Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10035
  1. #3061
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les links précédents...

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h25 ----------

    Mais bon, tu verra bien !

    Si tu peux diffuser tout ce que tu veux, tant mieux !
    Ah oué j'avais pas vu.
    Je pense que c'est une restriction du cable non officiel, car celui à 40€ Apple, y'a rien de précisé.
    En même temps, j’achèterais jamais de films chez eux

  2. #3062
    Si les DRM c'est du hdcp, il faut que toute la chaîne soit "homologuée", du coup un adaptateur ou un câble dont le fabricant ne paye pas la licence ça peut te pourrir la totalité de la diffusion. Mais bon.

  3. #3063
    Mon second link est un test du câble officiel. :roolleyes:

    Bref, on verra de toute manière. Kayl fera le cobaye.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3064
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Euh non, je ne compte pas acheter de cable ni d'apple tv.
    Et non tu ne me piqueras pas dans le métro

    Vivement le 16 Mars en tout cas!

  5. #3065
    Podcast résumé et analyse critique de la keynote de l'ipad (3) (HD) (nouveau) barrer la mentions inutile.

    http://trashdotcom.com/?p=452 En français svp !
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  6. #3066
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Dernière modification par kayl257 ; 08/03/2012 à 13h13.

  7. #3067
    justement c'est ce que je dis à la fin de mon podcast a Barcelone on a pu voir un stylet pour ipad en blutooth 4 avec 6 niveau de pression. Mais bon ce n'est pas intégré d'office à l'Os (ni dans android non plus, c'est un sdk samsung , mais ca a plus de poid qu'un sdk d'un fabricant d'accessoires non renconnu.)
    Dernière modification par trashdotcom ; 08/03/2012 à 15h19.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  8. #3068
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est surtout que les usage sont différents et qu'un stylet sur ipad, on s'en fout.

  9. #3069
    L'illustration typique du fail Marketing de Samsung : un appareil dédié à la création de contenu alors que tous les créateurs de contenus sont des crétins de bobo qui achèteraient un iPad même s'il était cent fois inférieur.

  10. #3070
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais la Gnote c'est pas non plus une tablette Wacom, alors la création de contenu...
    Autant la version 5" pour la prise de note c'est super, mais 10"...

  11. #3071
    On ne m'hoteras pas de l'idée que dessiner avec un "crayon" stylet c'est mieux qu'avec ses doigts niveau confort facilité.

    Sinon pourquoi on se fait chier avec des stylos alors qu'on pourrais "écrire" avec son caca et ses doigts comme il y a 20.000 ans !!
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  12. #3072
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    On ne m'hoteras pas de l'idée que dessiner avec un "crayon" stylet c'est mieux qu'avec ses doigts niveau confort facilité.
    Entièrement d'accord.
    Je ne dis pas que c'est mieux ou pas, je dis que ça sert à rien.
    Surtout ce comparo trollesque n'est basé que sur 1 application de la tablette. Mais c'est le jeu.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mon second link est un test du câble officiel. :roolleyes:

    Bref, on verra de toute manière. Kayl fera le cobaye.
    J'veux pas avoir l'air d'insister mais ton deuxième lien il faut pas mention de cette limitation (enfin il dit que l'iPad 2 se limite aux contenus en 720p) et sur l'Apple store il en est pas fait mention non plus.

    Donc l'adaptateur testé dans ton premier article ne doit pas le permettre pas rapport aux DRM.

  14. #3074
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le cable officiel : http://store.apple.com/fr/product/MD...U4NjE#overview
    Utilisez l'Adaptateur AV numérique Apple pour reproduire ce qui s'affiche à l'écran de votre iPad ou iPhone 4S (apps, présentations, sites web, etc.) sur votre téléviseur HD ou autre moniteur compatible HDMI, jusqu'en HD 1080p (jusqu'en HD 720p pour les films).

    Regardez diaporamas et films sur grand écran jusqu'en 720p en reliant votre iPad, iPhone 4 ou iPod touch (4e génération) à un téléviseur HD ou autre écran compatible HDMI.

    L'Adaptateur AV numérique Apple achemine des données audio numériques aux moniteurs compatibles.

    Reliez l'Adaptateur AV numérique Apple à votre iPad, iPhone 4, iPhone 4S ou iPod touch (4e génération) en le branchant sur le connecteur Dock 30 broches, ainsi qu'à votre moniteur compatible HDMI à l'aide d'un câble HDMI (vendu séparément).

    Un deuxième connecteur 30 broches intégré à l'Adaptateur AV numérique Apple permet de charger et synchroniser votre appareil pendant qu'il est relié à un écran compatible HDMI.

  15. #3075
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Regardez diaporamas et films sur grand écran jusqu'en 720p
    C'est de l'arnaque ou quoi ?

  16. #3076
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est de l'arnaque ou quoi ?
    en reliant votre iPad, iPhone 4 ou iPod touch


    Pour le 4s et l'ipad 3 c'est 1080p.
    Mais à priori les films c'est toujours en 720p.
    Aucune idée si c'est pareil en Air play mais j'imagine que oui

  17. #3077
    En même je suis sceptique quand à la capacité d'Apple à faire passer du 1080p par Wifi de manière fiable et continue.

  18. #3078
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message


    Pour le 4s et l'ipad 3 c'est 1080p.
    Mais à priori les films c'est toujours en 720p.
    Aucune idée si c'est pareil en Air play mais j'imagine que oui
    Donc en dehors des films, le 1080p sert à quoi ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3079
    En même il en sait rien donc bon.

    Je dirai qu'il va y avoir du contenu 1080p qui va débarquer dans iTunes, ça c'est certain il em semble que ça a été annoncé, mais par contre quand à savoir si on y aura droit en France...

    (vu que sur ce plan Apple et Google c'est un peu le même combat il y en a que pour les US...)

  20. #3080
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Donc en dehors des films, le 1080p sert à quoi ?
    A rien et ?

  21. #3081
    Release d'ICS pour la gen9 d'Archos.
    Go archos.com pour les intéressés, ou attendez l'OTA.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  22. #3082
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non mais la Gnote c'est pas non plus une tablette Wacom, alors la création de contenu...
    Heuuu, ce n'est pas justement Wacom qui est derrière le S-Pen des Galaxy Note ?

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Donc en dehors des films, le 1080p sert à quoi ?
    Comme l'écran retina
    Dernière modification par AtomicBondage ; 08/03/2012 à 19h28.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  23. #3083
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Heuuu, ce n'est pas justement Wacom qui est derrière le S-Pen des Galaxy Note ?
    je voulais dire que c'est pas que ça.
    Si tu veux faire de la creation avec un stylet, c'est surement mieux de prendre une wacon dédiée.

    Comme l'écran retina
    Ca c'est utile!

  24. #3084
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    je voulais dire que c'est pas que ça.
    Si tu veux faire de la creation avec un stylet, c'est surement mieux de prendre une wacon dédiée.
    Franchement non. C'est mieux de voir le tracé directement sous ton crayon. Wacom vend d'ailleurs depuis des années des écrans avec leur techno directement derrière l'écran : c'est ça le très haut de gamme, le graal pour les dessinateurs, pas la tablette graphique sous forme de périphérique usb.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  25. #3085
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bref, vivement le 16 en tout cas

  26. #3086

  27. #3087

  28. #3088
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Donc en dehors des films, le 1080p sert à quoi ?
    A jouer sur sa tele ?

  29. #3089
    J'avoue que pour le coup, j'allais sortir qu'avec les jeux tactiles, c'est top de toucher un écran et d'en regarder un autre... Mais pour Real Racing, ça doit être

    Pour le reste par contre... A part peu être GTA III...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #3090
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas assez mis en valeur par Apple et pas assez utilisé par les dev, mais avec des bons jeux et la puissance de l'ipad, ça nique d'avance la WiiU et pas mal de consoles de salon (malgré un prix exorbitant)
    Dernière modification par kayl257 ; 09/03/2012 à 16h00.

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •