Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10035
  1. #3031
    En plus tu dis de la merde Akajouman, la "résolution" de l'oeil se mesure en angle, dans la mesure où tu tiens ta tablette plus loin que ton téléphone il y a besoin d'une résolution moins élevé pour que tu ne puisses plus distinguer les pixels. Donc dans une utilisation normale, ben c'est pas un fail. (Et si je colle mon oeil à un iPhone 4, je vois les pixels d'abord !).

    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Savoir si les jeux 3D passeront toujours aussi bien. Parce que bon, ça fait quand même plus que la plupart des écrans de pc ça. Ça fait plus que sur les imac aussi non ?

  2. #3032
    Je trollais bordel. Jay mis le smiley.

    Donc ils disent pour l'iPhone 4 qu'on ne peut distinguer les pixels à une distance de 12 inches (30.5cm). La tablette, quand je lis et je joue, elle est à peu près à cette distance...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3033
    T'as de petits bras.

    Cet iPad sera mien

  4. #3034
    Tu joues les bras tendus ?

    Il sera mien aussi.


    Je le piquerai à Kayl.
    Le sort pas dans le tromé mec !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #3035

  6. #3036
    C'est quoi cette réso ? Et cette autonomie ?

    Elle a au moins le mérite de ne pas me faire regretter ma nouvelle Asus Prime...

  7. #3037
    Pour l'autonomie identique, je demande quand même à voir.

  8. #3038
    Et j'ai pas vu l'info sur la diagonale

  9. #3039
    Pitain l'écran retina pour les comics comment ça doit être trop fin.
    Mais ça me fait chier de passer du 2 au 3 juste pour ça. Je vais attendre le 4.

    Au fait pour les applications, vidéos, ou autres machins en résolution non-retina, ça paraitra plus moche que sur un ipad 1/2 ou ce sera pareil ?
    Vu qu'il y a plus de pixels toussa (j'y connais rien.)
    Dernière modification par Testoide ; 07/03/2012 à 21h02.

  10. #3040
    Le GPU quadruple a 4 fois plus de puissance.

    Ça tombe bien, l'écran a 4 fois plus de pixels

    On voit en tout cas comment les rumeurs sont déconnectées : la nouvelle Apple TV est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiin de la révolution annoncée dans la biographie de saint Jobs.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  11. #3041
    "Résolutionnaire" putain
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #3042
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Retina confirmé
    Alors, kikicékavairaison

    Moi j'attends qu'une tablette Android sorte avec cette résolution.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #3043
    Ça y est, j'ai trouvé, la diagonale fait 9,7" Du coup, je trouve la résolution un peu overkillé, non ? En rester sur du Full HD en permettant une meilleure autonomie aurait été plus avantageux pour l'utilisateur je pense.

    Et puis le gros défaut sur les produits apple, et l'autisme que procure ses appareils. Avec un proc pareil, ne pas pouvoir diffuser le contenu sur une télé via un petit port HDMI, c'est un beau gachi je trouve.

  14. #3044
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    On voit en tout cas comment les rumeurs sont déconnectées : la nouvelle Apple TV est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiin de la révolution annoncée dans la biographie de saint Jobs.
    D'un côté c'est pas vraiment la révolution dont on parle L'apple TV d'aujourd'hui. Une simple mise à jour Hardware pour stream du 1080p depuis Mac et lire du contenu vidéo.

    Si c'était lié aux fameuses rumeurs colporté, la présentation aurait été tout autre. Invitation des gros pontes des médias Américains par exemple...

  15. #3045
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Ça y est, j'ai trouvé, la diagonale fait 9,7" Du coup, je trouve la résolution un peu overkillé, non ? En rester sur du Full HD en permettant une meilleure autonomie aurait été plus avantageux pour l'utilisateur je pense.

    Et puis le gros défaut sur les produits apple, et l'autisme que procure ses appareils. Avec un proc pareil, ne pas pouvoir diffuser le contenu sur une télé via un petit port HDMI, c'est un beau gachi je trouve.
    J'imagine que pour les apps et la compatibilité web, c'est plus simple de bosser sur du x2

  16. #3046
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Ça y est, j'ai trouvé, la diagonale fait 9,7" Du coup, je trouve la résolution un peu overkillé, non ? En rester sur du Full HD en permettant une meilleure autonomie aurait été plus avantageux pour l'utilisateur je pense.

    Et puis le gros défaut sur les produits apple, et l'autisme que procure ses appareils. Avec un proc pareil, ne pas pouvoir diffuser le contenu sur une télé via un petit port HDMI, c'est un beau gachi je trouve.


    On peut pas brancher l'iPad à une télé ?

    Sans moi alors...

    Pour en revenir au 1080p (et donc répondre en même temps à Dekans et Tien12) : l'iPad a adopté du 4/3, tout l'OS et les applications sont faites pour ça donc ils n'ont pas le choix pour améliorer l'affichage : on double la résolution. Pour les tablettes Android, on a (pratiquement) pas de 1024*768 mais plutôt du 1280*800. Passer vers du 1920*1200 me parait la solution optimale. Et ne voit pas les pixels avec du FullHD sur un écran de 10".
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3047
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'imagine que pour les apps et la compatibilité web, c'est plus simple de bosser sur du x2
    Voilà : cela évite de devoir retravailler tous les alignements des éléments visuels (et le bon design est précis au pixel près).




    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #3048
    Oui, ce que je voulais dire, c'est "On ne peut toujours pas brancher l'Ipad à une télé."

  19. #3049
    C'est so 90's de brancher un truc à une télé avec un fil. vous voulez pas un magnétoscope en plus non ? L'Homme (oui avec une majuscule) il stream ses médias vers son Apple TV, depuis son nouvel iPad grâce à AirPlay.

    Faquins.


  20. #3050
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non y'a un cable qui est vendu
    39€

  21. #3051
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    "Résolutionnaire" putain


    Ils ont vraiment mis ça en page d'accueil !



    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    720p maximum par l'HDMI. Et comme c'est pas possible de diffuser les vidéos achetées sur iTunes et qu'il ne lit pas le MKV, c'est inutile.

    Décidément, Apple, c'est bien aux premiers abords mais en creusement un tout petit peu...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3052
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    [/COLOR]720p maximum par l'HDMI. Et comme c'est pas possible de diffuser les vidéos achetées sur iTunes
    t'as des liens pour ces infos ?

  23. #3053

  24. #3054
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pour l'ancien Apple tv qui ne gère pas le 1080p.
    Donc rien n'indique que c'est toujours pareil, sachant que l'ipad est 1080p maintenant.
    Dernière modification par kayl257 ; 07/03/2012 à 22h26.

  25. #3055
    Au fait, y'a toujours pas de port usb je suppose ?

  26. #3056
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est pour l'ancien Apple tv qui ne gère pas le 1080p.
    Donc rien n'indique que c'est toujours pareil, sachant que l'ipad est 1080p maintenant.
    En effet mais on ne peut pas diffuser du contenu acheté sur le store. Que diffuser d'autre ? :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3057
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En effet mais on ne peut pas diffuser du contenu acheté sur le store. Que diffuser d'autre ? :/
    Mais d'où t'as vu ça ?

  28. #3058
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais d'où t'as vu ça ?
    Les links précédents...

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    Mais bon, tu verra bien !

    Si tu peux diffuser tout ce que tu veux, tant mieux !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #3059
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Savoir si les jeux 3D passeront toujours aussi bien. Parce que bon, ça fait quand même plus que la plupart des écrans de pc ça. Ça fait plus que sur les imac aussi non ?
    Ils ont doublé la puissance du GPU, en quadruplant le nombre de pixels. Mais a priori le GPU de l'iPad2 était sur-dimensionné, donc ça devrait aller si les dév ne se lâchent pas trop

  30. #3060
    Bon il a pas l'air si mauvais que ça le 3, mais pour le moment je reste avec mes produits sheisung

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •