Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10035
  1. #391
    Ouai j'allais venir voir pour en parler justement, je l'ai vu et testé cet après midi.
    Ça marche nickel chez moi j'ai pu récupérer Swiftkey du coup.

  2. #392
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Euh...Ba tu l'installes "à la main".
    Bah oui mais non. Si j'avais l'envie de bidouiller ma tablette, j'acheterai une atom et je collerai un Linux dessus. J'aimerai que ça fonctionne simplement (mais je veux pas d'Ipad j'ai envie de faire ce que je veux avec aussi un peu).

  3. #393
    Ouai coller un fichier et taper dessus c'est certes un gros bricolage.

  4. #394
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Bah oui mais non. Si j'avais l'envie de bidouiller ma tablette, j'acheterai une atom et je collerai un Linux dessus
    Attend février, la tablette Acer avec le processeur AMD (en plus, il y a déjà le driver libre pour ce combo CPU/GPU).

  5. #395
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Tu as tenté ça:

    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post198322

    ?

    Moi ça fonctionne j'ai accès à des applications je ne trouvais pas avant (launcher pro, Dolphin HD)
    Je viens d'essayer, ça ne marche pas pour moi...

  6. #396
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai coller un fichier et taper dessus c'est certes un gros bricolage.
    Ouais, y'a aussi, trouver la bonne version pour la dernière mise à jour de la tablette, ha ben non c'est pas encore dispo, donc pour l’instant plus de market. Et aussi chercher pour X application apparait pas dans les recherches, sans compter que bon, tu lui files quand même tes codes google checkout au machin, alors installer un apk qui vient on sait pas trop d'où, moyen quoi. (Oui je sais on a jamais eu aucun problème avec, jusqu'au jour ou, et là "on" l'aura dans l'os, et correctement en plus.)

  7. #397
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Ouais, y'a aussi, trouver la bonne version pour la dernière mise à jour de la tablette, ha ben non c'est pas encore dispo, donc pour l’instant plus de market.
    Je me demande comment j'ai fais alors pour avoir le market 1h après la maj, sachant qu'il était déjà prêt pendant la beta de froyo.

    Et aussi chercher pour X application apparait pas dans les recherches
    C'était pas compliqué en fait, apparemment c'était des données en cache dans la mémoire libre d'accès qui entrent en conflit.
    Suffisait de vider le cache.

    sans compter que bon, tu lui files quand même tes codes google checkout au machin
    Bah perso j’achète pas d'appli, celle que j'ai acheté je l'avais déjà d'un autre périph android, et si vraiment j'ai besoin d'acheter une appli, j'ajoute ma carte sur checkout et je la vire après parce que de toute façon je suis pas chaud à laisser ma carte sur plusieurs site de paiement, surtout pour me manger un risque de frais de conversion.
    Et je fais pas ça au fond de la jungle donc en générale je le fais ailleurs que via la tablette, vu le temps que je passe sur un pc..
    De plus t'es pas totalement obligé de donner des info de moyen de paiement sur le market, enfin j'ai utilisé une seule fois dans ma vie checkout pour payer une appli android, et y'a déjà plus de moyen de paiement enregistré dessus.


    alors installer un apk qui vient on sait pas trop d'où, moyen quoi. (Oui je sais on a jamais eu aucun problème avec, jusqu'au jour ou, et là "on" l'aura dans l'os, et correctement en plus.)

    T'en fais pas, elle vient pas vraiment d'un sombre coin du net, d'ailleurs "bizarrement" elle était déjà prête pendant les pré-versions de froyo, et même avant la sortie des tablettes la 1ere version était prête à la diffusion.
    Sinon ça fait déjà plus d'un an que les gen7 avaient leur market rajouté... il est pas rapide ni motivé alors le voleur de données.

    Après c'est le même problème tout le temps sur pc, temps que tu ne sandboxe pas tout tes programmes rien te garantie que le petit freeware de dl de vidéo de stream ou le client irc "amélioré" ou le logiciel de conversion de screenshot ou encore que le lecteur alternatif de pdf sur ton pc ne sont pas en train de choper tes identifiant gmail...


    D'ailleurs c'est une apk qui place des apk officielles signées numériquement dans un répertoire du système android, l'apk officieuse est là pour empêcher de se taper la phase en ADB via une console ou la manip via un émulateur de terminal dans sur la tablette.



    Je comprend qu'on ai pas envie de se faire chier, mais faut pas exagérer sur la difficulté on est pas non plus en train de configurer X.org dans une console de récupération linux.

  8. #398
    Première vidéo d'une tablette Motorola avec Android 3.0 "honeycomb", la version d'Android annoncée comme optimisée pour les tablettes :

    http://www.engadget.com/2010/12/06/m...t-d-dive-into/

  9. #399
    Bon c'est bon frère sait décider pour ça tablette et c'est.........



    Un ipad qui a déjà acheter.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #400
    http://notionink.wordpress.com/

    Ce serait bien que la tablette tienne ses promesses et qu'en plus il y ait du suivit derrière. Je me demande si je vais pas passer ma prime de noël dedans tiens...

  11. #401
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    http://notionink.wordpress.com/

    Ce serait bien que la tablette tienne ses promesses et qu'en plus il y ait du suivit derrière. Je me demande si je vais pas passer ma prime de noël dedans tiens...
    Ah elle me plait bien aussi, j'attends les 1er tests avec impatience

  12. #402
    Moi itou, parce que soyons honnête, un produit aussi parfait sur le papier, il y a forcément une couille qui va tout gâcher

  13. #403
    J'espère qu'Endgadget et tout sont au taquet pour une review, mais moi j'y crois.

    edit : les dernières nouvelles sont arrivée. Les pré-co ont démarré (dans un premier pour les sélectionnés, dans 4h pour tout le monde), j'arrive juste pas à trouver un ETA pour les premières tablettes. Une tablette avec un écran PixelQi merde quoi.
    Dernière modification par xheyther ; 09/12/2010 à 17h08.

  14. #404
    Au vu du dernier billet d'engadget, je compterais pas sur eux pour faire un test honnête.
    Dernière modification par altofeux ; 09/12/2010 à 18h47.

  15. #405
    Mieux vaudra surveiller anandtech (indien comme le boss de notion ink, mais toujours honnête dans ses reviews).

  16. #406
    La version avec écran PixelQI est partie en 6h. Du coup bon, c'est vachement moins intéressant avec un vulgaire LCD (point de vu autonomie).

  17. #407
    Elle coûte cher ceci dit.
    A priori, sur le papier ça peut valoir le coup, mais ça reste un achat à l'aveugle pour le moment vu l'absence de tests de la bête.

  18. #408
    Elle a quoi de si extraordinaire cette tablette?

  19. #409
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Elle a quoi de si extraordinaire cette tablette?
    Tu peux aller voir là :
    http://www.notionink.com/techspecs.php

    Ses plus gros défauts sont qu'il n'y a qu'une petite boite derrière et que personne n'a vu tourner une version définitive (mais ça me parais trop élaboré pour du scam).

  20. #410
    Mouais. Le software est exceptionnel?

  21. #411
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Elle a quoi de si extraordinaire cette tablette?
    It's a revolution.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #412
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Mouais. Le software est exceptionnel?
    ?? C'est quoi le problème exactement

  23. #413
    En tous cas, je trouve le design plutôt réussi. Les spécifications techniques ont l'air bonnes, mais je ne suis pas connaisseur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #414
    SI les promesses en terme d'integration, d'ergonomie et de longévité de la batterie sont tenues en ajoutant que le moteur c'est un SoC Tegra, ce machin sera une tuerie. Du genre qui enterre toute le.concurrence actuelle. En plus, l'écran PixeylQi permettrait de transformer la tablette en lecteur ebook couleur et réactif (assez pour aller sur internet) tout en consommant rien du tout comme courant.

    Bon, il y a juste un gros SI quoi...

  25. #415
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    ?? C'est quoi le problème exactement
    Aucune problème..c'est juste que le hardware, s'il est intéressant, peut complètement être plombé par un software minable. Et vu l'engouement autour de cette tablette, je me dis que peut-être, l'interface graphique doit être particulièrement bien conçue et optimisée. C'est le cas ?

    EDIT : Ah ok Xheyther.

  26. #416
    Pour l'interface (et le reste), ils ont un blog assez expansif :
    http://notionink.wordpress.com/
    (post Fiat Lux en particulier)

  27. #417
    Je campe sur mes positions de toute façon. Soit c'est une tuerie comme on en a pas connu depuis l'extinction des dinosaures, soit un énorme fail. Après le teasing qu'ils nous ont fait y'aura pas de milieu.

    Le plus drôle c'est que comme c'est une petite boîte inconnue et en plus indienne qui fait ca, on pourrait récupérer un produit top mais un échec commercial. D'ailleurs certains sites ont déjà commencé à crier à l'arnaque sur la base d'argument fallacieux (AndroidPolice par exemple : "oui mais on nous prend pour des cons regarder Samsung fait une super tablette qui coute plus cher comment eux pourraient faire mieux moins cher ?" )

  28. #418
    C'est pas faux remarquez, c'est pour ça que les produits Apple sont les meilleurs

  29. #419
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Je campe sur mes positions de toute façon. Soit c'est une tuerie comme on en a pas connu depuis l'extinction des dinosaures, soit un énorme fail.
    Pas d'accord, ça peut être une tablette avec un rapport qualité-prix correct sans être une tuerie. Par exemple si l'écran pixelQI est pas top, et la mémoire embarquée limité.

  30. #420
    Bon, j'arrive tard mais...

    Au magasin j'ai un iPad, une Toshiba Folio 100, les Archos 70 et 100 IT et même le 'EasyPad' en expo.

    J'ai tout testé, si vous avez des questions...


    Perso je suis pas vraiment conquis... Hormis sur l'iPad, les angles de visions sont carrément minables

Page 14 sur 335 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •