Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10035
  1. #6631
    Tiens, Les Nums' testent la Xiaomi MiPad mercredi normalement. Je suis assez curieux de voir le test.

  2. #6632
    Non, mais cherchez pas à 300 €, il a dit qu'il ne voulait pas dépasser les 150 € alors bon ...

    A ce tarif-là, à part l'occase, je vois pas. Et encore.

    De toute façon, pour prendre des notes en cours, rien ne vaut le papier et le stylo, on retient mieux ce que l'on écrit et on peut rajouter des schémas ou autres symboles comme on le souhaite.

  3. #6633
    L'idéal en petit budget pour la fac c'est un Thinkpad d'occase. Tu trouves une tonne d'anciens modèles de société en excellent état, c'est léger, solide, l'autonomie est très bonne, un modèle vieux de 5 ans va coûter dans les 100 balles et être parfait pour une utilisation bureautique et internet. Et si y'a un truc qui pète toutes les pièces détachées se trouvent pour une bouchée de pain.

  4. #6634
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tiens, Les Nums' testent la Xiaomi MiPad mercredi normalement. Je suis assez curieux de voir le test.
    Oui, pareil.
    Les premiers mini tests lus à droite à gauche ont l'air assez prometteurs.

  5. #6635
    Ils testent aussi l'envoi à automatique de données vers des serveurs chinois ?

  6. #6636
    En même temps que le DeltaE en effet !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #6637
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ils testent aussi l'envoi à automatique de données vers des serveurs chinois ?
    It's not a bug, it's a feature !
    Ceci dit, penses tu vraiment que ta Nexus 7 n'a pas une backdoor made in NSA ?
    Livrer ses données aux méchants capitalistes de la dictature molle ou aux méchants (ex)cocos de la dictature dure, un vrai choix de vie.

  8. #6638
    Ceci dit, penses tu vraiment que ta Nexus 7 n'a pas une backdoor made in NSA ?
    Ouai, c'est vrai, vu que même sans fumer, et sans boire outrageusement, j'ai déjà tellement de chances de chopper un cancer, autant fumer des cigarillos, ne me nourrir que de viande rouge crue en buvant de la vodka de contrebande, et aller me taper les putes sous les ponts sans capote, et terminer chaque passe par un fix de speed ball avec une seringue trouvée par terre, hein, yolo !

    Les gens peuvent accepter (consciemment ou non) de se faire violer leur intimité par la NSA via Google, Yahoo ou MS, mais ils ont le choix (on peut très bien utiliser un hébergeur mail autre, avec une appli mail plus sécure, par ex.).

    Là, t'as pas le choix, ça fait partie du coeur de l'OS. Pis bon, pour l'instant, la NSA & co ne se sont pas fait chopper à pirater les pc perso des gens pour les utiliser en tant que zombis, alors que les chinois, si. Genre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6639
    (Dixit le mec avec son O+O )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #6640
    (Ben justement).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #6641
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En même temps que le DeltaE en effet !
    Et bien non, puisque le DeltaE c'est déjà fait
    Et le résultat en "retard tactile" est franchement pas mal.

  12. #6642
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis bon, pour l'instant, la NSA & co ne se sont pas fait chopper à pirater les pc perso des gens
    Wat ?

  13. #6643
    Faut pas couper les citations comme ça...

    Via Google, Apple, etc. La NSA a toutes les infos qu'elle veut.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6644
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Salut à tous, je suis à la recherche de la tablette (+ clavier si nécessaire) la moins cheros et la moins pérave aussi pour prendre mes cours à la fac. Je préfère utiliser Word, donc W8 oblige?
    Utilisation : traitement de texte et internet.

    Merci pour vos conseils avisés
    Bon j'ai craqué pour l'Asus T100. Voila Si ça vous intéresse
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  15. #6645
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Bon j'ai craqué pour l'Asus T100. Voila Si ça vous intéresse
    Bienvenue au club grandissant des possesseurs de T100 !

    J'te conseille de jeter un petit coup d'oeil à cet article pour quelques astuces intéressantes et si t'as des questions hésite pas !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #6646
    Merci pour le lien! Je ferai un petit feedback après quelques heures de prise de notes en cours
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #6647
    Dites les canards, je suis à la recherche d'une (très) bonne tablette Android (je précise, l'iPad me plaît beaucoup, mais pour développer dessus, faut une licence et un MAC, non ?) qui tiendra facilement 2 ans, et je me demandais si vous aviez des conseils particuliers à me donner... J'ai regardé avec un intérêt certain la petite dernière de Samsung, la Samsung Galaxy Tab S 8.4 qui me semble pas mal du tout, mais peut-être que je peux trouver aussi bien/mieux pour le même prix non ?

    Merci d'avance :D

  18. #6648
    Si c'est pour faire des appli Android, la Nexus semble toute indiquée non ?

    (Et oui, il faut payer pour développer sur iPad mais ça coute quasiment rien si je ne dis pas de bêtises)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6649
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    (Et oui, il faut payer pour développer sur iPad mais ça coute quasiment rien si je ne dis pas de bêtises)
    100€/an plus le mac

  20. #6650
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    100€/an plus le mac
    Oui voilà, autant les 100€ je peux me permettre, mais payer un mac c'est pas pour tout de suite

    Mais la Nexus c'est pas extra niveau "puissance", si? Puis elle est plus disponible sur le Play Store depuis mi-août (je lisais des spéculations sur la future Nexus pas plus tard que ce matin d'ailleurs, avec une annonce a l'IFA)

  21. #6651
    La dernière est bien niveau SoC et est dispo : https://play.google.com/store/device...us_7_16gb_2013

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #6652
    C'est fiable les tests de Lesnumériques ? Car y a une tablette chinoise plutôt bien notée là, la Cube Talk 9X U65GT (ce vieux nom pas vendeur ).

    Sinon pour la Nexus, 7", c'est "trop peu" pour moi. C'est presque la taille de mon smartphone quoi Et c'est non extensible

  23. #6653
    C'est à peu près fiable ouais, mais pas souvent très très objectif... Mais si ils notent une tablette android chinoise correctement, tu peux y aller.

    Faut que le DeltaE soit inférieur à 3 par contre...

    ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #6654

  25. #6655
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sympa la Sony Xperia Z3 Tablet, avec le remote play PS4...

    http://www.lesnumeriques.com/tablett...ge-n35797.html
    Oui. Elle arrive a point nommé. Je vais patienter un peu et me prendre ça du coup :P

  26. #6656
    J'ai vu tourner la Tab S 10.5 et putain cet écran!

    Si c'était pas une Samsung et sa surcouche en bois je crois que j'aurais craqué.

    Je vais attendre une 10'' de chez google mais ça commence a faire long la depuis la Nexus 10 :/

  27. #6657
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai vu tourner la Tab S 10.5 et putain cet écran! /
    Oui, l'écran est magnifique !
    Après, hors démo, pour avoir fait joujou avec la Tab S d'un pote, ça pète moins les couleurs...
    Et puis cette surcouche, évidemment.

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Citation Envoyé par Kyotenshi Voir le message
    Oui. Elle arrive a point nommé. Je vais patienter un peu et me prendre ça du coup :P
    Avis mitigé sur Gamekult, notamment à cause du lag...

  28. #6658
    Les couleurs qui pètent moins, à l'usage, c'est mieux.

    Le contraste de ouf est important par contre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6659
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais attendre une 10'' de chez google mais ça commence a faire long la depuis la Nexus 10 :/
    J'en suis là aussi, et quand je vois que des annonces de tablettes 7 et 8 pouces à l'IFA, je désespère !

  30. #6660
    Ouais. iPad? Lolno (C'est des bonnes machines mais itunes etc.... pas possible). Samsung? J'ai eu un SGS3 pour le taf pendant presque 2 ans, nein!

    La j'ai une Nexus 7, android stock c'est du bonheur, je veux simplement pareil en 10''. Mais Google en a rien a foutre.

    La misère.

Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •