Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10035
  1. #4501
    La nexus 4 y'as des nouvelle a propos d'une possible disponibilité ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  2. #4502
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #4503
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    La nexus 10 probablement.
    Mais je suis en Belgique et elle est introuvable en Belgique.
    En effet, tu es plus au courant que moi.

    Donc, ouais, je n'avais pas fait attention...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #4504
    Mais toi qui conseilles la TF700, tu l'as testé ?
    Parce que la majorité des applis sont faites pour de plus petites résolutions. Il semble qu'elle rame sur certains jeux.
    J'aimerais bien un retour d'une personne qui a réellement testé l'une des deux tablettes.

  5. #4505
    J'ai testé la Acer avec l'écran 1200p. Dans les menus et pour internet, c'était top et ça ne ramait pas (très peu en tout cas). Et avec Jellybean et son project Butter, ça doit être encore mieux. Pas testé la TF700 mais ça doit se valoir.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #4506
    J'aimerais offrir une tablette à ma chérie pour Noël mais je ne suis pas du tout ce secteur. Quel modèle me recommanderiez-vous pour environ 200€ (ou moins) ?

    J'ai repéré ce modèle mais j'ignore ce qu'il vaut.

  7. #4507
    Pour 200€, je dirai une Nexus 7, sans trop me tromper je pense !


  8. #4508
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'aimerais offrir une tablette à ma chérie pour Noël mais je ne suis pas du tout ce secteur. Quel modèle me recommanderiez-vous pour environ 200€ (ou moins) ?

    J'ai repéré ce modèle mais j'ignore ce qu'il vaut.
    Regarde le lien de Brigitte Bedo si tu n'as pas peur des tablettes chinoises. J'ai commandé la cube U30GT. Je ne l'ai pas encore reçu mais les avis sont assez positif un peu partout (sauf sur les numériques...).

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Dans cette gamme de prix, et pour du 9,7 pouces, il faut se tourner vers les tablettes chinoise. Va voir sur http://chinaphonehouse.com . Avec une préférence pour la ONDA V971 ou la CUBE U30GT-H, mais c'est une 10,1 pouces.
    Les envoi se font de Chine, avec les risque que cela comporte, comme la douane, mais le site est serieux.

  9. #4509
    Hum ça m'a l'air tentant mais c'est pour ma gonzesse et lui offrir un obscur bidule chinois (aussi bien puisse-t-il être)...

    On m'a conseillé la Kindle Fire HD également : http://www.amazon.fr/kindle-fire-HD-.../dp/B0083PWAWU

    Je la trouve très intéressante mais j'aimerais savoir si quand on l'utilise comme liseuse, elle possède la même techno de contraste-machin-truc-qu'on-croirait-que-c'est-du-papier-réel, comme sur les Kindle de base ?

  10. #4510
    Non. Si tu veux une tablette pour 200€ c'est nexus 7, fin du débat

  11. #4511
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Non. Si tu veux une tablette pour 200€ c'est nexus 7, fin du débat
    Très bien, mais où ? Elle est presque à 300 balles sur Amazon.

    Edit : la Galaxy Tab que j'ai linkée plus haut n'est pas bien ?

  12. #4512
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Très bien, mais où ? Elle est presque à 300 balles sur Amazon.

    Edit : la Galaxy Tab que j'ai linkée plus haut n'est pas bien ?
    https://play.google.com/store/device...d=nexus_7_16gb

  13. #4513
    Ah bah ouais j'suis con !!!

    Et bien merci de la recommandation. Juste une dernière question : est-ce qu'on peut augmenter la capacité via une carte genre micro-SD ?

    edit : mes excuses à Poluxxx. J'avais pas vu ton post.

  14. #4514
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah bah ouais j'suis con !!!

    Et bien merci de la recommandation. Juste une dernière question : est-ce qu'on peut augmenter la capacité via une carte genre micro-SD ?

    edit : mes excuses à Poluxxx. J'avais pas vu ton post.
    Pas de lecteur de cartes sur la N7.

  15. #4515
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah bah ouais j'suis con !!!

    Et bien merci de la recommandation. Juste une dernière question : est-ce qu'on peut augmenter la capacité via une carte genre micro-SD ?

    edit : mes excuses à Poluxxx. J'avais pas vu ton post.
    Non, pas de port µSD mais avec 16Go, tu es à l'aise sauf si tu veux mettre toute ta musicothèque / vidéothèque dedans.

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

    Mais la Galaxy Tab 7" a des avantages aussi : -pas chère, port µSD, assez puissante, lecteur vidéo qui décode tout. Par contre, l'écran a une définition moindre, un peu juste pour faire tourner tous les jeux/vidéos...

    De l'autre côté, la Nexus 7 : des mises à jour d'Android très rapidement vu que c'est un appareil "Nexus" ; c'est Google qui s'occupe de tout et tu as l'avantage d'avoir Android "nu" sans aucune surcouche. C'est toi qui choisit ce que tu veux mettre dessus. Et puis la définition de l'écran est parfaite pour le net, la finition de la tablette est bonne et niveau puissance, avec le Tegra 3, bah y'a de quoi faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #4516
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je suis attiré par une tablette Asus Transformer Pad. Pour Noël.
    J'hésite entre deux modèles :

    TF300T : http://www.ldlc.be/fiche/PB00128897.html
    TF700T : http://www.ldlc.be/fiche/PB00133307.html

    Les seules différences sont la cadence du proco (1.2Ghz pour la 300 et 1.6Ghz pour la 700) et la résolution (1280x800 pour la 300 contre 1980x1200 pour la 700)...et le prix. Mais faisons l'impasse sur ce point-là juste maintenant.

    Il semble que la résolution de la 700 soit une petite merveille, mais est-elle adaptée au TEGRA 3 ? D'après ce que je trouve comme info pour l'instant sur le net, 1280x800 est la résolution la plus adaptée à ce proco et aux jeux associés.

    Mais j'ai pas confiance en Internet. Je n'ai confiance qu'envers les palmipèdes.
    Je m'auto-quote pour avoir un autre avis qu'Akajouman (si un Canard a eu l'occasion de tester une de ces deux tablettes).

  17. #4517
    Tenki a une Infinity il me semble... Ou Exeter...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #4518
    J'en ai une aussi (de TF700) et ça roxxe !

  19. #4519
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah bah ouais j'suis con !!!

    Et bien merci de la recommandation. Juste une dernière question : est-ce qu'on peut augmenter la capacité via une carte genre micro-SD ?

    edit : mes excuses à Poluxxx. J'avais pas vu ton post.
    Un cable otg avec un minilecteur de carte micro sd et tu pourras étendre à loisir. Bon ce sera moche mais c'est possible.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Frayer Voir le message
    J'en ai une aussi (de TF700) et ça roxxe !
    Tu peux détailler un peu plus s'il te plait ?
    Par exemple en répondant à ces questions :

    1 - Est-ce que Jelly Bean est déjà dispo sur la TF700 ?
    2 - Est-ce que tu sens des ralentissements dans les jeux ?
    3 - Tu n'as aucun soucis de compatibilité avec les applis non prévues pour cette résolution ?
    4 - Si tu as le dock, est-ce qu'il est utile ? C'est comme un véritable clavier ? Tu ne ressens pas le manque d'une souris ? Tu te trimbales avec tablette, dock + souris dans ton sac ?

  21. #4521
    Tu as droit à une réponse claire et concise et tu te plains en plus.

  22. #4522
    Bon je pense que je vais arrêter mon choix sur la Nexus 7. J'espère juste que les délais de livraison ne sont pas trop importants.

    Merci en tout cas pour tous vos conseils.

  23. #4523
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je m'auto-quote pour avoir un autre avis qu'Akajouman (si un Canard a eu l'occasion de tester une de ces deux tablettes).
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tenki a une Infinity il me semble... Ou Exeter...
    J'ai une Prime de 32gb, que j'utilise principalement en mode tablette aux chiottes, dans le lit et dans le fauteuil

    J'ai commencé à l'utiliser plus "sérieusement" au boulot récemment, dans les meetings pour de la prise de note en vitesse (j'ai suivi 3 jours de cours pour une certification en m'en servant pour prendre des notes- et surfer sur le net ).

    1 - Est-ce que Jelly Bean est déjà dispo sur la TF700 ? - sur la 201 en tout cas elle l'est (la Prime c'est la TF201 - suivie de la TF300, puis de l'Infinity).
    2 - Est-ce que tu sens des ralentissements dans les jeux ? Sur la mienne, pas du tout- depuis la mise à jour vers JB et la dernière évolution du kernel, avant ça ramouillait occasionnellement.
    3 - Tu n'as aucun soucis de compatibilité avec les applis non prévues pour cette résolution ? Pas vraiment la même chose que ce que tu voulais dire, mais les applications smartphone fonctionnent bien et l'upscale marche pas mal.
    4 - Si tu as le dock, est-ce qu'il est utile ? C'est comme un véritable clavier ? Tu ne ressens pas le manque d'une souris ? Tu te trimbales avec tablette, dock + souris dans ton sac ? Perso, j'ai pas mis longtemps à me faire à la taille du clavier (j'ai pas des mains de bucheron non plus) et le petit trackpad marche bien- même si tu vas très vite prendre l'habitude d'utiliser tes doigts pour surfer). Pour la souris bah je n'en branche une que rarement, sauf quand je veux retravailler quelques notes (c'est plus facile pour sélectionner du texte et tomber pile poil entre 2 mots).

    Si je devais t'en conseiller une, ça serait l'Infinity. Elle est plus fluide, l'écran est impressionnant et au final tu te retrouves avec un quasi portable qui a +-14 heures d'autonomie et une super tablette!
    Puis elle fait presque tout cette tablette: en vacances tu peux t'en servir pour vider l'appareil photo (que ça soit avec les lecteurs de carte ou le port USB host), tu peux regarder tes vidéos en HD dessus (par contre j'ai du mal à trouver un lecteur vidéo qui décode les bandes son DTS), surfer tranquillement et jouer à des jeux pas mal (tu peux même y brancher une manette 360!).

    Pour dire, le concept me plaît tellement que j'envisage de casser ma tirelire pour m'offrir le Transformer Book en I7

  24. #4524
    Avec la TB : autonomie de 4h et sous Windows.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #4525
    Nexus7 est vraiment le meilleur choix a 200euros, la seule chose qui me rende chagrin est l'absence d'hdmi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  26. #4526
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Avec la TB : autonomie de 4h et sous Windows.
    Wais je vais quand même attendre quelques tests avant de me lancer... de toute façon faudra du temps avant qu'elle ne soit disponible en magasin en Belgique

  27. #4527
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Avec la TB : autonomie de 4h et sous Windows.
    Avec en cadeau les applis non prevues pour une tablette, le bruit du ventilo, un prix cadeau, un poids de presque 1kg hors dock et un format 13.3" vraiment ideal pour une tablette. Et 900g de plus le dock. Comment dire ?

  28. #4528
    Disons le : lol

    Pour moi, les tablettes sous Android avec un petit T3 (ou un dual A15 ), c'est vraiment bien et largement suffisant pour du traitement de texte. Bon, on a pas la suite office complète et on ne peut pas jouer à Starcraft II...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #4529
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tenki a une Infinity il me semble... Ou Exeter...
    Pour ma part j'ai une Prime (TF200) et j'ai offert une TF700 (Infinity) a mon frangin récemment... visiblement aucun souci pour la résolution avec le Tegra 3, sachant qu'il ne fait que très peu de jeu, mis à part les Angry Birds et autres trucs du genre... c'est à dire pas les FPS.

    Par contre pour la lecture de BDs/Comics ça déchire beaucoup plus que la TF200.

    Par contre je ne conseillerai pas la TF300 si le budget n'est pas un frein, elle n'a pas l'IPS+, ce qui est bien dommage quand c'est un peu lumineux dehors. Bref la TF700 à mon avis est un bien meilleur choix que la TF300.

  30. #4530
    Merci Tenki et Exeter
    Je suis convaincu ! En route pour l'Infinity (et l'au-delà).

Page 151 sur 335 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •