Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 335 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10035
  1. #3121
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Android + Travail : does not compute !

  2. #3122
    A cette heure ci, on peut projeter facilement en HDMI avec une tablette Android donc bon...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3123
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faudrait des applis à projeter non ?

  4. #3124
    C'est un BSOD windows ça, quel rapport avec android
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #3125
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Faudrait des applis à projeter non ?
    Tu projettes ce que tu veux : les documents Office sont très bien gérés, ainsi que les PDF.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    à 1000e minimum? (gamme cintiq, avec ecran)
    Hum le Note supporte autant de niveaux de pression de qu'une "vraie" Wacom? Il me semblait que le Note c'était genre 256 alors que les tablettes graphiques plutôt 1024. C'est pas ça ?
    Dernière modification par newbie06 ; 13/03/2012 à 21h38.

  7. #3127
    C'est plutôt cinq ou six niveaux de pressions ouais... Pour le Galaxy Note en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3128
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est plutôt cinq ou six niveaux de pressions ouais... Pour le Galaxy Note en tout cas.
    Tu tiens ça d'où ? Selon cet article c'est 128. La tablette serait capable de détecter 256 niveaux.

    Les tablettes Wacom c'est 512 ou 1024 selon la gamme.

  9. #3129
    Petites questions, messieurs, en espérant être sur le bon topic :

    Des tablettes tactiles, y en a plein ok, mais est ce les meilleures ?

    Répondez.

    Maintenant.





    Bon, ça, c'est fait. Plus sérieusement : j'envisage prochainement de m'offrir une tablette tactile, mais je n'y connais vraiment pas grand chose.

    Tout d'abord, j'ai cru comprendre que les différentes versions d'Android ne se valaient pas, que certaines ne permettaient pas de télécharger certaines appli'. Qu'en est-il en réalité ?


    Ce qui me plairait, ce serait de pouvoir me prendre une tablette grâce à laquelle je pourrai lire CPC lorsque l'appli sera disponible, mais également pour pouvoir surfouiller sur le web, regarder des vidéos et du texte / powerpoint / pdf / animations / comics...




    D'où ma seconde question : est-il possible / facile de brancher un vidéoprojecteur sur une tablette ? Car je souhaiterai m'en servir en classe, pour passer des extraits vidéo à mes élèves sans avoir à graver une vidéo YouTube ou autre sur des dvd-rw.



    Et enfin, question subsidiaire avant de vous laisser en paix : quelle tablette me conseilleriez-vous ? Sachant que je ne peux pas vraiment mettre plus de 200 euroboules, et que je préfèrerai la prendre chez un revendeur "physique" (commander sur le Net ne me gène pas en général, pas pas pour ce genre de produit).





    Merci pour votre patience, à vous les studios.


  10. #3130
    Si le projecteur à une sortie HDMI, oui c'est très facile. Pour le reste, ça dépend du budget.

    La Transformer Prime est excellente. Mais chère. Très chère.

    Sinon y'a l'acer iconia A500 mais c'est une ancienne génération trouvable à 320€.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3131
    Ben il y a pas à tortiller dans le lot, il y a : iPad 2 (oui le 2, pour le prix), Acer A500/ asus transformer, asus transformer prime (limite limite).
    Je pense que la A700 dans un futur proche pourra être de la bonne.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 14/03/2012 à 14h02.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #3132
    Il me semble que le vidéo projecteur de ma salle de classe est équipé en HDMI...


    Le plus gros soucis sera, à mon avis, de trouver une "bonne" tablette pour 200 boules...




    Par contre, quelles sont donc les différences entre Android 2, Android 3, Honeytrucmachin... ?

  13. #3133
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour ce prix tu as l'archos G9 8 pouces.

  14. #3134
    Pour l'usage que tu en auras, la version importera peu. Les différences seront au niveau de l'interface (surtout entre 2 3 et la ICS (4)), de l'amélioration des perfs. Donc ne te soucis pas de cela, sachant que les tablettes sorties depuis 6-9 mois sont au moins sous Honeycomb, ce qui suffit bien, et de toute façon passerons sûrement sous ICS (dernière version d'Android).

    De ce que je vois, avec ton budget limité, essaie peut être de te tourner vers les tablettes Archos si tu veux du neuf pas cher.

  15. #3135
    Pour 200€, c'est limite quand même... Mieux vaut taper dans une fourchette de 250€ d'occasion (et Kayl vend sa A501 dans pas longtemps. ).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #3136
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Elle est déjà vendue

  17. #3137
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #3138
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour ce prix tu as l'archos G9 8 pouces.

    Comme celle-si ? Elle n'a pas l'air trop mal...
    Dernière modification par Diwydiant ; 14/03/2012 à 22h01.

  19. #3139
    Exactement. Elle pêche à cause de son manque de RAM (512Mo) mais pour une utilisation simple, ça passe. Et puis y'a ICS dessus donc les accrocs (niveau fluidité) ont disparu. Reste que la mémoire surcharge vite et au final, ça ralentit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #3140
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui tout à fait.
    C'est pas la meilleure mais c'est l'un des meilleurs qualité/prix.

  21. #3141
    Merci mes loulous...




    Pour la "fluidité", comme je l'expliquais, ce n'est pas hyper génant : ça sera surtout pour jeter un oeil de temps en temps sur mes pages oueb préférées, pour regarder des vidéos et les passer à mes élèves quand le besoin s'en fera sentir, ainsi que des illustrations et autres pistes audio en tout genre...






    Il n'y a plus qu'à convaincre ma Chère et Tendre, maintenant...
    Dernière modification par Diwydiant ; 15/03/2012 à 11h22.

  22. #3142
    Chtite Question :

    Je vais m'acheter un Ipad 3 64 Go wifi. J'ai un doute qui m'assaille.



    Est ce qu'il est prévu dans un futur pas trop lointain que Free fasse des offres pas chères pour l'abonnemment 3 G ??

    Auquel cas , je réfléchirais à deux fois pour acheter la version 3G..

    Merci !!
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  23. #3143
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je prend la version wifi car mon téléphone à l'option partage de conexion donc pas besoin de 3G sur l'ipad.

  24. #3144
    Effectivement si tu as un smartphone, la plupart permettent (nativement ou a l'aide d'appli) de partager la connexion 3G.

    Il suffit d'avoir un quota correct (les 3Go de chez Free Mobile sont amplement suffisant par exemple).

  25. #3145
    Surtout Free l'autorise (Sosh aussi je crois) donc pas besoin de feinter le user-agent ou de craindre une surfacturation.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #3146
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et B&You qui a le même forfait que Free

  27. #3147
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi je prend la version wifi car mon téléphone à l'option partage de conexion donc pas besoin de 3G sur l'ipad.
    J'ai un iphone 3 GS , il y a ça dessus ou c'est dans le forfait ???
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  28. #3148
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'ai un iphone 3 GS , il y a ça dessus ou c'est dans le forfait ???
    Il faut que ce soit compris dans ton forfait (Free, B&YOU comme dit plus haut) sinon théoriquement tu t'exposes a des surcouts (même si pas toujours dans la pratique). Mais le 3GS te permettras effectivement de partager ta connexion 3G avec ton iPad.

  29. #3149
    En parlant de ça : en wifi, aucun risque de surcoût sur ma facture, hein ?


  30. #3150
    Bah nan. Le WI-Fi, c'est internet de ta box.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 105 sur 335 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •