Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373757677787980818283
Affichage des résultats 2 461 à 2 474 sur 2474
    Le Super Vaal Hazak Alpha est là !

Sinon pour ceux qui auraient raté ça:

Sur ce je retourne me faire étouffer dans le miasme et dégommer en 2 coups.

EDIT: Tombé en multi au bout de 3 essais. 23 minutes de combat intense avec la vie qui draine quasi en permanence. Il n'a pas le même parcours que le Vaal normal ou alpha, il reste beaucoup plus dans les zones de miasme.
    Dernière modification par Fisc ; 22/06/2018 à 04h30.
    ID PSN: Decarcassor

Je pense que je relancerai le jeu bientôt ! Même si les versions ++ des monstres ne m'emballent pas. Mais un nouveau monstre comme le behemoth c'est cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Pour ceux qui ont raté l'info dans la zone pc, et voudraient franchir le pas ou le refaire dans des conditions de framerate plus appréciables, il sort sur pc le 9 aout !
    Not a mimic !

Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour ceux qui ont raté l'info dans la zone pc, et voudraient franchir le pas ou le refaire dans des conditions de framerate plus appréciables, il sort sur pc le 9 aout !
    Conditions de framerate plus agréable c'est pas garantie. La configuration recommander a base de GTX 1060 donne 30FPS en 1080P, la PS4 pro dépassais largement les 30fps en mode performance.

Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Conditions de framerate plus agréable c'est pas garantie. La configuration recommander a base de GTX 1060 donne 30FPS en 1080P, la PS4 pro dépassais largement les 30fps en mode performance.
    Mode performance = mode "faible détails" donc il faudrait une 760 ou une r7 260.

Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

Pour rappel, le festival d'été commence demain à 2h00 et dure 2 semaines.

Toutes les quêtes événementielles disponibles:
    http://www.monsterhunterworld.com/ev...ntQuest_FR.pdf

Behemot fait parti du lot ?

On dirait pas...je pense que je relancerai MHW pour lui, pas avant...
    Dernière modification par Samson ; 12/07/2018 à 11h47.

Pas de Béhémoth, il devrait arriver plus tard apparemment en DLC.

Le festival c'est l’occasion de crafter quelques équipements uniques si on ne les a pas déjà (comme la GS Wyvern Ignition) et la dernière opportunité d'affronter les version Arch-Tempered de Kirin et Vaal Hazaak avant un moment. La Kulve Taroth sera de retour aussi. Il y a aussi des quêtes journalières généreuses en sphères d'armures (et en feu d'artifice).

Bon pour un joueur expérimenté des MH qui a un pc mais pas de consoles et sans notions de budget/d'équipement :

MHW ou MHXX ?

sortant de 4G / X, le bestiaire du World me parait faible et relativement peu charismatique face à celui de XX. Vous en pensez quoi après tant d'heures dessus?

Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Bon pour un joueur expérimenté des MH qui a un pc mais pas de consoles et sans notions de budget/d'équipement :

MHW ou MHXX ?

sortant de 4G / X, le bestiaire du World me parait faible et relativement peu charismatique face à celui de XX. Vous en pensez quoi après tant d'heures dessus?
    Vu que tu as un PC, déjà tu prends World pour voir Rathalos enfin en HD
    Sérieux la question se pose pas World est génial. Je me suis lassé au bout de 330h, par manque de stuff à crafter...et par flemme d'apprendre une nouvelle arme.

MHXX c'est X avec encore plus de contenu et BEAUCOUP plus joli bien sur. Mais ça reste le même jeu...pour moi il vaut largement l'achat d'une Switch, car l'aspect portable est quand meme génial sur cette série.

Donc ma réponse : World sans hésitation, et XX si tu es pas lassé de X.

Je passe en coup de vent, juste pour demandé si l'optimisation c'est un poile amélioré avec les patchs depuis la sortie ?
    Genre ajout du 30 fps lock sur la X et la Pro pour éviter le Framepacing...
    Omae wa mou shindeiru

Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je passe en coup de vent, juste pour demandé si l'optimisation c'est un poile amélioré avec les patchs depuis la sortie ?
    Genre ajout du 30 fps lock sur la X et la Pro pour éviter le Framepacing...
    Pas à ma connaissance. Ils ont parlé d'optimisation de loadings mais je pense que c'était du foutage de gueule, car pas du tout sensible.

Behemot le 2 aout !!

https://www.youtube.com/watch?v=VxywHrLB9iU

Si je vois bien, un Glaive spécifique. Parfait (si il est bon) pour me motiver à me lancer dans l'apprentissage de cette arme :D

Un super Kulu-Ya-Ku dopé au cristal magique.

Bon par contre le Béhémoth est clairement un monstre de feu et ça c'est pas génial il y en a déjà trop dans le jeu et pas assez d'autres éléments. Mais on ne va pas cracher dans le soupe si la chasse est bonne. L'invocation de météore c'est clairement un truc nouveau dans World.

Sinon un truc intéressant pour le festival d'été: La première quête USJ exclusive est disponibles pendant le temps du festival (LS Fragment Azure et armure palico low rank en récompense). Du coup on peut parier sur le fait que la seconde quête USJ qui permet d'améliorer l'arme donnée par la première et surtout de forger l'armure Azure Starlord, sera disponible durant le festival d'automne.

L'armure est particulièrement intéressante parce qu'elle donne la précieuse compétence Rage élémentaire, essentielle pour les builds élémentaires et impossible à avoir sous forme de décoration. Le seul moyen d'avoir cette compétence à l'heure actuelle c'est d'équiper 2 pièces d'armures Rathalos et si le torse Rathalos est une bonne pièce d'armure on ne peut pas en dire autant de toutes les autres pièces comparés aux armures d'end game. L'armure rathalos azur est également assez décevante.
    Dernière modification par Fisc ; 13/07/2018 à 03h42.

Règles de messages