Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 109 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3252
  1. #1531
    La chair est faible, je pensais attendre quelques mois le temps que le prix descende un peut mais j'ai fini par l'acheter en magasin, pas facile à trouver au centre-ville certain étaient en rupture de stock.

    Mais je le regrette pas j'ai essayé les armes et la morpho hache est pas mal j'aime bien les armes assez rapide et mobile sans pour autant avoir l'impression de frapper comme une mouche et vu la vitesse de l'épée c'est un bon compromis de pouvoir fracasser la bête à coup de hache une fois par terre. En vous voyant parler de fiole faut que je fasse un petit retour à l'entrainement moi je sais plus comment on peut l'activer ^^
    Le coup circulaire à été très bon pour gérer une petit groupe de Jagras tous en même temps.

    Le grand katana, l'insectoglaive par ses déplacement aériens et les doubles lames par son extrême rapidité m'ont bien plus le fusil mitrailleur à l'air vraiment très jouissif en mode attaque spéciale à voir comment mes besoins vont évoluer.

    Je ne suis que dans la seconde mission de tutoriel et je suis pressé de faire sa fête à ce gros lézard amorphe qu'est le grand Jagras.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    La chair est faible, je pensais attendre quelques mois le temps que le prix descende un peut mais j'ai fini par l'acheter en magasin, pas facile à trouver au centre-ville certain étaient en rupture de stock.

    Mais je le regrette pas j'ai essayé les armes et la morpho hache est pas mal j'aime bien les armes assez rapide et mobile sans pour autant avoir l'impression de frapper comme une mouche et vu la vitesse de l'épée c'est un bon compromis de pouvoir fracasser la bête à coup de hache une fois par terre. En vous voyant parler de fiole faut que je fasse un petit retour à l'entrainement moi je sais plus comment on peut l'activer ^^
    Le coup circulaire à été très bon pour gérer une petit groupe de Jagras tous en même temps.

    Le grand katana, l'insectoglaive par ses déplacement aériens et les doubles lames par son extrême rapidité m'ont bien plus le fusil mitrailleur à l'air vraiment très jouissif en mode attaque spéciale à voir comment mes besoins vont évoluer.

    Je ne suis que dans la seconde mission de tutoriel et je suis pressé de faire sa fête à ce gros lézard amorphe qu'est le grand Jagras.
    Ahahaha bienvenu au club j'ai passé le cap hier aussi à force de regarder des streams ! Galère à trouver également il n'en restait que un et beaucoup de magasin en rupture.

    Comme toi je ne regrette pas du peu que j'ai pu tester (le jeu n'est pas baclé, l'univers bien canon pour ma part c'est le premier MH) malheuresement je suis rentré tard donc j'ai arrêté juste avant la première mission de Jagras car boulot boulot :P
    J'ai regardé les armes et pour l'instant j'ai pris le katana car ça à l'air stylé et puis il est bien fat son mon héroine

    Hâte d'y jouer ce week-end surtout que je crois que j'ai motivé également mes frères à aller chasser de la bébéte

  3. #1533
    Je l'ai pris aussi, plus par curiosité face à la hype et les bonnes notes.
    J'ai trouve ça pas mal du tout pour le moment. Et le jeu est assez chronophage. En 3 sessions j'ai plus de 10h de jeu.

    Je suis un peu perdu mais je commence à avoir les bases. Je pense qu'il faut que j'avance un peu dans le scénario car, par exemple, on ne m'a toujours pas dit comment on capture les gros monstres (même si j'ai déjà lu comment faire sur le net).

  4. #1534
    La lance qui virevolte c'est un truc de fous. Comment c'est trop bien!

  5. #1535
    Je suis parti sur la morpho-hache pour le moment. Je n'ai aboutement rien testé d'autre.

  6. #1536
    Et moi avec mon bonhomme à cheveux en banane j'ai un petit air de Yazkuza à cheveux coloré violet. J'ai pas pu jouer non plus énormément hier je vais me rattraper ce soir je pense. J'ai un peu chippoter aux langes parlées et je suis pas tombé sur le Japonais mais sur la Langue monstre hunter qui ressemble mais pas tout à fait ^^

    La VF me semble pas trop mal non plus.

    Tient autre question, ya moyens de configurer les objets sur la roue de sélection rapide?

  7. #1537
    Pour la roue tu peux la paramétrer depuis le menu "pause" (lol) dans raccourcis.
    Pour la capture de monstre, je suis même pas sûr que ça soit expliqué en jeu. Il faut peut être regardé dans les astuces du jeu (toujours dans le menu "pause")

    Sinon bienvenu à vous dans MH !

  8. #1538

  9. #1539
    Citation Envoyé par anaconda703 Voir le message
    Pour la capture de monstre, je suis même pas sûr que ça soit expliqué en jeu. Il faut peut être regardé dans les astuces du jeu (toujours dans le menu "pause")
    Y a probablement eu un splash screen lors de la première mission de capture...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1540
    Dans les aides pendant les chargements, y a un personnage dans le hub qui est cité et qui s'occupe de ça mais je ne crois pas avoir accès à ce personnage pour le moment. Tout comme le botaniste.
    Je suis dans le "level" 3, j'ai fait la première quête de la seconde map. Là où faut tuer son premier Barroth.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Y a probablement eu un splash screen lors de la première mission de capture...
    Ah peut être, comme j'ai commencé mes captures en chasse libre, j'ai peut être pas eu de splash screen lors de ma 1ere mission pour en faire. C'est vrai que ça serait le seul élément de gameplay non expliqué comme ça en jeu. Du coup ça fait sens.

    Ou alors j'ai peut être juste passé l'écran sans m'en rendre compte...

  12. #1542
    Citation Envoyé par anaconda703 Voir le message
    Pour la roue tu peux la paramétrer depuis le menu "pause" (lol) dans raccourcis.
    Pour la capture de monstre, je suis même pas sûr que ça soit expliqué en jeu. Il faut peut être regardé dans les astuces du jeu (toujours dans le menu "pause")

    Sinon bienvenu à vous dans MH !
    Menu pause? La série d'onglet quand on appuis sur le bouton start? C'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai pas encore réussit à mettre le jeu en pause, même sur le menu carte je voyait mon assistante continuer à bouger ^^

  13. #1543
    Ya pas de pause.

    Sinon pour la capture, il faut aller en mission libre, c'est l'assistante qui en parle. C'est une mission 2*, il faut capturer un Kulu Ya Ku et pendant cette mission c'est le tutoriel de capture.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    Menu pause? La série d'onglet quand on appuis sur le bouton start? C'est vrai que maintenant que j'y pense j'ai pas encore réussit à mettre le jeu en pause, même sur le menu carte je voyait mon assistante continuer à bouger ^^
    Oui c'est ça, d'où mes ". Parce que je ne sais pas du tout comment appeler ce menu

    Dans les anciens MH pour faire une vrai pause, tu devais faire start puis aller dans le bon onglet, "pause". Evidemment que en solo. Et là ce n'est plus possible du tout. Dommage.

  15. #1545
    Bon j'ai fini par craquer aussi, malgré le fait que je sois sur PS4 Classique c'est beau et ça tourne bien.

    Je suis habitué à la série donc je suis pas trop perdu, et c'est devenu bien plus souple et agréable mine de rien. Vraiment plus souple.

    Si y en a qui veulent jouer avec moi, y a un mon pseudal PSN dans ma signature.

    Par contre j'ai pas trouvé comment on se servait du grappin.
    Dernière modification par Trichelieut ; 02/02/2018 à 14h33.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #1546
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Par contre j'ai pas trouvé comment on se servait du grappin.
    Quel grappin ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1547
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quel grappin ?
    Bah me semblait avoir vu un grappin dans les vidéo de promo. Et mon perso s'en sert par moment quand je descends un mur.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  18. #1548
    Le grappin c'est contextuel. Faut viser avec R2 sur quelque chose qu'on peut agripper et appuyer sur rond. Ça marche sur les scaragrappins, et les petites wyvernes volantes après les avoir faites descendre avec la fronde. On peut aussi utiliser le grappin en appuyant rapidement sur rond après s'être fait désarçonner d'un monstre pour remonter en selle, mais ça ne marche qu'une fois par rodéo.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #1549
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bah me semblait avoir vu un grappin dans les vidéo de promo. Et mon perso s'en sert par moment quand je descends un mur.
    yes le grappin s'active "automatiquement" pour :
    - les murs
    - les insectes brillants placés à des endroits specifiques (branches en général) pour se déplacer tel spider man
    - revenir sur le dos d'un monstre pendant un rodéo râté

    Tu peux pas t'en servir quand tu veux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #1550
    Ok ça marche, c'était pour savoir. Juste afin d'être plus efficace pendant la chasse.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #1551
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Le grappin c'est contextuel. Faut viser avec R2 sur quelque chose qu'on peut agripper et appuyer sur rond. Ça marche sur les scaragrappins, et les petites wyvernes volantes après les avoir faites descendre avec la fronde. On peut aussi utiliser le grappin en appuyant rapidement sur rond après s'être fait désarçonner d'un monstre pour remonter en selle, mais ça ne marche qu'une fois par rodéo.
    L2 pour viser, non ?

  22. #1552
    Je me lance également dans la chasse aux gros dinos, et je pars sur la Volto Hache pour l’instant. Des conseils de joueurs expérimentés de cette arme ? Je suis un noob total de MH, donc je prends toutes les astuces !

  23. #1553
    Rassurez moi, il y a une subtilité que je n'ai pas trouvée pour faire en sorte que le jeu me gonfle pas à chaque démarrage avec cette foutue connexion au psn?

    Chaque fois que je lance le jeu je dois attendre que ça charge la barre de connexion, puis que je quitte la page qui me demande de prendre un abonnement, pour enfin atteindre le menu. Lequel me demande de créer une partie tout en paramétrant les éléments onlines alors que j'en ai vraiment archi quedal à foutre de leur online...
    C'est pas faux !

  24. #1554
    C'est ça de nager à contre courant.
    Et non, aucune astuce n'existe.

  25. #1555
    Dites moi, certains sont arrivées au quetes 7 étoiles ? En gros les modes expert ?

  26. #1556
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et non, aucune astuce n'existe.
    Nerf, espérons qu'ils patchent ça un jour !
    C'est pas faux !

  27. #1557
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Dites moi, certains sont arrivées au quetes 7 étoiles ? En gros les modes expert ?
    Oui ? Je débute à peine et c'est coton.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #1558
    Ce serai cool de tenter de se faire quelques quetes en duo expert Bon je trouve que certaines betes sont plutot coriace, déjà je trouvais le rathalos costaud, mais alors la sous espèce ... PS : j'attend toujours l'invitation du clan, a vot' bon coeur m'sieur

  29. #1559
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Rassurez moi, il y a une subtilité que je n'ai pas trouvée pour faire en sorte que le jeu me gonfle pas à chaque démarrage avec cette foutue connexion au psn?

    Chaque fois que je lance le jeu je dois attendre que ça charge la barre de connexion, puis que je quitte la page qui me demande de prendre un abonnement, pour enfin atteindre le menu. Lequel me demande de créer une partie tout en paramétrant les éléments onlines alors que j'en ai vraiment archi quedal à foutre de leur online...
    Putain mais exactement tout pareil!

  30. #1560
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Ce serai cool de tenter de se faire quelques quetes en duo expert Bon je trouve que certaines betes sont plutot coriace, déjà je trouvais le rathalos costaud, mais alors la sous espèce ... PS : j'attend toujours l'invitation du clan, a vot' bon coeur m'sieur
    Une fois encore il faut être dans la même session. Si tu me vois en ligne contacte moi.
    ID PSN: Decarcassor

Page 52 sur 109 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •