Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10035
  1. #361
    Y'a swiftkey qui marche du tonnerre sur le market.

    Au départ il te proposera pas grand chose d'autre que des mots prédéfini, à force il te proposera en plus 2 mots parmi tes plus courants, un peu plus tard il te proposera direct ton e-mail et ton pseudo quand il reconnaîtra un champs de saisie correspondant.

    Pour prévoir la mise à jour de froyo sur les tablette archos qui fera un reset complet pour avoir un système propre:
    -installer l'android market via l'apk comme expliqué dans un post plus haut sur cette page
    -installer Astro depuis le market
    -Dans astro utiliser le bouton de menu > outils > gestionnaire d'application
    -cocher les applications dont on veut faire un backup, puis sauvegarder

    Astro va enregistrer toute les appli sous forme d'apk dans un répertoire défini, suffit de les mettre dans un coin de son pc.
    Au passage en froyo l'apk de market actuelle ne marchera plus, faudra attendre 1-2 semaines une nouvelle version.
    Du coup avec les apk lisibles directement par l'archos suffit de réinstaller astro puis de restaurer les appli via astro.

  2. #362
    Dites les canards... vu que je me tape désormais dans les 2 heures de transports en commun (dont 1.30 de train) pour aller au boulot tous les matins, je commence à avoir envie d'investir dans une bonne tablette.

    L'Archos a70 Internet a l'air de correspondre à ce que je voudrais (internet avec flash, écran décent et capacités multimédia du tonnerre).

    Certains canards l'ont et pourraient donner leur retour sur l'engin ?

  3. #363
    T'aura un avis plus éclairé de la part de Kamicaz pour le cas de la 70IT donc d'ici qu'il réponde je vais juste préciser:
    À l'heure actuelle Froyo (et donc flash et quelques optimisations) devrait arriver courant décembre.

  4. #364
    J'ai craqué en début de semaine, j'essaie de faire un retour ce weekend ;-)

    Merci SayHello, j'installe l'appli de suite.

  5. #365
    Pour ceux qui l'ont, vous l'avez achetée où ?

  6. #366
    A la fnouc des halles. Le site est en rupture à priori (mais d'après les nouvelles d'archos du début de semaines, ils (eux+distributeurs) vont commencer à être livré début décembre).
    Si tu es patient, rafraichit le site d'archos dès le début de semaine, tu peut avoir 15% de réduc avec un code que j'ai donné il y a une ou deux pages (mais que j'ai un peu la flemme de chercher).

  7. #367
    Apparemment, le code de réduction ne fonctionne plus...

  8. #368
    Bon ben en fait, le code ne fonctionne que sur le site français... moi qui habite en Belgique on dirait que je vais devoir payer plein pot

  9. #369
    Salut les canards!

    J'ai l'archos 101IT depuis Vendredi soir.

    Rapidement un petit avis.

    Pour situer je connais Android depuis la sortie du 1er SDK (développeur inside) il y'a quelques années et je l'utilise sur téléphone depuis le HTC Magic.
    Donc je connais pas mal cet OS.

    Le design de la table, d'abord, pas mal du tout au premier abord. Très fine et très légère la tablette est on ne peut plus discrète pour un truc de 10". Un très bon point. Le pied inclus est pas mal pour poser la table façon écran, mais je doute qu'il ne se desserre pas très vite et devienne ainsi inutilisable.
    A l'utilisation cependant, un premier regret: les boutons Home, Menu, Retour et Rechercher ne sont pas présents physiquement, on verra plus tard pourquoi ça manque.

    Après un démarrage rapide on découvre un écran sympa mais pas de quoi prendre une claque (par rapport à l'écran du HTC desire Z par exemple), ça manque de couleurs et reflets et traces de doigts, sans être handicapant dévalorisent clairement l'affichage.

    A l'utilisation y'a du bon et du vraiment pas bon.

    En pas bon, ça bug.
    Pas mal de trucs buggent, par exemple l'accès au fichiers partagés sur mon réseau local (ce que je fais avec au moins 3 autres machines sans soucis). Le navigateur File System fonctionne mal aussi, il ouvre les jpg mais affiche un écran noir.
    En manipulation c'est bizarre, pas moyen de déplacer des icônes du bureau vers la poubelle. Mon touché n'est pas maintenu et ça m'ouvre l'application. Il faut peut être procéder autrement, lire la notice m'en dira plus tant pis pour "l'intuitivité".
    Autre point négatifs les boutons physiques dont j'ai parlé plus haut sont remplacés par des boutons tactiles en bas de l'écran. Problème certaines applications du market android (ok je cherche un peu) ont une partie de leur écran caché par ces boutons. c'est le cas de Spotify par exemple.
    Autre déception je voulais me servir de ma tablette comme téléphone fixe high tech, mais skype se déconnecte lorsque la tablette passe en veille... Je ne crois pas que ca fasse ça sur mon mobile.

    En bon, ça défonce.
    La navigation internet est parfaite, ça va vite, c'est propre. Pour l'instant on a pas le flash mais en ce qui me concerne, plus besoin d'allumer le PC pour 90% des usages internet. La fonction de cadre de photo est efficace aussi, la tablette va chercher les photos de votre Facebook par exemple et les lit en streaming.
    Niveau ebook, rien à redire non plus, j'avais besoin d'une tablette pour lire d'énormes PDF d'informatique, c'est parfait.
    Enfin, je finis avec ce qui m'a fait halluciné: la vidéo. La tablette lit tout les formats exotiques que j'ai pu essayer. Elle prend en compte le choix des langues, les sous titres etc.. Ça tue.

    Voilà je n'en suis qu'au tout début de l'utilisation, mais je reve que cette tablette devienne:

    Mon téléphone fixe, mon lecteur d'ebook, ma chaine hifi portative (avec streaming spotify), un lecteur vidéo supplémentaire (j'ai déjà une Xbox) et mon navigateur internet principal.
    Ce n'est pas encore gagné, mais je crois beaucoup en Android et Archos.

  10. #370
    Niveau rapport qualité prix je recommanderais quand même la 70IT, moins grand écran mais meilleurs angles de vue, plus mobile, meilleurs prise en main, et possible qu'elle soit plus solide.

  11. #371
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Niveau rapport qualité prix je recommanderais quand même la 70IT, moins grand écran mais meilleurs angles de vue, plus mobile, meilleurs prise en main, et possible qu'elle soit plus solide.
    J'ai hésité un moment mais le confort pour lire à prévalu sur le reste.

  12. #372
    Par l’intermédiaire du Market tu n'as rien?

    [Edit], une page de retard -_-'
    Dernière modification par MeKa ; 29/11/2010 à 19h30.

  13. #373
    Ya quoi comme choix comme tablette autre que ipad et archos?

  14. #374
    Samsung Galaxy Tab ?

    Franchement pas mal, mais bien cher !

  15. #375
    Dell Streak, mais ça fait petit pour le prix.

  16. #376
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme choix comme tablette autre que ipad et archos?
    Encore rien de bien.
    -les anglais se sont rués sur l'advent vega, j'ai pas trop compris pourquoi
    -sharp sort des modeles jolis mais au japon seulement
    -ACER va en sortir trois l'an prochain sous android, une sous windows 7 (avec un des nouveaux procs AMD basse conso)
    -si tu aimes les convertibles tablette-pc, dell sort l'Inspiron avec un ecran rotatif original
    -et il reste adam ink en challenger, avec leur adam, qui semble trop beau pour etre vrai.

  17. #377
    Il y a une fonction "Calibrage Ecran Tactile" ou quelque chose dans un des sous sous menu de ma 101IT. Après exécution l'écran répond beaucoup beaucoup mieux.

    Je commence à personnaliser la chose (ajout de Launcher PRO), ça progresse. La Batterie tient vraiment bien.

    Je pense que c'est une tablette pour tripoteur, pas un truc prêt à l'emploi comme l'ipad. Dommage pour le client de base qui veut pas se prendre la tête (et il a raison).

  18. #378
    Pour les archos:

    http://www.archoslounge.net/Froyo-es...-la-place.html

    FroYo dispo.

    Attention à sauvegarder vos apk et fichier, s'il laisse un choix faut faire une installation complète pour que ça soit propre, donc il virera peut être tout. (pas encore testé)
    Apparemment le "market clandestin" est prêt à être "publié".
    Dernière modification par Say hello ; 30/11/2010 à 21h28.

  19. #379
    Mise à jour : pour le Dell Inspiron, c'est mort : il est beaucoup trop lourd, et les angles de vision vers le bas sont nazes (donc posé sur une table, on ne va rien voir)

    http://www.blogeee.net/2010/11/dell-inspiron-duo-sortie-francaise-en-janvier/[/url]

  20. #380
    Toujours pour les Archos Gen8:

    Une 1ere manip dispo pour remettre le market sous Froyo: http://www.jbmm.fr/2010/11/30/mise-e...rket-en-gen-8/

    Bon cette 1ere version demande un peu de bricolage.
    Pour le moment le market sera en anglais avec cette méthode.

  21. #381
    Bon bah mon frère va prendre un ipad comme son papounet.
    Sinon un archos 4.3 it c'est bien ou pas je crois que je vais avoir ça au papa Noël.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #382
    C'est bien mais faut en trouver.
    Par contre il est pas multitouch, donc l'émulation dessus c'est chaud pour jouer.

  23. #383
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Bon bah mon frère va prendre un ipad comme son papounet.
    C'est bête, la prochaine version (bien meilleure) va bientôt sortir

  24. #384
    Yep, because "This is a Revolution"


  25. #385
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Toujours pour les Archos Gen8:

    Une 1ere manip dispo pour remettre le market sous Froyo: http://www.jbmm.fr/2010/11/30/mise-e...rket-en-gen-8/

    Bon cette 1ere version demande un peu de bricolage.
    Pour le moment le market sera en anglais avec cette méthode.
    Ouais un peu trop galère, et fait planter la bête régulièrement. Hier j'ai fouillé dans le market d'archos, c'est une catastrophe l'offre actuelle, le google market est indispensable...

    Après installation de froyo avec remise à zero complète, je ne note rien d'extra ordinaire..

  26. #386
    Justement à ce propos du neuf pour les archos gen8.
    La version simple, et stable d'installation via apk du market, testé sur 32IT, ça marche nickel contrairement à la version ADB:

    http://www.archoslounge.net/Nouvelle...ttes-Gen8.html

    Perso j'ai dû utiliser l'option "Réinitialiser Android" dans les paramètres pour virer les apk sinon le market déconnait grave avec l'installation par dessus l'installation. (Donc au pire ça vire les appli qui ne sont pas installée par défaut, et les playlist )

    Y'aura surement des versions un peu améliorée je pense, y'a parfois des bug de localisation je pense vu qu'il me voit pas swiftkey sur le market.

  27. #387
    La seul chose qui "m'empêche' d'acheter une tablette c'est la limitation (stupide) imposé par google: pas de 3G, pas de market.

    Ils sont vraiment con.

  28. #388
    C'est faut juste prendre le galaxy tab avec un forfait de tel .

  29. #389
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    La seul chose qui "m'empêche' d'acheter une tablette c'est la limitation (stupide) imposé par google: pas de 3G, pas de market.

    Ils sont vraiment con.
    Euh...Ba tu l'installes "à la main".

  30. #390
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'aura surement des versions un peu améliorée je pense, y'a parfois des bug de localisation je pense vu qu'il me voit pas swiftkey sur le market.
    Tu as tenté ça:

    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post198322

    ?

    Moi ça fonctionne j'ai accès à des applications je ne trouvais pas avant (launcher pro, Dolphin HD)

Page 13 sur 335 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •