Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 109 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3252
  1. #2521
    Bonjour, j'ai une petite question de canard débutant sur MHW. J'ai recommencé une partie avec l'insectoglaive je viens de vaincre le 3 ème grand monstre de la forêt. J'ai vu que j'avais plein plein de tâches à remplir chez les 3 intendants. Est-ce que c'est une réserve sans fonds de missions à remplir ou je vais épuiser mon quota de quêtes à un moment? Car j'ai l'impression d'avoir survoler la forêt qu'ils m'envoient déjà dans le désert... vaut il mieux farmer un peu les grands monstres et missions dans la forêt avant de continuer l'histoire? Ou je peux y aller sans autre?

  2. #2522
    Il y'a un topic dédié à MH World dans la section jeu PC, il y'aura peut-être plus de monde pour t'aider. Je n'ai pas touché à World (pas la console ou le pc adéquat ).
    Sinon je continue à jouer en dilletante à MHGU. Toujours autant emballé, j'enchaîne les très nombreuses quêtes scrupuleusement sans en louper une seule, et quand je pense avoir fini, un tour dans les différents villages et voilà mon carnet rempli de nouvelles quêtes. Que du bonheur.
    Je ne sais pas si je me suis amélioré ou si le jeu est plus simple mais les premières bestioles un peu costaudes semblaient de véritables murs pour moi dans ma jeunesse sur PSP deviennent de véritable promenade de santé sur cet opus.

  3. #2523
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas si je me suis amélioré ou si le jeu est plus simple mais les premières bestioles un peu costaudes semblaient de véritables murs pour moi dans ma jeunesse sur PSP deviennent de véritable promenade de santé sur cet opus.
    J'ai surtout l'impression qu'ils revoient à la baisse les points de vie des monstres à chaque nouveau jeu.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'ils revoient à la baisse les points de vie des monstres à chaque nouveau jeu.
    Oui c'est possible, le Cephadrome, le Bulldrome, à chaque fois je me suis dit : Déjà? Sachant que les Palicos aident déjà énormément.
    Sinon j'ai trouvé la vrai difficulté du jeu, celle qui vous donne des gouttes de sueur et qui fait lever le point rageur une fois la quête accomplie : Les quêtes de pêche!

    Fermez les yeux et imaginez vous arpentant les collines verdoyantes armée de votre canne à pêche afin de trouver le seul bassin parmi 12 zones gigantesques. Un bassin de 3m² pullulant de poissons tous plus inutiles les uns que les autres. Imaginez vous devoir pêcher un poisson dont vous n'avez que le nom et qui a un taux d'apparition de 5% dans ce bassin en évitant les autres poiscailles au travers d'un mini-jeu totalement abrutissant. 28 minutes la quête quand même.

  5. #2525
    Les quêtes de pêche c'est la mort du fun.

  6. #2526
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bonjour, j'ai une petite question de canard débutant sur MHW. J'ai recommencé une partie avec l'insectoglaive je viens de vaincre le 3 ème grand monstre de la forêt. J'ai vu que j'avais plein plein de tâches à remplir chez les 3 intendants. Est-ce que c'est une réserve sans fonds de missions à remplir ou je vais épuiser mon quota de quêtes à un moment? Car j'ai l'impression d'avoir survoler la forêt qu'ils m'envoient déjà dans le désert... vaut il mieux farmer un peu les grands monstres et missions dans la forêt avant de continuer l'histoire? Ou je peux y aller sans autre?
    Tu peux y aller. A toi de voir si tu veux farmer un monstre pour crafter un truc en particulier. Si tu es content de ton stuff actuel, avance...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'ils revoient à la baisse les points de vie des monstres à chaque nouveau jeu.
    J'ai jamais eu cette impression à part sur World ou c'est évident.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui c'est possible, le Cephadrome, le Bulldrome, à chaque fois je me suis dit : Déjà? Sachant que les Palicos aident déjà énormément.
    Sinon j'ai trouvé la vrai difficulté du jeu, celle qui vous donne des gouttes de sueur et qui fait lever le point rageur une fois la quête accomplie : Les quêtes de pêche!

    Fermez les yeux et imaginez vous arpentant les collines verdoyantes armée de votre canne à pêche afin de trouver le seul bassin parmi 12 zones gigantesques. Un bassin de 3m² pullulant de poissons tous plus inutiles les uns que les autres. Imaginez vous devoir pêcher un poisson dont vous n'avez que le nom et qui a un taux d'apparition de 5% dans ce bassin en évitant les autres poiscailles au travers d'un mini-jeu totalement abrutissant. 28 minutes la quête quand même.
    Les quêtes de pêche sont un "tuto à la MH" sur ou trouver tel ou tel poisson.
    Avec l’appât adapté, les bons poissons pop rapidement.
    Et les poissons servent surtout à crafter des munitions. Donc en effet très peu utiles si on utilise pas les guns.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2527
    Je trouve Kushala Alpha Extrême particulièrement chiant. Il n'y aucun moyen efficace de contrer son aura de vent et il a une tonne de points de vie donc au corps à corps c'est juste pas possible pour 90% des armes. Et même pour les quelques armes qui peuvent approcher, les fenêtres pour faire des dégâts sont tellement courtes que ça n'en vaut pas la peine. J'ai jamais vu une chasse qui force autant a jouer avec une arme a distance. C'est déjà une tendance sous jacente en end game ou l'efficacité des bowgun est difficile à contester, mais là on se sent vraiment punis de vouloir jouer ce qu'on veut.

    La contrepartie évidement c'est que sans le bonus de défense des armes de corps à corps il à de bonne chances de one-shot les builds distance qui n'ont pas amélioré leur équipement à fond.

    Pas grand chose à exploiter niveau faiblesses aussi. Il est sensé être vulnérable au poison, mais bon le poison c'est historiquement faiblard comme affliction et il est associé a des armes pas géniales dans World. Quand au sceau des anciens on le remarque tellement peu que je n'ai jamais vu l’intérêt de l'utiliser. Et puis pour appliquer le sceau et stopper l'aura de vent il faut déjà pouvoir taper Kushala, ce qui est difficile vu qu'il est protégé par la dite aura... Bref ça me semble beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

    Enfin bon encore 3 tickets et je n'aurai plus à me soucier de lui.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #2528
    Yo.
    Je pense à me prendre MHW sur XBOX ONE, il est si cool qu'on le dit / lit ? Quelle est sa durée de vie environ ? Pour un explorateur comme moi qui aime prendre son temps sans non plus passer plus de temps sur le jeu que dans la '' vraie '' vie haha.

    Pour le pitch, en gros c'est un monde presque ouvert où on doit tuer un certains nombre de monstres ? Un peu comme un Dark Souls ? On marche, on tue et on va au boss et rebelote ? Il n'y a pas de quêtes à côté de ça ?

    Si non, vous savez où je pourrais trouver le jeu sur xbox one à un prix pas trop high ?

    Merci les copains.

  9. #2529
    Hello les chasseurs, je me suis lancé à mon tour : oui, mais sur switch
    Et à la page précédente vous donniez des liens de tuto, wiki, mais en anglais, y’a de bonne références en fr aussi ? Vidéo ?
    Le wiki je peux le garder en anglais, ça ce n’est pas un souci.
    Danke schön.
    : 1550-3026-6244

  10. #2530
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Hello les chasseurs, je me suis lancé à mon tour : oui, mais sur switch
    Et à la page précédente vous donniez des liens de tuto, wiki, mais en anglais, y’a de bonne références en fr aussi ? Vidéo ?
    Le wiki je peux le garder en anglais, ça ce n’est pas un souci.
    Danke schön.
    Etant donné que le jeu est identique à la version 3ds ( plus ou moins ), je te conseillerai la chaine de xeleko sur youtube pendant ses tuto sur monster hunter generation sur 3ds. Tu vas y apprendre des tonnes de choses.

  11. #2531
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Etant donné que le jeu est identique à la version 3ds ( plus ou moins ), je te conseillerai la chaine de xeleko sur youtube pendant ses tuto sur monster hunter generation sur 3ds. Tu vas y apprendre des tonnes de choses.
    Super, j’irai voir ce monsieur. Merci.
    : 1550-3026-6244

  12. #2532
    La cuisson électrique, il n'y a que ça de vrai.


  13. #2533
    Décidément, il y a le Japon... et le reste du monde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2534
    Coin à tous les chasseurs.

    Je suis à la recherche d'infos sur des artbook Monster Hunter. En cherchant rapidement, j'ai bien trouvé deux bouquins (monster hunter illustration et illustration 2) mais ils datent un peu. Y'a eu des rééditions/nouveaux artbook depuis ?

  15. #2535
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Coin à tous les chasseurs.

    Je suis à la recherche d'infos sur des artbook Monster Hunter. En cherchant rapidement, j'ai bien trouvé deux bouquins (monster hunter illustration et illustration 2) mais ils datent un peu. Y'a eu des rééditions/nouveaux artbook depuis ?
    Pas en occident à ma connaissance. Il y a un Illustration 3 au japon.
    J'ai ces 2 livres, ils sont superbes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #2536
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas en occident à ma connaissance. Il y a un Illustration 3 au japon.
    J'ai ces 2 livres, ils sont superbes.
    Oui je me doute bien qu'ils n'arrivent pas en Europe, mais c'est pas trop un problème. Et donc il n'y a que les MH illustration on est d'accord ? En tout cas merci pour l'info pour le volume 3.

  17. #2537
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Oui je me doute bien qu'ils n'arrivent pas en Europe, mais c'est pas trop un problème. Et donc il n'y a que les MH illustration on est d'accord ? En tout cas merci pour l'info pour le volume 3.
    Illustrations 1 et 2 ont été publiés au states. J’espère que le 3 va finir par arriver.
    Y a pas énormément de texte, mais le peu qu'il y a est très intéressant je trouve (infos sur les idées des designers de monstres).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #2538
    Bon bah je comprend pas je viens de trouver illustration 2 aux édition Pika (fr donc).

  19. #2539
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon bah je comprend pas je viens de trouver illustration 2 aux édition Pika (fr donc).
    Ben parfait, j'ignorais.
    Perso j'ai des imports US dont le prix était très raisonnable
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2540
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben parfait, j'ignorais.
    Perso j'ai des imports US dont le prix était très raisonnable
    T'as des liens ? Parce que en dehors du volume 2 de pika, tout le reste c'est 80$ le bouquin...

  21. #2541
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    T'as des liens ? Parce que en dehors du volume 2 de pika, tout le reste c'est 80$ le bouquin...
    Non désolé, je les ai achetés à leur sortie...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2542
    Pas grave, je vais guetter les version US. Je vais bien finir par trouver des offres correctes.

    Merci pour les infos.

  23. #2543
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas grave, je vais guetter les version US. Je vais bien finir par trouver des offres correctes.

    Merci pour les infos.
    Surveille la dispo de celui là :
    https://www.amazon.fr/gp/offer-listi...2019672&sr=8-2
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #2544
    J'ai reçu le volume 2 (le 1 n'étant pas encore disponible pour ce qui semble être une nouvelle édition que j'ai commandé) et le contenu est vraiment très sympa. Les quelques explications sur comment ils sont arrivés à ce design et pourquoi telle ou telle particularité physique a été retenue, c'est vraiment le genre de chose que j'aime lire. Il y'a aussi pleins de croquis préparatoires, d'études anatomiques (oui les gars se font chier à penser aux squelettes et aux muscles des monstres)... *bave*

    Et demain je reçois normalement ma switch, pour tâter MHGU. Je sens que je vais rager sévère.

  25. #2545
    Mouarf Xeno'Jiva Suprême c'est pas de la blague. Pour le coup X'J bouge très différemment de sa version normale
    Dernière modification par Fisc ; 16/11/2018 à 04h28.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #2546
    Après 10 heures sur MHGU, je viens de tomber sur le Tetsucabra . Petit pic de difficulté, mais il est bienvenue ce combat. Déjà parce que j'aime beaucoup son armure, mais aussi parce que c'est ce qu'il me fallait pour me forcer à utiliser le bouclier de la Volto-hache. Et un peu les guard-point. En tout cas il bouge beaucoup plus que les monstres qu'on affronte avant (exception du Grand Macao, mais c'est un peu une blague celui-là).

    Bref, très content d'avoir redonné sa chance aux "anciens" jeux. C'est pas le confort de World, mais il compense par la variété et une expérience un peu plus exigeante.

  27. #2547
    Bon, c'est quelle touche pour insta-kill les Khezu ?

    Je suis sur la quête village 4* où il faut en chasser deux, et ça me prend déjà beaucoup trop de temps pour en buter un seul. C'est quoi que je fais mal, à part peut être pas assez viser/frapper la tête ?

  28. #2548
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Bon, c'est quelle touche pour insta-kill les Khezu ?

    Je suis sur la quête village 4* où il faut en chasser deux, et ça me prend déjà beaucoup trop de temps pour en buter un seul. C'est quoi que je fais mal, à part peut être pas assez viser/frapper la tête ?
    Khezu a bcp de points de vie c’est sur. Tu utilises une arme de feu? C’est son gros point faible.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #2549
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Khezu a bcp de points de vie c’est sur. Tu utilises une arme de feu? C’est son gros point faible.
    J'ai réussi à la volto hache (notamment la rathian) mais c'était tellement chiant et rageant que je suis passé sur le fusarbalete Rathian. Et du coup j'ai "git gud" et c'est passé. Mais ça reste toujours aussi chiant, juste qu'ils passe de punitif à gratuit. En visant assez bien, on arrive assez facilement à lui mettre dans la tète ou le cou.

    Et derrière je me suis vangé sur le Yian Garuga.

  30. #2550
    Il est relou le Khezu au corps à corps, surtout quand il décide de te troller avec son nombre de décharges. Du genre il en fait deux ou trois consécutives depuis le début du fight, et parfois il t'en met une supplémentaire de façon totalement random.
    Et vu qu'il passe une partie de son temps collé au plafond, ça peux prendre plus longtemps que d'autres monstres.

    D'ailleurs je ne me souviens plus, mais il n'y a pas moyen de lui flasher la tronche pour le faire descendre ?

Page 85 sur 109 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •