Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 335 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10035
  1. #7051
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tu as déjà essayer de lire longtemps sur une tablette ?
    Pour moi ça peut dépanner mais si vraiment c'est l'utilisation principale je pense qu'il vaudrait mieux un combo liseuse + tablette car je trouve que c'est moyen confortable la lecture sur écran lcd.[COLOR="Silver"]
    Diantre, eh bien tu vois je n'en savais rien. Donc quelle est la meilleure liseuse pour une utilisation intensive ? ;P


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #7052
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Diantre, eh bien tu vois je n'en savais rien. Donc quelle est la meilleure liseuse pour une utilisation intensive ? ;P


    Z.
    Alors ça je n'en ai pas la moindre idée, le mieux étant d'aller jeter un œil en boutique.
    J'ai déjà vu celle ce la fnac, ça a l'air bien.
    Après c'est de l'e-ink, je ne pense pas qu'il y ait des masses de différence entre les modèles.

    Sinon pour la tablette je viens de voir que la Z2 est en vente flash sur le site de la fnac, ça me tente pas mal, ça donne 399€ et il y a une ODR de 50 balles (bon je ne compte pas trop dessus, j'attends toujours celle de mon xperia S... et si ça se trouve ce n'est pas valable a la réunion)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #7053
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Depuis quelques temps ma Nexus 7 2012 montrait des signes de faiblesses (temps de réponses de plus en plus lents, arrêt intempestifs, etc...) et depuis cette nuit elle ne démarre plus du tout : elle restait sur le logo google indéfiniment. J'ai donc essayer de flasher, rooter, etc, sans succés et a force d'essayer j'ai fini par la briquer completement : écran noir, ne s'allume plus du tout et n'est plus reconnu par le PC.

    Quelqu'un à eu ce genre d'experience ? Asus peut il la réparer, et si oui combien ca va me couter ?

    Merci d'avance
    C'est chaud même !
    Les tablettes vieillissent mal de manière générale ?

  4. #7054
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Diantre, eh bien tu vois je n'en savais rien. Donc quelle est la meilleure liseuse pour une utilisation intensive ? ;P


    Z.
    Pour ça, c'est ici.

  5. #7055
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est chaud même !
    Les tablettes vieillissent mal de manière générale ?
    Des forums que j'ai lus, la Nexus 7 2012 vieillit vraiment mal, a cause d'un probleme de conception (NAND pas top du tout : http://www.anandtech.com/show/6073/t...xus-7-review/6).

    La 2013 est beaucoup mieux a ce niveau là.

  6. #7056
    Pour info, la Nexus 9 est en vente flash chez Amazon.fr aujourd'hui à 18h (dans 3/4 d'h, quoi)

    Edit :
    - Ca y est, elle est à 400€
    - Et y'a aussi la Sony XPeria Z2 10 pouces à 390€
    Dernière modification par XWolverine ; 28/11/2014 à 18h16.

  7. #7057
    Sérieusement, 400€ la tablette 8,9", ils peuvent bien se la carrer où je pense.

  8. #7058
    Citation Envoyé par Southpaw Voir le message
    Pour la cuisine je viens de voir ça à la Fnac aujourd'hui. La pub le vendait justement comme un support recette increvable

    La Cook c'est un peu de la merde quand même.
    Autant acheter une vraie tablette sans ouatmille recette dedans et avec un vrai OS polyvalent.

    Genre une merdouille à 100€ fera l'affaire.

  9. #7059
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pour info, la Nexus 9 est en vente flash chez Amazon.fr aujourd'hui à 18h (dans 3/4 d'h, quoi)

    Edit :
    - Ca y est, elle est à 400€
    - Et y'a aussi la Sony XPeria Z2 10 pouces à 390€
    Oh bien ça la Z2 à ce prix !
    La N9 effectivement ça reste encore trop cher pour du 9 pouces, mais bon le hardware est forcement plus puissant...

    Purée je sens que je vais craquer, mais j'hésite encore pour savoir sur laquelle !

    EDIT: bon j'ai tranché, je veux du 10 pouces, j'ai commandé la Z2. Les retours sur la n9 font un peu peur en plus sur la fiche Amazon
    Dernière modification par JulLeBarge ; 28/11/2014 à 19h12.

  10. #7060
    A choisir, sans hésiter non plus, mais 400€ pour du 16 Go simplement, ça reste un peu trop pour moi.
    Déjà qu'avec 32 Go je me sens à l'étroit, alors avec moins ...

  11. #7061
    Oui mais tu peux mettre une SD sur la Z2, chose que tu ne peux pas faire sur la Nexus

  12. #7062
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A choisir, sans hésiter non plus, mais 400€ pour du 16 Go simplement, ça reste un peu trop pour moi.
    Déjà qu'avec 32 Go je me sens à l'étroit, alors avec moins ...
    C'est 400 roros la 32 sur la N9 justement, hein...
    :smile:

    Mais bon, c'est sûr, 400€ la tablette puissante, 4/3, 32 Go, AOSP, c'est de l'arnaque... Les 1.1" qui manquent, c'est pour compenser, c'est religieux, politique ?

    Parce que perso, je ne vois pas le problème.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #7063
    Le problème c'est pas uniquement la taille, c'est la finition: regardes les com' sur la page Amazon, regardes les tests.
    La Z2 par contre, j'ai joué avec à la Fnac, c'est un superbe objet très bien fini, étanche (j'ai un gamin, ça me semble pas un luxe...), et les tests le confirment également.
    Niveau puissance je pense qu'elle est bien suffisante pour la plupart des usages, même les jeux.
    La surcouche Sony est très light.
    Et le 4/3 c'est très bien sauf pour les vidéos, ce qui sera l'usage principal de ma tab.

    Bref, je pense que ça reste un bon produit cette Z2, même en face d'une N9.

  14. #7064
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est 400 roros la 32 sur la N9 justement, hein...
    :smile:

    Mais bon, c'est sûr, 400€ la tablette puissante, 4/3, 32 Go, AOSP, c'est de l'arnaque... Les 1.1" qui manquent, c'est pour compenser, c'est religieux, politique ?

    Parce que perso, je ne vois pas le problème.
    Ben non, moi c'est clair, à 400 €, c'est du 10" mini, faut pas pousser.
    Après, je sais bien qu'elle a 32 Go, mais c'est du Go facturé au prix de l'or tel que c'est.
    Quant à la puissance, dans 6 mois on en aura d'aussi puissantes pour la moitié du prix alors bon, pour ce que ça veut dire ...

    Après, chacun aura sa vision des choses, évidemment.

  15. #7065
    Ben non, moi c'est clair, à 400 €, c'est du 10" mini, faut pas pousser.
    Compare les surfaces réelles entre 8.9" en 4/3 et 10" en 16/10, heing... Après, oui, ça va dépendre des usages. Vidéo : 16/10, et lecture/web intensif : 4/3. Ton "faut pas pousser" se joue à 3 cm sur un seul côté... qui ne sont pas souvent exploités, à part certains jeux et les vidéos... Très relatif, ça dépendra surtout de tes usages, donc.

    Quant à la puissance, dans 6 mois on en aura d'aussi puissantes pour la moitié du prix alors bon, pour ce que ça veut dire ...
    Oui, vu que les matériels techno doublent en puissance tous les ans, autant ne jamais rien acheté : y'aura toujours plus puissant 6 mois après.
    Du coup, la question Z2/N9 est idiote : autant prendre une tablette 10" à 50€ de chez Carrouf

    Oui, la Z2 est très intéressante pour 400€. Et si l'usage sera vidéo, faut foncer, surtout que la SD permet de ne pas se sentier à l'étroit.
    Mais oui, la N9 reste très intéressante en 32 Go pour 400€ pour qui cherche un format plus compact.

    Et les reviews amazon, vu le nombre (très faible) et la pertinence des reviews sur Amazon, je suis désolé, mais faut pas s'y fier. Si tu m'avais dit "au vu des retours affligeants partout sur le web" ok. Mais OMG y'a TREIZE commentaires sur AMAZOOOONE tu te rends compte, y'a même UN mec qui a mis UNE étoile ! Haha.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7066
    Je reviens à la charge (désolé ) mais ça me parait pas mal du tout comme tablette pour un usage versatile et un prix pas trop déconnant:
    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...281CBM24863007

    Je sais plus si rueducommerce a une bonne réputation par contre.

  17. #7067
    RDC c'est une honte!
    FiaNet aurait dû retirer son logo depuis longtemps....

    Les Galaxy ça tourne bien pour quelqun de pas trop regardant
    Pour quelqun de normal quoi
    Pour les true c'est de la merde à cause de Touchwiz
    Prends une Toshiba WA510.
    Ou une G pad 8.3

  18. #7068
    C'est pas pour moi. Pour ma mère de 50 ans tu penses que ça passera?

  19. #7069
    Nan mais l'écoute pas, la galaxy que tu link, est franchement sympa, plus fluide que ma nexus 7 2013 par exemple, elle a un super écran et une finition correct (maj sur lollipop dans quelque temps si ma mémoire est bonne).
    Pour le prix c'est franchement une bonne tablette.

    Edit : J'ai rien dit, j'ai lu 259e et pas 359e, à ce prix, prend une nexus 9 et basta.

  20. #7070
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est pas pour moi. Pour ma mère de 50 ans tu penses que ça passera?
    Si elle ne cherche pas un truc trop compliqué et que tu veux économiser un peu, pourquoi pas un Asus transformer pad tf103 ?
    Entre la promo à 218 € et la bon de remboursement de 50€, ça te fera la tablette 10" à 168€, avec un clavier en prime si elle n'arrive pas à taper au tactile.

    Après, elle est moins puissante que celle que tu cites, c'est évident, mais c'est peut-être bien suffisant pour son usage.

  21. #7071
    Pas mal la Asus. J'avais regardé mais pas vu à ce prix.

    ---------- Post added at 14h12 ---------- Previous post was at 14h06 ----------

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Nan mais l'écoute pas, la galaxy que tu link, est franchement sympa, plus fluide que ma nexus 7 2013 par exemple, elle a un super écran et une finition correct (maj sur lollipop dans quelque temps si ma mémoire est bonne).
    Pour le prix c'est franchement une bonne tablette.

    Edit : J'ai rien dit, j'ai lu 259e et pas 359e, à ce prix, prend une nexus 9 et basta.
    Je pense que ça sera trop juste en taille du 9 pouces.

  22. #7072
    Méfiance avec les Transformer d'Asus.
    Pour en avoir une et en avoir fait acheter.
    Au final le clavier c'est chiant
    ça ajoute du poids et on l'utilise peu.

    Pour quelqun d’âgé qui maîtrise peu moi je tape un ipad mini et basta.
    Ou une Toshiba pas trop minable.

  23. #7073
    Non mais va dire que ma mère est vieille aussi.

  24. #7074
    Après, on n'est pas obligé d'utiliser le clavier non plus, on peut rester en tout tactile. C'est juste un bonus au cas où.

  25. #7075
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais va dire que ma mère est vieille aussi.
    Non mais l'expèrience IOS est clairement un cran au dessus y'a pas à chier.
    Et c'est un troll Apple qui dit ça...

  26. #7076
    Et le prix 3 crans au-dessus ...

  27. #7077
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et le prix 3 crans au-dessus ...
    iPad Mini ? Compare avec, tiens, Nexus 9 ? Z2 ? Ou tout autre tablette Android "recommandable" qui n'est pas lowcost ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7078
    Non, mais voilà, tu me ressors ton nexus 9 alors que je t'ai déjà dit ce que j'en pensais plus haut.

    On parle ici d'une tablette pour une personne qui n'aura apparemment pas de grosses exigences en termes de puissance.
    C'est bien pour ça que j'ai linké une tablette peu chère, qui fera largement le taf demandé pour bien moins cher que tes ipad (mini en plus) et N9. En plus, je l'ai vue à la fnac tout à l'heure, et elle n'est pas du tout dégueulasse d'aspect. Je l'aurais bien pris moi-même pour offrir, mais je ne me vois pas trop découper la boîte pour renvoyer le code barre afin de bénéficier du remboursement (même si j'y réfléchis quand même).
    Dernière modification par Maalak ; 30/11/2014 à 01h42.

  29. #7079
    ...

    Je dis juste que l'expérience iOS n'est pas à 3*le prix d'Android quand on compare le même niveau de gamme...

    Sinon, y'a la Fnac qui propose une Asus packagée avec son cover, de mémoire, à pas cher...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #7080
    Oui, la Asus T100 sous W8 y commence dès 289 €, et donc la tf103 sous Android à 229 €.

    Pour ma part, j'aimerais bien me laisser aller sur une Surface Pro 3 i5 128Go, mais même en promo, ça demeure à 900 boules quand même.
    Et puis bon, vu le store pourri sous Windows, je ne me verrais pas abandonner totalement Android, d'autant plus que les solutions d'émulation sont loin d'être parfaites. Quels salauds quand même d'avoir torpillé les concept hybrides qu'avait présenté Asus, c'était totalement ce que je voulais.

    Sinon, en parlant de la surface, ça donne quoi finalement le format 3:2 pour les jeux ? Il y a des bandes noires ou l'image est étirée ?
    Je ne demande pas pour la bureautique car je me doute bien que ces logiciels s'adaptent automatiquement et sans souci à tous les formats d'écrans existants.

Page 236 sur 335 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •