Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10035
  1. #8521
    La T100 ne coûtait que 300€ à la Fnac le week end dernier pour le black Friday, c'est bête de ne pas y avoir pensé un chouïa plus tôt.

  2. #8522
    Citation Envoyé par HardcoreGamer Voir le message
    Bonsoir les canards, je reviens vers vous, j'ai faillit craquer pour la surface4 pro mais le budget est trop pour l'instant, je vais attendre 1 an que sa baisse un peu, du coup vous en pensez quoi de la nouvelle shield ? y 'a pas vraiment mieux dans la game de prix si ?

    Est ce suffisant pour :

    Matter des films en streaming sans avoir les yeux qui pleurent !

    Surfer sur internet et jouer à Hearthstone en même temps sans ralentissements
    Salut, j'ai la Shield fin 2014 et c'est un des pires hardwares que j'ai acheté ces dernières années. Elle bug énormément, a une batterie d'une nullité hallucinante - surtout en veille, incroyable la différence avec un Ipad Air - et un form factor 16/9 catastrophique pour les pages web.
    Bon du côté positif, le gaming dessus est top et la manette est convenable.
    Ah et j'oubliais, c'est leeeeeent pour des trucs simples. Mais comme elle bug souvent, tu ne sais pas vraiment si c'est lent ou si elle est en plein freeze

    La mienne était touché par le problème de batterie instable, Nvidia m'en a renvoyé une neuve gracieusement. Mais les mêmes problèmes de batterie persistent.
    Bref, elle prend la poussière, on ne s'en sert qu'en long trajet voiture pour écouter des Friends. Avec son port micro sd, tu peux stocker velu en vidéos...

  3. #8523
    Le même modèle avec 128Go ?
    Effectivement c'est con mais bon l'ordi est tombé en panne cette semaine ...

    Sinon en fouillant un peu je trouve le T100 à 362€ chez rueducommerce et 349€ sur amazon, donc je pense que je vais partir là-dessus vu l'avis de fenrhir.

    Merci en tout cas

  4. #8524
    Citation Envoyé par Vilmir Voir le message
    Salut, j'ai la Shield fin 2014 et c'est un des pires hardwares que j'ai acheté ces dernières années. Elle bug énormément, a une batterie d'une nullité hallucinante - surtout en veille, incroyable la différence avec un Ipad Air - et un form factor 16/9 catastrophique pour les pages web.
    Bon du côté positif, le gaming dessus est top et la manette est convenable.
    Ah et j'oubliais, c'est leeeeeent pour des trucs simples. Mais comme elle bug souvent, tu ne sais pas vraiment si c'est lent ou si elle est en plein freeze

    La mienne était touché par le problème de batterie instable, Nvidia m'en a renvoyé une neuve gracieusement. Mais les mêmes problèmes de batterie persistent.
    Bref, elle prend la poussière, on ne s'en sert qu'en long trajet voiture pour écouter des Friends. Avec son port micro sd, tu peux stocker velu en vidéos...
    Merci de ton retour, finalement regarder des streaming sur une 8 pouces va être compliquer de toute façon au niveau des yeux.

    Donc pour 500 €uros max, Avec un super écran ( je pense c'est le plus important pour regarder des films en streaming non ?), quelques choses avec une bonne batterie, ou hearsthone ne rame pas si je lance en même temps un truc sur internet entre 2 tours je peux partir sur quoi ?

    on oublie l' ethernet je verrais à un autre moment ce probleme la

    Merci les canards

  5. #8525
    Perso, je n'ai jamais trouvé mieux qu'un Ipad. Un simple Air est déjà largement assez puissant, a un écran de malade et une batterie qui se fait oublier.
    Mais je ne sais pas si la solution de streaming que tu utilises marche sur IOS.

  6. #8526
    D'après le site Android, la pixel C de google serait dans les cartons la semaine prochaine.
    J'ai hâte car je n'ai toujours pas choisi le modèle qui remplacera ma nexus7. Ma quête devrait prendre fin (enfin), j'ai vraiment failli craquer pour l'iPad air2 , le mini4 aussi à cause de sa mobilité. Cependant je reste attaché à une pure version d'Android sans surcouche et sans problème de mise à jour. Je vais donc être très attentif aux tests réalisés sur la Pixel C. Et elle a tout intérêt à se montrer aussi performante qu'un IPad dernière génération.

  7. #8527
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je vais donc être très attentif aux tests réalisés sur la Pixel C. Et elle a tout intérêt à se montrer aussi performante qu'un IPad dernière génération.
    Pour le GPU, ça devrait aller : https://gfxbench.com/compare.jsp?ben...ple+iPad+Air+2

    En revanche pour le CPU, l'iPad Air 2 devrait rester devant : http://browser.primatelabs.com/geekb...seline=4415884

  8. #8528
    Salut,
    J'ai repassé un peu de temps avec la Nvidia Shield 2014 sous Android 5.1.1. Ils ont bien réglé les problèmes d'instabilité et de freeze, ça tourne carrément correc' maintenant. La batterie en veille a l'air de tenir aussi bien mieux qu'avant.
    Reste que le petit écran de 8' en 16/9 n'est pas du tout agréable pour le web.

  9. #8529
    Bonjour, je cherche une tablette pour remplacer ma Nexus7 (le premier modèle), a pas trop cher si possible. Je m'en sert principalement pour lire et surfer sur le web donc pas besoin d'un monstre de puissance, mais faut pas que les pages mettent 100 ans a charger non plus

  10. #8530
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...hete_1_4140001

    Asus 270 € très loin devant la première N7, pour un tarif que l'on peut qualifier de raisonnable.

  11. #8531
    Coin Coin.

    Pour remplacer un PC portable périmé depuis longtemps, je vais acheter une tablette dont l'utilisation sera: Web en Wifi sédentaire, visionnage de vidéos et photos.
    Je souhaite donc la présence obligatoire d'un port USB et lecteur carte SD; une tablette 16Go suffira. Un écran vers les 10' serait le must.
    Le budget est plafonné à 500€ car mon banquier ne crois plus à la féérie de Noël.

    Je suis un peu perdu, parfois la même marque & 2 modèles différents au même prix, parfois j'ai même l'impression que la même tablette a 2 noms différents

    Est-ce que celle-ci est bien? http://www.ldlc.com/fiche/PB00187687.html

    Y'a-t-il un comparatif qui fait référence sur le web?

    Merci

  12. #8532
    Essai sur lesnumériques..

  13. #8533
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message

    Est-ce que celle-ci est bien?
    Non, ce n'est pas un bon modèle Samsung, du reste si tu as l'occasion de la prendre en main, rien que l'affichage est déjà perçu comme médiocre. A tarif à peu près identique l'Asus http://www.darty.com/nav/achat/infor...e_1_4140001est au dessus.
    Par contre entre 400 et 500€ tu tapes franchement la classe au dessus.

  14. #8534
    C'est pas plutot la Lenovo Tab2 A7 10 ?

  15. #8535

  16. #8536
    Hey !!

    Bon je viens vers vous car là franchement je crois qu'à force de comparer, je vais jamais pouvoir me décider..je recherche une tablette 10", de préférence sous android, mon utilisation sera uniquement films, surf, et lecture de scan dessus, je cherche une autonomie assez bonne car c'est principalement pour les voyages assez longs et le nerf de la guerre.. budget max de 300 euros .. si quelqu'un à le modèle qu'il me faut je suis preneur de tous les bons conseils !!

  17. #8537
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Yop,

    Je me suis pris la petite Amazon Fire à 60 eurosboules. C'était surtout pour remplacer ma LG Gpad 8.3 dans la cuisine. Pas envie qu'elle tombe dans l'évier donc autant prendre un truc a pas cher, c'est surtout pour mater du youtube pendant la vaisselle/bouffe et c'est fort pratique. Un petit support au mur et roule ma poule.

    Bref, c'est pas foufou soyons clair. Je déconseille totalement comme première tablette ou alors vous serez totalement dégouté de l'expérience tablette. En tablette à trimballer pour mater du contenu dans le train métro rer où vous ne souhaitez pas balader votre officielle çà peut aller.

    Bon l'os déjà, le machin amazon plaqué sur du android. On se tente les maj on va voir le store et là beaucoup beaucoup de problème de connexion au store. Hop on insiste pas et en cherchant on trouve des tutos sur youtube expliquant comment installer le playstore sur la tablette amazon et sans root. Et après coup, c'est bien mieux. On peut récupérer des applications du store google et au moins il marche lui. Le navigateur amazon est une plaie et un petit chrome dessus est bien plus agréable.

    Niveau taille, 7" c'est petit je trouve et on a une belle bordure noire d'au moins 1 cm autour de l'écran. Donc oui par rapport à ma LG c'est petit comme écran.

    Je ne joue pas sur tablette donc je ne pourrais vous dire ce qu'elle a dans le ventre.

    Niveau luminosité, c'est pas fou fou non plus et pour y voir quelque chose je suis à fond (ou alors il me faut un chien).

    Niveau réactivité, çà semble être correct sans plus. Niveau batterie elle semble se décharger relativement rapidement mais vu que je mate de la vidéo dedans c'est pas trop anormal.

    Je vous avoue qu'elle ne donne pas trop envie de surfer mais à défaut pourquoi pas. Ah et elle est assez épaisse quand même je trouve.

    Bon point, emplacement pour une micro sd. Très très bien çà.

    Le petit versus histoire de vous faire une idée de la taille.

    En tablette d'appoint pourquoi pas, pour des gosses, parfait. Pas cher mais désactivez les achats in app hein, on a l'option qui existe. Quand vous allumez la tablette elle est déjà liée a votre compte amazon donc avec l'achat one click les accidents peuvent vite arriver.

    Si mon support se casse la gueule pendant que je fais la vaisselle çà me fera moins mal au coeur que si c'était ma LG, donc çà me convient. En collant Kodi dessus çà peut être sympa également.

    Amazon fait des promos 5 pour 6 je crois, donc en cadeau famille nombreuse pourquoi pas.

    Merci de votre lecture.
    Je reviens après un peu plus d'un mois d'utilisation. Mon opinion n'a pas du tout changé, c'est une petite tablette sympa qui peut dépanner mais c'est pas foufou vraiment. Enfin pour l'utilisation que j'en fais cà me suffit amplement.

    Juste un petit truc, je note quand même, en wifi ou en 4g, un lag certain, parfois, quand je mate des vidéos youtube. C'est à dire que le son semble arriver plus vite que l'image dans mon casque bluetooth (synchro labiale à la ramasse). Alors antenne wifi ou bluetooth strawberry ? Je ne sais pas. Bon c'est pas hyper dérangeant vu que fais autre chose à côté en général. Faudrait que je fasse d'autres tests en fait. Mais pour mater un film avec l'oeil rivé sur l'écran çà peut être dérangeant. Mais c'est peut être une problème isolé et uniquement chez moi.

  18. #8538
    Tiens, tu as quoi comme support pour ta cuisine ? J'ai une polaroid en 7 pouce que j'avais eu en cadeau en changeant mes pneus l'an dernier (si si ^^), elle est à peu près aussi pourrave que ce que tu décris, mais exactement la même motivation que toi pour m'en servir, pas envie de foutre du gras de la farine ou de la flotte sur ma nexus 9...

  19. #8539
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Tiens, tu as quoi comme support pour ta cuisine ? J'ai une polaroid en 7 pouce que j'avais eu en cadeau en changeant mes pneus l'an dernier (si si ^^), elle est à peu près aussi pourrave que ce que tu décris, mais exactement la même motivation que toi pour m'en servir, pas envie de foutre du gras de la farine ou de la flotte sur ma nexus 9...
    Alors j'ai pris çà, c'est pas très cher et finalement c'est parfait. Mon mur est plutôt granuleux ce qui fait que j'ai opté pour de la patafix pour coller le bordel, plutôt que les bandes adhésives qui sont avec le produit, histoire de pas voir le machin se casser la gueule. Mes photos sur le lien amazon. Et c'est à la taille (épaisseur) de ma LG Gpad 8.3 (bon en même temps si tu veux coller un ipad dessus tu mets la taille que tu veux hein). C'est après que j'ai opté pour la tablette amazon.

    Alors ouais, c'est que deux bouts de plastic à la con et une fois que tu l'as mis à la taille pour le bouger accroche toi, me faudrait le même système qui puisse s'allonger à loisir en fait mais çà suffit amplement. Donc en étant un peu bricolo ou démerde, tu peux faire 2 petites équerres en bois que tu colles c'est la même et ce serait moins cher. Donc oui çà fait cheap quand tu déballes, mais au final çà fait le job. La patafix tient parfaitement, je laisse ma tablette amazon dessus et elle tient parfaitement. Par contre avec une protection sur la tablette, à mon avis çà ne passe plus.

    Mais c'est plutot cool de pouvoir mater youtube en faisant à grailler/vaisselle

  20. #8540
    L'idée me plait bien, merci pour l'info

  21. #8541
    De rien. Maintenant faudrait que j'installe Kodi sur la tablette histoire d'avoir une interface plus pratique que le launcher android mais la flemme aidant...

  22. #8542
    Je ne sais pas ce qu'est Kodi, c'est une appli ?

  23. #8543
    Une skin (enfin, plus que ça) de l'application XBMC, qui peut aussi s'utiliser comme home de ton appareil Android.
    En l'occurrence, une skin façon "accueil multimédia" (comme un accueil de box TV).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8544
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Une skin (enfin, plus que ça) de l'application XBMC, qui peut aussi s'utiliser comme home de ton appareil Android.
    En l'occurrence, une skin façon "accueil multimédia" (comme un accueil de box TV).
    Euh, c'est pas plutôt le nouveau nom de XBMC, tout simplement ?

    Hmmm, une rapide recherche internet me dis que si

  25. #8545

  26. #8546
    Définition de l'écran ridicule, processeur anémique, autonomie en carton.

    Objectivement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8547
    Celle-ci que j'ai depuis 2 mois est très bien :

    http://www.amazon.fr/Lenovo-Tablette...s=lenovo+a7-10

    59€ avec ODR de 30€
    Fine, assez légère

    Un rapport Q/P excellent
    Une réactivité et une fluidité très bonne pour du 1Go de RAM et du 1.3Ghz (c'est mieux qu'une Nexus 7 2012)
    Un écran lisible même si la définition n'est pas HD
    Une luminosité très bonne

    Mise à jour vers Lollipop 5.0 (très bien)

    Je m'en sert comme télécommande et surf

    Conseil : changer le launcher pour APUS et activer le booster+
    On gagne énormément en autonomie car dès que la tablette s'éteint, tous les réseaux sont coupés

  28. #8548
    Les tests de la lenovo A7-10 sont franchement pas engageant ^^'

  29. #8549
    Pour le prix, c'est vraiment pas mal

    Tout est relatif

    C'est clair que c'est moins rapide que mon Xperia Z2 (3Go RAM et 2.3Ghz) mais ce n'est pas le même prix !

  30. #8550
    Après moult hésitations j'ai fini par faire l'acquisition de la tabS2 8pouces . 400 euros moins 50 en avoir à la fnac
    Mes premières impressions sont plutôt très bonnes
    J'ai privilégié un petit format avec Android :c'est une tablette et pas un ordinateur portable. Réactivité , autonomie qualité d'affichage sont au rendez-vous.

Page 285 sur 335 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •