Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 109 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3252
  1. #751
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    15 mn à pied du taf, du coup je peux pas jouer à une portable...

    Deja j'ai voulu reprendre mon perso, aucune save , alors que j'avais bien dormi dans le lit...du coup je recrée un perso , et je m'essaye à l'arc..., c'est chaud l'arc !
    Zarb le jeu sauvegarde assez souvent (après chaque quête déjà).
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #752
    Ouai c'etait etonnant ca grillepain

    Sinon a force de parler de ce jeu a mon frangin, je viens de le faire craquer et il a acheté une wiiu pack monster hunter alors que la wiiu il s'en branlait d'une force hihi
    (pourvu qu'il passe pas dans le coin (coin;..))

  3. #753
    Bah là j'ai testé sur mon nouveau perso, ca sauvegarde bien, meme si je galere toujours à gérer l'equipement, entre coffre, bourse épéiste et et bourse artilleur (j'ai compris après 3H de jeu que c'etait une bourse distincte ...).
    Bon j'ai réussi 2 quetes (bon ramasser des champis et buter du petit predateur), par contre je voulais aller au point 11 avec mes 2 appats poissondor, mais je me suis rendu compte sur place, que je ne sais pas comment faire pour pecher ...j'ai pas de canne à peche
    Je suis passé à la ferme, et je crois avoir lancé une culture sans trop savoir comment (champiparalysie).
    L'upgrade d'equipement me semble pas pour tout de suite, il me manque plein de composants, et je suis repassé aux lames doubles, car l'arc je réssaierai quand il sera niv 2 ou 3

  4. #754
    L'un d'entre vous saurait ou trouver des hercudrome ? Ou en aurait a me filer (5) ?

  5. #755
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    L'un d'entre vous saurait ou trouver des hercudrome ? Ou en aurait a me filer (5) ?
    Hercudrome, rare 4. On ne peux se donner que des rare 1,2,3.
    Tu en choppes aux points de ramassage d'insectes dans des quêtes high level.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #756
    Ah oué mais c'est balo ca, pour améliorer mes ds me faut 5 hercudrome et je suis pas du tout Hugh lvl !!!! (Encore rang 1 moi)

  7. #757
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Ah oué mais c'est balo ca, pour améliorer mes ds me faut 5 hercudrome et je suis pas du tout Hugh lvl !!!! (Encore rang 1 moi)
    C'est la façon au jeu de te dire que tes armes actuelles sont bien dimensionné pour ton avancement
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #758
    Une bien belle soirée hier pour ma part. J'ai réussi à buter le Qurupeco du premier du coup, au terme d'un (très) long combat quand-même.
    Je sens que la quête de capture de ce monstre va être coton.

  9. #759
    C est le gros piaf multicolore?

    Si oui, j ai fait exactement la même chose hier soir, sauf que je me suis endormi vers la fin de quête comme une merde et quête échoue loi.

  10. #760
    On fait une chasse entre noob CPC se soir ? genre vers 21h00 ?

  11. #761
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C est le gros piaf multicolore?

    Si oui, j ai fait exactement la même chose hier soir, sauf que je me suis endormi vers la fin de quête comme une merde et quête échoue loi.
    Oui c'est le "gros piaf multicolore", qui est très pénible à suivre vu qu'il change de zone en volant.


    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    On fait une chasse entre noob CPC se soir ? genre vers 21h00 ?
    Je ne serai pas dispo ce soir, désolé.

  12. #762
    MOi je le serais avec le frangin, mais pas avt 22h30-23h, sinon madame va me saouler

  13. #763
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    qui est très pénible à suivre vu qu'il change de zone en volant
    Héhé c'est mignon de voir les reflexions des nouveaux.
    Ca me rappelle dans MHFreedom mes "pfff Rathalos il est relou il change tout le temps de zone". C'etait y a 7 ans :D
    Reflexe dès qu'on rencontre un monstre qu'on ne connait pas par coeur : paintball
    Y a rien de plus relou que de chercher un monstre à travers toute la map !
    Si vous voulez au début du jeu vous pouvez vous faire l'armure Hunter, qui avec quelques gemmes obtient Autotracker (monstre tjs visible sur la map).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #764
    Oui j'ai bien fait paintball dès le début. Sauf que le combat a duré tellement longtemps que ça s'est estompé, et j'ai effectivement dû courir à travers toute la carte pour le retrouver.

  15. #765
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Oui j'ai bien fait paintball dès le début. Sauf que le combat a duré tellement longtemps que ça s'est estompé, et j'ai effectivement dû courir à travers toute la carte pour le retrouver.
    En solo il n'est pas rare de devoir paintballer deux fois effectivement. Au bout d'un moment tu auras ton spider sense qui te dira quand en relancer une.
    Au bout d'un moment tu sauras aussi les zones preferées de chaque monstre sur chaque map. Mais des fois ils font des blagounettes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #766
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    En solo il n'est pas rare de devoir paintballer deux fois effectivement. Au bout d'un moment tu auras ton spider sense qui te dira quand en relancer une.
    Au bout d'un moment tu sauras aussi les zones preferées de chaque monstre sur chaque map. Mais des fois ils font des blagounettes.
    Qu'ils sont espiègles ces monstrounets !

  17. #767
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Qu'ils sont espiègles ces monstrounets !
    Exactement. C'est pour ca qu'il faut les massacrer en masse.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #768
    C'est la cause de mon endormissement hier soir !!
    J'ai oublié de faire le paintball (mauvaise habitude prise a cause du multi ou les gars connaissent tout par coeur), du coup j'ai couru, couru, couru ..... en finissant en dormi comme une merde sur le canapé avec un joli mission fail :D

  19. #769
    Faut pas jouer quand on est si crevé enfin !

    EDIT : MH3U semble être un succès
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 05/04/2013 à 12h31.

  20. #770
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Faut pas jouer quand on est si crevé enfin !

    EDIT : MH3U semble être un succès
    Enfin !
    Bon hier y avait plein de MH chez Micromania et fnac hein...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #771
    Les paintballs durent environ 10 minutes, donc regardez l'horloge de temps en temps, ça vous indiquera s'il faut en relancer une!

  22. #772
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Les paintballs durent environ 10 minutes, donc regardez l'horloge de temps en temps, ça vous indiquera s'il faut en relancer une!
    Mais non ! Tel le jeune skywalker, utilisez votre spider sense plutot.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #773
    J'ai vu que Cha-Cha a aussi un masque qui "détecte" et indique les monstres sur la carte je crois.

  24. #774
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    J'ai vu que Cha-Cha a aussi un masque qui "détecte" et indique les monstres sur la carte je crois.
    Oui, j'ai pas trop fait gaffe, c'est aléatoire comme détection non ? ca se declenche de temps en temps ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #775
    Je sais pas, je ne l'ai obtenu qu'hier soir. Pas eu le temps de tester encore.

  26. #776
    Perso, je me fais même plus chier à paintballer depuis longtemps, ça fait une case en plus de libre dans mon inventaire : la plupart des monstres "montrent" où ils vont (les ombres pour les volants, les nuages de terres pour les sous-terrains), pour le reste, y'a juste quelques exceptions à apprendre pour éviter les recherches ratés parce que parti dans la mauvaise direction (les agnas qui ne montrent jamais vraiment vers où il vont mais c'est pas bien grave ils trainent que dans 3 zones ; les volants qui "sautent" des cases pour aller bouffer, suffit donc de savoir où et de faire le lien avec la direction de l'ombre ; et les fouisseurs qui s'enterrent pour aller dans des zones "indirectes", genre le duramboros ou le deviljho pour aller de la zone sud à la falaise de la cascade de la Foret Inondée).

    En fait je trouve le paintball surtout utile quand il y a plusieurs monstres, pour savoir où le second se trouve et ne pas avoir à le rechercher des plombes une fois le premier HS.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #777
    Dans les vieux MH, les monstres volants se barraient vers une zone mais très souvent ne s'y posaient meme pas et allaient vers une autre zone. On dirait qu'ils ne font plus ça.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #778
    Ils le font dans certain cas (la bouffe principalement) mais la plpart du temps, même les volants avance "case par case".
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #779
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    MOi je le serais avec le frangin, mais pas avt 22h30-23h, sinon madame va me saouler
    J'essayerai de vous rejoindre mais ça fait un brin tard pour moi pas impossible que je roupie !

  30. #780
    pff m'en doutais .... madame a voulu matter la tele du coup j'ai pas pu passer
    SOrry, mais demain je joue avec le frangin dans la matinée et l'apres midi

    ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

    d'ailleurs question a ce sujet, la difficulté des monstres en multi est la meme qu'on fasse la quete seul a 2 ou a 4, ou bien la difficulté s'adapte tout de meme en fonction du nombre de joueurs ayant commencé la quête ?

Page 26 sur 109 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •