Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 046 sur 2046
    Hey partenaire !

Dites, l'assistante elle s’arrête un jour de piailler ? On dirai mon apprenti totalement pas indépendant...
    Je pète un plomb a l'entendre me rappeler 50 fois que je dois aller la voir pour chasser X alors que je farm pépère l'équipement adéquate pour y aller !

Sinon j'ai pas mal jouer a l'arc, c'est sympa mais je suis intrigué par les Fusarbalète léger, le gameplay est sympa ? Je suis au taff je peu pas tester

L'arc avec des skills orientées sur la stamina c'est vraiment super kiffant
    Les combats en arene avec l'arc sont tops ! plein de place, rien dans le décors qui complique les esquives...y a bon
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Un peu lassé par l'arc à la longue, je me suis crafté des DS pour tester et c'est vachement rigolo. C'est sympa de jouer un perso très mobile.

En fait vu que je viens de passer en expert et de buter le nouvel Anjanath, je suis vraiment en pleine hésitation sur mon arme de prédilection. Y a des Volto-Hache qui ont l'air très sympa aussi. Je ne sais plus quoi choisir.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

Oui, l'arc est vraiment cool mais je le trouve quand même limité une fois que tu "métrises" les fioles et les charges.
    Je me pose la question sur les Fusarbalete car c'est une arme que j'ai littéralement jamais touché et je me demandais si le gameplay était un tantinet plus profonds.

Donc je prends les avis des canards chasseurs GearsofWaresque !

Oui l'arc est assez simple à jouer, et ça me va, j'aime bien les armes simples
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Perso j'ai du mal à lâcher mes Dual blades, entre le combo qui envoi la foudre et faire la roulette sur le dos des mecs en mode Attaques des titans c'est assez fou

Règles de messages