Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 109 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3252
  1. #271
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Tapes toi une branlette avec ta wii-mote, ça marche plutôt bien.
    Tain, pourquoi j'y ai pas pensé !
    Tel un con je faisais du remuage de stick/pillonage de boutons à l'ancienne, comme quoi, le motion control, c'est l'avenir.

  2. #272
    Je viens de l'acheter, très cool pour l'instant, j'adore le genre, ramassage de ressource.
    Mais jouez vous tous avec la manette classique ?
    Je joue à la Wiimote avec le mode manette classique 1, ce qui fonctionnait pas mal jusqu'à cette après midi.
    Désormais j'arrive presque plus à looter Il faut que je sois sur un point exact et faire A pour looter, sinon il met un coup d'épée. ( même l'épée dans le dos ) Alors que ma première heure de jeux, c'était beaucoup plus "libre" la zone de loot, dès que le point d'interrogation blanc apparaissait, ça marchait.
    Maintenant c'est la merde total, ça m'a même fait faire une pause tellement c'est frustrant ( couplé à une épée longue )
    Ce problème vous dit quelque chose ?
    Et aussi, je suis fou, ou bien on est obligé d'utilisé une manette classique alors qu'une de Gamecube fonctionnerait aussi bien ( je dis ça car je ne suis pas arrivé à la faire marcher ) , ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait ...
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  3. #273
    Perso, j'ai tenu 20 minutes à la Wiimote. J'ai trouvé les contrôles vraiment pas optimisés avec notamment une reconnaissance des mouvements un peu hasardeuse. J'ai pas voulu continuer car je me disais qu'en situation de "stress" (genre contre un Barroth), la Wiimote devait vite montrer ses limites.

    Je me suis donc très vite rabattu sur la manette classique Pro que j'ai eu avec le pack Monster Hunter et là tout s'est arranger !
    Après pour ton problème, je sais pas si c'est technique ou si c'est juste un problème de "sensation", c'est vraiment difficile à juger comme ça.
    T'as des problèmes à looter partout ou c'est que pour un loot spécifique (ramassage d'insecte/d'herbe, dépeçage, minage.....) ??

  4. #274
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    Et aussi, je suis fou, ou bien on est obligé d'utilisé une manette classique alors qu'une de Gamecube fonctionnerait aussi bien ( je dis ça car je ne suis pas arrivé à la faire marcher ) , ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait ...
    Non c'est bien ça, il faut un CC ou un CCPro.
    MH est très exigeant au niveau des combats, ne pas maitriser à 100% ce que fait ton perso signifie se prendre une grosse rouste, voir la mort. Il etait pour moi inconcevable d'y jouer avec ce periphérique ridicule qu'est la wiimote.

    Pour les manettes GC, ça pourrait etre etre jouable...mais elles n'ont qu'un stick, on se retrouverait donc avec la gestion de la caméra comme sur PSP, ce que est un des plus gros reproches faits à MH Freedom. Et en plus je trouve le fil des ces dernieres bien trop court.

    Concernant "vaches à lait", je ne suis pas d'accord, vu que j'ai eu le pack ultimate pour le prix d'un jeu normal sur 360. Et vu la durée de vie de MHTri, l'achat d'un CCpro me semble pas idiot. Sans compter que ce pad doit etre top pour plein d'autres jeux Wii (Tatsunoko et Muramasa me viennent à l'esprit).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #275
    Perso j'utilise wiimote/nunchuck et j'ai aucun problème, ça fonctionne nickel.
    Je ne comprend pas le coup du "reconnaissance hasardeuse", ça aurait même plutot tendance à être le contraire, tellement sensible que le perso dégaine si je me gratte le nez, mais il y a une option pour retirer le fait de degainer en secouant la manette.
    Faut pas se leurrer, le combo wiimote se gere comme un pad classique en deux éléments avec 2/3 trucs a reconaissance de mouvement, rien a voir avec le gameplay à la kong d'un wiisport.
    Le seul défaut à mes yeux c'est à la limite le controle de la cam au pad directionnel qui est sans doute moins évident que de la gérer avec un stick droit (remarque principalement dédié au gunner utilisant le mode visée).

    Pour ton problème bizarre, avec le combo wiimote, le loot peut se faire soit avec le bouton A, soit en secouant le nunchuck (seconde option uniquement si on utilise une torche).

  6. #276
    Je suis en train d'essayer les Fusarbalètes/Bowguns et je doit dire que je suis séduit. Quelque part l'idée de se tenir le plus loin possible des monstres est pleine de bon sens.

    En revanche au niveau des stats c'est complétement incompréhensible. Chaque composant du Bowgun (crosse, baril et cadre) à au moins 8 pages d'info dont au moins 3 rien que sur les variables des diverses munitions. Ajouter a ça les modificateurs de recul, de temps de recharge de déviation des tir, etc... Mais rien pour expliquer pourquoi certaines munitions font des doubles ou triples tir avec certain Bowguns et pas d'autres...

    Ah oui et on peut aussi charger son arme avec des suppositoires aux herbes pour soigner les coéquipier en multi...
    ID PSN: Decarcassor

  7. #277
    Un plaisir simple avec le bowgun : un groupe de jaggi/baggi et des munitions au plomb :D.

  8. #278
    T'as des problèmes à looter partout ou c'est que pour un loot spécifique (ramassage d'insecte/d'herbe, dépeçage, minage.....) ??
    Partout
    Je relance le jeux en rentrant du taff cette après midi, peut être qu'hier j'avais juste les doigts trop défoncés par SSFIV pour être un bon ramasseur xD
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  9. #279
    Je serai online ce soir disons de 20h jusqu'à trèèèèèèèès tard.
    Je commence juste les 2* online.
    Je commence juste les 4* offline.

    Je posterai mon ID ici.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #280
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je serai online ce soir disons de 20h jusqu'à trèèèèèèèès tard.
    Je commence juste les 2* online.
    Je commence juste les 4* offline.
    J'en suis grosso-modo au même niveau et j'y serais vers 23h s'tu veux, y'a une jolie nouvelle quête qui défonce (dans tous les sens du terme - je l'ai reussi une fois avec une bonne équipe).

  11. #281
    Id : C6ajxn
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #282
    Bon, je viens de me faire 2 fois de suite la quête event Jehn Morhan, ba c'est plutôt épique !
    La bestiole est gigantesque et fait très très mal mais elle reste plutôt prévisible. J'adore toutes les intéractions possibles pendant la quête comme le harpon géant ou le "ski nautique sur sable" quand on se casse la gueule du bateau.

    Bref, une bien bonne quête avec des récompenses qui permettent de crafter du stuff fort sympathique !

    Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble :

    Dernière modification par Furi0so ; 07/05/2010 à 12h34.

  13. #283
    A noter qu'apparemment, au terme de la quête, on ne l'a même pas tué, puisqu'il se casse et le compteur du journal reste à zero, vivement le combat complet .

  14. #284
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    A noter qu'apparemment, au terme de la quête, on ne l'a même pas tué, puisqu'il se casse et le compteur du journal reste à zero, vivement le combat complet .
    Oui effectivement, il se barre à la fin (le titre de la quête est "Repousser le Jehn Morhan"). La quête ne dure que 30 minutes aussi, mais vu la résistance de la bête, 50 minutes ne seront pas de trop pour le tuer !

  15. #285
    Uè, faut dire qu'avec deux trous béant dans le bide, quelques boulets de canon dans le fion et une bonne paire d'harpons géants reçus dans la tronche, elle doit avoir envie de se reposer la bestiasse .

  16. #286
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Oui effectivement, il se barre à la fin (le titre de la quête est "Repousser le Jehn Morhan"). La quête ne dure que 30 minutes aussi, mais vu la résistance de la bête, 50 minutes ne seront pas de trop pour le tuer !
    Traditionnellement, toutes les quetes de ce genre contre des elder dragon, l'enoncé est "repousser", la quete est considérée comme réussie si on fait une certaine quantité de degats; de plus les degats sont conservés si on refait la quete pour pouvoir finir de tuer le monstre (bon, là vu que c'est une quete evenementielle, je pense pas que ca soit le cas)

  17. #287
    Crissae
    Mon ID: TMH6DE

    Pas mal joué en solo me suis arrêté après le gobul.
    Je joue lance principalement et si y'a des n44bz4rs qui débutent en ligne addez moi, je fais toute quête qu'on me proposera.
    Ah j'ai pas wii speak mais j'ai un clavier...


    Et effectivement quand tu joues lance tu prends presque plus de coups de tes alliés que du mob, c'est assez pénible, surtout quand ça casse ta garde et que le mob te croque juste après. -_-
    Dernière modification par Périclès ; 07/05/2010 à 15h13.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  18. #288
    putain j'adore ce jeu !

    J'étais online avec un inconnu mais sympa le gars, il m'a aidé à faire 3 Quru d'affilée pour chopper des flintsones (3 quetes, 2 ailes brisées à chaque fois, 3 flintstones : soit je suis un veinard soit c'est du 100% en brisant les 2 ailes).

    Il voulait faire une Rathian. Ok, je l'ai faite en solo sans trop de problème...
    Et bien au bout de 40 minutes elle boitait toujours pas. Et on avait plus une potion quand elle a commencer à boiter. Le mec était mort déjà 2 fois. Il nous restait chacun à peine un quart de barre vie quand enfin elle est morte! Enorme.
    Je connais pas d'autre jeu aussi jouissif.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #289
    Faut compter combien d'heure en solo avant d'être utile online et vous rejoindre dans vos quequete de fou ?
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  20. #290
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    Faut compter combien d'heure en solo avant d'être utile online et vous rejoindre dans vos quequete de fou ?
    Tu peux venir n'importe quand mais il vaut mieux avoir au moins tuer le barroth en solo, histoire d'avoir un peu d'expérience, d'avoir eu le temps de se familiariser avec les armes et surtout d'avoir une armure potable.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  21. #291
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    Faut compter combien d'heure en solo avant d'être utile online et vous rejoindre dans vos quequete de fou ?
    Pas vraiment de limitation pour jouer online, les deux modes ayant un systeme de liste de quêtes divisés en palier accessible via deux éléments :
    -le rang (systeme de point gagné en quête online)
    -les quêtes urgentes (quêtes à achever pour ouvrir un nouveau palier)

    Pour le reste, à la limite, c'est une question d'équipement, même si le fait de jouer à plusieurs réduit grandement les impératifs d'équipement de bourrin.

    Donc dans l'idéal, fait les deux modes en parallele, le solo te permet de mettre facilement de coté du matos pour les combos, le multi augment rapidement tes reserves pécuniaires et les deux modes l'un dans l'autre te font apprendre les bonne tech pour vaincre les monstres.
    Dernière modification par Meuhoua ; 07/05/2010 à 18h32.

  22. #292
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    Faut compter combien d'heure en solo avant d'être utile online et vous rejoindre dans vos quequete de fou ?
    J'ai démarrer online juste après mon 1er Grand Jaggi, c'est passé nickel. J'ai pas eu l'impression de passer pour un boulet et j'ai pu ainsi en découvrir plus sur le jeu (ça aide d'observer les autres joueurs).

    Hésites pas à te lancer donc !

  23. #293
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    Faut compter combien d'heure en solo avant d'être utile online et vous rejoindre dans vos quequete de fou ?
    Et si tu es sympatoche, je ne vois pas de problème à t'aider même dans tes toutes premières quetes online qui ne m'apporteront pas grand chose à part le fun.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #294
    Merci pour tout ces conseils, encore un peu de boulot avant de vous rejoindre. ( on verra entre deux parties de SSFIV )
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  25. #295
    Miam j'ai trouvé un Rusted GS (à ma 3e sortie dans le volcan)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #296
    Ca dit à quelqu'un de s'enfiler le jehn mohran ce soir entre 23h et minuit ?

  27. #297
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ca dit à quelqu'un de s'enfiler le jehn mohran ce soir entre 23h et minuit ?
    oui.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #298
    aussi
    Dernière modification par kenny ; 08/05/2010 à 14h33.


  29. #299
    Oki, alors rendez-vous vers 23h sur Recrutant/Mercenaire/33, généralement il est libre.

    C'est mon seul créneau horaire pour jouer ce soir alors on a pas intéret à le rater .

    Viendez en masse ! (ou en marteau en l'occurence)

  30. #300
    Bon ben pour une fois j'ai un vendredi soir de libre, donc si y a de la place pour un artilleur noob j'en serais.
    ID PSN: Decarcassor

Page 10 sur 109 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •