Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 109 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3252
  1. #61
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Clairement. Les arbalètes c'est du support (soins et "débuffs" de monstre), ça s'utilise pas en solo!
    hum tu confonds pas avec les Hunting horns ?
    D'apres ce sue je sais les bowguns et heavy bowguns sont des armes tout à fait valides pour soloter. Par contre les arcs et les HH sont plutot axés multi.

    Il me semble que dans Tri il n'y a plus d'arcs ni de HH. Par contre il y a une nouvelle classe d'arme, la Slash Axe.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #62
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    hum tu confonds pas avec les Hunting horns ?
    D'apres ce sue je sais les bowguns et heavy bowguns sont des armes tout à fait valides pour soloter. Par contre les arcs et les HH sont plutot axés multi.

    Il me semble que dans Tri il n'y a plus d'arcs ni de HH. Par contre il y a une nouvelle classe d'arme, la Slash Axe.
    Je peux pas me prononcer pour les arcs, par contre sur MHFU les HH permettaient largement de soloter (enfin pas toutes, fallait quand même avoir les buffs adaptés au solo dessus), mais c'était assez proche du marteau, en un peu plus faible mais avec les buffs pour compenser. Malheureusement elles disparaissent effectivement pour MHT, fini la chasse au rathalos avec ma super cloche rose sur l'épaule

    Pour la courbe d'apprentissage j'espère qu'il vont pas trop simplifier les choses quand même, déjà ca fait parti de l'intérêt du jeu (haaa mon premier velocidrome au bout de 15 min de jeu, comment il m'a bien violé 10 fois pendant que je me demandais qu'est ce que c'était que ce jeu de malade qui essayait de me dégouter des le début), et surtout ca va vite être lourd si on se retrouve avec 95% de boulets qui savent pas jouer et qui font foirer les missions online, même a haut rank

  3. #63
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    ca va vite être lourd si on se retrouve avec 95% de boulets qui savent pas jouer et qui font foirer les missions online, même a haut rank
    J'ai un peu peur de ça.

    Et j'ai aussi peur que des pirates fassent des cheats qui feront que des débutants auront un stuff de malade et viendront pourrir les parties online.
    Bref, va falloir se constituer une petite bande de joueurs sympas quoi

    ---------- Post ajouté à 11h39 ----------

    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Je peux pas me prononcer pour les arcs, par contre sur MHFU les HH permettaient largement de soloter
    En solo, le fait d'avoir le tichacha avec nous permet aussi que le monstre nous lâche quelques secondes, ce qui permet de faire la musique qui déclenche les buffs.
    C'est une sacrée bonne idée cette arme...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #64
    Je pense que je vais me laisser tenter par l'épisode Wii! J'éspère qu'il y aura quelques canards dessus, j'ai hate de tester ce jeu...

    Sinon j'ai vu que le jeu seul était vendu une quarantaine d'euros, un bundle comprenant le jeu et une manette classique pro noire à 54 euros et enfin le bundle qui comprend tout (jeu/manette/wii speak/figurine) a 70 euros! Vive la 3ème solution :moutondepanurge:

  5. #65
    Je pense aussi le prendre à sa sortie !

    Par contre j'ai jamais joué en multi sur la Wii ! J'espère que ça fonctionne bien ?

  6. #66
    J'ai rêvé ou j'ai vu une pub à la TV pour MHTri ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #67
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #68
    Capcom semble avoir pas mal investi en markéting sur MHT, j'ai peur que certains soient deçus.
    Dernière modification par kenny ; 13/04/2010 à 22h37.

  9. #69
    Bon, c'est décidé, je me prend le pack à 70€ de Monster Hunter 3. En espérant pouvoir faire des parties avec les canards car c'est tout de même multi qui m'attire le plus dans ce jeu.

  10. #70
    ctrl alt del explique le concept de base de MH:

    "When you choose a quest, it will tell you what you're hunting (or gathering), a few of the creatures you may encounter, what area you'll be in and whether it will night or day. All of these things factor into what sort of challenges you may face. If you're going to be hunting in the desert during the day, you'll want to bring cold drinks to fight off the hot sun. If you're in the snowy mountains, you want hot drinks so you don't freeze and lose stamina. In the swamp at night? Bring poison antidotes. Fighting a monster that runs when its wounded (most of them do)? Bring paintballs so you can easily track them on your map when they run. When you start a quest, you begin in a camp area, with an item box that gives you some basic supplies. If you're in the desert, the box will have a couple cold drinks you can take. However, the supply box usually isn't going to give you enough of what you need, it just provides a little help. Also, once you're on a quest, you can't access your in-town item box, or swap out weapons and armor, so it's important to plan ahead.
    So, you've packed some gear and you're off on your quest. This is where the franchise either clicks with people or it doesn't, and I'm going to go over what to expect. I've seen people pick up a Monster Hunter game, go at it like a western action title/God of War video game, and get frustrated and quit when they have their ass handed to them.
    Monster Hunter can be a tough game (though I've read that Monster Hunter Tri has made the early experience a little more new-user friendly), and that's probably one of the biggest appeals for me. It's a challenge, and when you defeat a monster six times your size, you really get a rush of accomplishment.
    First things first, there is no target-lock feature in Monster Hunter. I'm laying this right out on the table, because MH is a third person action game, and many people feel like you HAVE to have a target-lock feature in third person action games. I disagree. In some games it's certainly beneficial, but its absence in Monster Hunter is a large part of the challenge, and it forces you to play your attacks, as opposed to simply button mashing.
    Fortunately, Monster Hunter Tri is on the Wii, and debuting with the Classic Controller Pro. This is a huge benefit to the camera system. It's also one of the parts I'm most excited about. As someone who got into Monster Hunter on the PSP, all I've known for the last few years was the "finger hook". For those who have never played a MH game on the PSP, the camera controls are on the same side of the handheld as the movement controls. So in order to rotate the camera while running, you have to curl your left index finger down into a hook shape so you could hit left/right on the d+pad while still running around with the analog nub. After some practice it becomes second nature and you don't really notice you're doing it, but it certainly isn't the most comfortable way to play and I'm really looking forward to using a dual analog controller.
    The other thing to remember while hunting is that you can't run while your weapon is drawn. You also can't use items while your weapon is drawn (unless you're using the sword and shield, I believe... not sure if that's changed for MH3). So while you're fighting a monster, the entire thing becomes a balancing act between attacking and dodging, blocking and running, and determining when it's safe to use items.
    Every monster is different. Every monster has different attacks, different patterns, and you have to learn the monster's movements. A good hunter knows when it's time to dodge and when it's time to press the attack. Rarely will you ever get a chance to just stand in one spot and beat on a monster (shock traps, etc. aside). It's all about being more agile and more intelligent than your prey. It's also about knowing where to focus your attacks first. For instance, when facing the Barioth, if you focus attacks on his claws, once you break them off he'll have a harder time gaining traction on the ice and snow, which will give you more opportunities to go in for the kill.
    For an added challenge, you'll rarely be fighting these boss monsters alone. Either you'll be in an area with other monsters, or the monster you're fighting will try to call in help.
    For each quest, there is a contract fee and a cash reward. The contract fee you pay out of pocket to say "yes, I will complete this quest" (you get it back if you do). The cash reward is what you're paid if you complete the quest. If you're knocked unconscious during the quest (your health reaches zero), you're dumped back at the beginning and you lose a chunk of the potential reward. Once there's no more reward left, there are no more continues left. You're sent back to town.
    Once you finally get a monster down, it doesn't just drop loot. Instead, you carve pieces of the monster which you'll use to forge new weapons and armor. Some monster pieces are rarer than others, and you may need to defeat a monster several times in order to get all the pieces you need for a new weapon, or to craft a full set of armor.
    Monster Hunter is really a game for people who like a good challenge. People who enjoy the idea of investing their time into a huge game with a big learning curve, and big rewards."
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #71

  12. #72

  13. #73
    Cool des hunters canards.

    Moi aussi je suis assez accro à ce jeu depuis un moment (depuis le premier sur PSP en fait) et je compte bien me le procurer dès sa sortie.

    En parlant de ça, à votre avis si je le commande ici (zavvi) c'est une version anglaise ou européenne? Le tarif a quand même rien à voir avec le tarif en france (micromania si tu nous regardes...) ...

    Et autrement les meilleurs tarifs que j'ai pu trouver en France sont: Amazon.fr (42.99€) et la Fnac (42.50€). Mais quand est-ce que je risque de recevoir le jeu? Le 23? Le lendemain? Et après c'est dimanche donc... Si des canards ont déjà précommandé des jeux sur ces sites, je veux bien leur avis éclairé!

    En tout cas j'espère que le net sera un minimum sécurisé, j'entends par là chasse aux cheats entre autres. Et j'espère qu'une clé sera demandée histoire de pas se retrouver avec des serveurs saturés de gens qui ont pas acheté le jeu. Enfin là je rêve je pense, nintendo et la sécurité...

    A très bientôt pour la chasse aux monstres!

  14. #74

  15. #75
    Une review moyenne, qui en voulant rentrer des les détails du jeu, dit parfois des bêtises (sauf si les choses ont changé pour MHTri, ce qui m'étonnerait).

    En tout cas je suis triste de voir que le wiispeak semble être de la merde, je vois pas comment on va communiquer sans clavier pour chater...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #76
    Ben on attend une sortie éventuelle sur bobox...

  17. #77
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ben on attend une sortie éventuelle sur bobox...
    J'attendrais pas à ta place...le plus probable c'est MHFrontier, ce qui serait déjà génial.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #78
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    En tout cas je suis triste de voir que le wiispeak semble être de la merde, je vois pas comment on va communiquer sans clavier pour chater...
    J'attends d'autres avis, il me semble que le wiispeak est facile a mal configurer, enfin c'est qui avait été dit quand il etait sorti pour animal crossing, donc j'attend plus d'infos (là ya une chance sur deux pour que le mec l'ai juste branché et rien reglé apres). Quelqu'un s'est deja servi de ce truc personnellement?

  19. #79
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'attendrais pas à ta place...le plus probable c'est MHFrontier, ce qui serait déjà génial.
    Sisi, j'attendrai. Parce qu'acheter une Wii pour un jeu ou racheter une PSP (mer il est fou?!) est absolument hors de question (même si une Wii aiderait chère et tendre à apprivoiser les jeux vidéo).

  20. #80
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    J'attends d'autres avis, il me semble que le wiispeak est facile a mal configurer, enfin c'est qui avait été dit quand il etait sorti pour animal crossing, donc j'attend plus d'infos (là ya une chance sur deux pour que le mec l'ai juste branché et rien reglé apres). Quelqu'un s'est deja servi de ce truc personnellement?
    A vrai dire un micro qui capte tout ce qui se passe dans la piece ça me semble déjà douteux comme concept...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #81
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #82
    On a big screen, Tri's detailed graphical approach can get a little blocky, but you're usually too busy being crushed to notice.

  23. #83

  24. #84
    Le test sur Eurogamer France :

    http://www.eurogamer.fr/articles/mon...r-tri-review_2

    Ah au fait, ayé j'ai décidé d'acheter le jeu !

  25. #85
    Ce jeu remporte en tout cas chez moi la palme du seul jeu qui me fait regretter de ne pas avoir une Wii.
    Vite Capcom, une adaptation 360 (rien à carrer si c'est un bête portage high-rez de la version wii, du moment que je puisse jouer en ligne avec ma liste d'amis).

  26. #86
    Mon MHTri Ultimate m'attend au magasin
    Je teste...vendredi toute la journée
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Chut, obligé d'attendre le mis prochain, donc CHUT !
    (Mais bon des retours pour me faire ne sont pas un devoir mais une obligation !)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #88
    Haha, trouvé au game pas loin de chez moi. Je m'y met ce soir. C'est mon premier, j'espère l'apprécier à sa juste valeur.

  29. #89
    Bon en attendant de pouvoir jouer (ce soir?) quelques remarques sur MHTri ultimate.

    Le "coffret" est une simple boite en carton, jolie, mais qui va vite partir à la poubelle.

    La statuette, un buste du dragon de la couv, est pas trop moche mais bon pas fantastique non plus.

    Le pad (classic controler pro) est très beau : facade noire brillante, tout le dessous "normal" pour avoir un bon grip. L'ergonomie est très bonne, très agréable en main.

    Et enfin, le manuel du jeu, plutôt bien fait (bien qu'en noir et blanc). Il est relativement bien traduit. Il donne des infos basiques mais importantes pour les petits nouveaux. Il fait 40 pages pour le français.

    J'y ai appris qu'il y a un cycle jour/nuit. Ca existait dans MHDos sur PS2, mais pas dans les versions PSP. Ca va probablement avoir un impact sur quelles créatures et quels items on trouvera dans les maps.

    Les monstres ont une jauge (invisible bien sur) de fatigue. Quand ils bavent ça indique qu'ils sont fatigués. Ils font moins de dégâts et sont moins précis...jusqu'à ce que la jauge remonte...je trouve ce nouveau point très sympa, à voir l'impact réel dans le jeu.

    Il ya des "sous quêtes" (comme dans MHDos) qui apportent un bonus en fin de mission.

    Il y a maintenant des torches et donc des endroits sombres...je me demande comment combattre une wyvern avec une torche en main...

    Le compagnon Felyne de Unite est remplacé par un "cha-cha"...dommage, moi j'aime beaucoup les Felynes...on verra.

    Il y a un nouvel item, un "harpon" qui d'après le manuel semble être utilisé pour pecher des poissons quand on est soi même sous l'eau...à creuser.

    Il y a de nouveaux débuffs, qui augmentent les chances du chasseur d'être paralysé, empoisonné etc etc

    Concernant le pad, on peut choisir entre un gameplay à la PSP (boutons pour les attaques) ou PS2 (stick droit pour les attaques). La 2e option me semble déstabilisante vu les heures de vos que j'ai sur PSP, mais lors de mon court passage sur MHDos j'avais bien aimé les commandes aux stick. A voir...

    J'ai haaaaaaate
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #90
    Stick pour les attaques ?
    Mais ça marche comment ça ?


    Je ne craquerais pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •