Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10035
  1. #9241
    Et trouver un proxy en France pour te le renvoyer pour 15 balles par la suite, pas possible ? Je peux m'en charger si tu veux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #9242
    Au pire j'ai mes parents en France. La le truc c'est que je suis pas super décidé et j'en ai pas non plus un besoin ouf vu que je m'en sers que pour lire du manga et Twitter. Du coup ma N9 si elle met 1 minute a se débloquer ben soit. En gros j'attends une bonne affaire.

  3. #9243
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Putain pas facile de trouver une tablette dans les 300 balles avec une bonne résolution (entendre > 1080P) en 8'' mini... Vous conseillez quoi (sous Android). Gracias!

    Petites précisions:

    J'ai actuellement un N9 qui a décidé de ramer sa race. Je l'ai reset, format, flash, rien a faire. Du coup je suis frileux sur les 2Go de RAM. Donc je cherche avec 3Go ou plus (s'il faut c'est pas a cause de la RAM mais bon) 32 Go de stockage ou bien extensible par SD, Une résolution au moins équivalente ( on s'habitue).

    Je m'en sers beaucoup pour lire du manga/comic et un peu de jeu mais genre Hearthstone donc rien de bien méchant. Un peu de youtube par ci par là. J'ai l'impression que je cherche un truc qui existe pas. La Galaxy Tab S2 correspond pas mal mais 379€, ça pique trop fort. Dans l'idéal une tablette en 8'' ou plus, j'ai testé et ça me va comme taille, qui a un peu d'autonomie (la N9 je dois la charger tous les jours en lisant un truc genre une heure) et un bon écran en fait. Re-merci!
    Ta essayer de flasher une factory image de android nougat avec l'installation d'une roms custom genre Resurection Remix ou cyanogen?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #9244
    Après avoir longtemps navigué sur Nexus, Asus, Samsung (la S3) je craque pour les nouveaux IPad 10.5 pro : jamais eu d'Apple, mais là, force est de constater une qualité d'affichage, une vélocité et une puissance qui laissent sans voix. Certes c'est plus cher mais je craque vraiment.

  5. #9245
    Salut ! Qu'est-ce que vous pensez des tablettes Sony ? Dures a trouver mais super bien apparemment.

  6. #9246
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a une version plus récente de celle que tu avais vu.
    On avait pris ce modèle. C'est pas un foudre de guerre mais il remplit le cahier des charges. On va le renvoyer quand même parce que payé 400€ et il vient de baisser à 335€ (donc commande au nouveau tarif)
    Et à 335€ je pense qu'il n'y a pas de concurrence.

  7. #9247
    Bonjour je cherche un peripherique (je pense etre dans le bon topic, les mini pc sont acceptés) pour jouer peinard le soir dans le lit ou en voyage a toute ma bibliotheque Steam. J'ai un gros pc de bureau, un laptop 17" lourd et un iPad mais je cherche vraiment une tablette/pc ou je peux profiter de ma bibliotheque Steam pour jouer a plein de jeu pas trop gourmand (vieux rpg, rimworld, idle game...). Une idee?

  8. #9248
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour je cherche un peripherique (je pense etre dans le bon topic, les mini pc sont acceptés) pour jouer peinard le soir dans le lit ou en voyage a toute ma bibliotheque Steam. J'ai un gros pc de bureau, un laptop 17" lourd et un iPad mais je cherche vraiment une tablette/pc ou je peux profiter de ma bibliotheque Steam pour jouer a plein de jeu pas trop gourmand (vieux rpg, rimworld, idle game...). Une idee?
    Je ne suis plus trop l'actualité des machines miniatures, mais à ta place, j'irais quand même poser la question sur le topic suivant 23451-GP2X-PANDORA-des-portable-qu-elles-sont-bien et en parallèle, j'essayerais de me renseigner sur ce genre de machines : gpd-win-2

  9. #9249
    Ouaaaah je ne savais pas quun truc pareil existait! C'est genial!

  10. #9250
    Ouais, j'ai vu un gars, dans un séminaire de devs organisé par ma boite, qui avait la première version en début d'année.
    Je ne l'ai pas vu longtemps, mais je l'ai vu faire tourner portal 2, qui, si il n'est pas un des canons graphiques actuels, est vraiment propre visuellement, et bien ça déboitait pas mal
    Dernière modification par Sangoon ; 03/07/2017 à 23h56. Motif: typo, poncutation

  11. #9251
    Bonjour à tous,

    J'ai une question pour vous.
    Je possède un iPad Air 2 et lorsque je veux vérifier mon espace de stockage restant ITunes me dit une chose totalement différente que lorsque je vérifie par le menu "réglage" de l'IPad.
    Avez-vous une idée pour corriger le problème ?
    C'est un modèle 128 go j'ai pas mal d'application dessus j'ai pas envie de sortir la calculatrice pour savoir qui dit vrai.

    Merci d'avance mes canards.

  12. #9252
    Ton iPad dit vrai. Ça déconne (enfin, ça me le faisait en 2012/2013 et aussi avec mon iPhone 5S y'a 3 ans) de temps en temps.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9253
    Super merci beaucoup pour la réponse.

  14. #9254
    Hello,

    Je suis à la recherche d'une tablette dans les 9-10 pouces, qui ne me servirait pour surfer et regarder Netflix.

    J'ai trouvé la Samsung tab a 10.1 à un peu moins de 200€

    Est-ce un "bon" choix pour ma future utilisation? des canards l'utilisent?

    Merci d'avance

  15. #9255
    Yo.
    Avec quoi je pourrais remplacer ma Z4 qui a été assassinée ce week-end ? sachant que je ne veux plus de Samsung.
    Pixel C ?

    J'étais très attaché à ma tablette. Je la trouvais très performante et le design classieux, mais malheureusement, elle me semble introuvable

  16. #9256
    Coin !
    Je compte me prendre une surface pro en i5 cet automne.

    J'hésite entre les 2 modèles...
    Il y a 300€ d'écart pour un SSD de 256Go au lieu de 128 et surtout 8Go de RAM au lieu de 4.

    Ça vaut le coup (coût ) ?

  17. #9257
    300 € pour un coût réel de même pas 100 balles. Y en a vraiment qui se touchent
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #9258
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    300 € pour un coût réel de même pas 100 balles. Y en a vraiment qui se touchent
    C'est pareil partout : l'entrée de gamme est taillée pour avoir un prix attractif avec une marge serrée, et les modèles du dessus facturent très chères les options afin d'améliorer nettement la marge bénéficiaire sur ces produits, et donc rehausser la marge moyenne de la gamme. Apple le fait aussi depuis la nuit des temps, c'est une pratique malheureusement très répandue (et énervante depuis que RAM et SSD sont soudés sur la carte-mère et donc inchangeables soi-même).

    Pour en revenir à la Surface pro, franchement 4GB de RAM et 128GB de SSD sont un peu courts pour tout autre usage que bureautique/surf.

  19. #9259
    Oui, j'ai déjà vu ça sur plein de laptops et de smartphones, depuis pas mal d'années. Mais ça fait toujours aussi mal au cul
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #9260
    Merci Qiou
    Même si ton conseil va me coûter cher

  21. #9261
    Je bave aussi devant les surfaces depuis longtemps, mais le prix
    En gros je veux remplacer un tablette Lenovo Yoga tab Android par un 'vrai' PC. La tablette android est très bonne pour les loisirs (petits jeux, surf, netflix, etc) mais des fois je voudrais faire tourner des softs Windows dessus (et je trouve android assez moyen comme OS) et l'ergonomie en bureautique est vraiment pas bonne (copier/coller merdique); OneNote plante souvent si je ne suis pas connecté (j'ai déjà perdu des documents).

    Mais j'ai pas envie de payer 1000€ ou plus pour ce genre d'utilisation...

    Avec un budget de 500€ je ne trouve que des tablettes avec peu de RAM, peu d'espace disque, souvent un proco merdique aussi et du hardware défaillant au vue des commentaires clients.

    Ca existe un hybride détachable avec clavier, pas trop cheap pour 600€ max ? Genre i3-5 / 4-8 GB / 256 GB ?
    J'ai l'impression que pour ce prix on commence à taper dans le haut de gamme Android alors que c'est encore le bas de gamme pour Windows...
    Dernière modification par William Vaurien ; 17/07/2017 à 12h23.

  22. #9262
    ça y est ! je suis passé du coté obscur de la force ! Depuis Android pour atterrir sur IPad pro 10.5 avec IOS10 256 go plus cell: un nouveau monde auquel il va falloir que je m'habitue un peu.

    Mais je voudrais témoigner de l'accueil réservé à un client lambda dans un Apple store pour réaliser ce premier achat Apple, je savais ce que je voulais, mais le vendeur très aimable m'a proposé rapidement de m'aider à démarrer cette nouvelle tablette, 30 minutes au moins d'attention et de conseils divers et variés plus la proposition de revenir assister à divers ateliers pratiques autant de fois que je le voulais et gratuitement !!! Franchement que demander de plus, difficile de prendre en défaut cette prise en charge du client que l'on aimerait rencontrer plus souvent.

    Cela m'a rappeler une expérience ancienne avec un logiciel conçu au Canada (Antidote 99€) j'avais rencontré un petit problème peu après des modifications sur mon PC, j'ai appelé une hotline au Canada (appel gratuit) qui m'ont rappelé à une heure compatible avec le décalage horaire , pile à l'heure convenue, un technicien avec un accent impayable a réglé mon problème en deux temps trois mouvements, nous avons ensuite conversé de nos pays et climats respectifs pendant une vingtaine de minutes, (un vrai P'tit bonheur). Bref en France on a encore quelques leçons à apprendre sur la relation avec la clientèle.

  23. #9263
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Bref en France on a encore quelques leçons à apprendre sur la relation avec la clientèle.
    [HS]C'est de la culture d'entreprise, rien à voir avec la nationalité.[/HS]

    Edit : J'en ai absolument pas besoin mais et il a l'air top cet iPad. Ça monte à combien le tarif ?

  24. #9264
    Effectivement c'est de la culture d'entreprise et je pense que l'exercice est assez difficile: ne pas être trop condescendant tout en répondant précisément aux attentes du client.
    999€ (je me suis fait plaisir mais alors aucun regret) je sors d'une Tab S3 4G également (749€ en 32 G0 mais avec le stylet), à ce niveau là les différences de prix ne sont pas si importantes qu'on ne le pense.
    Mais là on a vraiment le sentiment de tenir l'un des meilleurs outils mobiles pour jouer, quelle que soit la nature du titre, sans parler du reste.
    Dernière modification par stanwillchamax ; 21/07/2017 à 21h11.

  25. #9265
    Tiens rien a voir mais j'ai mis LineageOS sur ma N9 et elle trace maintenant. A voir si ça dure.

  26. #9266
    Un retour négatif de mes premières expériences sur IPAD PRO 10.5 Cell 4G : sur mon ex tab Samsung S3 4G je pouvais appeler et recevoir une communication téléphonique comme avec n'importe quel appareil mobile, hé bien sur l'IPad ce n'est pas possible !!!!!

    Je pouvais aussi afficher le clavier virtuel avec la ligne de chiffres en plus des lignes alphabétiques en permanence (option) hé bien là encore avec un IPad ce n'est pas possible , il faut jongler en passant de l'un à l'autre.

    J'avoue humblement que je ne m'attendais pas à ce genre de "problèmes".

    J'espère vraiment que ces lacunes seront comblées à la rentrée avec l'arrivée d'IOS 11.

    Mes salutations à jojo le mérou (s'il traine encore sur ce forum) il comprendra...

    J'entends déjà certains d'entre vous qui rigolent...

    Pour le reste tout va bien.

  27. #9267
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens rien a voir mais j'ai mis LineageOS sur ma N9 et elle trace maintenant. A voir si ça dure.
    Suite à ton commentaire je viens de flasher la rom avec lineageos également, un vrai régal, je crois que j'ai enfin la vitesse et la fluidité que la N9 aurait du avoir.

  28. #9268
    Tiens faudrait que je teste ça sur ma Sony Z2, la ROM existe aussi

  29. #9269
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Suite à ton commentaire je viens de flasher la rom avec lineageos également, un vrai régal, je crois que j'ai enfin la vitesse et la fluidité que la N9 aurait du avoir.
    Le seul truc un peu lent c'est Chrome, du coup je vais tester Firefox et voir.

  30. #9270
    Salut les loulous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je ne vois pas où la poser d'autre. Bref, elle est plutôt simple.

    Je suis routier inter, et j'utilise une app Android pour la navigation, Sygic Truck pour ne pas la citer. Cette app est installée sur ma tablette, ma tablette (qui n'a pas de slot 3g ou 4g) est connectée en wifi sur mon smartphone, qui lui est connecté à la 4G. Ce 'pont' permet à mon app GPS (sur ma tablette) de récupérer l'infotrafic et d'adapter mon itinéraire si besoin.

    Ça c'est la base.

    Maintenant je n'ai pas envie que ma tablette se mette à updater son firmware (par exemple) ou des applis via mon smartphone car pour elle, elle est connectée en wifi et pas en 4g, et j'ai pas envie de niquer mon forfait.

    Donc, question, est-ce qu'il existe une appli 'one touch' permettant de leurer ma tablette et de lui faire croire qu'elle est connectée en 4g avec les limitations que ça implique?

    Ou bien, comment éviter de mauvaises surprises par rapport à la consommation de données de ma tablette?

    Merci d'avance pour vos réponses.

Page 309 sur 335 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •