Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 335 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10035
  1. #6301
    Nan mais là c'est vraiment la partie IR qui déconne. Il arrive même pas à enregistrer le signale de la télécommande quand je la colle dessus
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #6302
    L'IR, c'est relou.

    Moi j'utilise les applis RF de ma box NC, de ma télé Philips et de mon lecteur WD...

  3. #6303
    Des avis ou retours sur la tablette Lenovo Yoga ? http://www.materiel.net/tablette-tac...10-102151.html
    Ou sur l'Asus Memo Pad ? http://www.materiel.net/tablette-tac...oir-96175.html

    Pour une utilisation basique : internet, revues etc. Bon pour le prix je m'attend pas à une tablette haut de gamme, mais au moins à ce que les applis de base soient fluides.

    Edit : j'ai vu celle ci aussi, les avis ont l'air bons : http://www.materiel.net/tablette-tac...lue-93225.html
    Dernière modification par Swoff ; 19/04/2014 à 21h37.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Des avis ou retours sur la tablette Lenovo Yoga ? http://www.materiel.net/tablette-tac...10-102151.html
    Ou sur l'Asus Memo Pad ? http://www.materiel.net/tablette-tac...oir-96175.html

    Pour une utilisation basique : internet, revues etc. Bon pour le prix je m'attend pas à une tablette haut de gamme, mais au moins à ce que les applis de base soient fluides.

    Edit : j'ai vu celle ci aussi, les avis ont l'air bons : http://www.materiel.net/tablette-tac...lue-93225.html
    Personne pour me conseiller ?

  5. #6305
    La Memo Pad est cool. Je te conseille celle avec la dalle Full HD, ça apporte quand même pas mal de confort les hautes résolutions.

    Aucune idée pour la Lenovo par contre...

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Après, c'est pour internet et (quelles) revues ? Tu peux taper dans le Nexus 10 aussi qui sera bien fluide (comme les Asus ceci dit) et avec un écran à la définition de ouf qui sera impec pour lire des magasines.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #6306
    Oui utilisation assez basique : internet, éventuellement revues (CPC ?), mes cours, pas mal de pdf.
    Question bête: on trouve pas la nexus à la Fnac ? (J'ai plein de chèques cadeaux de Noël qui faut que j'utilise rapidement)

    Merci en tout cas

  7. #6307
    Ah ouais, euh, ptete mais elle sera chère à la fnac je pense...

    Au pire, tu vas tester ! Dirige toi vers une tablette avec un écran FullHD, c'est le minimum je pense. Après, pour ce type d'utilisation, ça se vaut à peu près quand tu restes dans les marques correctes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #6308
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah ouais, euh, ptete mais elle sera chère à la fnac je pense...
    C'est possible en effet, mais avec la liasse de chèques cadeaux que j'ai, je devrais m'y retrouver !

    J'irai voir de visu la Memo Pad HD et la Nexus alors. Je ferai un retour quand j'aurai fait mon choix.

    Merci !

  9. #6309
    Dites je cherche une tablette pour m'occuper au boulot.
    Idéalement il faudrait qu'elle fasse au moins 10 pouces, et qu'elle est un port pour carte sd et même mieux un port usb (afin de brancher une clé ou un dd externe)

    Mon utilisation serait, regarder des vidéos (films, séries etc) et pouvoir lire des bd et mangas dessus ! ( pour les livres j'ai reader Sony), peut être quelques jeux genre bgee etc...

    C'est trouvable une machine comme cela ? Je n'y connais absolument rien en tablette...

  10. #6310
    Je suis toujours en recherche de la tablette parfaite de mon cote.
    J'ai mis de cote les tablettes windows pour rester sur Android, maintenant il me faut une tab de 10", avec un bon ecran et permettant de jouer sans probleme aux gros jeux Android.
    Je pensais a la Nexus 10, y'a d'autres modeles en competition , en restant sous la barre des 300 euros ?

  11. #6311
    Je crois que le point faible de la N10 c'est justement son GPU.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #6312
    Le Mali de la Nexus 10 n'est pas un foudre de guerre en effet. Il n'est pas au niveau des derniers GPU nVidia ou Qualcomm pour tablettes/téléphone.

    Ce qui est bien dommage, puisque le seul défaut de la Nexus 10 avec ses performances un peu moyennes maintenant (1/2 ans après sa sortie, normal) ce sont ses énormes rebords, qui est toujours beaucoup moins un défaut que ce qu'on pense en voyant une tablette.

  13. #6313
    Les rebords, sur Android, ce n'est pas un défaut.

    Le système (breveté, pour sûr) d'Apple qui permet de foutre ses doigts sur les bords de l'écran, c'est top.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #6314
    Mouais, les rebords de la Nexus 10 sont quand même bien massifs. Un centimètre de moins de chaque côté ça ferait mieux je pense, tout en étant tenable correctement.

  15. #6315
    Donc quelle tablette 10" prendre à la place de la N10 ?

  16. #6316
    Le truc de la N10 est pas tant que le Mali est naze, c'est surtout qu'il n'est pas adapté à la plus grosse résolution du marché
    À la place, pour le même prix, bah... Y'a pas vraiment, si tu veux du gros truc. C'comme sur PC portable : si tu veux de matos costaud niveau C/GPU, c'est dans le "MdG++/HdG", pas en-dessous.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #6317
    Celles qui me paraissait la plus pertinente à la place, c'était la Asus MeMo Pad FHD. Après, elle souffre du même défaut que la Nexus 10 (GPU faiblard), mais sans doute dans de moindre mesure avec la résolution plus petite.
    Par contre, niveau performance et apparemment réactivité, c'est pas top ...

  18. #6318
    Sinon la N7 si c'est pour jouer ?

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Ou la GPad en 8.3" à vraiment pas cher !

    ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00158047.html

    259€ puis 70€ remboursés, v'la la bonne affaire !

    Et avec un petit CyanogenMod dessus si tu n'as pas peur de flasher !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #6319
    Pff, une tablette aussi puissante que mon téléphone

    Comment se fait-il qu'on ait des téléphones avec des procos toujours plus performant et des tablettes qui tournent, au mieux, avec les mêmes procos, au pire avec des trucs qui iraient dans un téléphone milieu de gamme ?
    En théorie, on pourrait très bien pousser un peu plus, la batterie étant largement plus imposante pour une tablette qu'un téléphone, et les besoins de miniaturisation ne sont pas les même, il y a beaucoup plus de place avec une tablette normalement.

  20. #6320
    guerre des prix, l’écran coute sans doute plus cher a produire donc ils rognent sur le reste.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  21. #6321
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pff, une tablette aussi puissante que mon téléphone

    Comment se fait-il qu'on ait des téléphones avec des procos toujours plus performant et des tablettes qui tournent, au mieux, avec les mêmes procos, au pire avec des trucs qui iraient dans un téléphone milieu de gamme ?
    En théorie, on pourrait très bien pousser un peu plus, la batterie étant largement plus imposante pour une tablette qu'un téléphone, et les besoins de miniaturisation ne sont pas les même, il y a beaucoup plus de place avec une tablette normalement.
    Le S600 est largement suffisant. Et vu que la résolution des téléphones est la même, pas besoin de plus de puissance.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #6322
    Non je me doute qu'un S600 est largement suffisant .

    C'est plutôt "pourquoi faire des trucs principalement utilitaire avec de la puissance à revendre alors qu'un truc plutôt utile pour le divertissement a un processeur au mieux équivalent ?". Comme dit par Tylers, le côté guerre des prix paraît crédible. Quand je vois que la Z2 (qui est vraiment classe au demeurant) coûte quasiment 600 boules pour avoir du matos correct ...

  23. #6323
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon la N7 si c'est pour jouer ?

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Ou la GPad en 8.3" à vraiment pas cher !

    ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00158047.html

    259€ puis 70€ remboursés, v'la la bonne affaire !

    Et avec un petit CyanogenMod dessus si tu n'as pas peur de flasher !
    Trop petit, il me faut 10" au moins.
    Je vais attendre le sortie de la Nexus 10 2014 je pense

  24. #6324
    La gamme Nexus, elle va sûrement disparaitre...

    La dernière sera sûrement une 8" par HTC.

    Sinon, c'est pour jouer principalement ? Et donc tenir la tablette dans les mains ? Franchement, je ne sais pas si tu vas tenir avec les 10" dans les mains bien longtemps.

    Pour jouer, y'a le dernier iPad d'ailleurs. Mais bon, v'la le budget...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #6325
    Pour moi c'est pour jouer, mais pour ma compagne c'est plus lecture de sites Web et vidéos, où le 10". 7 ou 8 elle trouve ça trop petit

  26. #6326
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Non je me doute qu'un S600 est largement suffisant .

    C'est plutôt "pourquoi faire des trucs principalement utilitaire avec de la puissance à revendre alors qu'un truc plutôt utile pour le divertissement a un processeur au mieux équivalent ?". Comme dit par Tylers, le côté guerre des prix paraît crédible. Quand je vois que la Z2 (qui est vraiment classe au demeurant) coûte quasiment 600 boules pour avoir du matos correct ...
    Ma Z2 elle bute
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #6327
    J'imagine que l'Asus Transformer Book Duet est définitivement annulé?

    Le concept était tellement bien, c'est vraiment dommage de la part de Google et Microsoft. Faudrait qu'ils sortent la même chose mais sans OS (à installer à la main), comme ça pas d'emmerdes avec ces deux là.

  28. #6328
    600 boules pour avoir du 1080p uniquement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #6329
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pour moi c'est pour jouer, mais pour ma compagne c'est plus lecture de sites Web et vidéos, où le 10". 7 ou 8 elle trouve ça trop petit
    Tu peux presque prendre deux tablettes ; une Nexus 7 (légère, puissante, parfaite pour jouer) et une 10 pouces un peu plus old gen pour madame.
    Ça te coûtera pas plus cher que l'hypothétique N10 2014, t'as pas à attendre et vous avez chacun votre tablette.

  30. #6330
    Oui pas con, ça pourrait être une très bonne solution... mais il va falloir la faire passer auprès de ma compagne ("quoi, tu veux acheter DEUX tablettes ? ça va pas la tête ? Et mon sac à main et ma bague alors ?" )

    Je vais attendre un peu voir ce qui sort...

Page 211 sur 335 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •