Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10035
  1. #8191
    Sinon tu as la zenpad s d'asus qui va bientôt sortir référencé chez amazon pour 300€

    http://www.amazon.fr/Asus-Z580CA-1A0.../dp/B01276MBBA

    Elle a franchement pas l'air dégueu !

  2. #8192
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    La Z3 Tablet Compact est très bien, étanche, jolie, bonne autonomie, surcouche légère, son format est intéressant et se rapproche d'un smartphone/phablet
    J'ai un Z3 compact en smartphone, j'ai toute confiance en cette tablette, c'est juste le prix qui me rebute un peu, elle est dans la fourchette haute de mes prix, voir bien au dessus.
    C'est moi choix 1er, si je la trouve à bon prix.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Sinon tu as la zenpad s d'asus qui va bientôt sortir référencé chez amazon pour 300€

    http://www.amazon.fr/Asus-Z580CA-1A0.../dp/B01276MBBA

    Elle a franchement pas l'air dégueu !
    Ca semble en effet être une très bonne tablette, mais on dirait, d'après les photos, qu'elle reprends le format ipad mini comme les nouvelles samsung et je suis pas du tout fan de ce format (plus large, moins haut). A voir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #8193
    Sinon la nexus 9 elle est légère et se tien bien d'une seule main ,ayant l'ipad mini pour comparer c'est quand + confortable ce 1" supplémentaire.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #8194
    La zenpad S d'Asus s'annonce comme une bonne tablette très largement digne de succéder à la nexus 7, de plus son format en 8 pouces cumule confort ergonomie et encombrement raisonnable, annoncée à 300 euros en 64 go le rapport qualité prix est plus que compétitif et je ne vais pas hésiter longtemps...

  5. #8195
    Question à 50 000 points : Je viens de récup une Iconia One 7" pour moins de 50 brouzouffes. Je m'en mord les doigts ou à ce tarif là OSBLC ?
    L'utilisation c'est du surf léger, peut être des vidéos, pas vraiment de jeu (bon, sans doute un peu de Carma quand même ), lecture de bouquins (pas de comics), un poil de prise de notes et surtout de ne pas sortir mon ultrabook quand ce n'est pas nécessaire (il boot aussi vite et pèse à peu près le même poids mais ça me fait chier de le déplier).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #8196
    Bon, plus ça va, plus j'hésite entre l'asus et la sony.
    L'asus a vraiment des arguments, moins chère, plus récente, largement au dessus en perf et capacité de stockage. Son seul defaut est pour moi son format, type ipad mini, et j'arrive pas à savoir si y a un slot microsd.
    La sony, son format est idéal, la surcouche sony est pour moi la plus discrète du marché, elle est étanche, autonomie de malade comparé à la concurrence, et, ayant deja un Z3 compact, je sais ou je met les pieds en terme de qualité et de fiabilité.
    Cruelle dilemme.
    Va falloir que je regarde au niveau des accessoires pour essayer de faire la difference je pense (coque, film de protection d'ecran etc).
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #8197
    Le 16/9eme de la Z3 je n'arrive pas à m'y faire. Un 4/3 sur du 8 pouces me parait bien plus efficace. Encore une question d'usage.

  8. #8198
    Pour la carte sd j'ai lu jusqu'à 128go sur les numériques pour asus !

  9. #8199
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pour la carte sd j'ai lu jusqu'à 128go sur les numériques pour asus !
    Ok merci à toi pour l'info.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #8200
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Question à 50 000 points : Je viens de récup une Iconia One 7" pour moins de 50 brouzouffes. Je m'en mord les doigts ou à ce tarif là OSBLC ?
    L'utilisation c'est du surf léger, peut être des vidéos, pas vraiment de jeu (bon, sans doute un peu de Carma quand même ), lecture de bouquins (pas de comics), un poil de prise de notes et surtout de ne pas sortir mon ultrabook quand ce n'est pas nécessaire (il boot aussi vite et pèse à peu près le même poids mais ça me fait chier de le déplier).
    Vu ton utilisation, ça semble convenir... Pour 50€, tu as la tablette cdiscount, c'est franchement moins bon quoi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #8201
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Pour la carte sd j'ai lu jusqu'à 128go sur les numériques pour asus !
    Il me semble que pour la Z3 le max c'est 64go.

  12. #8202
    Sur le Z3C, c'est 128 go, je pense que c'est 128 aussi sur la tablette

  13. #8203
    128 go sur la Z3 (info récupérée chez Sony France)

  14. #8204
    Bonjour à tous,
    je cherche une tablette tactile d'environ 10" pour surfer sur le net, lire des recettes de cuisine depuis mon pc sous word, voir des photos et peut être plus.
    Mais ce n'est pas pour jouer a des jeux.
    Merci

  15. #8205
    Bah je dirais déjà que ça dépend du prix que tu veux mettre !

  16. #8206
    Je dirais dans les 350 400€ voir 450€ si vraiment la qualité et tout le vaut.

  17. #8207
    Coucou les pros de la tablette, ptite question sur une VP du moment :
    La G Pad 10.1" (de LG donc) est annoncée à 195€ (au lieu de 235€).
    Androïd kitkat 4.4, Quad Core 1.2 Ghz 16Go.
    Ca vaut le coup ou pas ?
    L'utilisation serait consultation de mail / web / Hearthstone et éventuellement un peu de matage de youtube pour le pti.

    Et désolé si la question a déjà été posé, j'avoue j'ai pas regardé

  18. #8208
    J'ai vraiment du mal à me décider pour un modèle actuellement.

    J'aimerais une 16/10 ou 4/3 de 8,9" minimum. Pour lire des bds et comics, aller sur le net, jouer un peu et occasionnellement lire des vidéos.
    Mais voilà, le Nexus 9 est pas génial (chauffe, autonomie, pas de port mémoire), Z3 compact un peu trop petit, Tab S2 trop cher pour du matos de digne de 2014.
    Sinon carrément passer au 10,1", genre le Z4 qui est introuvable.

  19. #8209
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Mais voilà, le Nexus 9 est pas génial (chauffe, autonomie, pas de port mémoire), Z3 compact un peu trop petit, Tab S2 trop cher pour du matos de digne de 2014.
    Sinon carrément passer au 10,1", genre le Z4 qui est introuvable.
    C'est surtout que la Z4 est beaucoup trop chère pour ce que c'est. Comme la Nexus 9, sauf quand elle est en promo.

    Depuis hier, avec la baisse de prix des iPad Air et Air 2, je serais incapable de conseiller autre chose...

  20. #8210
    Le Air 2 a baissé de prix ?

    Le nouveau iPad 24" est un peu gros pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Toujours 605€ la version 64Go... LOL
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8211
    En faite la Z4 est trop chère et pas l'iPad?
    Marrant, donc il faudrait une tablette HDG Android qui soit bien mais qui soit vendue 2x fois moins cher qu'un iPad?
    Le Z4 est au même prix qu'un iPad Air 2, c'est cher mais c'est aussi cher qu'un iPad Air 2

  22. #8212
    Faut voir la décote par la suite aussi. Tu gardes un iPad 1 an, tu perds 100€ dessus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #8213
    My bad, j'avais compris qu'il y avait eu une baisse de prix avec la sortie de l'iPad Pro.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Le Z4 est au même prix qu'un iPad Air 2, c'est cher mais c'est aussi cher qu'un iPad Air 2
    Oui c'est cher, et non c'est pas le même prix ; 499 € en 32 Go et 599 € en 64 Go pour un iPad Air 2.
    Mais c'est grosso modo le même prix, ne chipotons pas.

    Le truc, c'est que l'argument principal des anti-Apple comme toi, ça a toujours été le prix exorbitant d'Apple et qu'aujourd'hui, que ce soit Samsung sur les téléphones
    ou Sony sur les tablettes, il pratiquent les mêmes tarifs que la pomme...

  24. #8214
    Oui mais ça reste plus ouvert.

    Détail qui n'intéresse que le geek on est d'accord.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Coucou les pros de la tablette, ptite question sur une VP du moment :
    La G Pad 10.1" (de LG donc) est annoncée à 195€ (au lieu de 235€).
    Androïd kitkat 4.4, Quad Core 1.2 Ghz 16Go.
    Ca vaut le coup ou pas ?
    L'utilisation serait consultation de mail / web / Hearthstone et éventuellement un peu de matage de youtube pour le pti.

    Et désolé si la question a déjà été posé, j'avoue j'ai pas regardé
    Quelqu'un svp ?

  26. #8216
    De mémoire, il me semble qu'à l'époque, on ne conseillait que la LG en 8.3", où le rapport prix/perf était bien avec du matos potable dedans.
    La 10.1" souffre, apparemment, d'une certaine lenteur "Touchwizz 1re génération like", genre gros lag sur le tactile. Elle a par contre une très bonne batterie, et la capacité de jouer aux jeux tant qu'ils tapent pas sur la 3D abusive.

    Idéalement, faudrait le retour d'un canard
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #8217
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    De mémoire, il me semble qu'à l'époque, on ne conseillait que la LG en 8.3", où le rapport prix/perf était bien avec du matos potable dedans.
    La 10.1" souffre, apparemment, d'une certaine lenteur "Touchwizz 1re génération like", genre gros lag sur le tactile. Elle a par contre une très bonne batterie, et la capacité de jouer aux jeux tant qu'ils tapent pas sur la 3D abusive.

    Idéalement, faudrait le retour d'un canard
    Ok, le lag sur le tactile est effectivement évoqué notamment sur le site "les numériques". Bon je pense que je vais laisser passer cette offre et attendre sagement les soldes de janvier ^^
    Merci fenrhir .

  28. #8218
    La résolution est toute pourrie et ça lag à foison. Vraiment une mauvaise tablette...

    L'autonomie est bonne par contre même si ça chute violemment au bout de quelques mois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8219
    Je dirais à vue de nez qu'il vaut mieux mettre 100 € de plus pour "un autre modèle à déterminer".
    200 € pour du 10 pouces, tu vas le regretter à un moment.

  30. #8220
    Bonjour, je cherche une tablette de 10" environ pour surfer sur le net , lire , photos mais pas pour jouer.
    Pour le prix ,ça serait d'environ 400€ voir un peu plus.
    Merci

Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •