Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 109 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3252
  1. #151
    Essaie avec une carte SD. Si tu peux transférer la save sur la SD c'est que ça doit être possible.

    Par exemple je sais que Mario Kart refuse de transférer la save sur la carte SD. Après, avec tout ce qui est homebrew y'a peut être un truc à faire, mais j'y connais rien.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  2. #152
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Vous vous etes fait des sets d'armures efficaces un peu? Perso j'hésite encore, je pense attendre un peu histoire de trouver de nouveaux monstres et donc matériaux. Mais ça commence à me mettre l'eau à la bouche quand je regarde un peu ce qu'on peut fabriquer
    Je te conseil l'armure judroth, je l'ai depuis un moment et j'aime bien le look d'esquimaux qu'on a avec et surtout son bonus de défense et sa réduction de consommation de stamina lors des roulades.

    Je vient de dépasser les 55H de jeu depuis vendredi, et ça fait vraiment plaisir
    de retrouver MH après toutes ces années.

    Il faudrait qu'on se fixe un serveur de rendez-vous pour jouer online parce que c'est gonflant de jouer avec des mecs manchots
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  3. #153
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Par exemple je sais que Mario Kart refuse de transférer la save sur la carte SD.
    Il semblerait que ça soit le cas de tous les jeux online..j'ai peur d'être niqué.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #154
    Va dans la gestion des sauvegardes de la wii et selectionne la sauvegarde du jeu, si les options "transferer" et "copier" sont grisés, c'est mort.

    edit, au temps pour moi, les jeux a composante online semble bel et bien incopiable.
    Dernière modification par Meuhoua ; 28/04/2010 à 02h47.

  5. #155
    Tiens je me cherche un jeu solo qui tienne la route sur la durée (a voir pour le multi), ça à l'air pas mal MH en plus c'est un jeu que je ne connais pas du tout. Mais les graphismes de la Wii sur télé HD, enfin bon.
    Faut que je vois ça cette semaine.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #156
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il semblerait que ça soit le cas de tous les jeux online..j'ai peur d'être niqué.
    Il te reste plus qu'a acheter une nouvelle wii a ta copine, lui copier toutes ses sauvegardes de jeux offline dessus, et de trimbaler son ancienne wii avec toi pour jouer a MH

  7. #157
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Il te reste plus qu'a acheter une nouvelle wii a ta copine, lui copier toutes ses sauvegardes de jeux offline dessus, et de trimbaler son ancienne wii avec toi pour jouer a MH
    Ca me permet de commencer chez moi sans perdre mes 15h, mais pas de ballader ma save entre chez elle et chez moi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #158
    Apparemment y'a des homebrews qui permettent de copier des sauvegardes protégées. Mais j'ai jamais essayé.

    Bon, moi je viens de le commencer, j'ai pas joué longtemps mais j'ai un problème. Je joue sur une télé HD avec un cable yuv en 16/9 et j'ai des bandes noires sur les cotés. Je précise que c'est uniquement dans ce jeu que ça me fait ça. En plus l'image me semble un peu flou, plus qu'avec mes autres jeux.
    Est ce que vous avez les mêmes problème ou est ce que ça vient de moi ? Je lance avec un loader pour ne pas faire la mise à jour, je me dit que ça peut venir de là.

  9. #159
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bon, moi je viens de le commencer, j'ai pas joué longtemps mais j'ai un problème. Je joue sur une télé HD avec un cable yuv en 16/9 et j'ai des bandes noires sur les cotés. Je précise que c'est uniquement dans ce jeu que ça me fait ça. En plus l'image me semble un peu flou, plus qu'avec mes autres jeux.
    Est ce que vous avez les mêmes problème ou est ce que ça vient de moi ? Je lance avec un loader pour ne pas faire la mise à jour, je me dit que ça peut venir de là.
    bah idem.....

    J'ai aussi les bandes noires en yuv et en 480p, et pour le moment j'ai arrêter de jouer parce que la Wii en hd c'est décidément inpinable !

    C'est pour ça que j'ai posté ce qui suit sur le topic du matos :

    Après 1 an sans allumer ma Wii, j'ai décidé de jouer à Monster Hunter 3 dessus, et j'ai bien fait....J'adore ce jeu.

    Le problème, c'est que ma Wii est branchée en YUV sur mon Full HD, et je supporte plus l'image ultra low de la Nintendo sur du Full HD justement !

    Je voudrais donc brancher ma Wii sur le port VGA dispo de mon écran lcd pc de 22" en espérant que l'image sera meilleure, plus nette, pas trop baveuse quoi !

    Avez-vous des conseils de câbles ou de vga-box qui fonctionnent ?

    Vous connaissez ça ? http://www.amazon.fr/Cable-VGA-HDTV-...2368393&sr=8-1

    Merci à vous !

  10. #160
    Bah pour mes autres jeux je trouve ça correct en yuv avec le câble nintendo.
    Faut pas avoir peur des gros pixels mais l'image est assez nette je trouve.
    Là c'est vraiment monster hunter qui est flou. On confond presque les "e" et les "o" quand il y a des trucs écrits.

  11. #161
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bah pour mes autres jeux je trouve ça correct en yuv avec le câble nintendo.
    Faut pas avoir peur des gros pixels mais l'image est assez nette je trouve.
    Là c'est vraiment monster hunter qui est flou. On confond presque les "e" et les "o" quand il y a des trucs écrits.
    Sur cathodique (en peritel), je confirme que c'est flou. Ca rend quand meme très bien, mais c'est flou.

    Sur TVHD les bandes noires sont ou ? Elles sont grandes ? L'image est déformée ? Parce que y a une option 16/9 dans le jeu...elle fait du faux 16/9 ???
    J'ai lu plusieurs fois que des mecs baissaient la sharpness et augmentait le contraste pour un meilleur résultat...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #162
    Les bandes noires sont à gauche et à droite. Chacune fait environ 3 cm je dirait (de mémoire et à vue d'oeil ) sur une TV 40 pouces.
    Les réglages sont bien en 16/9 sur ma wii et dans le jeu.
    Donc c'est bien du 16/9 mais un peu réduit.
    Vu le peu de réduction il est difficile de dire si c'est déformé ou pas.

  13. #163
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me permet de commencer chez moi sans perdre mes 15h, mais pas de ballader ma save entre chez elle et chez moi...
    Vu la taille de la Wii, tu trimballes juste la console entre chez toi et chez ta copine. Tu auras tout sur place (manette, cable, alim...).


    Et ne pas craquer, ne pas craquer !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #164
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu la taille de la Wii, tu trimballes juste la console entre chez toi et chez ta copine. Tu auras tout sur place (manette, cable, alim...).
    Pas jouable.Trop gros, pas de place à l'improvisation, alors qu'une SD tjs sur moi ça serait parfait.

    Utiliser du homebrew pour toucher à la save c'est le risque de se faire banir du multi de MHTri...

    Je pense que je vais acheter une Wii et tout recommencer et jouer que chez moi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #165
    Nouveau trailer jap de MHFrontier :

    http://www.gamekult.com/video/10077504/

    Un clavier ? sur 360 ? Pourquoi faire ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #166
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Question hypothétique :

    Chez ma copine il y a une Wii sur laquelle j'ai 15h de jeu à MH.
    Supposons que j'achète une Wii pour chez moi.
    Pourrais-je me trimbaler avec ma sauvegarde MH de domicile en domicile et donc de Wii en Wii ?

    Je parle pas de l'export sur la wiimote qui à mon avis ne conserve que l'apparence du perso et les trucs liés à l'arene, pas le reste...

    Merci !
    Téléphone au SAV nintendo, quand j'ai racheté une Wii neuve, je me suis fendu de quelques coups de fils et j'ai pu récupérer mes jeux VC. Peut être qu'ils ont des procédures similaires pour les jeux avec SAV bloquéés.

    Sinon côté HB, le logiciel s'appelle pussieLoader et ne semble-t-il modifie rien sur la console. Il permet de retirer temporairement les protection le temps de copier les sauvegardes. Après tout tu n'injecte rien dans ta sauvegarde, tu copies/colles ...

    Mais as-tu quand même essayé l'export de perso ?

  17. #167
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Téléphone au SAV nintendo, quand j'ai racheté une Wii neuve, je me suis fendu de quelques coups de fils et j'ai pu récupérer mes jeux VC. Peut être qu'ils ont des procédures similaires pour les jeux avec SAV bloquéés.

    Sinon côté HB, le logiciel s'appelle pussieLoader et ne semble-t-il modifie rien sur la console. Il permet de retirer temporairement les protection le temps de copier les sauvegardes. Après tout tu n'injecte rien dans ta sauvegarde, tu copies/colles ...

    Mais as-tu quand même essayé l'export de perso ?
    Je crois que je vais tout recommencer sur ma nouvelle Wii, mais en gérant mieux mon temps et mes dépenses, maintenant que je connais les maps, je pense pouvoir rattraper mon retard en 6h de jeu

    Je me focalise uniquement sur le Warhammer et sur la Hunter armor, puis Jaggi armor au lieu de batifoler dans toutes les armes comme sur ma première partie...

    Sinon quid du multi ?
    Comment on s'organise ?
    Faut s'échanger des noms de persos ou quoi ?
    Qui à une 360 pour utiliser un groupe d'ami en parallèle ?
    Qui a un clavier USB sur la Wii ?
    Qui Wii speak ?
    Qui a une solution de chat sur PC ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #168
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sinon quid du multi ?
    Comment on s'organise ?
    Faut s'échanger des noms de persos ou quoi ?
    Qui à une 360 pour utiliser un groupe d'ami en parallèle ?
    Qui a un clavier USB sur la Wii ?
    Qui Wii speak ?
    Qui a une solution de chat sur PC ?
    On a besoin d'un nom et du numero jesaisplusquoi visiblement pour ajouter les keupains à la liste d'amis.
    perso j'ai 360, wiispeak et pc avec mumble potentiellement.

  19. #169
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    On a besoin d'un nom et du numero jesaisplusquoi visiblement pour ajouter les keupains à la liste d'amis.
    perso j'ai 360, wiispeak et pc avec mumble potentiellement.
    Mon nom de chasseur : Samson...on verra pour le numero capcom plus tard
    J'ai un clavier
    une 360 (Monsieur Samson)

    Communiquer via PC m'est impossible, il est bien trop loin des consoles.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #170
    Le nom de mon perso est ratus (je le partage avec mon frère) et j'ai clavier et mumble de dispo.


    Venez vite je me sens seul en multi
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  21. #171
    Bon, apres quelques quete en solo (je bloque sur ce salopio de barroth royal) je commence a trainer sur le multi:

    Perso: Hunter (original non ?)

    ID: Q34PJ1

    J'ai le wiispeak mais je ne l'ai pas encore vu a l'oeuvre.

    Pour s'organiser, faudrait peut etre réunir toutes les ID des joueurs du forum et choisir un numéro de serveur où squatter.

  22. #172
    Alors
    Geed
    QWF915
    wiispeak, pas de clavier

    je suis pratiquement pas equipé XD

  23. #173
    Pour se retrouver je vous propose Recrutant/Sagesse1/porte de ville 25.

    Oui c'est peu pratique mais au moins on serra tranquille. Et si vous jouez ce soir j'y serai.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  24. #174
    Bon, j'ai mis la main au portefeuille aussi, et j'accroche.

    Par contre, j'ai définitivement muté la Wii sur le LCD 26" de la chambre, parceque sur le 40" du salon, 90% des jeux sont dégueux (oui, même en YUV et la meilleure volonté du monde). Seuls NSMB Wii passe encore bien quand on joue pas de trop près, mais le reste... :gerbe:

    Faut vraiment que Nintendo sorte AU MOINS une Wii 1.5, capable d'émuler les jeux en 720p (comme l'émulateur Dolphin sur PC quoi) pour que ça pique un peu moins (parceque les jeux à design fort, comme Monster Hunter ou Super Mario Galaxy, voire Madworld et Zack & Wiki sont très joli, malgré l'aspect technique en deça)
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  25. #175
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Bon, j'ai mis la main au portefeuille aussi, et j'accroche.

    Par contre, j'ai définitivement muté la Wii sur le LCD 26" de la chambre, parceque sur le 40" du salon, 90% des jeux sont dégueux (oui, même en YUV et la meilleure volonté du monde). Seuls NSMB Wii passe encore bien quand on joue pas de trop près, mais le reste... :gerbe:

    Faut vraiment que Nintendo sorte AU MOINS une Wii 1.5, capable d'émuler les jeux en 720p (comme l'émulateur Dolphin sur PC quoi) pour que ça pique un peu moins (parceque les jeux à design fort, comme Monster Hunter ou Super Mario Galaxy, voire Madworld et Zack & Wiki sont très joli, malgré l'aspect technique en deça)
    Je vais faire comme toi demain. Je vais passer ma Wii de la TV 40" du salon à mon 22" du PC !

    Graphiquement tu as vu quelle différence ? Tu es passé sur VGA ou ton écran 26 a aussi du YUV ?

  26. #176
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je vais faire comme toi demain. Je vais passer ma Wii de la TV 40" du salon à mon 22" du PC !

    Graphiquement tu as vu quelle différence ? Tu es passé sur VGA ou ton écran 26 a aussi du YUV ?
    En ce qui me concerne, le 26" est une télé HD ready, donc le YUV est inclus et la réso native est de 1360x768. Tout ça couplé au fait que je suis plus ou moins à deux mètres de l'écran. Donc, cet ensemble rend l'aspect graphique des jeux Wii tolérable.

    Maintenant, sur un 22" en 1680 x 1050, l'upscale risque d'être plus brutal ET l'absence de YUV pourrait tuer la qualité d'image...surtout si tu y joues à distance "normale" d'un écran PC en mode "bureau"(max 1 mètre)
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  27. #177
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    En ce qui me concerne, le 26" est une télé HD ready, donc le YUV est inclus et la réso native est de 1360x768. Tout ça couplé au fait que je suis plus ou moins à deux mètres de l'écran. Donc, cet ensemble rend l'aspect graphique des jeux Wii tolérable.

    Maintenant, sur un 22" en 1680 x 1050, l'upscale risque d'être plus brutal ET l'absence de YUV pourrait tuer la qualité d'image...surtout si tu y joues à distance "normale" d'un écran PC en mode "bureau"(max 1 mètre)
    Bah en fait dans notre chambre on a aussi un un lcd 26 " remarque !

    Je vais essayer !

  28. #178
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Je te conseil l'armure judroth, je l'ai depuis un moment et j'aime bien le look d'esquimaux qu'on a avec et surtout son bonus de défense et sa réduction de consommation de stamina lors des roulades.
    Hmmm je crois pas encore avoir rencontré ce monstre là, les Ludroth ouais mais pas les Judroth.

    Là je suis confronté à un petit problème. Je joue à l'épée et je rosse à peu près tout le monde mais j'ai rencontré cette saloperie d'oiseau/boss dans les plaines désertes et il m'a bien latté. Je me suis dit qu'il fallait peut etre changé d'arme pour la lance... OMG mais c'est super dur avec la lance Il bouge à deux à l'heure, ses esquives craignent trop et il met dix plombes à ranger son arme pour pouvoir détallé comme un lapin
    Du coup je suis perdu, je sais pas quoi utilisé contre lui. J'ai toujours pas créer d'armures donc je prends quand meme cher en dégats en plus.

    Ce boss à un nom inca qui commence par un "Q" si ça peut vous aider. J'essaie de l'attaquer à la gorge quand il gueule mais souvent il me déboite ensuite (quand c'est pas un grand Jaggi qu'il a invoqué) Je ratais mes punitions quand il était à terre aussi donc ça m'a pas aidé...Si vous avez des astuces, je suis preneur!

    Sinon petite anecdote: Se battre contre deux grands Jaggi dans la plaine Moga: c'est sport sérieux

  29. #179
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je me suis dit qu'il fallait peut etre changé d'arme pour la lance... OMG mais c'est super dur avec la lance Il bouge à deux à l'heure, ses esquives craignent trop et il met dix plombes à ranger son arme pour pouvoir détallé comme un lapin
    Marrant, perso je trouve la lance la plus pratique. C'est un peu moins puissant mais tu peux bloquer facilement, "charger" façon chevalier, et t'as une super allonge. Perso c'est que je trouve le plus pratique, nettement plus que le coupe choux géant façon berserk.

  30. #180
    Ah on peut charger? Faut que je teste, mais niveau mobilité c'est moyen quand meme contrairement au Schlass ou je fais la vraie gazelle! L'épée doit surement etre plus noob-friendly que la lance

    Faut etre complet de toute façon donc j'essaierai de progresser avec avant de tester une autre arme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •