Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10035
  1. #151
    Ça ram sa race , mais intéressant de voir ce que peut sortir le petit procal.
    crève boulon

  2. #152
    Ça passe par Boschs http://bochs.sourceforge.net/, donc avec plus de ressources cpu ça pourrait faire tourner XP.

    Après le mieux et vraiment pratique ça serait un portage de Wine sous iPhone OS.

  3. #153
    Compte pas là dessus. Déjà wine n'augmenterait pas les performances. Wine n'est là que pour fournir une implémentation libre des API windows. Dans tous les cas, le programme windows que tu fais tourner reste en x86. Donc dans tous les cas il faut une phase d'émulation pour pouvoir le faire tourner sur le processeur de l'iphone/ipad, donc les performances sont assez désastreuses ...

  4. #154
    Bah avec un bon petit emulateur et une grosse semaine de boulot j'ai fait simuler du x86 sur un Cortex-A9@1GHz ; les performances sont de l'ordre d'un PPro 200. Y'a plus qu'a coller Wine dessus et utiliser le 2eme coeur

    Dommage que l'iPad soit trop lent.

  5. #155
    Pour transformer l'ipad en un truc VRAIMENT utile.

  6. #156
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour transformer l'ipad en un truc VRAIMENT utile.
    http://www.journaldugeek.com/files/2...d2-377x540.jpg
    sympa mais un gros cailloux fait pareil.

  7. #157
    T'y connais rien à la hype, gueux.

  8. #158
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'y connais rien à la hype, gueux.
    C'est vrai surtout quand la hype coute 500$

    Alors qu'un morceau de granit, ça pousse dans le jardin ici.

  9. #159
    Bo il serait possible d'utiliser Android sur iPad, vu qu'il semble que ce soit possible sur iPhone >

    Ceci dit autant acheter une tablette sous Android directement à la limite.

  10. #160
    Ben oui, pas la peine d'installer un moteur de Fuego sur une Opel Vectra pour avoir une voiture de qualité.

    Ah non, il est naze, mon exemple
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  11. #161


    Chez les opérateurs, on réfléchit actuellement à trouver le juste prix pour les forfaits pour iPad. « Le problème, c'est que, pour obtenir une bonne résolution sur l'écran de l'iPad, la tablette consomme 10 fois plus de bande passante qu'un iPhone. Or on ne peut pas faire payer les forfaits de l'iPad 10 fois plus cher que ceux de l'iPhone… », affirme-t-on chez un opérateur mobile.
    Sauce.

  12. #162
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message


    Mais n'importe quoi. Décidemment les opérateurs savent vraiment plus quoi inventer pour justifier leurs tarifs délirants.


  13. #163
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mais n'importe quoi. Décidemment les opérateurs savent vraiment plus quoi inventer pour justifier leurs tarifs délirants.
    Mais c'est vrai, moi je paie beaucoup plus cher, parce que mon écran est plus grand que la moyenne!

    J'ai l'impression de m'être fait couillé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #164
    Pour ceux qui souhaiteraient installer des applications non validé ou autre le jailbreak de l'ipad est dispo > http://www.generation-nt.com/ipad-ap...e-1008381.html

    Par contre aucun desimlockage au menu.

  15. #165


    Ça existe ce truc là ?

  16. #166

  17. #167
    150 $ pour un truc pareil, y'a pas qu'Apple qui prend les gens pour des pigeons

  18. #168
    Ben : t'achètes un iPad, t'es automatiquement taggué "pigeon". Après, il y a juste à plumer.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  19. #169
    Ralala j'ai vu un iPad aujourd'hui, enfin un faux, enfin qui ne marchait pas, bref.

    Et bah la coque arrière est jolie en fait. Mais c'est tout.

    L'écran (éteint) fait trop minimaliste à cause de son format.

    Ce truc n'a rien d'exceptionnel en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #170
    Mais si ! C'est maaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #171
    Troooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaal !

  22. #172
    Au taff j'ai pu voir/tester un ipad avec "Sketchbook pro" (soft de dessin) et une espèce de stylet qui ressemble à un tube de crayon , sans pointe. Alors verdict après 40 min d'essai :

    J'ai été agréablement surpris par l'écran, qui sans être exceptionnel, est correcte . Les couleurs sont plutôt bien calibrées, et la luminosité/contraste supportable (je conseille de les baisser si vous voulez pas devenir aveugle) .
    La sensibilité, que ce soit avec le stylet ou les mains, est quasi nulle. Si comme moi vous aimez utiliser la pression pour faire varier les teintes/tailles , bah laissez tomber l'ipad. Par contre, si vous aimez faire des mises en couleur type "gouache" (aplat sur aplat) , ça peut convenir .
    Le plus gros soucis de l'ipad est pas là : Pour moi c'est le poids qui est bien trop important pour être tenu longtemps sur l'avant bras. Les crampes seront votre quotidien, à moins d'être dans un endroit, assis, avec table (ou genoux ). De plus, l'autonomie est pas terrible, voir vraiment naze si vous êtes obligés de pousser la luminosité en cas de dessin en plein jour, sous le soleil.

    Alors conclusion perso (pour les dessinateurs/graphistes):Difficile de placer l'ipad. Si vous espériez l'equivalent des wacoms avec écran, laissez tomber : Il en est très loin. J'ai pris autant (et encore)de plaisir à dessiner sur une Ds (avec colors) , que sur cet ipad. Manque de sensibilité (mais un peu plus que la DS), poids vraiment désagréable . Pas fait pour le dessin régulier en "nomade" en somme.
    Si vous comptez l'acheter pour faire des crobars de base, chez vous, c'est pas trop mal. Posé sur une table, avec la prise d'alim branchée, c'est dejà plus agréable d'utilisation. Le soucis est bien là : Perso je prefère payer le double et acheter une wacom "écran", qui sera très (très) largement plus douée en cas d'utilisation à la maison. Bon, il faut un ordi, mais qui en a pas un à la maison?

    Au final, pour moi, l'ipad est un netbook agréable, que je trouve un peu cher (mais raisonnable) pour une utilisation basique comme celle ci, qui peut servir de tablette graphique très occasionnelle. Si c'est comme utilisation principale, j'aurai tendance à vous le déconseiller, à part pour le coté " t'as vu? J'ai un ipad ! Ca rox!" .
    Sinon, je ne comprends pas pourquoi Apple a mis cet Os ultra fermé et limité. Macos, windows, ou Linux dessus aurait été bien plus intéressant pour nous graphistes. Raisons commerciales je suppose....
    Pour le moment je garde donc ma wacom, connectée à un netbook, pour une utilisation nomade: Même prix, un peu plus encombrant, moins lourd, meilleur pression, meilleure autonomie.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  23. #173
    Windows sur un processeur ARM ? Et déjà que tu trouves la durée de la batterie faible, j'ose même pas imaginer avec un Atom

  24. #174
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Bla.
    Oui, mais là, tu donne des impressions sur un usage spécifique et presque professionnel de l'ipad!

    Aucun pro du dessin ne va acheter d'ipad pour s'en servir de palette graphique!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #175
    Yup, mais alors l'idée de base reste un peu (beaucoup) celle d'un iPhone géant, c'est limite proche du néant comme concept. Enfin bon, ça va évoluer avec l'utilisation du public (ce que le public va finalement faire de cette machine sans fonctions/but précis(e)s ), et les prochaines versions qui vont (sans doute) prendre en compte ceci.

    C'est un peu une bêta ouverte!

    Et autant j'aime pas les pigeons fanboys nolife qui se touchent sur Jobs, autant j'ai toujours trouvé Apple (et Jobs) assez exceptionnel. Cette faculté de créer de l'enthousiasme sur du vide, pour tracer les traits de produits qui pourront par la suite se révéler intéressant, c'est pas donné à tout le monde. Nintendo réussi aussi un peu ça, la DS est né de ce genre d'expérimentation, mais Apple c'est vraiment les champions.

  26. #176
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oui, mais là, tu donne des impressions sur un usage spécifique et presque professionnel de l'ipad!

    Aucun pro du dessin ne va acheter d'ipad pour s'en servir de palette graphique!

    tu paries?

    Rappelle moi combien de "pro" du graphisme s'achetent des macs, alors que le matériel est pas vraiment "pro" : écrans très perfectible, puissance limité, et fiabilité loin de valoir les macs d'il y a 10 ans . Le but n'est pas d'avoir un appareil parfaitement fonctionnel, mais joli et qui "pète" (idéal pour frimer devant les clients). Pour le moment, parmis mes amis qui ont des macs, 100% sont graphistes (dont moi). Celui qui m'a permis de tester l'ipad est "character designer". "Sketchbook pro" (un logiciel de dessin, fait par un géant de la 2D/3D pro) est sorti sur ipad , et j'en passe.

    Donc même si l'ipad n'a pas pour cible principale les pro du graphisme, c'est sans aucun doute eux qui vont foncer dessus parmis les premiers: Ca fait longtemps que l'on attend un "tablet pc" (enfin, pc ou mac) qui soit pas exhorbitant.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  27. #177
    L'écran est daubique quand même, le brillant sur un machine nomade c'est du foutage de gueule.


  28. #178
    Oui mais ça attire l'œil


  29. #179
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    tu paries?

    Rappelle moi combien de "pro" du graphisme s'achetent des macs, alors que le matériel est pas vraiment "pro" : écrans très perfectible, puissance limité, et fiabilité loin de valoir les macs d'il y a 10 ans . Le but n'est pas d'avoir un appareil parfaitement fonctionnel, mais joli et qui "pète" (idéal pour frimer devant les clients). Pour le moment, parmis mes amis qui ont des macs, 100% sont graphistes (dont moi). Celui qui m'a permis de tester l'ipad est "character designer". "Sketchbook pro" (un logiciel de dessin, fait par un géant de la 2D/3D pro) est sorti sur ipad , et j'en passe.

    Donc même si l'ipad n'a pas pour cible principale les pro du graphisme, c'est sans aucun doute eux qui vont foncer dessus parmis les premiers: Ca fait longtemps que l'on attend un "tablet pc" (enfin, pc ou mac) qui soit pas exhorbitant.
    A une époque, Photoshop pour Mac était mieux optimisé que sa version windoze. Et les écrans des macs sont censés être calibrés pour avoir un rendu des couleurs "juste".

    Mais tout change, ma bonne dame... En attendant, tous les médecins sont sous mac.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #180
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    En attendant, tous les médecins sont sous mac.
    Non, pas le mien. Je dirais plus que la plupart des médecins sont sous XP.

Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •