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est con que personne n'ai répondu, je me pose la même question.
    J'ai acheté la Samsung Galaxy Tab S2 en 8 pouces pour exactement le même besoin.
    Bien moins chère que la S3 (disons que pour moi l'écart de prix n’était pas justifié.

    Elle fait tres bien le taf, de Vainglory, à Kodi en passant par le surf à la con et meme la lecture de livre via Moon + Reader.

  14. #9584
    Google a annoncé que la Pixel C ne supportera pas la prochaine version d'Android

    Ils abusent un peu, surtout au prix où ils la vendaient.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #9585
    Ahhhh, les bâtards, je viens de l'acheter.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    J'ai acheté la Samsung Galaxy Tab S2 en 8 pouces pour exactement le même besoin.
    Bien moins chère que la S3 (disons que pour moi l'écart de prix n’était pas justifié.

    Elle fait tres bien le taf, de Vainglory, à Kodi en passant par le surf à la con et meme la lecture de livre via Moon + Reader.
    Est ce que la S2 en 8 pouces est toujours en vente ? Il me semblait que non, si oui je confirme que c'est une très bonne tablette.

  17. #9587
    Je pense que bon nombre ont déjà lu ce test. Pour les autres qui ne voudraient pas mettre plus de 400€ dans un tablette haut de gamme: ici

  18. #9588
    J'ai mis que 500€ dans mon iPad Pro 10.5
    Mais oui excellente tablette, après je vois pas un succès énorme pour cette tablette car 400€ pour une tablette Android, ça pique quand même (l'impression que sur Android, les tablettes low-cost dominent le marché)

  19. #9589
    Il y a aussi le fait que le nom est quand même moins vendeur chez nous que les Sony et autres Samsung, quand bien même la qualité serait la même ou même meilleure.

  20. #9590
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a aussi le fait que le nom est quand même moins vendeur chez nous que les Sony et autres Samsung
    Plus pour longtemps AMHA, les produits Huawei n'ont rien à envier aux produits Samsung et on en voit de plus en plus. Il n'y a pas si longtemps c'est Samsung qui était la marque inconnue

  21. #9591
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plus pour longtemps AMHA, les produits Huawei n'ont rien à envier aux produits Samsung et on en voit de plus en plus. Il n'y a pas si longtemps c'est Samsung qui était la marque inconnue
    Complètement d'accord, le positionnement d' Huawei dans le top 3 est imminent. Leur gamme est de plus très étendue, du premier prix souvent plus compétitif que la concurrence jusqu'au Mate 10 Pro dont les utilisateurs ne tarissent pas d'éloges.

  22. #9592
    Coin Coin !!

    J'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une nouvelle tablette.

    Auparavant j'ai eu iPad (l'un des premiers modèles) que j'appréciais beaucoup, cela fait maintenant 2 ans et demi que je n'ai plus de tablette, mais j'aimerai réinvestir dans un modèle dans les jours à venir. Apple a sorti un nouveau modèle aujourd'hui (compatible avec l'Apple Pencil, sachant que je fais du dessin donc cela peut être cool), mais je vois aussi que toutes les autres marques proposent différents modèles de tablette maintenant...

    Utilisation principale pour de la navigation web, Netflix/vidéos perso au format MP4 dans le train, et surtout pour lire des livres indépendants au format PDF et ePub. Et en gamme de prix, peu importe, tant que la bête tient la route au moins deux ans.

    Des idées en particulier ?

  23. #9593
    Le dernier iPad est bien (vu le prix)

  24. #9594
    Effectivement niveau prix j'ai été étonné de la part d'Apple pour le coup.

    J'ai un ami qui compte se séparer de son iPad mini, cela pourrait être pas mal aussi. J'attends juste de voir de quel modèle il s'agit, mais à côté de ça les Galaxy Tab me font de l'oeil, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en terme de longévité..

  25. #9595

  26. #9596
    Citation Envoyé par Jojo Mordicus Voir le message
    J'ai un ami qui compte se séparer de son iPad mini, cela pourrait être pas mal aussi. J'attends juste de voir de quel modèle il s'agit, mais à côté de ça les Galaxy Tab me font de l'oeil, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en terme de longévité..
    Ecoute j'ai gardé plus de 3 ans une Tab Pro 10,1" et elle tournait comme au premier jour. Evidemment les Galaxy bas de gamme n'auront pas une durée de vie terrible, mais si tu regardes en face d'un iPad en terme de tarifs t'es sur le haut-de-gamme plutôt.

    Mon seul regret est que j'ai trouvé le suivi software de Samsung vraiment léger ; ils ont vite arrêté de suivre les MAJ d'Android, là où Apple fait plus d'efforts (et te plombe les perfs au fur et à mesure ).

  27. #9597
    Oui c'est ça, Apple plombe les perfs des iPad ayant pas les specs requis (2 go de ram, A8X minimum)
    Du côté d'Android, on garde au moins les performances quasi d'origine, c'est divisé par 2 sur les récents iOS mais c'est surtout la faute à un iOS 11 de très mauvais cru
    Faut donc être prudent, l'équilibre est fragile entre MAJ et suivi de MAJ^^

  28. #9598
    Merci pour vos retours

  29. #9599
    Bonjour les coins,
    Je cherche une tablette de base pour mater de la vidéo (plateforme de streaming, VOD) et lire (Internet, livre électronique et comics). Vous avez un conseil ? Je n'ai aucune particularité sur le constructeur.

  30. #9600
    Il te faut une tablette en 4:3 pour lire + confortablement les livres et les comics
    Le nouvel iPad semble vraiment faire l'unanimité et à un prix jamais vu ou presque
    On trouve aussi cet iPad en version 2017 à moins de 250€ sur Ebay
    Si tu mets + de 250/300€, je te conseille perso cet iPad
    En dessous, tu peux voir du côté d'Android avec des tablettes Lenovo/Mi Pad de Xiaomi qui sont encore moins chers que ces iPad

Page 320 sur 335 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •