Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10035
  1. #8101
    Ça a l'air pas mal et le prix est bon. D'ailleurs, ça pourrait convenir à Laricoche aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Attention, y'a un truc avec l'écran: http://www.lesnumeriques.com/tablett...1963/test.html
    Mais ! Car il y a un grand « mais » à tous ces constats, le rendu d'assez bonne facture est amoindri par une finition de dalle qui génère un effet un peu lissant sur tout l'affichage. Pour la confidence, nous avons eu entre nos mains deux modèles de ce produit durant notre test et chacun d'entre eux a affiché ce petit défaut. En résulte une définition "un peu plus que Full HD" qui ne va pas au bout de sa promesse de densité de pixels (224 points par pouces) et une impression de léger flou par moment sur l'écran. Moyen...
    Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire mais bon...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #8102
    Je viens de la voir a darty......elle est lourde! enfin un poil trop.
    J'ai pris la acer iconia du coup. full hd, 32go de stockage et franchement, un super bon son.
    Et merci a tout les coins qui ont pris le temps de m'aider.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #8103
    @Akajouman : j'avais vu ce test, je comprends pas non plus ... Full HD mais flou ?
    @Laricoche : quel modèle exactement ?

  4. #8104
    Celle que tu link.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  5. #8105
    J'ai reçu la petite Archos 80 Cesium hier : franchement, pour le prix, c'est assez ouf ! (d'autant que je l'ai payée 99 €, mais là elle est remontée à 129...)
    C'est ma première tablette Windows 8 et c'est assez marrant de retrouver son bureau sur un petit écran comme ça.

    Pas sûr que ce soit un foudre de guerre, mais je vais m'en servir principalement comme lecteur multimédia (prise micro HDMI et port de carte microSD jusqu'à 128 Go).

  6. #8106
    J'ai eu la même impression cet été après l'achat d'un smartphone Nokia 930 sous Windows phone qui est vraiment agréable à utiliser.

  7. #8107
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    On est mauvaise langue, Touchwizz est vraiment bien foutu sur les derniers téléphones (S6 & S6 Edge). Et même sur le Note III de mon papa, ça rame pas un pet.

    C'est pas mauvaise langue sur la Galaxy Tab 4 7 en tout cas.
    Les 3 ou 4 premiers mois, j'en était très très satisfait, pas de ralentissement, tout va bien, mais la ... j'ai relancé hier soir un jeu qui tournait sans soucis au début, putain ... faut que je formate cette daube !
    Je tournais à 10 ou 15 fps, alors que c'était parfaitement fluide en mars. Entre temps, la tablette a vécu (surf, jeux, surf, et jeux ... et surf), mais pas beaucoup d'install.

    Le pire étant le GPS (Here), qui raaaaaaaaaaaaaamme énormément, alors que c'est parfaitement fluide sur un Lumia 7xx je sais plus combien

  8. #8108

  9. #8109
    Concernant les choix de tablettes pour les compagnes, amis, famille ou qu'importe mais pour des gens pas trop "connectés". Perso, la question que je pose c'est la marque du smartphone qu'ils possèdent et s'ils en sont satisfaits, etc. Ainsi, sur une tablette de marque équivalente, il y a des chances qu'ils retrouvent plus facilement leurs petits. Jusqu'à présent, la méthode a fait ses preuves.

  10. #8110
    Je vais macheter la LG Gpad 10 Vous en pensez quoi ?

    Personnellement c'est pour hearstone pour moi est des jeux comme candy crush pour madame.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  11. #8111
    C'est vraiment pas top (écran faible résolution, SoC peu puissant, finitions plus que moyennes).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #8112
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est vraiment pas top (écran faible résolution, SoC peu puissant, finitions plus que moyennes).

    La version 7" est dans la liste des tablette qui fonctionne bien avec hearstone, le prix était appréciable vue que je ne m'en servirais que pour cela.
    Dernière modification par Guindoulien ; 01/08/2015 à 23h18.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  13. #8113
    Euh ... 7" pour Hearthstone, ce n'est pas pousser un peu loin dans faible visibilité ?

  14. #8114
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Euh ... 7" pour Hearthstone, ce n'est pas pousser un peu loin dans faible visibilité ?
    C'est a dire ( je joue sur mon téléphone en 5.6"
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  15. #8115
    Ben, je pensais que la visibilité du jeu n'était pas assez bonne sur un aussi petit format.

    Après, c'est peut-être moi qui me fais des idées.

  16. #8116
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, je pensais que la visibilité du jeu n'était pas assez bonne sur un aussi petit format.

    Après, c'est peut-être moi qui me fais des idées.
    C'est jouable je connais bien mais deck aussi sa joue mais j'avoue un 7 reste le minimum !

    j'ai vue la nexus 9 a 300 euro a la fnac j'y retourne lundi pour savoir si les stock sont là, si oui je prend, sinon espérons qu’il y en es a ce prix dans un autre fnac dans un autre fnac on verra bien.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  17. #8117
    Attention, en FNAC il y a moyen d'encore tomber sur les vieux modèles qui ont subis les défauts de conception !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8118
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention, en FNAC il y a moyen d'encore tomber sur les vieux modèles qui ont subis les défauts de conception !
    Sinon la LDLC font une réduction sur Ipad air 2 349€ contre 499€ a la base. Vous en pensez quoi de ce model a se prix?

    Je n'est aucun problème avec la pomme perso mais parent on des Ipad je trouve ça chouette.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  19. #8119
    C'est un très bon prix. Si tu peux pousser un peu le budget, c'est cool.

    Mais la Nexus 9 est très bien aussi. Surtout si tu aimes bien Android.

    Le 4/3 reste un avantage (dans les deux cas) pour Heartstone.

    - - - Mise à jour - - -

    (J'hésite à me prendre l'iPad du coup, tu as accès à la réduc comment ? Je le vois au prix de base. )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #8120
    Code "LOURD" dans le panier c'est juste aujourd'hui bon je craque.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  21. #8121
    Lourd, merci !

    (Et tu as raison de craquer ! Attention par contre, 16Go de stockage, ça peut se remplir très vite selon ton utilisation...)

    - - - Mise à jour - - -

    Dommage, je pensais que ça s'appliquait pour la version 64Go mais finalement non...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #8122
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Lourd, merci !

    (Et tu as raison de craquer ! Attention par contre, 16Go de stockage, ça peut se remplir très vite selon ton utilisation...)

    - - - Mise à jour - - -

    Dommage, je pensais que ça s'appliquait pour la version 64Go mais finalement non...
    Oui 16 Go ca me va entièrement déjà la musique j'utilise spotify donc bon, une application tourne pas au dessus de 1Go pour les Apli grand public donc bon.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  23. #8123
    Les jeux prennent rapidement 1Go.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #8124
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les jeux prennent rapidement 1Go.
    Je tente au pire je trouverais une solution :P

    A trop attendre soucis réglé plus de stock.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  25. #8125
    comme ti dis, à cette heure plus de stock.

  26. #8126
    Y'avait plus de stock déjà ce matin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8127
    Bon, ça fait quelques mois que la galaxy note 10.1 première génération de ma femme est naze (l'écran était fissuré mais fonctionnait. Je lui ai dit d'en prendre soin et de laisser comme ça, elle a insisté pour que je change l'écran et depuis le tactile est complètement fou).
    Et je rachèterais bien une tablette, genre 10 pouces c'était bien. Pas vraiment de jeu à l'horizon, de la lecture de bd/comics, du net par contre il y en aura.
    La note 10.1 on l'avait gagnée à l'époque et c'était du haut de gamme à ce moment là, et elle marchait du tonnerre (j'ai pu essayé une archos à 150€ de la même époque, ça foutait les jetons tellement c'était naze). Du coup je ne sais pas trop par quoi la remplacer. On n'a pas vraiment besoin du stylet, et touchwizz, au pire si on prend du samsoul et que ça merde je le vire et on n'en parle plus.
    La nexus 9 me parait bien cher (et j'aurais voulu au moins 10 pouces), à 300 boules y a des trucs intéressants?

  28. #8128
    La Nexus 9 est à 350 euroboule en ce moment chez darty/boulanger... Après aux alentours de 300 je vois pas trop... À part la note 10.1

    C'est con je t'aurais bien dis la Tab S 10.5 elle était à 320 jusqu'au 31 juillet...

  29. #8129
    Bah oui, la Samsung est quand même pas mal, et si en plus tu as déjà eu affaire à une de leurs tablettes, tu seras en terrain connu.
    Mais ça me fait toujours bizarre de voir 300€ pour du 9 ou 10" à cause de la baisse de l'euro quand je vois que j'ai eu la 12.2 pour 350€ pas plus tard qu'à Noël dernier.

  30. #8130
    En même temps, à perfs égales, une tablette coûtera plus cher si elle est plus petite (même l'écran, car il aura une meilleure définition)... Rien de surprenant quand on y pense.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •