Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 335 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10035
  1. #8161
    Salut les canards,


    Petit projet d'achat avec ma copine : une tablette, notre première à tous les deux.

    Usage : sédentaire, web, lecture, éventuellement du "logiciel" (gestion de comptes...) et quelques petits jeux (pour les chats ).

    Critères : réactif au niveau sensitif, un Wifi pas dégueu (on a parfois des problèmes probablement dus à un mur épais), et taille > 7", dans les 9/10".

    Optionnel : qui accepte de recevoir un clavier USB, ça se fait ?



    Comme nous n'y avons jamais touché, qu'est-ce que vous conseilleriez ?

    Budget si possible dans les 300€.



    Elle est séduite par les Galaxy Tabs, et de mon côté je suis anti Apple.

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Ithilsul ; 15/08/2015 à 19h37.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #8162
    Android ou Windows ?

    Pour les tablettes avec clavier, les Asus ont fait leur petit trou et tournent dans l'ordre de prix que tu donnes, tu peux donc déjà commencer à creuser en ce sens.

  3. #8163
    Galaxy tab S mais c'est dans les 350~400. Mais depuis que je l'ai (2sem) je la trouve top ! Ça rame pas (quand elle se met pas à jour) et franchement le côté blingbling marron on oublie rapidement surtout avec une cover. Bref je conseil !

  4. #8164
    Touchwizz est une ignoble merde qui finira par s'encrasser...
    Donc non prends plutôt une Z3 tablet
    La résolution est un poil plus faible mais le rendu est plus naturel moins criard.
    Et Android nu ou presque

  5. #8165
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Android ou Windows ?

    Pour les tablettes avec clavier, les Asus ont fait leur petit trou et tournent dans l'ordre de prix que tu donnes, tu peux donc déjà commencer à creuser en ce sens.
    Android, c'est un point sur lequel on est tous les deux d'accord.
    Après, on ne vise pas forcément avec clavier (amovible), surtout si la tablette est réactive en elle-même et nous permet d'utiliser le clavier logiciel.


    Je suis d'accord avec Jolav' sur le fait que les surcouches sont plus chiantes qu'autre chose, et apportent surtout du bling-bling. Mais au pire, je flasherai...

    La Z3 est effectivement très séduisante, mais la tranche de prix est au-dessus de ce qu'on souhaite y mettre, et il semble que la réactivité de la dalle au tactile soit très décevante. Or, c'est un point essentiel pour nous...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #8166
    Bah la galaxy ce root très facilement donc touchwizz se vire vite...

  7. #8167
    Tu vas t'emmerder avec un clavier, tu va l'utiliser 2 fois et après ça va te gonfler.

  8. #8168
    Trouver une ROM correcte, c'est une autre histoire...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8169
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah la galaxy ce root très facilement donc touchwizz se vire vite...
    +1, si t'as un tout p'tit peu l'habitude, c'est pas bien compliqué, avec le nombre de tutos qu'il y a, tu peux virer touchwiz en 15 min. Et les nightly de CM 12.1 sont très bien. Après si tu n'es pas regardant, franchement, pour ceux qui ne sont pas des geek fini, touchwiz ça passe hein... Enfin j'veux dire pour la personne qui va surfer sur vente-privée et jouer à candycrush avec sa tablette, elle s'en tape royal de touchwiz et elle y verra rien du tout, donc bon, pas la peine de mettre la pression pour ça non plus si c'est pas nécessaire...
    Bon je sais qu'en disant ça y'en a deux ou trois qui vont me tomber dessus, mais bon j'ai l'habitude...
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  10. #8170
    Salutations,

    Avez vous des retours d'expérience sur tablettes chinoises ?
    Celle-ci m'interpelle
    http://www.tinydeal.com/fr/teclast-x...-p-155607.html

  11. #8171
    Effectivement, j'ai déjà touché au flash sur les téléphones, ça ne doit pas être bien plus difficile sur tablette.

    On va voir donc pour la Galaxy Tab S.


    Merci pour vos conseils !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #8172
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut les canards,


    Petit projet d'achat avec ma copine : une tablette, notre première à tous les deux.

    Usage : sédentaire, web, lecture, éventuellement du "logiciel" (gestion de comptes...) et quelques petits jeux (pour les chats ).

    Critères : réactif au niveau sensitif, un Wifi pas dégueu (on a parfois des problèmes probablement dus à un mur épais), et taille > 7", dans les 9/10".

    Optionnel : qui accepte de recevoir un clavier USB, ça se fait ?



    Comme nous n'y avons jamais touché, qu'est-ce que vous conseilleriez ?

    Budget si possible dans les 300€.



    Elle est séduite par les Galaxy Tabs, et de mon côté je suis anti Apple.

    Merci d'avance !
    Un petit clavier Bluetooth fonctionnera avec n'importe quelle tablette Android. Il y en a des très propres à 10/15 balles ici ou là.

  13. #8173
    Ok super.

    On a fini par se décider sur une ASUS Me103k. L'écran est grand, elle n'a pas l'air dégueu niveau performances, et elle semblait assez proche de la Galaxy Tab 4....pour 150€ de moins.

    Même si ce n'est pas un foudre de guerre, ça nous fera une première approche de ce type de matériel.


    Elle était à 189€ chez Darty, mais en rupture, et le vendeur refusait de nous faire une remise sur le modèle d'expo.

    On l'a topée à 200€ chez la FNAC.


    Merci pour vos conseils dans tous les cas !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #8174
    Le vendeur de Darty fait mal son boulot , en cas de rupture, moi la vendeuse insistait pour que je prenne le modèle d'expo (un APN numérique), moi j'étais perplexe (j'aime le neuf lol)

  15. #8175
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #8176
    J'attends de voir car je ne suis a priori pas trop convaincu par la qualité de la prise en main pour lire des livres.
    Par contre, pour le côté tablette, la taille des 12,5" fait assez rêver.

  17. #8177
    la taille des 12,5" fait assez rêver.
    C'est normal, CMB
    Plus sérieusement, je vois pas l'intérêt de l'affichage secondaire ?

    Pareil : "fan based design" ? Un ventilo ? What ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8178
    Bah pour les notifications, lecture de texte, etc. Tu gagnes en confort et en autonomie. Quand je lis un long article sur le net, je serais content d'avoir un eink, même de 6/7" et on gagne rapidement 15/20 minutes d'autonomie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #8179
    En fait l'usage de l'e-ink c'est pour avoir un coin tactile avec un affichage dynamique (assigner telle touche avec tel dessin et tel fonction) ou afficher des notifications:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...a-surface.html



    Le clavier s'épaissit et s'offre un large écran e-ink (d'une définition de 1280 x 305) sur le dessus. Pensé pour Windows 10, il remplace la barre des tâches et est interactif, réagissant en fonction de l'application lancée. Comme le présente la vidéo qui suit, sous Photoshop il affichera la palette d'outil, libérant de l'espace à l'écran, et dans d'autres applications il permettra de se déplacer, zoomer, écrire ou encore joindre des fichiers.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #8180
    Sympa comme principe, même si c'est hyper dépendant du support du second écran par les différentes applis.

    Tiens d'ailleurs y'a pas moyen d'utiliser un smartphone ou une tablette pour ce même usage ?

  21. #8181
    Smartphone, mais ça devrait être pareil pour des tablettes:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...canner-3d.html

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8182
    Salut les coincoins.
    Voilà, je compte remplacer ma galaxy tab 3 7" prochainement.
    J'en suis content, mais, le format 7" ne me satisfait pas.
    Je m'en sers essentiellement pour lire, regarder des films/series, mais depuis peu, je m'en sert aussi pour lire des comics.
    Sauf que la taille est pas vraiment adapter, faut sans arret zoomer dezoomer, c'est assez pénible.
    Je cherche donc une tablette au format 8", android 5.x, polyvalente, dans les 300/350 euros (si ya moins je prends aussi !!!)
    Je lorgne sur la Z3 8", j'ai pas vu de z4 à ce format.
    La Samsung galaxy tab S en 8.4" est pas mal aussi, mais la surcouche samsung me fait horreur.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #8183
    Pour du 8 pouces, c'est la Z3, oui.
    Si tu en trouves une pas chère, la Nexus 9 est intéressante aussi.

    Et sinon, je vends une Archos Cesium 80 neuve.

  24. #8184
    Sinon la Archos Diamond Tab qui vient d'être annoncée:
    http://www.frandroid.com/marques/arc...a-de-200-euros

    Après les tests bien sûr, faut voir ce qu'elle a réellement dans le ventre

  25. #8185
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pour du 8 pouces, c'est la Z3, oui.
    Si tu en trouves une pas chère, la Nexus 9 est intéressante aussi.

    Et sinon, je vends une Archos Cesium 80 neuve.
    Le soucis, c'est que la nexus, pas d'extension via micro sd.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #8186
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Salut les coincoins.
    Voilà, je compte remplacer ma galaxy tab 3 7" prochainement.
    J'en suis content, mais, le format 7" ne me satisfait pas.
    Je m'en sers essentiellement pour lire, regarder des films/series, mais depuis peu, je m'en sert aussi pour lire des comics.
    Sauf que la taille est pas vraiment adapter, faut sans arret zoomer dezoomer, c'est assez pénible.
    Je cherche donc une tablette au format 8", android 5.x, polyvalente, dans les 300/350 euros (si ya moins je prends aussi !!!)
    Je lorgne sur la Z3 8", j'ai pas vu de z4 à ce format.
    La Samsung galaxy tab S en 8.4" est pas mal aussi, mais la surcouche samsung me fait horreur.
    Ca va,au moins tu as bien arrosé le forum avec ta question.

    Sinon, quitte à changer, pourquoi ne pas partir plutôt sur du 10" pour encore plus de confort de lecture de tes bds ?
    Pour te dire, je le fais même carrément sur du 12" pour ma part ...

  27. #8187
    12", c'est fait, mais vraiment. Taille et poids, je trouve pas ça confortable, surtout pour le lit/canap'.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8188
    Affaire de goûts je dirais.
    Pour ma part, ça me va, mais c'est surtout pour une lecture tranquillement installé dans le lit et non à bout de bras, je le reconnais.
    Mais au moins avec cette taille, je n'ai pas trop de soucis de petits caractères ou de devoir scroller mes pages.

  29. #8189
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca va,au moins tu as bien arrosé le forum avec ta question.

    Sinon, quitte à changer, pourquoi ne pas partir plutôt sur du 10" pour encore plus de confort de lecture de tes bds ?
    Pour te dire, je le fais même carrément sur du 12" pour ma part ...
    Non, 10", ma femme a, j'aime pas du tout le format, c'est bien trop grand. Le 7" est idéal pour la lecture à mon avis, on est très près du format livre de poche et j'ai besoin qu'elle ne soit pas non plus trop grande, par soucis d'encombrement. Je serai pas passé à la lecture de comics sur tablette, je serai resté sur une 7", mais, pour avoir essayer 8 (avec une meilleur definition aussi) c'est pas mal du tout.

    Sinon, les tab A, ça donne quoi?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 05/09/2015 à 07h19.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #8190
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Salut les coincoins.
    Voilà, je compte remplacer ma galaxy tab 3 7" prochainement.
    J'en suis content, mais, le format 7" ne me satisfait pas.
    Je m'en sers essentiellement pour lire, regarder des films/series, mais depuis peu, je m'en sert aussi pour lire des comics.
    Sauf que la taille est pas vraiment adapter, faut sans arret zoomer dezoomer, c'est assez pénible.
    Je cherche donc une tablette au format 8", android 5.x, polyvalente, dans les 300/350 euros (si ya moins je prends aussi !!!)
    Je lorgne sur la Z3 8", j'ai pas vu de z4 à ce format.
    La Samsung galaxy tab S en 8.4" est pas mal aussi, mais la surcouche samsung me fait horreur.
    La Z3 Tablet Compact est très bien, étanche, jolie, bonne autonomie, surcouche légère, son format est intéressant et se rapproche d'un smartphone/phablet

Page 273 sur 335 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •