Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10035
  1. #6841

  2. #6842
    Je passe içi juste pour dire que j'ai acheté une LG gpad 8.0 et que pour 140€ c'est dla balle. Une des rares 8" pas cher sous kitkat et honnêtement plus que correcte et fais tout ce qu'on attend d'elle agréablement.

    Merci aux experts cpc içi qui ont craché sur la Samsung équivalente et conseillé la Lg à la place. C'était un excellent conseil.

  3. #6843

  4. #6844
    Salut a tous

    Le Eee Pc de ma copine a finalement laché après 5 ans de bon et loyaux services et plutot que reprendre un autre quasi identique du genre un Chromebook ou autre, elle pensait prendre une tablette avec un clavier, histoire de pouvoir l'emporter en voyage. Fausse bonne idée?

    Elle s'en servirait juste pour internet, et bureautique (prendre des notes et rédiger des rapports en gros) donc je me dit que apart une autonomie plus faible un équivalent tablette devrait faire l'affaire non?

    L'autre problème c'est que elle est radine donc en gros elle est prêt a payer 300-350€ pour cte tablette. Si vous avez des idées de quelque chose qui ferai l'affaire je suis preneur . J'avais reperer sur LDLC un Asus en promo mais j'ai aucune idée de ce que ca vaut. Bref tous les conseils sont bon a prendre.

    Merci d'avance

  5. #6845
    Attention, la tablette indiquée fonctionne sous Android.
    Si elle recherche la possibilité de se servir d'Office pour sa bureautique, l'Asus T100 fonctionnant sous W8 est autrement plus pertinent.

  6. #6846
    Salut,

    Merci pour le conseil, elle a du coup tenté la T100 mais avec 1Go de RAM pour rester dans le budget. Je vous dirai ce qu'il en ai dès que je l'aurais tripoter un peu^^

    Merci Maalak pour la réponse

  7. #6847
    Ben, de rien.
    Pour autant que je sache, cette petite tablette a fait le bonheur des canards qui l'ont adopté, donc j'espère que ça ira aussi pour elle.
    N'hésite pas à faire un retour d'ailleurs, on est toujours preneurs.

  8. #6848
    La N9 a été en vente flash à 50% pour les US pendant quelques heures tout à l'heure !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #6849
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La N9 a été en vente flash à 50% pour les US pendant quelques heures tout à l'heure !
    What !!??? Autant à 500€ ça me semble trop cher, si elle passe à 250€ chez nous (même 300) je prends direct !

  10. #6850
    Nan mais clair...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6851
    Elle était à 200$ !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #6852
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Elle était à 200$ !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6853
    Quels sont les sites les plus sérieux pour les tests de tablettes Android ?

    J'ai vu plusieurs tests de la Nexus 9, certains parlent d'une bonne autonomie et d'autres disent l'inverse.

    Là j'hésite un peu entre la Sony Z3 et la Nexus 9, en fait ça fait plus d'un an que j'hésite à prendre une tablette et je trouve toujours un détail qui me plait pas.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  14. #6854
    La N9 n'a pas l'air si top : finition juste (pré-série ?), interface un peu laggy (anicroche par ci par là), écran "délavé"... A 400€, ça pique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #6855
    Ils ne prévoient pas de modèle 12 ou 13 pouces au fait ?

  16. #6856
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Là j'hésite un peu entre la Sony Z3 et la Nexus 9, en fait ça fait plus d'un an que j'hésite à prendre une tablette et je trouve toujours un détail qui me plait pas.
    Probablement les deux meilleures tablettes Android actuelles (peut-être avec la nVidia Shield).
    Mais suffisamment différentes pour que le choix se fasse assez facilement...

  17. #6857
    A budget équivalent (de la N9) je partirai sans hésiter sur la Sony, mais plutôt la Z2 pour l'écran 10 pouces.
    La Z3 est excellente si tu veux plus petit.

  18. #6858
    Pour 400 balles, je prends un iPad Air.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6859
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour 400 balles, je prends un iPad Air.
    C'est con, t'auras aucun des jeux que tu as payés sur Android.
    Et c'est bien là un souci : tant que les devs ne penseront pas "multi-plateformes", ils feront le jeu de la guerre des OS. Qu'ils subissent.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6860
    Je suis faible ...
    Je suis passé à côté d'une galaxy tab 4 7 pouces à 135€ à Auchan (avec 2 ans de garantie en rab) ... je suis reparti avec ...

    Ca va me faire une remplaçante pour ma DS Lite

  21. #6861
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour 400 balles, je prends un iPad Air.
    Non. Sinon intéressants ces retours de la N9... Putain c'est pas évident de trouver un 9'' ou 10' Android ou quoi? (Non pas Samsung, non, non, non n'insistez pas)

  22. #6862
    Non pas Samsung, non, non, non n'insistez pas
    La Galaxy Tab Pro çay du bon matos, dans l'absolu, qui n'est pas touché par le phénomène si cher à Samsung de "merde, mon appareil rame à la sortie de sa boîte". C'est juste qu'il faut se biter Touchwiz (on peut s'y habituer ), et cracher trop de fric pour ce que ça vaut.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6863
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La Galaxy Tab Pro çay du bon matos, dans l'absolu, qui n'est pas touché par le phénomène si cher à Samsung de "merde, mon appareil rame à la sortie de sa boîte". C'est juste qu'il faut se biter Touchwiz (on peut s'y habituer ), et cracher trop de fric pour ce que ça vaut.
    D'ailleurs, c'est lié à leur surcouche de merde non ?
    Ça l'air suuuuuuper lourd. Je pense que je vais flasher tout ça rapidement

  24. #6864
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    D'ailleurs, c'est lié à leur surcouche de merde non ?
    Ça l'air suuuuuuper lourd. Je pense que je vais flasher tout ça rapidement
    Essentiellement oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6865
    J'ai reçu justement ma petite Xperia Z3 Tablet Compact ce matin, et j'ai pu faire un peu joujou avec ce midi...

    C'est du bon matos (en même temps avec Sony, j'avais pas trop peur), mais la bonne surprise, c'est la surcouche Sony qui a l'air pas trop mal.
    Y a encore deux trois merdes que je voudrais virer, mais pas mal d'autres trucs qui sont mieux que sous un Android tout sec.

    L'écran et beau, la tablette est légère et elle a paraît-il la meilleure autonomie...
    Vivement ce soir que je puisse essayer le remote play PS4 !

  26. #6866
    Je vais réfléchir encore un peu avant de me décider, mais ça sera surement la Z3.
    10 pouces ça serait pas mal, mais la Z2 est pas au même prix.

    9 pouces ça semblait bien comme taille, même en 4/3.

    Sinon Apple je peut pas je suis allergique.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  27. #6867
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non.
    Bah si, quand même. Je préfère toujours mon iPad Air dans l'absolu !

  28. #6868
    Une idée d'une bonne ROM à coller sur la galaxy S4 ? (j'avais vu tourner cyanogen sur un S2 ... j'ai pas DU TOUT aimé, mais je ne connais pas ce qui se fait d'autre alors ...)

  29. #6869
    N9 dans la boite aux lettres, unboxing et découverte de Lollipop en cours

  30. #6870
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bah si, quand même. Je préfère toujours mon iPad Air dans l'absolu !
    Ba non vraiment pas. Je préfère une tablette chinoise sous Android dans l'absolu :argumentaire:

    On va voir si HTC/Google fixe ces problèmes sur la N9 :/

Page 229 sur 335 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •