Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 109 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3252
  1. #2161
    Franchement les points c'est facile à farmer. Tu vas dans la dernière zone volcanique là, et tu farme les Béryls. Tu ramasses 3 objets comme d'hab sur chaque spot. Le moins bien te file 60/80 points, le level au dessus t'en file une centaine et t'as le truc rare qui t'en donne 300. T'as des béryls bleus dans les zones normales, et les rouges dans les zones chaudes (ils donnent des trucs plus chers globalement).

    J'ai fait une petite tournée pendant une dizaine de minutes j'ai farmé 3000 points. Pour peu que des monstres se foutent sur la gueule, tu peux ramasser des larmes de wyvernes qui valent 500 points.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #2162
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Moi c'est le contraire, les pts j'en accumule un max, mais les thunes j'arrive pas à en farm correctement...

    Faut aussi que je me mette à faire les quêtes secondaire pour les manteaux mais j'ai la flemme absolue...
    ben c'est des quetes de chasse normales non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Franchement les points c'est facile à farmer. Tu vas dans la dernière zone volcanique là, et tu farme les Béryls. Tu ramasses 3 objets comme d'hab sur chaque spot. Le moins bien te file 60/80 points, le level au dessus t'en file une centaine et t'as le truc rare qui t'en donne 300. T'as des béryls bleus dans les zones normales, et les rouges dans les zones chaudes (ils donnent des trucs plus chers globalement).

    J'ai fait une petite tournée pendant une dizaine de minutes j'ai farmé 3000 points. Pour peu que des monstres se foutent sur la gueule, tu peux ramasser des larmes de wyvernes qui valent 500 points.
    Pas mal en effet j'y penserai si besoin. Jusqu'à present il a suffit que je me calme un peu sur le safari et Argosi et tout rentre rapidement dans l'ordre
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2163
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pas mal en effet j'y penserai si besoin. Jusqu'à present il a suffit que je me calme un peu sur le safari et Argosi et tout rentre rapidement dans l'ordre
    Franchement vu tous les spot qu'il y a sur la carte, ça te prends 5 minutes de farmer de quoi partir en safari
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #2164
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est toujours des compos de prises pour les armes que tu n'as pas faite, de l'argent facile, de la progression rapide dans le bestiaire et en général ca ne prend que quelques minutes avec l'expérience et l'équipement que tu as débloqué. (Moins d'une minute le grand jagras s'il est zone 1)

    Moi c'est les collectes d'objets lourd qui me gavent
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #2165
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message

    Moi c'est les collectes d'objets lourd qui me gavent
    Je crois qu'il n'y en a que 2 non ?
    Les oeufs, et les bouts de viande.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2166
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je crois qu'il n'y en a que 2 non ?
    Les oeufs, et les bouts de viande.
    Il y a une quête qui parle de morceaux de métal, j'avoue que je n'ai pas tenté de la lancer.
    Les oeufs je me suis fait rush la quête par un pote et les morceaux de viande j'ai tenté qu'une fois.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  7. #2167
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Il y a une quête qui parle de morceaux de métal, j'avoue que je n'ai pas tenté de la lancer.
    Les oeufs je me suis fait rush la quête par un pote et les morceaux de viande j'ai tenté qu'une fois.
    Ah ? ca me dit rien les morceaux de metal. Je ne crois pas avoir croisé ce type de truc à "transporter" en plus...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2168
    Idem,jamais vu de métal a loot dans ce jeu ni a ramasser et pour la viande et les œufs,avec la cape caméléon ça passe tout seul.

  9. #2169
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La quête s'appelle "What a bunch of Abalone" en Anglais.

    Elle est donnée par le chef cuistot, après recherche c'est de l'item rare à aller miner en fait. Une simple quête de collecte
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #2170
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La quête s'appelle "What a bunch of Abalone" en Anglais.

    Elle est donnée par le chef cuistot, après recherche c'est de l'item rare à aller miner en fait. Une simple quête de collecte
    Ah oui! Très très simple.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2171
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Tu as fait les Alpha ?
    Ceux que j'ai trouvé, j'ai eu une mission ou il fallait tuer vaal et orgredonmacin en un coup, j'ai fait kirin aussi, tout le reste, c'est des contrats en fusée de détresse. Et toujours pas looté l'item qui tombe que sur les alpha pour finir mon amulette lvl bouchon d'oreille

  12. #2172
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le duo de Bazel Alpha est d'une violence !

    Je sens que je vais devoir farmer pour être plus résistant !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #2173
    Anti-explosion : Augmente la résistance contres les fléaux-explosion.

    Niv. 1 : Retarde et réduit les dégâts des fléaux-explosion.
    Niv. 2 : Retarde et réduit grandement les dégâts des fléaux-explosion.
    Niv. 3 : Protège des fléaux-explosion.
    Avec "Anti-explosion" au niveau 3 ça passe crème!

  14. #2174
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le fléau explosion c'est pas uniquement quand tu as une mèche sur ta gueule et que tu vas exploser si tu fais pas des roulades ?

    Vu que c'est le boom du bazel qui me tuait et que je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce fléau sur la gueule contre lui, ça me paraissait pertinent uniquement contre le Teo (parce que le Dodongama c'est un peu facile à gérer)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #2175
    J'ai essayé le set Vaal Hazak pour voir. Ça fait une demi douzaine de chasse que j'ai pas bu une potion.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #2176
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Le fléau explosion c'est pas uniquement quand tu as une mèche sur ta gueule et que tu vas exploser si tu fais pas des roulades ?
    Ah bah je sais pas tu me mets le doute J’étais en galère moi aussi sur ce combat,j'ai équipé le talent en question et c'est passé tranquille,effet placebo?Peut être...

    Sinon ouai je suis en Vaal Hazak moi aussi,j'avoue la regen est vraiment violente.

  17. #2177
    Salut,

    j'aurais besoin d'un coup de main pour faire la quête défi de l'arène (rathalos+tziki, il reste 5j) pour choper 4 rath coins, ya epee/shield - morpho hache - cor de chasse - fusarbalete, donc si certains maîtrisent une de ces armes

    J'ai test solo je maitrise pas assez les armes proposées pour faire un assez bon score au niveau des tokens :/

  18. #2178
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ca rapporte quoi les rath coin ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #2179
    Matos de craft, juste que c'est obtenable qu'en combat d'arene.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #2180
    Ah putain, j'ai totalement zappé l'arène, c'est où ?

  21. #2181
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ah putain, j'ai totalement zappé l'arène, c'est où ?

    C'est dans un comptoir de quêtes du grand pont
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  22. #2182
    ahh...c'est trop chiant pour y aller, RIP

  23. #2183
    Trop chiant ?

    Tu prends le monte charge et pouf.

  24. #2184
    Ouai mais y'a un loading screen ?

    Il y en a déjà trop dans ce jeu :D

  25. #2185
    Dites moi si j'ai raté qqch:
    A quoi sert l'onglet "forger une arme"? on en peut faire que l'arme de base ou parfois des armes de plus haut rang mais c tout. Et le pire je trouve, c'est l'impossibilité de voir les matériaux indispensables pour craft telle ou telle arme. Obligé d'aller dans l'onglet "amélioration" prendre une random arme de notre choix et se balader dans l'arbre...c'est un peu chiant.

    Et ma question concernant le craft. Je suis en HR et j'aimerai me craft une double lame de rang 6. Est ce que je dois me taper le farm des monstres normaux pour avoir les version d'avant et les améliorer? ou est ce qu'eil y a un système que je n'ai pas encore vu pour nous éviter ça?

  26. #2186
    Y a un truc qui m'échappe un peu. Le seul gameplay du jeu c'est le fight de monstres. Sans farm, il n'y a plus de jeu non?

    Réponse : oui pour crafter une arme il faut repartir du début de son arbre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #2187
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Y a un truc qui m'échappe un peu. Le seul gameplay du jeu c'est le fight de monstres. Sans farm, il n'y a plus de jeu non?
    Bien sûr. Mais aller farmer du rathalos de bas rang pour avoir une arme rathalos de haut rang, je trouve pas ça super perso. Mais ok, merci pour la réponse.

  28. #2188
    Tu parles de devoir retourner en normal pour farm le stuff basique ?
    Je me posais justement la question vu que je suis en expert depuis peu, s'il faut retourner farm en normal c'est un peu naze ouais. J'aurai bien vu un arbre spécial "expert" comme pour les armures.

  29. #2189
    Moi je trouve ça rigolo de voir ce que donne un monstre LR contre du stuff HR
    Et puis pour faire les armes LR faut rien de rare...
    Et puis c'est l'occasion de filer un coup de main à un LR.
    Et pourquoi pas de s'essayer à une nouvelle arme.

    Bref, vu que ce jeu est moins fourni que les précédents, ça me dérange pas de refaire un peu de LR parfois.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #2190
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Faut rien de rare...

    J'avais besoin d'une griffe legiana pour monter ma lance en glace. J'ai du faire 4 quêtes pour en chopper. 0 griffe sur les 3 premières, 5 sur la dernière !

    L'avantage c'est que ça fait bien monter le niveau de recherche du monstre =)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 73 sur 109 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •