Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10035
  1. #6811
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Elle kiffe vraiment le principe tablette+Clavier, donc je crois qu'on va partir sur les Asus (T100, T200, à voir en fonction du budget de la taille voulue (hein Sharn...).
    A mon avis tout ça est une bonne excuse pour avoir une tablette
    Les T100/200 c'est avec des proc Atom non?

    T'as jeté un œil aux Lenovo Yoga Flex?

  2. #6812
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Les T100/200 c'est avec des proc Atom non?

    T'as jeté un œil aux Lenovo Yoga Flex?
    J'ai fais mieux, j'ai réparé son portable, différent d'autant l'achat. Mais merci pour les retours et avis, je note tout ça dans un coin pour moment où son portable va vraiment rendre l'âme
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #6813
    Salut les canards,

    Je pense acheter ma 1ère tablette pour Noël et j'y connais rien. Ca sera pour un usage multimédia surf (réseau sociaux, vids.éos, forum), un peu de jeu casual pour madame et les enfants, un peu de dessins animés pour les enfants.
    Je m'oriente vers une taille de 10'' et Android pour avoir le même système que sur les téléphones de la maison.
    Je n'ai aucune idée sur la bonne puissance ou l'espace de stockage nécessaire. Je voudrai éviter les modèles les plus fragiles (utilisation par les enfants oblige) bien que je pense acheter un étui.

    Vous auriez des recommandations ?

    EDIT : Budget entre 300 et 450€
    Dernière modification par Markus ; 23/10/2014 à 16h22.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  4. #6814
    Y'a des tablettes sympas en 12" qui coûtent moins qu'un rein? Genre 300-400€ maxi. Ma copine veut ça pour Noël (parce qu'elle passe son temps à squatter ma tablette). Comme elle a un vilain 17" portable à côté j'aimerai bien faire d'une pierre deux coups et réussir à récupérer ma tablette tout en dégageant son vieux Toshiba de 4kg au fond de la cave. Une tablette un peu plus grande que la mienne, donc autour des 12", me semblerait appropriée.

    C'est surtout pour visionner des vidéos (streaming depuis le net ou mon propre serveur de fichiers) et surfer un peu, pas besoin d'un truc trop couillu tant que c'est fluide et que l'écran est joli.

    Petite anecdote: lorsque j'ai changé de tablette (Note 10" -> Tab Pro 10") elle a pas voulu récupérer l'ancienne, pas l'usage et blablabla. Depuis que j'ai la Pro, elle trouve l'écran superbe et s'en sert tout le temps.

    @Markus: faudra situer un budget, même une fourchette, si tu veux pas te retrouver avec un iPad Air à 600€.

  5. #6815
    Elle allait quand même pas récupérer une tablette d'occase alors qu'elle avait moyen de s'en faire offrir une neuve .

  6. #6816
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Markus: faudra situer un budget, même une fourchette, si tu veux pas te retrouver avec un iPad Air à 600€.
    Pour un budget entre 300 et 450€ grand max. Mais un iPad sous Androïd, c'est louche, non ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #6817
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Elle allait quand même pas récupérer une tablette d'occase alors qu'elle avait moyen de s'en faire offrir une neuve .
    Putain tu m'étonnes.

    Je m'auto-répond: Asus T200 (mais bon, elle est épaisse et elle a des bords larges, si je lui prends ça elle va continuer à squatter ma Samsung parce qu'elle est "plus jolie") ou Samsung Pro 12" justement. Sauf que la seconde, à moins de choper une promo+ODR (c'est comme ça que j'ai touché la mienne), est super chère. Va falloir que je vois si elle saurait se contenter de 10" en fait...

  8. #6818
    Ils annonçait une yoga en 12 pouces avec pico projecteur et son jbl, pas d'info sur la sortie pour le moment.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #6819
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Salut les gens,
    je me suis mis dans la tête de mettre à jour ma Galaxy Note 10.1 (GT-N8000) de Android 4.1.2 vers 4.4.2 (KitKat).
    A ta place, je resterai en 4.1.2. Compare bien les features et limitations des deux versions.

  10. #6820
    Les tablettes en 12 pouces, ça perd un peu de l'intérêt de la tablette !
    Le problème c'est le poids. Même un iPad Air, qui est quand même léger, ça reste un peu lourd à une main...

  11. #6821
    Le problème des nouvelles Yoga, je pense, c'est le processeur, qui n'est pas de toute première jeunesse. Faut voir les benchs quand il y en aura, mais ça risque d'être juste pour jouer notamment (surtout sur la 12 qui a une grosse résolution)

  12. #6822
    Après, faut voir l'usage car je ne tiens pour ainsi dire jamais ma tablette d'une seule main.
    Pour quelqu'un qui se contente d'un usage à la maison, du style assis dans son canapé ou allongé dans le lit, ce n'est en rien un problème.

  13. #6823
    Ouais voilà, et puis le pico projecteur intégré pourrait permettre de se mater des films sur la plage, ça peut être sympa.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #6824
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    le pico projecteur intégré pourrait permettre de se mater des films sur la plage

  15. #6825
    Salut les kids

    Je pense que quand je fais des prez, une tablette ça peut être pratique. Un matos adapté ? La tabelle de Cidscount qui a fait couler beaucoup d'encre semble un bon compromis a vil prix (et faut voir si on peut virer les pubs)
    Grand maître du lien affilié

  16. #6826
    Salut les canards, j'ai conseillé une aussi t100 a une amie de ma maman a qui on a conseillé une surface 2. Or le truc c'est qu'elle va surtout s'en servir comme Pc portable. Donc t100>surface 2. Pis bon Windows RT quoi donc la question est la suivante: dites les possesseurs de t100, vous en êtes content de cette tablette hybride? Pas de soucis à déplorer? De trucs négatifs?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  17. #6827
    Ecran un peu petit mais il est part sur une S2, ça reviendra au même.

    La T100 a un vrai Windows et Office inclus, c'est un gros plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #6828
    Et un vrai clavier! elle s'en servira surtout pour Word en plus. Elle veut un truc petit car c'est pratique à porter. Avant elle avait un NetBook acer aspire 7 ou 8 pouces. Mais bon on sait jamais peut être que le t100 n'est pas aussi bien qu'il ny paraît. D'où ma question. Ah et la charnière est solide?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #6829
    Hello les gars,

    Vous avez lu les test de la Shield de Nvidia ? Vous en pensez quoi ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #6830
    Bonjour, toujours sur ma recherche de tablette, j'ai isolé 4 modèles.
    Donc si vous pouviez m'aiguiller, voir me dire si je fais fausse route.

    Lenovo IdeaTab A10-70 165€
    ASUS MemoPad ME102A 180€ (cover offert)
    LG G Pad V700 10" 210€
    Samsung Galaxy Tab 4 258€

    Entre ces 4 la ? Aucune ?
    Je rappel que c'est pour un gamin, donc les surcouches on s'en branle un peu. J'ai essayé de ne pas raisonner comme si c'était pour moi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #6831
    La SG Tab4 parce que c'est la plus chère.

    La Shield de NV est très bien sur le papier, mais elle ne fait que 8 pouces, ce qui la rend tout de même très chère.
    Il faut vraiment voir si on a besoin de ses spécificités, parce que si une tablette lambda suffit pour son usage, autant la préférer.

  22. #6832
    J'ai lu beaucoup de mauvais retours sur la Shield (écran tirant sur le jaune/rouge, bords qui se dégradent très vite, etc...). Vu le prix de l'engin, ça fait réfléchir, même si ce n'est pas sur tous les exemplaires.

  23. #6833
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La SG Tab4 parce que c'est la plus chère.
    J'arrive pas a savoir si c'est sérieux ou pas
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #6834
    Non, elle est caca.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6835
    Ha merde.
    La LG ça donne quoi ? Même si ça a l'air clairement moins bon que la G Pad 8,3.
    Sinon y'a la Galaxy Tab pro 8,4 à 259€ qui a l'air pas mal. Mais c'est Expansys le vendeur, je ne sais pas trop ce que cela vaut.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #6836
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ha merde.
    La LG ça donne quoi ? Même si ça a l'air clairement moins bon que la G Pad 8,3.
    J'ai pas tout suivi mais pourquoi pas une 8.3 dans ce cas ?

  27. #6837
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    J'arrive pas a savoir si c'est sérieux ou pas

    Ben, le smiley aurait dû un peu mieux auguiller en fait.

    Plus sérieusement, on parle d'une tablette pour un enfant. Honnêtement, n'importe laquelle fera l'affaire, les enfants de cet âge ne sont pas en recherche de puissance, mais simplement de fun. Donc ta memopad avec sa cover pourrait largement convenir.
    Peut-être même le top serait-il de lui prendre un Gamepad 2 d'Archos, que l'on a déjà vu passer en promo à 100 €. Ce n'est en revanche qu'une 7 pouces, mais là encore, c'est je pense suffisant pour cet âge et fera autant de poids en moins.

  28. #6838
    Merci à vous.
    En fait j'ai soumis les différentes options à ma sœur, et on a décidé de tester la LG 10 pouces.
    Avec les 30€ d'ODR elle est au même prix que la memopad.
    Je la testerais vite fait à la réception voir si c'est pas une grosse bouse, mais comme tu dis, le gamin lui il sera content quoi qu'il arrive.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #6839
    Réponse pour Tombery :
    J'ai personnellement pu utiliser pendant un an l'Asus TF700 de ma fille, et je trouve que le simple fait de disposer d'un clavier (amovible) rend ce genre d'appareil plus intéressant qu'une simple tablette. Quant au format, c'est 10" donc confortable. En revanche, cela a un prix… Dernier détails, et non des moindres : le clavier est de qualité moyenne et surtout, le chargeur est un 15V spécifique à Asus. Or, comme ma nièce a flingué celui de ma fille, 'va falloir raquer 30 euros pour le remplacer.
    La TF100 est plutôt moins chère, mais est-ce que ça entre dans ton budget ? C'est aussi sous Windows 8, mais ce n'est peut-être pas un problème.
    Une chose est sûre : pour 150 euros seulement, je doute que tu trouves une tablette correcte en 10" si tu ne cherches pas dans l'occasion. À mon avis, la Nexus 10 d'Endymion peut être une option, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #6840
    En solde, Galaxy Tab Pro 10.1" 16 Go (Blanc), 2560x1600, 265 euros (au lieu de 379 euros):

    http://www.materiel.net/tablette-tac...nc-101246.html

    La définition est intéressante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •