Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 335 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10035
  1. #8251
    Je te demandais cela plutôt en terme de qualité, à priori la Z4 chaufferait pas mal et parfois jusqu'à l'arrêt pour refroidir.

  2. #8252
    Sur 01, la S2 fait l'objet d'un article dithyrambique, la S2 est décrite comme l'égale et plus de l'Ipad Air2.

  3. #8253
    La tablette ne chauffe pas outre mesure et les tests semblent unanimes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #8254
    Y a sûrement eu des correctifs pour la Z4, j'imagine.
    Du coup, faut choisir en fonction du budget et de la préférence 4/3 ou 16/10...

  5. #8255
    Je vous dirais quand je l'aurais.

  6. #8256
    Bonjour les canards,

    j'ai depuis mi 2012 en possession une Asus Transformer TF300t, tablette que j'ai fort apprécié et qui a maintenant 3 ans passés... ( ce qui est je trouve pas mal )
    Bon depuis quelques mois, la tablette à certains souci ( batterie qui recharge à 5km/h, il me faut une journée complète de charge pour qu'elle charge à 100%, dernière applications rame ou pas assez puissante, crash, etc .... )

    Bref, vous l'aurez compris, il est temps de changé ce bouzin !! ( pour un budget max de 300€ )
    L'utilisation de la tablette étant en majorité: vidéo/internet/jeux(hearthstone )/twitch , bon, plein de truc...

    J'avais en tête 2 tablette ( en restant dans la lignée Asus Transformer que j'apprécie fortement ) :
    Asus tf103CG : http://www.fnac.com/Tablette-PC-Asus...1/a8280438/w-4
    Asus tf303K : http://www.ldlc.com/fiche/PB00180165.html

    qui restent dans la ligné de mon Asus TF300t

    Vous en pensez quoi ? Où avez vous d'autres marques dignes de confiance

    edit : en 10pouces mini bien sûr

  7. #8257
    Hearthstone => Nexus 9 ou iPad Air
    Voilà, c'était tout !
    Plus sérieusement, le 4/3 c'est mieux pour les tablettes (on en a discuté quelques pages avant), tu as aussi les options Galaxy Tab S2 ou Sony Z4...
    (si t'aimes pas Apple opte pour la S2, j'adore Asus mais sur le créneau 10 pouces, y a rien de bien)

  8. #8258
    ça ne rentre pas dans le budget :s

  9. #8259
    Plus sérieusement, le 4/3 c'est mieux pour les tablettes (on en a discuté quelques pages avant)
    Nan mais chaque fois qu'on en discute la conclusion est différente car l'usage est différent, faut arrêter. Exemple con : si tu regardes beaucoup de vidéos, le 4/3 est juste idiot. Par contre, pour du web ou de la BD, une 16/9 en 7" sera très (trop?) étroite, etc. Bref.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8260
    Re-bonjour,

    Je me suis rabattu sur la splendide Tablette tactile Asus ZenPad 10" ZD300C-1L015A - 16Go - Aurora Metallic
    http://www.materiel.net/tablette-tac...ic-118302.html

    qui est parfaite pour mon utilisation : lecture video/web + clavier pour mes écritures ( pour hearthstone, mon téléphone HTC 816 me suffit amplement )

    Elle va parfaitement remplacé ma tf300t en restant dans le même style.

  11. #8261
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais chaque fois qu'on en discute la conclusion est différente car l'usage est différent, faut arrêter. Exemple con : si tu regardes beaucoup de vidéos, le 4/3 est juste idiot. Par contre, pour du web ou de la BD, une 16/9 en 7" sera très (trop?) étroite, etc. Bref.
    ouai non mais il aime bien le redire à chaque fois que quelqu'un vient demander un conseil sur une tablette ici. J'ai arrêté de faire la remarque, ça me gave. On devrait le mettre dans l'OP en fait: "Surtout n'achetez que des tablettes 4/3, le reste c'est de la merde"

  12. #8262
    Le 4/3 c'était juste un troll de fin de soirée, faut se calmer les gars...
    Et j'ai moi-même écrit sur ces pages que ça dépendait de l'utilisation.
    En revanche, sur la relative médiocrité des tablettes Asus en 10 pouces, j'étais sérieux !

  13. #8263
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le 4/3 c'était juste un troll de fin de soirée, faut se calmer les gars...
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Plus sérieusement, le 4/3 c'est mieux pour les tablettes

    Ou alors t'as juste retenté de passer cette idée en douce et tu t'es fait cramer, c'est tout
    C'est pas grave, mais faut pas essayer de le faire passer pour une boutade, c'est ton avis, assume le

  14. #8264
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et oui sinon, le 4/3 est plus adapté en tablette (enfin pour un usage autre que films/séries)...
    Donc, oui, c'est mon avis, mais oui, ça dépend des usages !

  15. #8265
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Donc, oui, c'est mon avis, mais oui, ça dépend des usages !
    Donc, tu te contredis toi-même en 2 semaines, c'est ce que tu veux dire ?


    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8266
    Bordel, la conversation de sourds...

    Un des seuls usages qui justifie vraiment le 16/9 (16/10 bien souvent même), c'est pour la vidéo. Et le split-screen (oui, y'en a qui utilisent ça au taf et ça marche pas mal).

    Pour le reste (navigation internet, jeux, lectures, photos), le 4/3 est mieux.

    Mais ce n'est que mon avis.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #8267
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bordel, la conversation de sourds...
    si tu as pris cette conv' au sérieux, /facepalm, en effet...

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Un des seuls usages qui justifie vraiment le 16/9 (16/10 bien souvent même), c'est pour la vidéo. Et le split-screen (oui, y'en a qui utilisent ça au taf et ça marche pas mal).

    Pour le reste (navigation internet, jeux, lectures, photos), le 4/3 est mieux.

    Mais ce n'est que mon avis.
    Heuuuu. Nope.
    À part pour quelques adaptations de jeux de sociétés. Et pour des trucs mal adaptés (genre Hearthstone, conçu pour iPad, si t'es pas idiot tu peux proposer plusieurs layouts pour coller aux 16/9 et 16/10, surtout que genre y'a aussi le PC).
    Pour le jeu en général, le 16/10 est adapté. J'ai eu de souci sur aucun. Mieux, pour les gens avec boutons latéraux, ça te laisse justement plus de place visible au milieu.

    Jouer ne demande pas du 4/3.

    Faut juste voir l'équilibre entre les utilisations web/lecture (où le 4/3 profite plus) et vidéo (où le 16/10 profite plus), en prenant en compte quelques spécificités (genre, les joueurs de mauvais goût qui veulent Hearthstone ).
    Dernière modification par fenrhir ; 23/09/2015 à 18h03.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8268
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Re-bonjour,

    Je me suis rabattu sur la splendide Tablette tactile Asus ZenPad 10" ZD300C-1L015A - 16Go - Aurora Metallic
    http://www.materiel.net/tablette-tac...ic-118302.html

    qui est parfaite pour mon utilisation : lecture video/web + clavier pour mes écritures ( pour hearthstone, mon téléphone HTC 816 me suffit amplement )



    Elle va parfaitement remplacé ma tf300t en restant dans le même style.
    Asus c'est indiscutablement le meilleur rapport qualité prix actuellement.
    Dernière modification par stanwillchamax ; 23/09/2015 à 16h40.

  19. #8269
    Ce qui m'amuse dans ce sujet, c'est que j'ai toujours été pro 16/9 (j'ai même un 21/9 en écran PC aujourd'hui) et que je me souviens
    de conversations tendues sur ce forum il y a peut-être 8 ou 10 ans avec des mecs défendant bec et ongles le 4/3...
    Mon argument (imparable, comme d'habitude ) étant que le 16/9 se rapproche le plus de la vue humaine.

    Ce qui s'amuse, disais-je donc avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, c'est que sur une tablette, je préfère le 4/3,
    mais je regarde rarement de vidéos dessus...

    Il faut prendre en compte aussi que, la tablette ayant été popularisée par l'iPad, la plupart des applis sont pensées en 4/3 (je parle pas que de HearthStone)
    et qu'elles sont souvent adaptées à la va-vite en 16/10...

  20. #8270
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, tu te contredis toi-même en 2 semaines, c'est ce que tu veux dire ?


    Les différents avis de jojo le mérou sont (à mon avis ) sincères, pertinents. Il a quand même le droit de défendre son produit préféré, à savoir l'IPad. Le format d'une tablette reste affaire de gout et d'usage, mais ce n'est pas un hasard si Samsung vient d'adopter le 4/3 pour ses nouvelles tablette haut de gamme. A l'inverse Apple s'est senti contraint d'augmenter la taille de ses iPhone pour répondre au marché.

  21. #8271
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    ... mais ce n'est pas un hasard si Samsung vient d'adopter le 4/3 pour ses nouvelles tablette haut de gamme.
    Il faut rappeler aussi qu'au début d'Android, Google avait posé des conditions pour les fabricants, notamment un écran 16/10 (pour la barre noire daubique) et pas de bouton physique sur la face.
    Ils ont ensuite relâché la pression pour le bouton physique (uniquement pour les fabricants tiers, pas Nexus) et se sont même adaptés au 4/3 (Nexus 9) ...

    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    A l'inverse Apple s'est senti contraint d'augmenter la taille de ses iPhone pour répondre au marché.
    Tout à fait.
    Et d'abaisser la qualité depuis le 3GS, sûrement pour s'adapter au marché aussi !

  22. #8272
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Les différents avis de jojo le mérou sont (à mon avis ) sincères, pertinents. Il a quand même le droit de défendre son produit préféré, à savoir l'IPad. Le format d'une tablette reste affaire de gout et d'usage, mais ce n'est pas un hasard si Samsung vient d'adopter le 4/3 pour ses nouvelles tablette haut de gamme. A l'inverse Apple s'est senti contraint d'augmenter la taille de ses iPhone pour répondre au marché.
    Je t'invite à lire les messages auxquels tu réponds. Tiens :

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bordel, la conversation de sourds...
    si tu as pris cette conv' au sérieux, /facepalm, en effet...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8273
    Je préfère le 4/4, plein de beurre.

  24. #8274
    Bon la Z4 chauffe pas tant que ça, il y seulement un zone qui est concernée. Enfin si je lance un jeu avec pas mal de 3d.
    Ce qui est moins embêtant qu'avec un smartphone, l'appareil ne faisant pas le même gabarit.

    Vous avez un conseil de microsd que je pourrais acheter? Sachant que le Z4 est compatible jusqu'à 128 Go.

  25. #8275
    http://www.amazon.fr/gp/product/B00J...tronics&sr=1-5

    A 26 euros (64 GO) chez Amazon = un très bon rapport qualité prix en classe 10

  26. #8276
    Salut les canards,

    Je cherche une tablette à prix réduit, de 9 pouces environ, pour lire des comics principalement (90% du temps), et un peu d'internet (10%).
    J'ai trouvé la Archos 101 Oxygen, 10.1" en 1920x1200 avec 16Go de stockage (extensible par carte SD) pour 200€.

    Des avis sur cette tablette ?

    J'ai pas trouvé moins cher pour du "9 pouces ou plus", ou alors avec des résolutions nettement plus faible (1024x600, 1280x800) et j'ai peur que ca pique les yeux. Mais si vous avez quelque chose de mieux à me proposer pour un prix équivalent, je suis preneur!

  27. #8277
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vous avez un conseil de microsd que je pourrais acheter? Sachant que le Z4 est compatible jusqu'à 128 Go.
    http://www.amazon.fr/SanDisk-M-moire.../dp/B010Q588D4

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    J'ai trouvé la Archos 101 Oxygen, 10.1" en 1920x1200 avec 16Go de stockage (extensible par carte SD) pour 200€.

    Des avis sur cette tablette ?
    Bah, c'est français quoi. J'ai pris une Archos Cesium avant les vacances, les finitions sont pas terribles, c'est lourd, mais ça fait le boulot...

    Après, dans cette tranche de prix, t'auras pas mieux a priori.

  28. #8278
    Français, français ... on va le dire vite quand même.

  29. #8279
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Français, français ... on va le dire vite quand même.
    Oui, j'ai oublié les guillemets...

    Récemment, j'ai acheté une tablette Archos donc, une balance connectée Archos, et une smartwatch Alcatel...
    Bah, comment dire...

  30. #8280
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bah, c'est français quoi. J'ai pris une Archos Cesium avant les vacances, les finitions sont pas terribles, c'est lourd, mais ça fait le boulot...

    Après, dans cette tranche de prix, t'auras pas mieux a priori.
    OK, si ca fait le boulot c'est l'essentiel... J'en aurai une utilisation assez limitée, donc j'ai pas envie de mettre quasiment le double du prix pour une tablette mieux finie/plus puissante. Du moment qu'elle s'en sort sur les applis citées, ça ira.

    Et puis bon, jusque là j'avais une tablette noname EssentielB (cadeau du boulot), j'ai une bonne marge de progression, j'espère quand même que l'Archos sera mieux!

Page 276 sur 335 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •