Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10035
  1. #7981
    Citation Envoyé par Boboo69 Voir le message
    Vous pensez que la différence de prix entre la galaxy tab 4 7 pouces et la 10 pouces est justifiée ? Car ma mère aime bien le galaxy tab 4 10 pouce car son amie a aussi une grande tablette :D
    Il faut faire attention au poids aussi. Perso, pour bouiner dans mon pieux ou sur le canapé, je préfère rester à 8 ou 9''. Ma mère a une tablette de plus de 10'', elle ne s'en sert que sur son support sur une table.

  2. #7982
    Je reviens sur la Z4: pour la "plier" faut quand même y aller de bon cœur. De plus avec ses 10 pouces pas question de la mettre dans une poche, reste le sac, ne pas l'entreposer à plat, les variations de température ??? bref ce n'est pas un vrai problème à mon avis. J'en ai profité pour regarder de près l'IPad air2, il faut bien admettre que c'est une sacrée tablette.

  3. #7983
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'utilise pour ma part Perfect Viewer, qui me convient parfaitement.


    ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Perfect viewer me semble tres bien mais j ai le meme soucis, impossible d aller recuperer des fichiers situes sur le reseau

  4. #7984
    Y'a LDLC qui fait 75% sur son coin des affaires.

    Il y a des tablettes MPman en 9.7" (Cortex A9, 1024x768) bradées à 20-25 euros.
    L'écran est correct, mais ce sont évidemment des tablettes qui datent.

    Mais pour celui qui veut un écran 4/3 à pas cher pour lire de la BD....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7985
    En approche: les nouvelles Samsung Tab S 2, format 4/3, tiens tiens ! comme c'est bizarre. Très alléchantes aussi.

  6. #7986
    Au prix des iPads... Pour moi, le choix est vite fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #7987
    Salut les Canards !
    Mon Laptop tombe en morceau (une charnière de l'écran qui est sortie de ses pas de vis -cassés- et qui pince le câble vers l'écran), mais fonctionne toujours au poil. Comme je n'ai pas le temps de triturer l'écran pendant 3 plombes quand je suis en cours, je cherche un remplaçant, et j'ai pensé à un hybride PC/tablette. J'ai vu l'asus T300Chi en modèle résolution 1080p (FL076H) et pas 1440p, mais je ne trouve d'indication sur l'autonomie que concernant la version 1440p. Niveau utilisation c'est assez basique : internet, traitement de texte, netflix (en gros). Par contre il me faut de l'autonomie, on va dire 8h min. Des idées, liens ?

  8. #7988
    Si tu veux 8 heures d'autonomie minimum, il te faut un MacBook Air !
    Le T300 Chi, ça reste quand même un vrai ordi. Regarde du côté des UX305, sinon.

    Sinon, quelqu'un a une Chromecast ici ?
    A partir de mon iPad, j'arrive pas à envoyer le son via Bluetooth sur mon enceinte nomade tandis que l'image est envoyée au Chromecast...
    Alors que quand c'était câblé (MHL), avec ma Nexus, je pouvais le faire...
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 21/07/2015 à 11h05.

  9. #7989
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Si tu veux 8 heures d'autonomie minimum, il te faut un MacBook Air !
    Mon Asus d'il y a 3 ans tient ses 8-10h sans broncher ...

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Le T300 Chi, ça reste quand même un vrai ordi
    Ca tombe bien, c'est ce que je recherche ! Je veux juste pouvoir partir avec l'écran seul quand je n'ai pas besoin de prendre de notes : journée BU, mater un film dans le train etc.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Au prix des iPads... Pour moi, le choix est vite fait.
    Et en plastique !

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Mon Asus d'il y a 3 ans tient ses 8-10h sans broncher ...
    Je serais curieux de connaitre le modèle !

    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Ca tombe bien, c'est ce que je recherche ! Je veux juste pouvoir partir avec l'écran seul quand je n'ai pas besoin de prendre de notes : journée BU, mater un film dans le train etc.
    Ce que je veux dire, c'est que tu as les PC qui se transforment en tablettes et les tablettes qui se transforment en PC, dans l'idée.
    Et évidemment, pas avec la même autonomie, même si avec les derniers Intel, ça a tendance à s'unifier.

    Le T300 Chi est un bon modèle d'près les tests, t'auras peut-être tes 8 heures d'autonomie en rognant sur quelques trucs.

  11. #7991
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je serais curieux de connaitre le modèle !
    Asus P31 SG, modifié avec un SSD

    Ce que je veux dire, c'est que tu as les PC qui se transforment en tablettes et les tablettes qui se transforment en PC, dans l'idée.
    Ah d'accord ! Pour moi ce serait PC avant tout, le mode tablette serait accessoire

  12. #7992
    8 heures d'autonomie, c'est rare pour un PC.
    Même les UX305 les atteignent mais en utilisation traitement de texte/web.
    Mon UX303LN doit tenir 6 heures, 3-4 heures en lecture vidéo, 1h30-2h en jeu...

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h52 ----------

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sinon, quelqu'un a une Chromecast ici ?
    A partir de mon iPad, j'arrive pas à envoyer le son via Bluetooth sur mon enceinte nomade tandis que l'image est envoyée au Chromecast...
    Alors que quand c'était câblé (MHL), avec ma Nexus, je pouvais le faire...
    J'ai checké un peu partout sur le Net, je crois que c'est pas possible...

  13. #7993
    C'est pas possible avec l'iPad en effet. On avait tenté ça au boulot après l'avoir fait chez un collègue avec son Xperia. (Exactement le même cas que toi donc).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #7994
    Et ça marche sur Android, le Chromecast & Bluetooth en même temps ?

    De toutes façons, j'ai l'impression que VLC est toujours pas compatible Chromecast, donc je vais me contenter de ce bon vieux HDMI avec mon PC portabeulh.

    Et voir quand l'Amazon TV Stick sera sorti en France (pfff, impossible de le commander ici... )

  15. #7995
    C'est pas le 300chi qui est tellement fin qu'il a du coup des problèmes de surchauffe ?

  16. #7996
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas le 300chi qui est tellement fin qu'il a du coup des problèmes de surchauffe ?
    J'ai vu des test parlant de ça. Mais la version que j'ai repéré à un proco différent, et une résolution différente. Et je n'arrive pas à savoir si cette version est aussi impacté par ce problème de surchauffe.

  17. #7997
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et ça marche sur Android, le Chromecast & Bluetooth en même temps ?
    Non justement, ça fonctionne en MHL mais pas en Wi-fi + BT...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #7998
    OK merci, donc je vais laisser tomber je crois, pas envie de m'acheter un adaptateur lightning-HDMI à 47 €...

  19. #7999
    @ jojolemerou et Akajouman : A vous lire l'un et l'autre, l'ipad air2 serait sans conteste la meilleure tablette actuellement ?

  20. #8000
    La meilleure, peut-être pas...

    Le meilleur format pour du web/jeux/pdf/mails et avec le meilleur parc applicatif ? Très certainement.

    La Nexus 9 est quand même géniale et quasiment deux fois moins chère...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #8001
    Il faut définir ton usage pour savoir quel est la meilleure tablette pour toi.

    Si tu veut regarder des films dans ta baignoire il vaut mieux une sony.
    Si tu ne fait quasiment que de la bureaucratique, une tablette sous windows.
    Si tu aime sentir le coté vivant de l'objet via son cycle de vie, une samsung qui ramera dans 6 mois,
    etc...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #8002
    Je veux dire simplement que à partir de 400 euros et plus, quel que soit l'usage que l'on aura de cette tablette, c'est normal d'être regardant sur la qualité dans sa globalité. J'utilise encore une Nexus 2013, qui avait le mérite de ne pas être trop chère tout en bénéficiant d'une qualité certaine. J'ai attendu avec impatience la Nexus 9, à cause du format plus grand mais aussi des promesses annoncées. Et puis c'est toujours agréable de recevoir en priorité les mises à jour Android. Mais n'étant pas expert en la matière, j'ai pris connaissance des tests qui l'ont tous descendue en flèche. De plus on a eu le sentiment que Google était déjà passé à autre chose, sans vraiment communiquer ni régler promptement les problèmes décriés par les critiques.
    Un utilisateur averti en vaut deux! je veux faire l'acquisition d'une tablette 4/3 voire 16/10ème en 9 ou 10 pouces, je suis plutôt Android, et pas IOS sans trop même savoir pourquoi tant mon utilisation reste basique, mais comme je le dis au début, à partir d'un certain prix j'exige de la qualité et pas de défaut grossier de fabrication. De ce fait je lorgne de plus en plus sur l'Ipad air 2 tout en ne comprenant pas qu'une bonne tablette sous Android ne puisse pas être (ou ne serait pas) d'une qualité équivalente !!!

  23. #8003
    Y'a d'autres tablettes de qualité sous Android sinon.
    Au hasard la Sony Z2 par exemple, c'est un très bon modèle, bien fini, performant.

  24. #8004
    Les sony Z ont en effet une excellente réputation, si on ne regarde pas trop au budget.

  25. #8005
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    @ jojolemerou et Akajouman : A vous lire l'un et l'autre, l'ipad air2 serait sans conteste la meilleure tablette actuellement ?
    Pour moi, oui, mais :
    - je suis déjà dans l'écosystème Apple, avec mon iPhone
    - je suis assez con pour aimer l'esthétique de ce genre d'objets (aluminium, tout ça)
    - je ne regarde pas de films dessus ou rarement, donc le 4/3 me va bien

    Après, la Nexus, maintenant qu'elle a bien baissé, est un très bon investissement (sans surcouche).
    Et la Z4 est une petite beauté aussi.

  26. #8006
    La Z4 est très chère et très introuvable...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8007
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La Z4 est très chère et très introuvable...
    En vente et en stock dans un magasin Fnac de la région parisienne à 599 euros moins 5% de remise adhérent, je l'ai vue encore hier.

  28. #8008
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pour moi, oui, mais :
    - je suis déjà dans l'écosystème Apple, avec mon iPhone
    - je suis assez con pour aimer l'esthétique de ce genre d'objets (aluminium, tout ça)
    - je ne regarde pas de films dessus ou rarement, donc le 4/3 me va bien

    Après, la Nexus, maintenant qu'elle a bien baissé, est un très bon investissement (sans surcouche).
    Et la Z4 est une petite beauté aussi.
    Merci pour la clarté de ta réponse
    Je n'ai rien contre l'esthétique Apple
    Je reste un peu amer vis à vis de la Nexus et donc pour un achat. Je vais probablement acheter la Sony Z4 pour remplacer ma Nexus7.

  29. #8009
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je reste un peu amer vis à vis de la Nexus et donc pour un achat. Je vais probablement acheter la Sony Z4 pour remplacer ma Nexus7.
    La Z4 est très jolie comme je disais, mais hors de prix quand même.
    C'est le prix d'un iPad Air 2 64 Go... Là je prendrais plutôt du Apple (d'autant que j'aime pas les surcouches logicielles, même si celle de Sony est légère)

  30. #8010
    Quand je vois la réactivité encore largement acceptable de mon iPad 1 face à des tablettes Andro du même âge qui pleurent pour une page web, j'hesiterais pas beaucoup.

    Sans parler des appli tel pas réellement optimisées pour tablette, l'absence de point tactile neutre... Des petits détails certes mais qui font la différence je pense dans cette gamme de prix.

    Andro sur tel c'est au top, sur tablette y'a encore du chemin à faire je pense. Évidemment faut avoir le budget hein, la N9 a l'air très bien pour son prix. Franchement L'iPad Air 2 ça a l'air d'être la meilleure haut de gamme du marché.

Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •