Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, je suis dans l'obligation de migrer mon pc dans la gaming room mais j'aurai voulu garder l'accès à ce même pc sur le bureau du salon... Existe-t-il un périphérique (du style steam link) permettant de le faire sur un réseau domestique?
    NB : au pire via un petit NUC ou un truc du genre... budget serré de 500 boules grosso modo.

    Je cherche une soluce confortable comme si c'était du local.

    Merci d'avance.

    NB2: pas la possibilité de faire courir un cable hdmi.

  2. #2
    Les chromecat permettent pas ça?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #3
    sur ton bureau t'aura un pc aussi ? ou quoi ?
    car si t'a un petit PC sur ton bureau, une simple solution de prise de controle a distance et c'est regler non ?
    t'a Bureau a distance avec windows qui marche tres bien

    sinon AnyDesk, Teamviewer (mais limité en usage perso), feu VNC si ca existe encore.

  4. #4
    Je te recommande ce que j'ai : un deuxième PC planqué dans le meuble TV.

    Dans mon cas, c'est une ancienne tour qui est en capacité de jouer en stand alone (un i5 4570k et une 1060) mais tu peux aussi prendre un petit pc (Warning : le CPU doit être assez puissant pour décoder le flux et le traiter sans tousser).
    Si tu veux faire un achat "malin" : prends un PC portable que tu branchera / débranchera en fonction du besoin (du côté de Lenovo, ils font des bons PC custom pour un très bon ratio qualité / prix si tu profites des promos).

    Perso, sachant que c'est essentiellement pour jouer, j'utilise Moonlight comme application (qui me semble de meilleure qualité que le streaming Steam).

    J'ai essayé sur une Fire TV, même avec l'adaptateur ethernet, la clé n'est clairement pas assez bonne pour avoir une expérience de jeu agréable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •