Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 109 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3252
  1. #2281
    Citation Envoyé par FuuGen Voir le message
    Je dois être fatigué mais je ne suis pas sûr de comprendre de quel mob tu parles ?
    El Nergigante mais c'est vrai que c'est pas le seul ou on en bave ^^

  2. #2282
    Ah oui, lui il peut piquer un peu au début effectivement !

    Si tu es sur PS4 je peux te filer un coup de main au besoin

  3. #2283
    Je n'ai pas le PS+ ^^'

  4. #2284
    Ah ouais tu es en mode hardcore ! Bon courage en tout cas alors

    Oublie pas tes grandes bombes XXL pour quand il ira dormir, ça te permettra de skipper la dernière partie du combat.

  5. #2285
    Citation Envoyé par FuuGen Voir le message
    Ah ouais tu es en mode hardcore ! Bon courage en tout cas alors
    Ben non, le solo c'est le mode Easy en fait.
    Le plus dur au final c'est 2 joueurs.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2286
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben non, le solo c'est le mode Easy en fait.
    Le plus dur au final c'est 2 joueurs.

    Pas tout à fait d'accord, à 2 tu as quand même une double trousse à outils appelé Palico.
    Massue Radoban histoire de sleep bomb, un avec le cor de corail, l'autre selon les besoins en flasheur ou soigneur et ça roule tout seul.

    Par contre à 3 joueurs, c'est là que tu es le plus vulnérable.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  7. #2287
    Je trouve que ça dépend aussi un peu de ton expérience sur le jeu et sur MH en général.

    Perso à l'arc je suis effectivement bien plus à l'aise en solo car je sais ce que le mob va faire, pas de déplacement surprise vers un de mes potes, etc. Mais quand tu découvres la licence ou bien quand tu es pas encore trop efficace, y'a quand même un confort de jeu dans les fusées à 4 car tu as souvent avec toi un mec qui va tellement gérer que ta prestation moins bonne sera pas contraignante. Et tu es plus tranquille pour analyser les mouvements du mob (je trouve).

    Mais dès que tu commences à maîtriser le jeu, effectivement c'est très plaisant de jouer seul.

    Pour 2 joueurs dans celui là je ne sais pas, par contre Freedom Unite à deux (Marteau + Arc) c'était pas évident

  8. #2288
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par FuuGen Voir le message

    Pour 2 joueurs dans celui là je ne sais pas, par contre Freedom Unite à deux (Marteau + Arc) c'était pas évident

    En même temps tu parles d'un épisode particulièrement velu.
    L'Arc y était tout neuf, les monstres en ligne avaient des sacs de PV, ce n'était pas rare d'avoir besoin de 45minutes pour dégommer un Gravios Noir King size malgré le sleep bombing et le poison permanent sur sa gueule.
    Et je ne parle pas du Plesioth qui pouvait passer la moitié de la chasse dans la flotte intouchable :sic:
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #2289
    Oui en solo mais c'est vrai que je devrais lacher toutes mes bombes quand il dort, je suis au katana, et j'y suis arrivé les deux fois jusque ce moment. L'instrument corail me sert bien et je suis immunisé a l'etourdissement avec des parties de l'espèce de raptor violet là.

    Mouais sur psp avec freedom unite j'ai ragequit a l'arc contre le tigrex, déjà le kezhu m'avais bien lourdé. Le plesioth bah comme avec le requin marteau de sable des capsules sonores c'est plus simple ^^

  10. #2290
    Je me suis fait le LS du workshop, et un set qui va bien, avec Focus. Vous pensez que c'est utile pour un LS ? Et Draw ?

    J'ai amélioré mon set pour lance aussi, et je pense que je vais me faire la lance Odogaron, parce que j'adore avoir une grosse affinité

    Ma prochaine target c'est une bonne DB et un set qui va bien...j'imagine axé Stamina recovery et affutage ? Une autre skill fondamentale ? (j'ai jamais joué D

    Et puis ensuite je vais tester la Switch Axe, l'IG, et les bowguns...y a du taf :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2291
    J'ai atteint le RC 100.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai amélioré mon set pour lance aussi, et je pense que je vais me faire la lance Odogaron, parce que j'adore avoir une grosse affinité

    Ma prochaine target c'est une bonne DB et un set qui va bien...j'imagine axé Stamina recovery et affutage ? Une autre skill fondamentale ? (j'ai jamais joué D
    Je me suis mis à la lance récemment et j'avoue que la précision, la portée, et les parades c'est super plaisant. Plus profond et intéressant que la Gunlance je trouve, dont à vite fait le tour même si c'est une arme cool.

    La lance Odogaron je suis pas convaincu. Certes elle a un tranchant blanc et une bonne affinité par défaut, mais des dégâts de base très faibles. Je pense qu'on peut en faire quelques chose, mais ça demande des joyaux rares de late game et de la transcendance (augments en VO). Perso j'utilise beaucoup la lance Vaal Hazak. Avec sharpness lvl 5 elle surpasse la lance Nergigante.

    Pour les DB les armures qui offrent des boost d'endurance sont rares et n'offrent souvent pas grand chose d'autre à côté. Je trouve plus rentable d'itemiser pour les dégats/affinité/élements et de compenser avec du Dash Juice. Note que le Dash Juice c'est surtout pour les grosses chasses un peu dangereuses où on peut pas trop se permettre d'erreurs. La plupart du temps l'endurance n'est pas un gros problème avec les DB.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #2292
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La DB aime bien les talents Focus histoire de passer un max de temps en démonisation.
    Après, c'est l'arme idéal pour infliger des statuts et vu le nombre de coups à la seconde, monter l'attaque et l'affinité devient vite rentable et le talent qui augmente les dégats critiques est très pertinent.
    Bouchon d'oreilles permet de pas perdre en dps face aux braillards surtout que tu es toujours collé au monstre et si tu gères l'attaque aérienne, 10% de plus sur les coups en l'air c'est assez fort.

    Si tu veux utiliser une arme en Odogaron, faut obligatoirement le bonus qui monte les dégats des armes non élémentaires sinon c'est un poil faiblard.


    De mon côté j'en suis à aller découper du Dragon Ancien Alpha, ils ne me font plus (trop) peur
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  13. #2293
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La DB aime bien les talents Focus histoire de passer un max de temps en démonisation.
    Après, c'est l'arme idéal pour infliger des statuts et vu le nombre de coups à la seconde, monter l'attaque et l'affinité devient vite rentable et le talent qui augmente les dégats critiques est très pertinent.
    Focus sur les DB c'est franchement inutile. Ça permet juste de prolonger le mode Archi-Demon, pas pour le mode Démon qui est celui qu'on veut vraiment maximiser.

    Et par défaut il n'y a aucune DB à afflictions à part Blast. C'est seulement disponibles en éléments cachés sur des DB pas terribles et surtout moches.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #2294
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2295
    *

    Pour en revenir au solo par rapport au multi c'est surtout les résistances aux statuts qui change drastiquement y 'a qu'à regarder le nombre de stunts que j'inflige sur le daora en multi max 2-3 en solo c'est la fête

  16. #2296
    J'ai bouffé de l’Arène ce we ! Les Ace Hunter Coins sont assez relou à avoir, j'ai l'impression que c'est du pur RNG. Ils sont donnés sur la quete Uragaan+radobaan et diablos+black blos.
    C'est marrant avec les randoms, personne ne pense à se focaliser sur un monstre, puis l'autre...même quand je le suggère par chat.

    J'ai donc fait le LS du workshop, et l'arc...et la lance a l'air pas mal du tout aussi ! Je crois que c'est la lance avec la plus grosse valeur de raw, sans malus d'affinité en plus !

    Et j'ai droppé le joyau "elementless", trop content

    Les bounty de la semaine sont super easy, au final je trouve qu'entre les drops assez réguliers et les bounty, chopper des gemmes n'est pas un gros problème dans World.

    Du coup dans mon pipe j'ai :
    - apprendre les subtilités du LS dans World. J'ai pas joué LS depuis longtemps, et j'ai fait par "erreur" un combo avec saut puis retombée sur le monstre qui était bien classe
    - faire un set fun pour le LS
    - faire un set fun axé Dragon Piercer : A ce propos, j'ai cru voir que Critical Draw était utile pour DP, or je trouve pas ca très logique
    - m'améliorer au GS parce que c'est quand meme une arme bien fun
    - essayer la switch axe
    - essayer les DB
    - essayer les guns

    Y a de quoi faire
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #2297
    On fini jamais vraiment un Monster Hunter

  18. #2298
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ...et la lance a l'air pas mal du tout aussi ! Je crois que c'est la lance avec la plus grosse valeur de raw, sans malus d'affinité en plus !
    Nan le plus gros RAW en Lances c'est Nergigante. La lance de l'arène (Babel) a le même RAW que Barroth, Bazelgeuse et Vaal Hazak. Mais avec la compétence Sharpness, Bazelgeuse et Vaal, peuvent atteindre un tranchant blanc respectable et ont des éléments actifs par défaut. Quand à la lance Barroth elle est Rare6, donc avec 3 slots d'Augments, là ou la Babel est Rare8, avec un seul slot, donc je suspecte que la lance Lance Barroth Augmentée à fond, surclasse aussi la Babel pour les builds elementless, même avec la différence d'affinité.

    Bref c'est pas une mauvaise lance, mais au point de vue de l'optimisation, c'est probablement pas la meilleure.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Du coup dans mon pipe j'ai :
    - apprendre les subtilités du LS dans World. J'ai pas joué LS depuis longtemps, et j'ai fait par "erreur" un combo avec saut puis retombée sur le monstre qui était bien classe

    En fait c'est juste L2+Triangle, ça consomme un niveau de spirit gauge et si la charge en avant touche, ça enchaîne sur l'attaque plongeante qui "explose" si on retombe sur le monstre. Il me semble qu'on peut un peu se réorienter en l'air au cas ou le monstre bouge.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #2299
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Nan le plus gros RAW en Lances c'est Nergigante. La lance de l'arène (Babel) a le même RAW que Barroth, Bazelgeuse et Vaal Hazak. Mais avec la compétence Sharpness, Bazelgeuse et Vaal, peuvent atteindre un tranchant blanc respectable et ont des éléments actifs par défaut. Quand à la lance Barroth elle est Rare6, donc avec 3 slots d'Augments, là ou la Babel est Rare8, avec un seul slot, donc je suspecte que la lance Lance Barroth Augmentée à fond, surclasse aussi la Babel pour les builds elementless, même avec la différence d'affinité.

    Bref c'est pas une mauvaise lance, mais au point de vue de l'optimisation, c'est probablement pas la meilleure.




    En fait c'est juste L2+Triangle, ça consomme un niveau de spirit gauge et si la charge en avant touche, ça enchaîne sur l'attaque plongeante qui "explose" si on retombe sur le monstre. Il me semble qu'on peut un peu se réorienter en l'air au cas ou le monstre bouge.
    Ok, je vais tester la Barroth, je le trouve plus jolie que Babel
    Les armes Nergi sont globalement sont toutes tops, mais j'ai envie d'un peu de variété
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2300
    Pour info, il y a sur le PSN un coupon gratuit pour changer d'apparence, je l'ai utilisé hier pour passer sur un perso féminin car bien entendu les armures sont bien plus stylées comme ça.
    Je fais une petite pause car je suis sur Kingdom come, mais je serais là jeudi pour le patch.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Pour info, il y a sur le PSN un coupon gratuit pour changer d'apparence, je l'ai utilisé hier pour passer sur un perso féminin car bien entendu les armures sont bien plus stylées comme ça.
    Je fais une petite pause car je suis sur Kingdom come, mais je serais là jeudi pour le patch.
    J'ai envie de switcher vers une nana aussi, mais j'attends de voir le prix des futurs tickets pour faire un rollback si besoin.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2302
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai envie de switcher vers une nana aussi, mais j'attends de voir le prix des futurs tickets pour faire un rollback si besoin.
    Je suis parti du principe que c'était définitif du coup :D

  23. #2303
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Je suis parti du principe que c'était définitif du coup :D
    Ils ont annoncé qu’après ce ticket gratuit, on pourra en acheter d'autres sur le store...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #2304
    Demain la grosse update !
    J'ai hâte de voir si les loadings seront vraiment améliorés...et aussi de pouvoir quitter une mission vers le Gathering Hall, on va retrouver le coté bien sympa du petit groupe d'inconnus qui enchaîne les quêtes en se filant des coups de mains intéressés et ça c'est cool !

    - - - Mise à jour - - -

    Question aux pros :
    J'aime bien le concept de la skill Stamina thief (je crois que c'est le nom), qui fatigue les monstre plus vite quand on les tape...vous savez s'il faut taper la tete ou si c'est pas localisé ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #2305
    J'ai abandonné mon aventure sur le jeu. Après environ 40h de plaisir je commençais à me lasser. Les sessions à plusieurs en fusée de détresse qui déconnectent en pleine quête => boum t'es tout seul d'un coup.
    J'ai donc arrêté devant Val hazar truc (le monstre aux spasmes).
    Trop dur tout seul et pas vraiment envie de farmer des heures pour avoir les compétences anti spasmes.

    C'était bien sympa comme jeu mais assez vite répétitif.

  26. #2306

  27. #2307
    Je trouve que le jeu est pas du tout répétitif entre le nombre de monstres, les maps, les armes, les skills, les coéquipiers...tout ça fait que chaque fight est différent.
    Mais bon j'adore cette série donc

    J'ai quasiment jamais eu de déco en cours de quête. La fois ou c'est arrivé...ben j'ai annulé ma Flare, puis j'en ai relancé une et hop de nouveaux gus sont arrivés...
    Apres je me suis fait un point d'honneur à toujours franchir les quêtes un peu coton seul. Et faire du multi pour le fun/farmer, et profiter des Investigations des autres.

    Pour Val Hazzak, sais-tu que porter un manteau (qui couvre la bouche) protège de ses effluves ?
    Penses tu à prendre une nullberry quand ta barre de vie est passée à 50% ?
    Utilises-tu une arme Nergi histoire d'annuler régulièrement son aura grâce à leur skill "dragonseal" ?
    Penses-tu à ramasser les dragon pods qu'il drope pour annuler son aura ?
    Penses-tu à le flasher des qu'il se met sur ses pates arrières ?

    Honnêtement il est pas super dur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #2308
    Samson Sensei
    Je me lance a zéro de nouveau pour me plonger dans la LS Vous avez des conseil de débutant ?

  29. #2309
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Question aux pros :
    J'aime bien le concept de la skill Stamina thief (je crois que c'est le nom), qui fatigue les monstre plus vite quand on les tape...vous savez s'il faut taper la tete ou si c'est pas localisé ?
    En principe non. Par contre seule les attaques contondantes infligent l'affliction fatigue.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Samson Sensei
    Je me lance a zéro de nouveau pour me plonger dans la LS Vous avez des conseil de débutant ?
    C'est le Katananoob: Tu l'agite dans tous les sens jusqu'a ce que le monstre meure, c'est pas dur.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #2310
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Samson Sensei
    Je me lance a zéro de nouveau pour me plonger dans la LS Vous avez des conseil de débutant ?
    Et évite rond+triangle quand tu es près des autres, sinon tu vas te faire hair
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 77 sur 109 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •