Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10035
  1. #9331
    Citation Envoyé par Ekyps Voir le message
    Salut les canards

    Etant un peu perdu dans l'océan de tablettes disponibles je viens demander conseils.
    Son usage sera principalement de l'internet/vidéo (donc une qualité d'écran pas trop dégueulasse si possible) mais j'aimerai quelque chose qui encaisse bien les jeux gourmands (Actuellement j'ai Naruto Blazing qui fait trop chauffer mon Iphone 5S donc celui-ci coupe systématiquement l'application)
    Avec un budget dans les 200€

    Que me conseillez vous ?
    Petit up pour mettre sur la nouvelle page

  2. #9332
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    OK, merci pour les conseils !

    Et pour info, un air 2 64 Go (Cellular, car il n'y a plus de wifi seul), c'est quand même 519 € sur le refurb...
    Nouvel iPad alors? Proc plus rapide donc potentiellement un poil plus durable que l'Air 2
    On peut le trouver à 350 eur en cherchant bien et en étant patient (promos)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ekyps Voir le message
    Petit up pour mettre sur la nouvelle page
    Nvidia Shield Tablet?
    Xiaomi Mi Pad 3?

  3. #9333
    La Nvidia est introuvable malheureusement, j'avais hésité à la prendre à l'époque, j'avoue que je regrette un peu.
    Et je ne souhaite pas d'occasion.

    La Xiomi Mi Pad 3 je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance aux sites proposés pour l'achat, un en particulier à recommander ?

  4. #9334
    rien à voir, mais j'ai acheté un robot-aspirateur de chez Xiaomi sur GearBest.
    Je suis peut être chanceux, mais:
    - livraison plutôt ok, rapide, sans mauvaise surprise.
    - ce matos xiaomi est de qualitay.

    Donc si tu veux une tablette chinoise pas trop chère mais bien pourvue, et que tu es un peu aventurier, tu peux tenter ta chance.

    Persos j'ai une Lenovo Yoga 2 10" que j'ai pas payé trop cher (moins de 200€) et qui tourne pas mal. Niveau jeu je ne sais pas trop ce que ça vaut.
    Elle encaisse bien ce que je lui donne, mais j'ai pas testé les gros jeux en 3D...

    Android reste un peu merdique, un peu vieux pour cette version (android 5 stock passé en 6 via maj Lenovo).
    J'ai du faire un reset usine une fois car la tablette plantait en boucle...

  5. #9335
    Pour Gearbest, c'est un site plutôt fiable. Tout ce que j'y ai commandé est toujours arrivé et idem pour les gens que je connais. Par contre leur service commercial est assez flippant. Sur plusieurs commandes, ils m'avaient filé des numéro de suivi transporteur qui ne fonctionnaient pas ou le transporteur indiqué n'était finalement pas le bon. Et quand ça arrive, c'est pas la peine de leur demander un bon numéro de suivi, si c'est pas le bon d'entrée, ils sont pas capables de le filer. Mais bon tout est toujours bien arrivé au final et dans les délais prévus donc c'est le principal.
    Parfois il y a des frais de douane mais c'est pas sytématique, mais je le prévois toujours dans mon budget, et si y en a pas, tant mieux.

    Pour AliExpress, c'est un marketplace, donc je pense que la fiabilité dépend grandement du vendeur, comme sur Amazon marketplace. J'ai déjà commandé à la boutique officielle Huawei et la boutique officielle Xiaomi sur AliExpress, et ça c'est toujours bien passé. Ils m'ont filé ni nom de transporteur, ni possibilité de suivre le colis, mais à la limite, je préfère ça que Gearbest qui les donne mais peut se planter, ça fait moins flipper.

    Pour Bang Good, je viens de faire ma première commande. Pas encore reçu. Mais les retours que j'ai lu sont plutôt bons.


    A mon avis, le principal problème de ces boutiques, c'est que si faut faire jouer la garantie, faut renvoyer en Chine. Je me suis pris une trotinette Xiaomi, et vu le poids, je pense que le prix pour la renvoyer en Chine doit pas être loin d'une trotinette neuve. Dans ce cas, c'est comme si elle était pas garantie.

  6. #9336
    Citation Envoyé par Ekyps Voir le message
    La Nvidia est introuvable malheureusement, j'avais hésité à la prendre à l'époque, j'avoue que je regrette un peu.
    Et je ne souhaite pas d'occasion.

    La Xiomi Mi Pad 3 je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance aux sites proposés pour l'achat, un en particulier à recommander ?
    GearBest + Paypal, t'es à peu près bien couvert
    Pour info, GearBest, j'ai déjà renvoyé et je me suis fait rembourser, SAV très réactif
    En points négatifs, ils font parfois de la fausse préco, ils ont pas le produit en stock et te font poireauter (typique de la quasi totalité des vendeurs là-bas, c'est pas que GearBest)
    Mais ils répondent rapidement donc y a pas trop de soucis
    Ensuite il faut savoir que Paypal couvre pas mal de choses, notamment le colis, s'il est perdu/volé en cours de transport, si le produit est défectueux, Paypal c'est très très puissant, les vendeurs ont très peur des litiges car ça gèle leurs actifs donc il font tout pour obtempérer
    Paypal prend à hauteur de 30 euros, les frais de retour en Chine

  7. #9337
    Coucou,

    je passe pour demander conseils au sujet d'une tablette. (comme beaucoup je suppose xD)
    J'ai actuellement une vieille Acer icona A700. Elle doit avoir pas loin de 7 ans et ca rame beaucoup. Ca fait plusieurs années que je ne peux meme plus la chargée sur le secteur et je suis obligé de la branchée en USB sur un PC et ca charge très très lentement (genre 3% par heure). Vu mon utilisation, ca ne me dérangeais pas plus que ca vu que ca me servais principalement pour lire mais depuis quelques jours, je n'arrive même plus a la chargée.
    Je peux encore faire de l'internet dessus mais faut pas être pressé, c'est très très lent.

    Donc je recherche une tablette pour la remplacer avec pour critères :
    - du 10' de diagonale
    - De préférence Android
    - De préférence une marque de qualité histoire qu'elle ne me lache pas au bout de 1 an. (samsung, asus, acer, ...)
    - Mon utilisation sera principalement la lecture mais si je peux faire du web et la lecture de video (film comme youtube), ca serait un gros plus.
    - Budget d'environ 200€ mais tant mieux si c'est moins.
    - accepte les microSD

    La numéro 1 des ventes sur Amazon est la samsung (https://www.amazon.fr/gp/product/B01...429882031&th=1). Je suis pas spécialement fan des marques qui rajoute une surcouche avec 100 applis qui ne me serviront à rien mais qu'en pensez vous ?

    Vous recommandez d'autres modele ? Asus Zenpad ? Lenovo ?
    Est ce qu'il y'a une grosse différence entre Android 5 et 6 ? Je suppose que c'est des fonctionnalités en plus et une meilleure sécurité mais vu mon utilisation, je n'en verrais pas l'utilité ?

    Merci

  8. #9338
    Donc je recherche une tablette pour la remplacer avec pour critères :
    - du 10' de diagonale
    - De préférence Android
    - De préférence une marque de qualité histoire qu'elle ne me lache pas au bout de 1 an. (samsung, asus, acer, ...)
    - Mon utilisation sera principalement la lecture mais si je peux faire du web et la lecture de video (film comme youtube), ca serait un gros plus.
    - Budget d'environ 200€ mais tant mieux si c'est moins.
    - accepte les microSD
    Une page plus tôt :

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Putain.

    Je me disais pareil pour ma Nexus 10. J'attendais de revenir de vacances pour faire un backup et tenter de trouver une nightly de LineageOS assez stable pour lui donner (peut-être une nouvelle jeunesse).
    Je démarre la tablette : BSOD. Enfin, l'équivalent Android : "oops, critical error dans les params utilisateurs, déso bb mais tu viens de perdre toutes tes datas DTC et le système sera instable jusqu'à un reset usine, lol bisou".

    Bref.

    Je me retrouve comme un con à regarder le marché actuel et... je me dis que je ferais mieux d'attendre.
    En effet, je cherche, pour 300 roros max, une tablette 8-10", surtout faite pour du jeu avec mon fils (Mucho Party & co à deux, ou pour lui des jeux qui font parfois usage de 3D : Lego, Toca Nature un poil plus gourmand). J'ai aussi quelques jeux vraiment gourmands (genre Riptide), mais auxquels je jouais déjà habituellement en réglages bof voire minimum
    Du coup, même sans parler de Riptide, ça élimine les tablettes lowcost, et ça ne nécessite pas un monstre non plus.

    Et, en gros :
    - soit je prends du "déjà vieux d'un an au moins", genre la Samsung A10 ou Lenovo Yoga,
    - soit je prends une M3 Lite toute chaude qui a l'air bien, pour 300 roros justement, ou une Xiaomi MiPad 3 8" 200€ (mais sans SAV possible),
    - soit j'attends de voir ce que donnent les futures sorties (nouvelles Samsung Tab A et E, Lenovo Tab 4 10 Plus à 200€, et trucs inattendus pour 17Q4 ou 18Q1).

    Le fait est que le marché est plutôt morne - pour ne pas dire mort - côté sortie en dehors du haut de gamme (oui, la Samsung Tab S3 est cool, mais à ce tarif, je préfère me prendre une tablette et un tél, merci).

    En l'état, la M3 Lite me fait vraiment de l'oeil. Mais je ne sais pas s'il est utile d'attendre pour espérer une promo (je ne sais pas si Huawei est coutumier).
    Vos conseils sont les bienvenus.

    -----------

    @Badger, pour quel usage ? Car les tablettes à 200€ que je cite sont plutôt pas mal, mais on peut réduire à moins cher si tu veux juste de l'usage minimaliste genre web & mail et jeux "à la Candy Crush".
    Si tu peux attendre, dans quelques semaines les nouvelles Samsung sortent et sont très prometteuses.
    Samsung, sur tablette comme smartphone, a levé le pieds sur les surcouches : celles-ci sont plus légères, très optimisées, y'a pas de bloatware, et on dirait presque Android stock niveau look & feel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9339
    Ok merci. En plus j'avais lu ce message
    Ca ne me dérange pas d'attendre mais dans l'informatique, c'est un peu toujours la meme chose. Tu peux toujours attendre 1 ou 2 mois de plus et tu auras un nouveau modèle xD

    Tu aurais un article sur cette nouvelle samsung ? (quand je fais une recherche, je tombe que sur la S3)

  10. #9340
    Y'a pas d'article autre que "ça sort bientôt", y'a pas eu d'info en plus. Par contre en vérifiant je vois que la future SM-T380 (numéro interne Samsung) est une 8" avec Android 7 et un Snapdragon 425, désolé :s Pour le reste on sait juste qu'il y a une version avec 16 Go, slot SD supportant les gros stockages, 2 Go de RAM, caméras 5MP/8MP, WiFi et 4G pour la SM-T385.

    Tiens, sinon, directement le lien des prochaines sorties, en général c'est fiable sur tablet monkeys : http://tabletmonkeys.com/new-tablets/

    Tu peux toujours attendre 1 ou 2 mois de plus et tu auras un nouveau modèle xD
    Oui et non : les séries à bon rapport qualité/prix se comptent sur les doigts d'une main. Et les sorties au sein d'une même marque sont rares dans le même segment.
    Du coup, à voir pour une Samsung A 10" ou Yoga Tab récente, ça durera quelques années pour l'usage (à condition que ça tienne sur la durée mais ça, on sait jamais, et pour l'instant pas de problème majeur sur ces modèles).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #9341
    Ah donc ca ne sert a rien d'attendre si je veux une 10' et non une 8'.

    J'y connais rien au marché de la tablette et je ne savais meme pas que c'était un marché en déclin. Sur le site de Lenovo, je suis tombé sur celle ci : http://www3.lenovo.com/fr/fr/tablets.../p/ZZITZTATB0X mais je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas trouvé d'avis/test dessus et je ne l'ai pas trouvé sur des sites comme Amazon.

  12. #9342
    En tablette 10" de bonne qualité je t'aurais bien conseillé la Pixel C mais elle explose totalement ton budget
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #9343
    Ah oui, ca explose mon budget surtout pour l'utilisation basique que j'en aurais.
    C'est toujours agréable d'avoir une tablette réactive et rapide mais je n'ai pas du tout l'intention de jouer dessus, du moins aucun jeu en 3D. Je ne joue déjà pas sur mon telephone (a part les quizz et autres conneries du genre pour faire passer le temps dans les transports :D)

    Je suis content de ma vieille Acer Icona meme si je ne peux l'utiliser que pour lire tellement elle est devenue lente. L'important pour moi, c'est de prendre quelque chose qui ne va pas me claquer dans les mains au bout d'un ou deux ans. Mais ca, c'est difficile de l'anticiper et c'est pour ca que je m'oriente plus vers une marque et non un produit low-cost chinois.

    J'irai faire un tour à la Fnac histoire de voir ca d'un peu plus pres

  14. #9344
    La Samsung que tu cites est très bien, je l'ai depuis un an et elle me convient pour mon usage (Web, vidéo et jeux 2D et surtout support du multi-user).

    En plus tu as une offre de remboursement dessus en ce moment : http://www.samsung.com/fr/offer/a-vos-cotes/

  15. #9345
    Je voulais juste me la péter et dire que hier soir Oreo s'est installé sur ma Pixel C
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #9346

  17. #9347
    Salut les canards !
    Ca fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu tablette (enfin, s'il y a une actu vu l'état du marché tablette actuel ahah) du coup vous serez peut-être à même de m'aider :
    Je recherche une tablette de 10 pouces avec clavier pour pouvoir prendre des notes à la fac. La puissance ne m'intéresse pas trop du moment que l'autonomie est au rendez-vous (avec si possible un bon écran pour matter des vidéos le soir dans mon lit, mais c'est pas mon critère de recherche principal)
    Aux dernières nouvelles nouvelles l'environnement productivité d'Android était pas au top, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de tablette windows 10 de dispo. Dans l'idée j'aurais aimé pouvoir installer ubuntu dessus, tant pis si c'est pas 100% adapté au tactile, ce serait possible ? Le tout pour un budget de 200, 250€ (allez 300 max si vraiment coup de coeur)
    Merci !

  18. #9348
    Je m'y mets aussi :

    Je me retrouve souvent à devoir lire de la documentation/bouquins en pdf (autant pour le loisir que professionnellement) et je cherche une alternative à devoir me les taper sur mon téléphone ou tout imprimer (comme c'est rapidement autour de 100 pages, ce serait pas optimal).

    J'imaginais une tablette ou une liseuse. Niveau liseuse, j'ai souvent lu que c'est pas vraiment adapté pour la lecture de gros pdf donc je suppose qu'une tablette sera plus judicieuse.

    Du coup en tablette confortable pour la lecture et qui permettrait de faire du browsing léger par-ci par-là, vous conseilleriez quoi ? Je placerait un budget autour des 250 balles mais je réchignerais pas à aller plus bas.

  19. #9349
    J'ai envie de dire que pour lire des PDF, n'importe quelle tablette devrait faire l'affaire du point de vue hardware et software. Par contre le confort va dépendre de la taille d’écran, et donc des tailles natives de tes PDF et de leurs polices.

    Perso la lecture de PDF A4, en polices 10-12pt, sur un écran d'iPad classique (donc entre 9 et 10 pouces, il me semble), c'est jouable. Ça manque de confort parce que c'est un écran LCD retroeclaire, mais dans ta gamme de prix tu ne trouveras pas d’écran e-ink en grande taille.

    Si tu vas vers moins que ça comme taille, je te conseille quand même de faire le test - et pas juste 10 secondes, au moins le temps de lire une page, voire deux.

    (Pour les modèles je ne peux pas t'aider, je m’équipe en modèles de bourgeois)

  20. #9350
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    La Samsung que tu cites est très bien, je l'ai depuis un an et elle me convient pour mon usage (Web, vidéo et jeux 2D et surtout support du multi-user).

    En plus tu as une offre de remboursement dessus en ce moment : http://www.samsung.com/fr/offer/a-vos-cotes/
    Je l'ai prise et bien que je sois content, j'ai un gros problème avec. C'est son interface à savoir la position complètement débile du gros bouton et du retour/fenêtre en bas de la tablette. Déjà parce que quand il fait sombre dans la pièce, faut tâter pour trouver l'emplacement de retour/fenêtre mais surtout parce que je clique constamment sur eux sans le vouloir, par erreur ... Franchement, je comprend pas l’intérêt d'avoir fait comme ca et de ne pas avoir garder l'interface basique d'android (comme celle que j'ai sur mon tel Nexus)

    J'espere que je vais m'y habituer mais pour le moment ca me fait rager trop souvent.

  21. #9351
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je l'ai prise et bien que je sois content, j'ai un gros problème avec. C'est son interface à savoir la position complètement débile du gros bouton et du retour/fenêtre en bas de la tablette. Déjà parce que quand il fait sombre dans la pièce, faut tâter pour trouver l'emplacement de retour/fenêtre mais surtout parce que je clique constamment sur eux sans le vouloir, par erreur ... Franchement, je comprend pas l’intérêt d'avoir fait comme ca et de ne pas avoir garder l'interface basique d'android (comme celle que j'ai sur mon tel Nexus)

    J'espere que je vais m'y habituer mais pour le moment ca me fait rager trop souvent.
    Perso je m'y suit fais assez vite (mais c'est vrai que c'est très pénible).

    La position des boutons normalement au bout de quelques semaines d'utilisation tu la trouve les yeux fermés.
    Pour l'appui involontaire sur les boutons, sans trop m'en rendre compte j'ai pris l'habitude de la tenir soit par le côté webcam, soit par le bas ou alors par le coin du côté où se trouvent les boutons.

  22. #9352
    Coucou les coins !

    Je viens de voir que mon Ipad 4 pourtant comme neuf bien ayant maintenant 5 ans ne peux pas faire la dernière maj IOS je suis déception
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #9353
    C'est une révolution, il faut tout racheter

    Je venais regarder ce qui se faisait en 10 pouces sous android dans les 200€ maxi, je vois que la situation n'a pas vraiment évolué depuis la dernière fois que j'avais regardé. C'est pour un usage pas vraiment ultra hardcore, un peu de glandouille sur internet, un peu de pdf de temps en temps et peut être m'en servir comme buttonbox pour mes simulations auto. La samsoul semble toujours d'actualité, même si le modèle est sorti il y a un moment.

  24. #9354

  25. #9355
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Coucou les coins !

    Je viens de voir que mon Ipad 4 pourtant comme neuf bien ayant maintenant 5 ans ne peux pas faire la dernière maj IOS je suis déception
    C'est vraiment gênant de rester à iOS 10 ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #9356
    iOS 11 est quand même notoirement connu pour être truffé de bugs, de lenteurs abominables sur de vieux appareils, un clavier qui lag
    Chez Apple, iOS est optimisé pour les derniers appareils
    Par exemple le 11, un iPhone 6 aura du mal, il sera plus fluide sur le 10
    Sans compter sur l'autonomie qui a bien baissé sur mon SE

  27. #9357
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Coucou les coins !

    Je viens de voir que mon Ipad 4 pourtant comme neuf bien ayant maintenant 5 ans ne peux pas faire la dernière maj IOS je suis déception
    là il faut se faire une raison, en électronique ces désagréments existent depuis plus de 40 ans, c'est une des dures lois de ce marché. 5ans sur ce genre de matériel c'est "énorme", pour les smartphones je crois bien que c'est pire quelle que soit la marque. Mieux vaut avoir un appareil qui date un peu, certes, mais en bon état, avec un OS compatible que de s'évertuer à vouloir une MAJ qui n'apporterait que des problèmes. La seule solution consistant à acheter un modèle récent (La Palice) mais bon 5ans c'est quand même bien compte tenu que ton IPad 4 peut te rendre encore pas mal de services.

  28. #9358
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Essaye le topic des e-readers.
    Non, il faut aller sur le topic des imprimantes: les tablettes c'est pas fait pour lire du pdf, le pdf c'est fait pour être imprimé !
    C'est pourtant facile de ne pas se tromper !

  29. #9359
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est une révolution, il faut tout racheter

    Je venais regarder ce qui se faisait en 10 pouces sous android dans les 200€ maxi, je vois que la situation n'a pas vraiment évolué depuis la dernière fois que j'avais regardé. C'est pour un usage pas vraiment ultra hardcore, un peu de glandouille sur internet, un peu de pdf de temps en temps et peut être m'en servir comme buttonbox pour mes simulations auto. La samsoul semble toujours d'actualité, même si le modèle est sorti il y a un moment.
    Faut voir avec le black friday si y'a pas un truc genre Huawei M3 Lite 10 qui est dispo moins cher (actuellement 295 €).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9360
    Y'avait pas une Lenovo pas dégueux en full HD dans cette tranche tarifaire ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •