Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10035
  1. #9301
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je sens que ça va être compliqué de trouver du BT 4.1 à pas cher...
    C'est ce que j'allais dire.

    Tu es sûr d'avoir besoin du 4.1 ?
    Ca a l'air assez récent (et donc peu répandu dans les tablettes à bas prix).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9302
    Citation Envoyé par Site Lego
    COMPATIBILITÉ ANDROID

    Nous avons réalisé des tests sur certains appareils Android. Toutefois, cette liste n’exclut pas automatiquement votre appareil à moins qu’il ne remplisse pas les spécifications minimales requises.

    Matériel
    • Tablette Android avec technologie Bluetooth faible énergie (Bluetooth 4.1 ou supérieur)
    • 1 Go de RAM
    • Processeur double cœur 1,4 GHz
    • Écran 8” ou plus
    • Micro
    • Haut-parleur


    Système d’exploitation
    • Android 5.0 ou version ultérieure


    Appareil testé
    • ASUS ZenPad S 8”
    • Google Pixel C
    • HTC Nexus 9
    • HTC Nexus 9 (2)
    • Lenovo Yoga Tablet 2 8”
    • Lenovo Yoga Tab 3 8”
    • Nvidia SHIELD Tablet (LTE)
    • Samsung Galaxy Tab S
    • Samsung Galaxy Tab A
    • Samsung Galaxy Tab S2 NOOK
    • Sony Xperia Z2 Tablet (LTE)
    • Sony Xperia Z3 Tablet Compact (LTE)(2)
    • Xiaomi Mi Pad 2

    Je vais vérifié les matériels testés. C'est peut être simplement du 4.0 qu'il faut.

    EDIT : la Yoga Tablet 2 8" est en 4.0 !

    EDIT 2 : Il y a en a pas mal en 4.0 dans leur sélection... Je vais poser la question à Lego.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9303
    A la limite, si tu as une tablette avec fonction Bluetooth, même avec une vieille version 3.0, essaie de voir si ça "capte".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9304
    J'ai pas encore acheté le set. Je préfère assurer avant.
    Ma Chuwi Vi8 est BT 4.0 mais coincé en Android 4.4. Donc je ne peux pas installer l'appli.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #9305
    La Mi Pad est pas trop chère mais après est-ce que pour toi c'est encore trop cher?
    Environ 200€ sur Gearbest

  6. #9306
    Oui, ce sera trop cher.

    J'ai eu la réponse de Lego qui est un copié-collé du site web.
    J'ai affiné ma question en indiquant que certaines tablettes testées sont en BT 4.0 et ne devraient donc pas fonctionner avec l'appli.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #9307
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, ce sera trop cher.

    J'ai eu la réponse de Lego qui est un copié-collé du site web.
    J'ai affiné ma question en indiquant que certaines tablettes testées sont en BT 4.0 et ne devraient donc pas fonctionner avec l'appli.
    Le dialogue de sourds...

    Ca me fait penser à un mec qui vend des LEGO qui m'intéressent.
    A la question: "A combien faites vous le set XXXX fdp in ?"
    J'ai eu pour réponse: "les frais de port sont à votre charge".

    Ouais je m'en doute, mais ça ne me donne pas le montant pour autant...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9308
    On peut donc en déduire que les mecs qui s'intéressent aux Lego sont des cons ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9309
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    On peut donc en déduire que les mecs qui s'intéressent aux Lego sont des cons ?
    Modo alerté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9310
    Hi there,

    Je commence doucement à penser à renouveler la Nexus 7 de mon épouse et de moi même
    Il y a encore des choses intéressantes dans ce créneau (taille transportable, perfs correctes, tarif pas déprimant...) ?

  11. #9311
    Bonjour
    Je cherche à me prendre un PC hybride tablette. J'ai pas vraiment de limitation de budget, donc je peux me faire plaisir et prendre du haut de gamme. Après, si je peux avoir mieux pour moins cher, tant mieux.
    Alors la particularité, c'est que je ne veux pas de Microsoft Surface. Initialement c'était mon choix n°1, mais en me renseignant, je l'ai éliminée, déjà, pas d'usb-c donc je considère qu'elle est pas future proof. Ensuite, j'ai lu qu'elle souffrait de throttling massif, ajouté l'absence totale de possibilité de réparation ou d'upgrade et maintenant l'enquête de l'association de consommateurs US qui montre que sa fiabilité est médiocre, ça a été le ponpon. J'ai vraiment l'impression c'est un modèle qui se veut premium mais qui ne l'est pas en réalité, j'en aurai pas pour mon argent.

    Actuellement, les 2 modèles qui me tapent dans l'oeil sont la Lenovo Thinkpad X1 Tablet et la Dell Latitude 7285. Ce sont tous les 2 des modèles pro, donc fiables j'imagine, garantie 3 ans, avec une connectique relativement correcte, possibilité de les ouvrir et de changer certaines pièces (SSD, batterie).
    Les avantages de la Dell : un SAV avec intervention sur site (j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour Lenovo). A taille d'écran équivalente, elle est moins volumineuse et plus légère en mode tablette seule, mais avec le clavier, ça s'égalise car le clavier est plus lourd en raison d'une batterie (mais ça rallonge l'autonomie du coup). Et elle a l'air de pouvoir être utilisée sur les genoux car elle tient sans pied (vu que le clavier est suffisament lourd)
    Les avantages de la Lenovo : je la trouve un peu plus jolie (la Dell est asymétrique en mode tablette), elle a un pied qui permet de la poser debout sur une table en mode tablette et elle est moins chère (vendu directement avec le clavier quand il faut l'acheter à part pour la Dell et il coûte très cher).

    Entre les 2 vous prendriez quoi ? D'autres idées de modèles aussi bons voire meilleurs ?

  12. #9312
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai encore une tablette Nexus 10 qui a presque 5 ans soit une éternité pour ce genre de matos et elle fonctionne plutôt bien même si elle n'est pas très rapide comparé à mon téléphone bien plus récent(un samsung S7 edge)
    Putain.

    Je me disais pareil pour ma Nexus 10. J'attendais de revenir de vacances pour faire un backup et tenter de trouver une nightly de LineageOS assez stable pour lui donner (peut-être une nouvelle jeunesse).
    Je démarre la tablette : BSOD. Enfin, l'équivalent Android : "oops, critical error dans les params utilisateurs, déso bb mais tu viens de perdre toutes tes datas DTC et le système sera instable jusqu'à un reset usine, lol bisou".

    Bref.

    Je me retrouve comme un con à regarder le marché actuel et... je me dis que je ferais mieux d'attendre.
    En effet, je cherche, pour 300 roros max, une tablette 8-10", surtout faite pour du jeu avec mon fils (Mucho Party & co à deux, ou pour lui des jeux qui font parfois usage de 3D : Lego, Toca Nature un poil plus gourmand). J'ai aussi quelques jeux vraiment gourmands (genre Riptide), mais auxquels je jouais déjà habituellement en réglages bof voire minimum
    Du coup, même sans parler de Riptide, ça élimine les tablettes lowcost, et ça ne nécessite pas un monstre non plus.

    Et, en gros :
    - soit je prends du "déjà vieux d'un an au moins", genre la Samsung A10 ou Lenovo Yoga,
    - soit je prends une M3 Lite toute chaude qui a l'air bien, pour 300 roros justement, ou une Xiaomi MiPad 3 8" 200€ (mais sans SAV possible),
    - soit j'attends de voir ce que donnent les futures sorties (nouvelles Samsung Tab A et E, Lenovo Tab 4 10 Plus à 200€, et trucs inattendus pour 17Q4 ou 18Q1).

    Le fait est que le marché est plutôt morne - pour ne pas dire mort - côté sortie en dehors du haut de gamme (oui, la Samsung Tab S3 est cool, mais à ce tarif, je préfère me prendre une tablette et un tél, merci).

    En l'état, la M3 Lite me fait vraiment de l'oeil. Mais je ne sais pas s'il est utile d'attendre pour espérer une promo (je ne sais pas si Huawei est coutumier).
    Vos conseils sont les bienvenus.

    -----------

    @Badger, pour quel usage ? Car les tablettes à 200€ que je cite sont plutôt pas mal, mais on peut réduire à moins cher si tu veux juste de l'usage minimaliste genre web & mail et jeux "à la Candy Crush".

    @Bohr : désolé, une éternité que je ne surveille plus le marché des combo :/
    Dernière modification par fenrhir ; 22/08/2017 à 11h40.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9313
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    @Bohr : désolé, une éternité que je ne surveille plus le marché des combo :/

    Le fait est que le marché est plutôt morne - pour ne pas dire mort - côté sortie en dehors du haut de gamme (oui, la Samsung Tab S3 est cool, mais à ce tarif, je préfère me prendre une tablette et un tél, merci).
    Ah. Est-ce que j'aurai plus de chance en postant sur forum Composants (choix et conseils) ?

  14. #9314
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    @Badger, pour quel usage ? Car les tablettes à 200€ que je cite sont plutôt pas mal, mais on peut réduire à moins cher si tu veux juste de l'usage minimaliste genre web & mail et jeux "à la Candy Crush".
    Notre usage tient davantage du newsreader/video player, j'aimerais bien avoir un système tenu à jour et fluide avant toute chose.
    Le jeu c'est vraiment anecdotique.

    Ce qui commence à faire défaut sur la Nexus 7, c'est le manque de storage, 2 ou 3 versions d'Android de retard, le kill un peu trop rapide des applications en arrière plan dû au manque de ressources.
    Ça commence à manquer de confort, en substance.

    Je vais jeter un coup d'oeil sur celles que tu évoques, ça peut sans doute faire l'affaire

  15. #9315
    Des avis sur l'iPad cuvée 2017 ? J'ai l'impression de tout ce que j'ai lu que seul les performances mono cœur ont progressé sinon pour tout le reste la air 2 est mieux. Des avis canards dessus ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #9316
    Il est moins cher aussi mais sinon c'est moins bien que le Air 2 en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #9317
    Mon futur achat probablement. C'est clairement pas le meilleur iPad sorti par contre c'est le meilleur rapport qualité/prix pour l'usage que 99.99% des gens ont d'une tablette.
    Si je trouvais un Air 2 juste à côté, je pense que je prendrais quand même l'iPad perso. Matos un peu plus récent hors écran (qui est très bon hein) et OS mis à jour plus longtemps.

  18. #9318
    410 balles quand même.

    Je l'imaginais à 300, merde.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #9319

  20. #9320
    Entre l'Air 2 et ce nouvel iPad, je prendrais l'Air 2, écran laminé, meilleur traitement anti-reflet, un peu plus léger
    C'est assez bizarre mais ce nouvel iPad c'est un iPad Air 1 updaté avec un proc plus rapide que l'Air 2

  21. #9321
    Salut les canards

    Etant un peu perdu dans l'océan de tablettes disponibles je viens demander conseils.
    Son usage sera principalement de l'internet/vidéo (donc une qualité d'écran pas trop dégueulasse si possible) mais j'aimerai quelque chose qui encaisse bien les jeux gourmands (Actuellement j'ai Naruto Blazing qui fait trop chauffer mon Iphone 5S donc celui-ci coupe systématiquement l'application)
    Avec un budget dans les 200€

    Que me conseillez vous ?

  22. #9322
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Entre l'Air 2 et ce nouvel iPad, je prendrais l'Air 2, écran laminé, meilleur traitement anti-reflet, un peu plus léger
    C'est assez bizarre mais ce nouvel iPad c'est un iPad Air 1 updaté avec un proc plus rapide que l'Air 2
    Encore faut-il trouver l'Air 2 neuf :/
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #9323
    Dites, je regarde aussi pour remplacer mon IPad 3 de 2012 (ou Nouvel IPad à l'époque) qui commence un peu ramer (déverrouillage, ouverture d'applications, navigation sur certaines pages web...). C'est pas rédhibitoire, mais c'est pas super agréable d'attendre 3 plombes pour ouvrir le navigateur, faire une recherche ou surfer sur le net. Sans compter sur l'impossibilité de le mettre à jour avec les dernières versions d'iOS.

    Du coup, pour un usage "courant" (web, vidéo, éventuellement jeux légers sans 3D), est-ce que le surcroît de puissance de l'IPad Pro par rapport à l'IPad standard (2017 ou air 2) permettrait d'espérer à la tablette une durée de vie plus longue sans commencer à voir des ralentissements ? Ou est-ce que dans 5 ans, ça sera kif kif ?

  24. #9324
    Je pense que dans 5 ans, quelque soit le modèle que tu achètes aujourd'hui, ce sera pareil. La question, c'est plus, combien de temps tu pourras "tenir" avec les différents modèles actuels - et la, je ne saurais pas trop t'aider.

    J'ai eu un problème du même ordre, j'ai fini par remplacer mon iPad 2 de 2011 par un Air, au printemps dernier. Ma femme a récupéré l'ancien, et ne s'en plaint pas (mais elle l'utilise peu). Au final, 6 ans de bons et loyaux services d'une machine comme ça, c'est pas si mal - c'est mieux que ce que j'ai l'habitude d'obtenir de mes tours ou de mes portables. (Après, la durée dépend de la tolérance de chacun aux ralentissements, je suis possiblement plus tolérant que la moyenne)

  25. #9325
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Dites, je regarde aussi pour remplacer mon IPad 3 de 2012 (ou Nouvel IPad à l'époque) qui commence un peu ramer (déverrouillage, ouverture d'applications, navigation sur certaines pages web...). C'est pas rédhibitoire, mais c'est pas super agréable d'attendre 3 plombes pour ouvrir le navigateur, faire une recherche ou surfer sur le net. Sans compter sur l'impossibilité de le mettre à jour avec les dernières versions d'iOS.

    Du coup, pour un usage "courant" (web, vidéo, éventuellement jeux légers sans 3D), est-ce que le surcroît de puissance de l'IPad Pro par rapport à l'IPad standard (2017 ou air 2) permettrait d'espérer à la tablette une durée de vie plus longue sans commencer à voir des ralentissements ? Ou est-ce que dans 5 ans, ça sera kif kif ?
    Le 10.5, c'est un peu l'Air 2 qui est toujours fonctionnel avec une fluidité exemplaire
    Il est ultra puissant
    Il a un écran 120 hz, tous les utilisateurs trouvent que ça améliore vachement la fluidité
    Il a des bords amincis
    Oui c'est le futur killer de la gamme iPad mais il est ultra cher mais il va te durer un paquet de temps
    Maintenant comme j'ai déjà répété, un iPad Air 2 ou un nouvel iPad, ça fait encore très bien le boulot pour 2x fois moins cher

  26. #9326
    En fait, je pensais plutôt au Pro 9,7 qui devrait certainement bénéficier d'une baisse de prix (ou au moins sur le refurb) suite à la sortie du 10,5.
    Mais c'est clair que le 10,5 a l'air très séduisant. Mais très cher.

  27. #9327
    Essaie de choper la 10.5 en promo, avec la rentrée, qui sait
    Sinon en refurb tu as des Air 2 je pense pour 400 eur
    La Pro 9.7, bof, d'une part, elle est coincée entre l'Air 2/nouvel iPad et ce nouveaux monstre
    La diff n'est pas aussi importante que de l'Air 2 au 10.5

    Si je devais résumer

    10.5 -> iPad surpuissant et viable dans le temps

    9.7 Pro -> ça va mourir en poule car coincé par le nouvel iPad/Air 2 qui se vendent encore très bien et le 10.5

    Nouvel iPad/Air 2: attractif pour le prix et suffit au pékin moyen

  28. #9328
    OK, merci pour les conseils !

    Et pour info, un air 2 64 Go (Cellular, car il n'y a plus de wifi seul), c'est quand même 519 € sur le refurb...

  29. #9329
    C'est cher pour un truc qui a plus de 2 ans...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #9330
    Ben oui, c'est mon avis aussi, d'où mon

Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •