Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10035
  1. #331
    J'espère qu'Archos va avoir du succès avec leurs tablettes, ce sont les seuls à offrir le choix de la diagonale.

    Sinon, Notion Ink dit être dans les temps pour Noël : on pourra réserver leur tablette début décembre, et ils devraient livrer dans plein de pays (pas de liste, j'espère que la France sera dedans, ou au moins la Belgique ou la Suisse, on a assez de canards là-bas).

  2. #332
    Je pense que ce IT70 est la tablette que j'attendais (pas trop cher, à priori sympa et qui sort pas à une date indeterminée). J'ai commandé la version 250 GB, le site où je l'ai prise m'annonce qu'elle sera envoyé mi-novembre. J'attends... C'est chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #333
    Pour ceux qui serait tenté par la Archos 101IT y'a un gros défaut vis à vis de son écran, apparemment les angles de vision sont ridicules voir quasi inexistant quand on la manipule en position portrait.

    Aucun défaut de ce genre reporté pour la 70it.

  4. #334
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Un dernier conseil, quand vous aurez mis l'android market dessus (parce qu'il est possible de le rajouter)
    Je suis un total noob en market machin, mais si j'ai bien compris c'est un endroit pour acquérir des appli (gratuites ou payantes). Du coup je me dis que ça peut m'intéresser. J'ai fait une petite recherche pour voir comment installer cet android market sur un Archos 70, mais j'ai rien trouvé. Ca se fait comment ? J'ai le temps hein, j'ai pas encore ma machine...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #335
    Dans cette news y'a un lien vers un fichier .apk :http://www.archoslounge.net/Acces-of...r-la-Gen8.html

    Tu le place dans un répertoire de ta tablette, tu l'ouvre depuis la tablette, là il installe son contenu, puis t'a plus qu'à redémarrer la tablette et t'aura les appli google de base (gmail, le market, maps,..).
    Y'aura en plus une appli gApps4Archos qui permet de désinstaller ces appli.

    Par contre avec la mise à jour en Froyo il faudra surement une nouvelle version de l'apk (au bout d'une ou 2 semaines surement) pour les réinstaller.

  6. #336
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Dans cette news y'a un lien vers un fichier .apk :http://www.archoslounge.net/Acces-of...r-la-Gen8.html

    Tu le place dans un répertoire de ta tablette, tu l'ouvre depuis la tablette, là il installe son contenu, puis t'a plus qu'à redémarrer la tablette et t'aura les appli google de base (gmail, le market, maps,..).
    Y'aura en plus une appli gApps4Archos qui permet de désinstaller ces appli.

    Par contre avec la mise à jour en Froyo il faudra surement une nouvelle version de l'apk (au bout d'une ou 2 semaines surement) pour les réinstaller.
    Cool, je repasserai voir ça quand j'aurai la bête. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #337
    Je suis passé à la fnouc à midi dans l'idée pourquoi pas d'acquérir une Archos 70.

    Joie, elle était en démonstration, personne ne la touchai, j'ai donc pu faire mumuse avec. Et je suis reparti sans.
    Si elle est fluide, la taille de l'écran très agréable, et qu'elle est très fine, j'ai été déçu par la résolution de l'écran. C'est la même que mon Desire, qui lui, a une diagonale de 3,7", soit 2,3" de moins que la tablette d'Archos.
    Ba ça pique les yeux. Du coup je vais encore devoir attendre les tablettes des autres constructeurs... Moi qui voulais contribuer à l'effort national toussa, ça sera pour une autre fois. Ou alors me pencher sur la 10", mais je l'ai essayé à la geek live, et elle est quand même bien grosse, alors que 7", c'est très pratique.

    Les canards, vous auriez une idée de tablette dans le même rapport qualité/prix qu'archos, mais avec une vraie résolution de ouf guedinz (au moins du 1024 quoi)?

  8. #338
    Aucune, mais si tu as envie de mettre 500-700€ y'a la Dell Streak (100€ le pouce hmm) et la Samsung galaxy tab.

    Mais à moins d'avoir une tablette sous android 2.3 ou plus, la résolution 800*480 sera la plus adapté à l'usage, vu que c'est le format de résolution de quasi toutes les appli android.

    (Y'a bien la creative ZiiO, mais elles sont moins bien, genre la archos 7" c'est du capacitif multipoint, la creative c'est du résistif.)

    La 101IT vaut mieux éviter par contre, y'a l'air d'y avoir pas mal de problèmes.

  9. #339
    Moi je trouve pas que la résolution sur la 70 it soit un problème. Elle t'as gêné dans quoi blueray ?

  10. #340
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Moi je trouve pas que la résolution sur la 70 it soit un problème. Elle t'as gêné dans quoi blueray ?
    Elle m'a gêné parceque c'est la résolution que j'ai sur mon téléphone de tout les jours. Du coup, j'ai l'impression en utilisant cette tablette que c'est moins fin, que je vois tous les pixels. Ce qui gâche un peu mon utilisation.

    Bon après c'est clair que pour cette gamme de prix, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la crémière), mais à la limite, qu'ils virent le chipset graphique, j'm'en fous des jeux moi

  11. #341
    J'ai un Desire aussi et je trouve pas que l'écran est si gênant. Franchement à part 2, 3 défauts minimes cette tablette est super.

  12. #342
    Pareil, je suis toujours sous le charme après plusieurs jours d'utilisation plus intensive.

    En mode ebook reader elle est très pratique également ! D'ailleurs, je conseil d'utiliser "Laputa", qui dispose du catalogue libre de droits sur des grands classiques en français et de jolies effets graphiques, plutôt que "Aldiko" (qui bug chez moi, avec un décalage en mode paysage qui gâche la lecture).

    Le mode vidéo avec UPnP et mon NAS fonctionne parfaitement (d'ailleurs j'ai fait le test avec la batterie a 100%, après un épisode de 40 min d'une série avec UPnP, j'arrive a 88% de la batterie... pas mal !).

    En mode surf elle est suffisante pour des petites sessions, même si je ne trouve pas la navigateur de base d'Android très pratique. La résolution est un peu faible pour surfer "avec confort" et le flash manque toujours à l'appel (même si ça devrait être corrigé avec Froyo). Le HTML5 semble manquer à l'appel ?

    J'ai testé rapidement l'émulateur Snes (Snesoid lite je crois), ça marche parfaitement (contrairement à mon HTC G1 ou ça rame un peu). Le tactile n'est pas super adapté mais, sur certains jeux, c'est suffisant pour s'amuser. Il faudrait une sorte de périphérique qui ajoute une croix à gauche et des boutons à droite de la tablette .

    édit après plus de tests sur les émulateurs : ScummVM marche du tonnerre ! L'émulateur Amiga tourne aussi assez rapidement, même si j'ai un bug de "scintillement" que je n'arrive pas a éradiquer sur le jeu "DarkSeed".

    Au rang des défauts :
    - Écran de qualité moyenne
    - Plante quelquefois
    - Résolution un peu faible

    Pour le prix, je suis vraiment content de mon achat !
    Dernière modification par cokoyan ; 10/11/2010 à 18h12.

  13. #343
    Salut les canards, je pense pas qu'on en ait parlé ici, mais sur le site d'Archos, il y a 15% de réduc si on tape le code MOB15.
    C'est valable pour tout à priori (j'ai essayé sur la 101 et la 70). Ma CB est prête à dégainer là...212€ la 70 8Go...

  14. #344
    Y'avait un code -25% (à la base pour les employés de TNT) aussi mais un site avait fait une news dessus et ça avait tellement tourné que archos a fini par le désactiver.

  15. #345
    Des canards possesseurs de Galaxy Tab ? Elle me fait fichtrement envie...mais j'aimerai des retours d'utilisateurs.

  16. #346
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Y'avait un code -25% (à la base pour les employés de TNT) aussi mais un site avait fait une news dessus et ça avait tellement tourné que archos a fini par le désactiver.
    OUAOU! Alors là j'en aurais pris deux d'un coup
    Bon sérieux, je me tate entre la 70 et la 101...La 101 me parait un peu grosse, mais avec un clavier, ça pourrait faire un netbook plutôt sympa!

  17. #347
    Android reconnait tout les claviers USB et bluetooth comme des claviers qwerty uniquement.

    Pour la 101 y'a beaucoup d'histoires de problèmes de confort d'angle de vue.

  18. #348
    Je me permet des petites review "FNAC 5 minutes" des tablettes Android :

    J'ai testé l'Archos 101 IT. Assez réactive (un peu de mal au début, mais bon c'est un produit de démo), légère, très fine, finition très correcte (sauf la "béquille" en plastique...). L'écran est de bonne qualité, avec effectivement un petit soucis d'angle de vu en portrait. Les vidéos ont un bon rendu, le multipoints tient la route.

    Après je suis passé sur la 70 IT. Tout pareil, mais avec 3" en moins. Et donc encore plus légère ! Je l'ai trouvé plus réactive (par réactivité, j'entends navigation dans les menus, ouverture des programmes, ...), l'écran parait un peu moins bien définis mais rien d'alarmant. Par contre, j'ai passé 20 minutes dessus et impossible de faire basculer l'écran en portrait

    Et puis la Galaxy Tab. Très agréable, très réactive, super "touché", très bonnes finitions, j'ai trouvé l'écran plus beau que les Archos ! Par contre le prix

    Voila, c'est tout

  19. #349
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Android reconnait tout les claviers USB et bluetooth comme des claviers qwerty uniquement.

    Pour la 101 y'a beaucoup d'histoires de problèmes de confort d'angle de vue.
    Oui, c'est ce que j'ai vu. Donc ça plus la taille (imposante tout de même).

    Par contre pour les clavier reconnus uniquement en qwerty, à priori il y aurait quelques drivers dispo pour l'azerty, voir ici (pas testé vu que je n'ai pas de clavier bt sous la main).

  20. #350
    Y'a du nouveau du coté de la tablette de Google qui était prévue sous Chrome OS ou Android ? J'ai lu pas mal de news là dessus cet été, et depuis plus rien .

  21. #351
    Citation Envoyé par Frayer Voir le message
    Par contre, j'ai passé 20 minutes dessus et impossible de faire basculer l'écran en portrait
    Ça doit être quelqu'un qui a fait joujou avec la calibration du g-sensor.

  22. #352
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Y'a du nouveau du coté de la tablette de Google qui était prévue sous Chrome OS ou Android ? J'ai lu pas mal de news là dessus cet été, et depuis plus rien .
    Rien vu depuis un bout de temps sur le sujet effectivement...
    Ca devait sortir fin 2010, faut croire que ça a été reporté.

  23. #353
    Pour les tablettes "google approved" il faut attendre honeycomb si il n'y a pas de clavier alors que pour tout autre appareil avec un clavier Google recommande fortement Chrome OS


  24. #354
    Salut les canards, j'ai besoin de votre aide.
    Mon frère veut acheter une tablette tactile ,il hésite entre l'archos 9 et l'ipad.
    Donc je voudrais savoir si il y a d'autres tablettes tactiles du même genre qui existe ou qui vont exister?
    Et quelle est le meilleur rapport/qualité/prix.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #355

  26. #356
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    La galaxy tab?
    (gg l'ortho )
    A 700 roros autant prendre un ipad.
    Sinon je réponds aux questions futures:
    -Son utilisations: face de book,mns,en gros des trucs de jeun's.
    -Je lui ai montré des ordis portables super classemais il en voulait pas il disait que vu son utilisations ça sert à rien de prendre un ordi "aussi puissant".
    Il a une grosse attirance vers le archos 9 qui est sous win 7.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #357
    Windows 7 est nettement moins optimisé pour tablette que Android ou iOS qui sont plus régulièrement mis à jour dans ce sens.
    Donc à la rigueur à choisir ce serait entre la samsung galaxy tab ou l'ipad s'il veut plus qu'un archos 70It (et pas s'ennuyer à installer manuellement l'android market et avoir des fonctions plus avancée)

    Perso je recommanderais android, parce qu'il trouvera aussi ces appli dessus, mais en plus il lira nativement les h264 hd, il aura flash (sans devoir faire un jailbreak ou autre), n'aura pas à passer par itunes pour synchroniser la moindre merde car c'est reconnu comme une clé USB, le système est ouvert, l'OS étant open-source il pourra trouver des roms de modification d'interface,.. et sur l'android market il n'y a pas le contrôle absolue façon applestore de "tu nous gênes on te dégage".

    Il pourra étendre la mémoire avec une µSD, lire nativement n'importe quel format audio (contrairement à l'ipad).

    Le hardware est sensiblement plus performant que l'ipad (ARM cortex-A8 à 1GHz + SGX540 pour la Samsung GT sachant que l'apple A4 c'est une fusion de cortex A8 1GHz avec un SGX535).

    Si en plus il utilise déjà gmail (à usage pro ou privé), sous android toute fonction gmail sera parfaitement intégrée (synchro mail, agenda, contact,.. et même d'ici peu le service google docs)

  28. #358
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Windows 7 est nettement moins optimisé pour tablette que Android ou iOS qui sont plus régulièrement mis à jour dans ce sens.
    Donc à la rigueur à choisir ce serait entre la samsung galaxy tab ou l'ipad s'il veut plus qu'un archos 70It (et pas s'ennuyer à installer manuellement l'android market et avoir des fonctions plus avancée)

    Perso je recommanderais android, parce qu'il trouvera aussi ces appli dessus, mais en plus il lira nativement les h264 hd, il aura flash (sans devoir faire un jailbreak ou autre), n'aura pas à passer par itunes pour synchroniser la moindre merde car c'est reconnu comme une clé USB, le système est ouvert, l'OS étant open-source il pourra trouver des roms de modification d'interface,.. et sur l'android market il n'y a pas le contrôle absolue façon applestore de "tu nous gênes on te dégage".

    Il pourra étendre la mémoire avec une µSD, lire nativement n'importe quel format audio (contrairement à l'ipad).

    Le hardware est sensiblement plus performant que l'ipad (ARM cortex-A8 à 1GHz + SGX540 pour la Samsung GT sachant que l'apple A4 c'est une fusion de cortex A8 1GHz avec un SGX535).

    Si en plus il utilise déjà gmail (à usage pro ou privé), sous android toute fonction gmail sera parfaitement intégrée (synchro mail, agenda, contact,.. et même d'ici peu le service google docs)
    Pour android les mises à jour je suis pas vraiment d'accord quand je vois son archos 5 qui est toujours en 1.5 qui est sortie il y a au moins 2/3 ans.
    Sinon le processeur de l'archos est plus puissant qu'un celeron 900 (d'un ordinateur portable à 1.6GHz)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #359
    Pff ça n'a quasiment rien à voir pour les MaJ.
    C'est entierement au choix du fabricant, google sort les version d'android, publie les sources, libre au fabricant du produit de mettre à jour ou non.
    Samsung sort sa tablette directement en FroYo, devrait la mettre à jour.
    Pour la 5it c'est le choix d'archos de pas les mettre à jour et de mettre en avant la gen8 comme ça qui sort en 2.1 et qui va avoir 2.2.
    Mais s'agissant de samsung ils devraient probablement aller jusqu'à honeycomb.

    Pour apple c'est aussi une autre politiques, avec des MaJ tellement efficace que l'OS est jailbreaké aussitôt, et surtout des choix du genre, faire payer les mise à jour majeure à une exception.

  30. #360
    Bon j'ai eu aucun succès sur le topic des canardroid, alors je m'autoquote ici :

    Salut les canards, je viens de craquer pour une Archos 70 8Go (j'ai été faible), dont pour le moment je suis plutôt content (malgré la faible résolution de l'écran). Seulement je galère sur un truc : l'écriture.
    Il ne semble pas y avoir d'écriture prédictive (aka "t9") et je galère bien à taper. Vous savez comment je pourrais en installer une?

Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •