Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 335 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10035
  1. #9031
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Celle-là ? À ce prix ça vaut le coup ?
    C'est surtout que son écran est en 1920*1200 quand les autres tablettes 10 pouces dans la gamme des 100-120 euros (voire plus) sont en 1280*800.

    Après, niveau performances, ça doit être moyen, mais dans le bon sens du terme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9032
    La Z3 Tablet est une bonne tablette mais elle se trouve plus souvent à 200€,son seul problème c'est qu'elle verra jamais android Nougat(7.0) pour cause de pilotes manquants.

    En même temps à ce prix il y en a pas beaucoup qui verront une Mise à jour.

  3. #9033
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Du coup j'en profite pour poser la question : sur quelle taille de tablette faut-il miser pour obtenir quelque chose de correct à moins de 150-180 euros ?
    Dépend de ton usage...

    Si c'est un truc à trimballer facilement, du 8 pouces devrait être un bon compromis.
    Si c'est plutôt un truc qui va rester chez toi, autant prendre plus gros (10 voire 11").

    C'est dommage que la Chuwi Hi12 soit encore au dessus de la barre des 200 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9034
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dépend de ton usage...

    Si c'est un truc à trimballer facilement, du 8 pouces devrait être un bon compromis.
    Si c'est plutôt un truc qui va rester chez toi, autant prendre plus gros (10 voire 11").

    C'est dommage que la Chuwi Hi12 soit encore au dessus de la barre des 200 euros.
    oui mais dans les 150-180€ tu trouvera plus de bonnes tablettes en 8" qu'en 10"(là c'est plutôt dans les 250-300€).

  5. #9035
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La Z3 Tablet est une bonne tablette mais elle se trouve plus souvent à 200€,son seul problème c'est qu'elle verra jamais android Nougat(7.0) pour cause de pilotes manquants.

    En même temps à ce prix il y en a pas beaucoup qui verront une Mise à jour.
    Ouais c'est dommage mais sur une tablette, les MAJ sont moins importantes à mes yeux que sur un tel
    Elle est sorti en 2014, donc quasi 2 ans de MAJ c'est pas mal (bon je sais pas si c'est Sony qui nous dit la vérité ou le manque de pilotes soit véridique, mais connaissant les deux versions, je dirais ça a bien arrangé Sony qu'on puisse pas MAJ un S801 à cause de drivers manquants)
    Y a toujours moyen de rooter la machine ceci étant dit

  6. #9036
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    8 pouces
    La Z3 Tablet est descendu en dessous de 180 euros il me semble
    C'est une tablette haute de gamme du niveau d'un iPad (j'ai les deux)
    A ce prix difficile de faire mieux (mais ça reste un 8 pouce pas un 10)
    Et sinon… j't'ai dit que j'avais un problème avec Sony ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dépend de ton usage...

    Si c'est un truc à trimballer facilement, du 8 pouces devrait être un bon compromis.
    Si c'est plutôt un truc qui va rester chez toi, autant prendre plus gros (10 voire 11").
    Ben l'utilisation ne devrait pas être trop gourmande en ressources :

    - qui remplace avantageusement un mobile (Moto G4) pour jouer à Candy Cruche Gaga et ce genre de choses (par exemple Pictopix quand Tomlab l'aura développé sur tablette).
    - qui puisse servir à naviguer un poil sur internet et consulter les mails.
    - qui ne servira pas à lire (elle a déjà une liseuse Kobo)
    - qui n'a pas besoin de connexion mobile (wifi inside the house)
    - de préférence sous Android
    - qui coûte au max. 150 euros.


    Une utilisation surtout sédentaire à la maison…
    Si le 8" promet une meilleure qualité à prix équivalent, je prends.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    oui mais dans les 150-180€ tu trouvera plus de bonnes tablettes en 8" qu'en 10"(là c'est plutôt dans les 250-300€).
    Des noms !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #9037
    Perso, si c'est du sédentaire, j'irais vers cette A10-70.

    Ce n'est que mon avis.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9038
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Perso, si c'est du sédentaire, j'irais vers cette A10-70.

    Ce n'est que mon avis.
    …que je prends en considération.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9039
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    …que je prends en considération.
    Une "review":
    http://blog.the-ebook-reader.com/201...-review-video/

    (Elle date de l'année dernière).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9040

  11. #9041
    Attention, j'ai vu que quelqu'un cherchait une tablette qui ne faisait pas ramer Reigns :


    Reigns est hyper gourmand, même sur smartphone il fait des blagues. Donc : méfiance.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9042
    C'est commandé. Merci pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #9043
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est commandé. Merci pour votre aide.
    Tu nous diras ce que tu en penses.
    Elle pourrait m'intéresser (pour un cadeau), mais il faudrait que je la choppe à moins cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9044
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu nous diras ce que tu en penses.
    Elle pourrait m'intéresser (pour un cadeau), mais il faudrait que je la choppe à moins cher.
    J'ai commandé avec une flip-cover et une carte micro-SD. Je vous en donnerai un retour dès que ma compagne l'aura testée suffisamment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #9045
    Bonsoir,

    Je cherches une tablette pour ma copine à 100€ fdp in ayant déjà acheter pas mal de cadeau le père noël n'a plu grand chose^^

    Elle s'en servira pour lire, navigation internet, mail, jeux, youtube etc...

    J'ai déjà fais un peu le tour j'ai vu la archos 70 oxygen et la fire d'amazon qui m'a l'air pas mal j'ai regarder du coté d'ebay aussi mais vue que j'y connais rien difficile de faire le bon choix.

    J'attends votre aide les canards.
    Dernière modification par CaSkúN ; 02/12/2016 à 14h00.

  16. #9046
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention, j'ai vu que quelqu'un cherchait une tablette qui ne faisait pas ramer Reigns :
    https://media.giphy.com/media/lk0TFUdop2JTW/giphy.gif

    Reigns est hyper gourmand, même sur smartphone il fait des blagues. Donc : méfiance.
    C'était moi, merci de l'info :D Il tourne très bien sur mon Moto X, super fluide, et du coup j'arrive jamais à revenir dessus sur ma tablette, alors quec 'est mon endroit de prédilection pour les jeux.

    Reste qu'elle rame pour beaucoup trop de jeux quand même. Exemple : le dernier Plants Vs Zombies, le Heartstone-like
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  17. #9047

  18. #9048
    Citation Envoyé par CaSkúN Voir le message
    J'attends votre aide les canards.
    Non!

    Amazon Fire en version 16 Go et sans pub

    Archos ayant zéro suivi zéro fiabilité zéro sav(et 1 et 2 et 3 zéro ).

  19. #9049
    Merci pour la réponse j'ai trouvé une asus zenpad 7'' z170c avec 8 Go , 1 go de ram et android 5.0 à moins de 100€ mieux ou pas que la fire ?

  20. #9050
    Avec 8 Go de stockage tu sera trop limité puisque la ROM Android occupe le stockage (jusqu’à 4 Go pour certaine ROM constructeur),il faut au minimum 16 Go pour être tranquille et si tu as besoin de plus tu peut ajouter une carte µSD.

  21. #9051
    Lenovo TAB 2 A10-30 (10.1", 1280*800) à 80 euros chez Auchan via ODR de 20 euros (100 -20) à partir du 7 décembre.
    https://www.dealabs.com/bons-plans/-...-auchan/291806

    Attention, version 1Go.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9052
    Le souci autre que le Go de mémoire, c'est que le processeur est quand même bien limité par rapport à la version de cette tablette en FHD.

    Bref, le prix semble intéressant, mais est-ce qu'on ne risque pas de se retrouver face à une tablette aux performances vieilles de 5ou 6 ans ?

  23. #9053
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le souci autre que le Go de mémoire, c'est que le processeur est quand même bien limité par rapport à la version de cette tablette en FHD.

    Bref, le prix semble intéressant, mais est-ce qu'on ne risque pas de se retrouver face à une tablette aux performances vieilles de 5ou 6 ans ?
    Faut mettre ça en balance avec le prix.

    Comme toujours malheureusement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #9054
    Faut quand même pas rêver, 100€ !!! en neuf, c'est une gageure. En occasion peut-être (il ne faut pas se planter). L'Asus Zen pad en 7 pouces à 149€ c'est vraiment le minimum du minimum.

  25. #9055
    Formule de politesse 1 : Bonjour,

    Contexte : Mes parents ont des amis (ouais ils sont plus doués que moi de ce côté là) qui ont un i-pad, ils ont bien aimé (ils peuvent pas avoir que des qualités) et envisagent d'en prendre 1. Ce serait leur 1ere tablette. Ils lorgnent sur l'air2.

    Question : La prise en main est-elle aisée sur ce genre d'appareil ? Y a t'il un modèle à privilégier/éviter ?

    Remarque : Je veux pas d'un débat pro/anti marque à la pomme svp, juste des avis les plus objectifs possibles.

    Formule de politesse 2 : Merci d'avance

    Pseudo du signataire : Flad.

  26. #9056
    L'IPad air2 reste incontestablement une référence en matière de tablette sur quasiment tous les points, à commencer par la facilité d'utilisation. Défaut: c'est plus cher, il est préférable de prendre 32 go de mémoire. Après les applications pertinentes ne se comptent plus.

  27. #9057
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    L'IPad air2 reste incontestablement une référence en matière de tablette sur quasiment tous les points, à commencer par la facilité d'utilisation. Défaut: c'est plus cher, il est préférable de prendre 32 go de mémoire. Après les applications pertinentes ne se comptent plus.
    La même ici, pour ne pas se dégouter de l'expérience tablette et pour l'utilisateur lambda, l'Ipad reste incontournable malgré le prix. Rien à dire. 32 go reste effectivement un minimum comme dit plus au dessus.

  28. #9058
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    L'IPad air2 reste incontestablement une référence en matière de tablette sur quasiment tous les points, à commencer par la facilité d'utilisation. Défaut: c'est plus cher, il est préférable de prendre 32 go de mémoire. Après les applications pertinentes ne se comptent plus.
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    La même ici, pour ne pas se dégouter de l'expérience tablette et pour l'utilisateur lambda, l'Ipad reste incontournable malgré le prix. Rien à dire. 32 go reste effectivement un minimum comme dit plus au dessus.
    Ok merci bien pour vos retours :-)

  29. #9059
    C'est une tablette tip top en effet ! Le seul produit Apple que je recommanderais perso... (Et +1 pour le 32Go mini. Il me semble que la version 16 ne se fait plus de toute façon).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #9060
    Oui, apparemment on ne trouve plus de modèle 16Go.

Page 302 sur 335 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •