Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10035
  1. #1561
    C'est vrai ? Ah attend depuis ce matin c'est du matraquage en fait
    Et c'est déjà abordé quelques posts plus haut
    Haha, héhé, hoho, joli !

  2. #1562
    Et surtout qui serait assez pigeon pour acheter une tablette morte-née plus cher que le prix rabais de HP ?
    Ça ne partira pas à plus que le prix HP en occasion.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1563
    Ca va. Il y en aura toujours pour tomber dans le piège, ne serait ce que par blessure à l'égo ou totale ignorance.
    Mais je pense qu'heureusement la plupart d'entre eux l'auront profond dans le fondement. J'avoue que ce genre de pratique m'a toujours et continue de me dégouter.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #1564
    il y en a déjà un qui l'a dans le fondement ici

    Sinon demain il devrait y avoir une vente assez important de 32go...où ça c'est le suspense. Je sens bien amazon mais bon...RDC en fin de semaine pour rappel.

  5. #1565
    Wut
    Le mec doit voir le ciel s'ouvrir devant lui avec une telle somme. Y a un truc qui doit m'échapper là.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #1566
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Wut
    Le mec doit voir le ciel s'ouvrir devant lui avec une telle somme. Y a un truc qui doit m'échapper là.

    Bah c'est des profils bidon qui enchérissent pour le plaisir de lui niquer sa vente et qui bien evidemment donneront jamais suite (normal ce sont des profils juste fait pour ça, osef des mauvaises évaluations).


  7. #1567
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Elle supporte le flash dans le navigateur ?
    Et la lecture de PDF ?
    Je viens de tester le bouzin, donc oui pour le flash, le pour le pdf, l'application est....adobe reader.
    Concernant les prob de fluidité, j'ai testé le trailer d'Avatar sur youtube, en 480p ça roule mais en 720p on sent que c'est moins fluide.
    Ah et pour les facebookfan, l'appli n'est pas installé, çà renvoi sur le App catalog de HP et on tombe sur un message d'erreur :"impossible d’exécuter cette action , réessayer + tard".

    Sinon, j'ai ouvert un doc excel sans soucis (un tableau tout con) et un doc word (courrier classique).

  8. #1568

    Je spam F5 sur amazon là.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1569
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bah c'est des profils bidon qui enchérissent pour le plaisir de lui niquer sa vente et qui bien evidemment donneront jamais suite (normal ce sont des profils juste fait pour ça, osef des mauvaises évaluations).
    No I si ze truz
    Merci, j'avoue ne jamais avoir rencontré d'opérations de ce genre sur ebay du haut de mes 20 appréciations haha.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #1570
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je viens de tester le bouzin, donc oui pour le flash, le pour le pdf, l'application est....adobe reader.
    Concernant les prob de fluidité, j'ai testé le trailer d'Avatar sur youtube, en 480p ça roule mais en 720p on sent que c'est moins fluide.
    Ah et pour les facebookfan, l'appli n'est pas installé, çà renvoi sur le App catalog de HP et on tombe sur un message d'erreur :"impossible d’exécuter cette action , réessayer + tard".

    Sinon, j'ai ouvert un doc excel sans soucis (un tableau tout con) et un doc word (courrier classique).
    Marrant j'ai aucun souci avec FB de mon coté.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  11. #1571
    Mais tu as été redirigé sur le site App catalog d'HP ?

    le site canardpc.com ne "fonctionne" pas (ça tourne en boucle). Pour le forum, pas de soucis.

  12. #1572
    Toujours à 657,41€ ( ) sur le site d'amazon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1573
    Bon alors amazon là, je suis sur il y à 10 000 personne qui spam F5, et ces salauds vont les mettre à 6h du mat

  14. #1574
    C'est un buzz pour maintenir les gens sur leur site toute la nuit.






    Au matin, tu en auras eu tellement marre que tu craquera sur un iPad 2 à plein tarif, c'est très malin de leur part.

  15. #1575
    Ouais bin,je crois que je verrais ça au réveil demain matin. Ma femme se lève à 5h30.

    ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au matin, tu en auras eu tellement marre que tu craquera sur un iPad 2 à plein tarif, c'est très malin de leur part.
    Quitte à payer plein pot, je partirais plus sur un tablette x86 pour pouvoir mettre Windows ou MeeGo. Windows pour faire des jeux simples ( ), MeeGo pour voir ce que ça donne.
    Alors, je sais que c'est pas le top pour l'autonomie, mais je suis plus tablet-PC qui a un câble d'alim obligatoire que "ardoise" qui se promène partout.

    D'ailleurs, LDLC vend la Janus F10T (Evolve III Maestro S rebadgée sans OS). Et elle me fait de l’œil.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1576
    # Aucun système d'exploitation fourni : installez l'OS de votre choix !
    Moui, chacun ses choix mais entre ça et la marque inconnue, je dirais qu'il faut oser quand même.

  17. #1577
    Depuis ce matin je suis devant un ordi pour choper cette foutue tablette ça rend dingue

  18. #1578
    La page facebook de la fnac high tech est incroyable. Un peu comme les commentaires sur le billet de blogeee.
    C'est juste magique.

    En tout cas je souhaite à mes collègues canard de pouvoir profiter de l'occasion. Je suis le seul pour l'instant à avoir eu l'expédition ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  19. #1579
    Les commentaires chez PC INpact valent aussi leur pesant de cacahuètes (mais c'est inférieur à Blogeee).

  20. #1580
    Oui, et le commentaire sur l'annulation des commandes pourtant payées par des vendeurs peu scrupuleux m'inquiète un peu, d'autant qu'en fin de compte j'ai commandé la mienne à peine quelques minutes après toi.

    Mais bon, y'a pas trop de raisons non plus, la fnac est censé être un magasin sérieux et la commande ne date que d'hier soir, il n'y a donc rien de dramatique là-dedans, c'est surtout cette histoire de pénurie qui ne rassure pas (mais y'a pas de raisons que ça se passe mal non plus, il ne faut pas voir le diable partout).




    Par contre, ne te réjouis pas trop vite tant que tu ne l'as pas effectivement en main, n'oublie pas que tu auras aussi affaire à l'intégrité des employés saisonniers de la Poste pour te transmettre le colis en bout de chaîne.

  21. #1581
    Je sais Maalak, je ne serais content qu'une fois l'objet en main. Je me suis fait banane par la FNAC un certain nombre de fois avec les commandes, mais pas encore une fois l'objet notifié comme expédié ceci dit
    Et j'ai fait livrer en magasin, par sécurité. Comme j'ai été débité (expédition), j'aurais toutes les raisons de gueuler
    JE veux mon Archos Gen9 @ 129€ §§§§§
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #1582
    Et la Touchpad blanche 64 Go ? Évanouie ?

    ---------- Post added at 01h40 ---------- Previous post was at 01h38 ----------

    Sinon oui, bientot les Archos Gen9...
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #1583
    Beaucoup de rumeurs. Apparement moins d'une centaine de pieces pour la france a 179eur.
    J'attends le pre3 aussi pour voir.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #1584
    J'aimerais bien savoir qui à lancé la rumeur d'amazon pour hier soir! j'ai la tête dans le cul mais le F5 fonctionne toujours

  25. #1585


    J'espère que ce ne sera pas quand je serais au boulot...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1586
    Quelle idee de travailler aussi
    Je vais suivre le projet touchdroid de pres mais j'espere vraiment que webos remontera la pente et gagnera en estime avec ce sursaut inattendu. J'aime vraiment bien cette interface.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #1587
    Dites, c'est grave si je vous dis que bien que je sois convaincu de ne pas avoir besoin d'une tablette quelle qu'elle soit et que je n'en a raisonnablement pas du tout l'utilité à l'heure actuelle, la liquidation à un prix dingue de la touchpad vient de me créer un besoin complètement virtuel et que du coup je suis à l'affût pour commander "comme tout le monde" ?

  28. #1588
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Quelle idee de travailler aussi
    Tu voudrais pas me commander la version 16Go sur amazon quand elle sera à 99€, vu que tu ne bosses pas ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1589
    si je vois passer la tablette a 99 € sur amazon j'essaierai d'en prendre une de plus pour un eventuel canard qui n'aurait pas pu. Je prendrai 10 centimes de marge !

  30. #1590
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oh oui! Je suis en vacances alors je peux difficilement faire un refresh de tous les sites régulièrement.

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •