Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 109 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 3252
  1. #1141
    Il me semble que le youtubeur atomium en à parlé dans une de ses vidéos sur le jeu oui.

  2. #1142
    ça serait cool mais ca serait aussi une première. ça m'étonne en bien franchement.

    Je vois un systeme de clans dans le poste de Gamekult ICI.

  3. #1143
    hello, j'aimerais avoir un retour sur la béta du jeu Monster Hunter world. Je précise que je ne connais rien de la série et j'aimerais savoir ce que vaut le potentiel de ce jeu. Est-ce un truc proche du zelda breath of the wild (sans donjons), y a-t-il un scénario avec un backround autour de l'univers (ou du perso) ou est-ce juste de la chasse pour de la chasse ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #1144
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    hello, j'aimerais avoir un retour sur la béta du jeu Monster Hunter world. Je précise que je ne connais rien de la série et j'aimerais savoir ce que vaut le potentiel de ce jeu. Est-ce un truc proche du zelda breath of the wild (sans donjons), y a-t-il un scénario avec un backround autour de l'univers (ou du perso) ou est-ce juste de la chasse pour de la chasse ?
    Rien a voir avec un Zelda, MH ce ne sont pas des jeux d'aventure, c'est 90% du combat et 10% de promenade dans des niveaux fermés pour chercher des trucs avant et/ou pendant le combat (y'a généralement juste quelques missions "d'introduction à une nouvelle map" qui demande de farmer).
    Bref, de la chasse pour la chasse, mais y'a en général une petite structure de campagne progressive dans les missions données (qui semble-t-il sera plus étoffé dans ce volet).
    Dernière modification par Meuhoua ; 13/01/2018 à 21h16.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #1145
    je dirai même que la part farming a été grandement amélioré dans mhw pour se concentrer encore plus sur la chasse
    d'ailleurs meuhoua tu le prend sur ps4 ?

  6. #1146
    Nope... vais devoir poireauter. :snif:
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #1147
    Ok je zieuterais ca une fois lassé de Dragon ball fighterz et ww2 .
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #1148
    Moi je joue comme un porc à MHXX sur Switch...et en faisant abstraction de World, c'est vraiment super beau, c'est un vrai plaisir de mater les ombres et et les effets de lumière ambiante sur son perso...

    Apres le Jap pose quand meme un problème pour les skills des armures qui sont toutes en kanji plus complexes les uns que les autres...et aussi pour le choix des lobbies en multijoueur, ainsi que pour communiquer avec les autres...
    Mais c'est quand meme nickel pour faire du bon MH de qualitay sans squatter la TV.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1149
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je joue comme un porc à MHXX sur Switch...et en faisant abstraction de World, c'est vraiment super beau, c'est un vrai plaisir de mater les ombres et et les effets de lumière ambiante sur son perso...

    Apres le Jap pose quand meme un problème pour les skills des armures qui sont toutes en kanji plus complexes les uns que les autres...et aussi pour le choix des lobbies en multijoueur, ainsi que pour communiquer avec les autres...
    Mais c'est quand meme nickel pour faire du bon MH de qualitay sans squatter la TV.
    Il existe en version physique en anglais ?

  10. #1150
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il existe en version physique en anglais ?
    Pas du tout. Le jeu n'a pas été occidentalisé...pour l'instant?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1151
    Il est pas sorti ailleurs qu'au Japon, je pense pas que déchiffrer des kanjis soit sa grande passion .

  12. #1152
    Bah pour une version traduite (au moins en english), vu que World va prendre toute la couverture et que je doute que Capcom en profite pour passer MHXX en douce pour contenter les Switcheurs et inonder les marchés de produit MH, j'imagine qu'il va falloir attendre du hack ou de l'émulation malheureusement.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1153
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah pour une version traduite (au moins en english), vu que World va prendre toute la couverture et que je doute que Capcom en profite pour passer MHXX en douce pour contenter les Switcheurs et inonder les marchés de produit MH, j'imagine qu'il va falloir attendre du hack ou de l'émulation malheureusement.
    Ptet quelques mois apres World...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1154
    Chai pas, j'y crois moyen. A la limite si MHStories avait pris (ou venait à prendre grace à MHW) en occident mais sinon je crois que c’est mort.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #1155
    Hier j'ai vu pour la première fois Kecha Wacha et Seltas en HD. Que c'est beau !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1156
    La beta de retour avec la chasse au Nergigante ! 15 minutes seulement et 5 essais. C'est chaud. Il ne fait rien de complètement fou, mais il fait juste super mal et le timing serré donne pas trop l’opportunité de l'observer en détail.

    EDIT: Bon ça à pris deux essais pour le faire en multi, mais c'était juste. Par contre en solo c'est pas évident, il est vraiment très agressif.
    Dernière modification par Fisc ; 19/01/2018 à 10h31.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #1157
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hier j'ai vu pour la première fois Kecha Wacha et Seltas en HD. Que c'est beau !!
    Sergio doit vachement bien rendre en HD avec les reflets sur les écailles (ça me rappelle la petite claque sur le rendu de l'Uragaan dans MH3U sur WiiU).
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #1158
    Ça vaut la peine de le prendre MH World si on compte jouer qu'en solo?

    La beta m'a fait bien envie, mais hors de question que je paie un abo, et j'aime bien jouer pénard.
    C'est pas faux !

  19. #1159

  20. #1160
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça vaut la peine de le prendre MH World si on compte jouer qu'en solo?

    La beta m'a fait bien envie, mais hors de question que je paie un abo, et j'aime bien jouer pénard.
    Aucun problème, le jeu est full solo, la coop n'est qu'une option.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #1161
    Vous me rassurez, y a pas mal de sites de jeux qui disent que c'est un jeu multi et qu'on y perd à y jouer en solo du coup ça me mettait le doute. Mais si l'aventure solo en soi est faisable de bout en bout ( endgame compris) alors je prends
    C'est pas faux !

  22. #1162
    Perso j'ai même envie de dire qu'il FAUT y jouer en solo, le multi est très cool, surtout quand tout le monde sait jouer, mais le solo permet de vraiment mesurer à quel point le système de jeu est bon (en multi on a vite fait de se reposer sur les autres en se contentant du minimum).
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #1163
    Oui bah le Nergigante en solo, bonne chance.
    Il nous a fallu 5 essais en multi pour le tuer.
    Tout seul il est vraiment trop balèze, en trois coups t'es raide et il a masse de Pv. Les 15mn de chasse sont bien trop courtes.
    Par contre qu'est-ce que c'est bien comme jeu, vivement le 26.

  24. #1164
    Entre la limite de temps et l'équipement sub-optimal c'est vraiment coton.

    Quand il divebomb en explosant ses aiguilles, soit tu esquive large, soit tu bloque, sinon c'est charrette garantie. Essayer de casser les aiguilles avant qu'elles ne durcissent c'est peine perdue. Il bouge trop et rester dans ses pattes avant, c'est vraiment pas une bonne idée. Un autre truc aussi c'est de parfois gentiment rester à terre après la première claque. Se relever trop vie c'est le risque d'en prendre une deuxième et 2 claques de Nergi, c'est aussi une charrette quasi-garantie.
    Dernière modification par Fisc ; 20/01/2018 à 02h48.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #1165
    J'ai réussi mais c'est balèze ^^.


  26. #1166
    Excellente la pub, sont bien tarés
    C'est pas faux !

  27. #1167
    Moi j'ai lâché l'affaire en solo. C'est clairement pas les conditions dans lesquelles on est supposé combattre le bestiau. Surtout au niveau équipement.

    J'arrive à lui couper la queue en moins de 5 minutes, mais c'est après que ça devient compliqué. Avec les aiguilles qui durcissent, les endroits où il est vulnérable arrêtent pas de changer et taper ailleurs ça lui fait un effet bœuf. Je passe trop de temps à esquiver/chanceler/me soigner et quand je pense avoir une ouverte... il hurle.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #1168
    Bah j'ai réussi à lui péter les deux cornes, ensuite à sa 3ème fuite il est allé dormir en boitant, une bombe et bourrinage de tronche, me restait 1mn.
    Mais c'était un coup de moulasse, parce-que j'ai fait exactement le même truc juste avant et il a hurlé 3 fois de suite pour ensuite m’aplatir.

  29. #1169
    sa donne quoi sur la Xbox 4K ?

    Il parait que la ps4pro c'est une turbine d'avion

  30. #1170
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Il parait que la ps4pro c'est une turbine d'avion
    Nan, c'est pas une turbine d'avion, faut pas exagérer. C'est 2 turbines d'avion
    C'est pas faux !

Page 39 sur 109 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •