Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 109 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3252
  1. #691
    Yop j'ai essayé mais rien ni fait...

  2. #692
    C'est pas pour enerver stef, mais j'ai test le multi et c'est bien sympa
    Sauf que j'en suis aux quetes 1 etoile... et qu'au bout de la deuxieme quete un gars est entrée en disant de prendre sa quete sur le tableau, c'etait une 2 etoiles me suis bien fait liquider par le mob du début la (le dragon de mer, je connais pas encore les noms lol)

  3. #693
    Stef, le wifi de ta console est en automatique ? Si oui, essaie de tout passer en config. manuelle avec les dns google 8.8.8.8/8.8.4.4. Je doute que ce soit ça vu que tu peux te connecter ailleurs mais on ne sait jamais.

    Sinon j'ai testé le multi aussi, c'est fort sympa. Un peu chiant l'impossibilité de rejoindre les types si la quête est déjà lancée, et c'est clair que ça surprend quand un type balance une HR2 tranquille (j'ai bien morflé sur le gros dragon rathalos, mais on l'a eu). Mais pas un pet de lag, le wiiu gamepad est très pratique pour communiquer et les gens sont agréables.

    Hésitez pas à m'ajouter en ami si vous voulez faire du HR1/2.

    ID : Madwish

  4. #694
    Moi je ne peux faire que des quêtes 1 étoile, c est ce que tu appel hr1?

    D ailleurs comment savoir si on a l'équipement qui va bien pour faire du hr2?
    Je t ajoute des que j en ai l occasion.

  5. #695
    Déjà essayé les dans en dur, l'iP aussi, connecté à mano, en wps ...

    Par contre petite question aux derniers qui ont posté leues id, vous avez recu mes demande d'amis ?
    Dernière modification par Stefbka ; 31/03/2013 à 22h04.

  6. #696
    Autre question (oui oui je continue), j'ai lu que pour choper du fluide monstre il fallait tuer des insectes, le souci c'est qu'ils finissent en morceau:x
    Donc a moins de faire des quetes ou je l'aurais en recompencse comment faire ?

    D'ailleurs qd on va en exploration libre, on a jamais des objets bonus a la fin un peu comme cela se passe pour une quete ?

  7. #697
    Pour les insectes, il faut faire des bombes poison. Tu attends d'en avoir 3 qui te collent et pshiiiiit. Et comme ça ils crèvent en douceur.
    C'est assez relou j'avoue.

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    D'ailleurs qd on va en exploration libre, on a jamais des objets bonus a la fin un peu comme cela se passe pour une quete ?
    Non. Tu as des objets quand tu déclares quels monstres tu as tué.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #698
    Ahh oui je viens juste de le lire mais j'ai essayer et en fait j'ai gacher toutes mes bombes lol
    Car j'ai besoin de recup du fluide monstre pour faire le truc a insecte

    Car j'ai fait mon armure azuros (je crois que c'est ce nom), et me manque des truc d'insecte (genre batinsect pour une piece et un autre truc pour l'autre piece), du coup je me dis qu'en faisant la boite a insect j'aurais plus de chance de le trouver

    C'est normal qu'apres 10 heures de jeu (un poeu plus), je n'ai craft que cette armure ? et genre 1 katana ? ou je suis vraiment lent et noob ?

  9. #699
    Pour les batinsects suffit d'avoir un filinsect et d'en recup' dans la foret moga (ou autres) sur les spots à insectes (petit papillons).

    Sinon pour ton avancer dans le jeu, pour une première fois je trouve ça normal, le temps d'assimiler le gameplay et les possibilités qu'offre le jeu.
    Tu peux pas trop comparés avec les autres jojos qui connaissent déjà la série (j'en fais parti). Surtout qu'ils ont tellement plus d'heure de jeu que toi .

  10. #700
    Merci pour les infos sur le fluide-monstre, je me posais la question aussi

  11. #701
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est normal qu'apres 10 heures de jeu (un poeu plus), je n'ai craft que cette armure ? et genre 1 katana ? ou je suis vraiment lent et noob ?
    Oui c'est normal. Ça a tjs été le temps moyen pour passer le stade tutorial dans cette série. Je pensais que c'est moins depuis Tri, mais je pense que ça venait de moi
    Prends ton temps, y a aucune urgence a monter les niveaux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #702
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est normal qu'apres 10 heures de jeu (un poeu plus), je n'ai craft que cette armure ? et genre 1 katana ? ou je suis vraiment lent et noob ?
    Uèp la progression en craft est assez lente, surtout que le jeu commence vraiment qu'à partir de 10h de jeu quad on commence à avoir les vrais monstres (), c'est plus ou moins fait expres pour faire un max de combat.
    D'ailleurs, un petit souci par rapport à la progression dans Tri sur Wii, c'est que cette version du jeu propose assez peu de quête avec le même monstre pour chaque niveau d'étoile (surtout dans la ville en multi) et en plus y'a plus les quêtes secondaires pour gagner des petits bonus en fin de quete, du coup si tu progresses en ne faisant les quêtes qu'une par une, tu choppes jamais beaucoup de matos d'un même monstre.

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui c'est normal. Ça a tjs été le temps moyen pour passer le stade tutorial dans cette série. Je pensais que c'est moins depuis Tri, mais je pense que ça venait de moi
    Prends ton temps, y a aucune urgence a monter les niveaux.
    C'est surtout si tu te concentres sur le multi ou pas. En restant en solo, faut attendre d'atteindre le palier 3 étoile pour commencer à avoir des vrais monstres.
    En multi, passé 2/3 quêtes bidons, c'est direct au charbon.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #703
    Bon j'ai trouvé la source de mes problèmes, c'est le modem router fournis par OVH qui fou la merde. En le passant en mode bridge, miracle tout fonctionne, sauf que j'ai plus de téléphone en mode bridge. Donc bon ca va être bien casse bonbon, mais au moins je suis en mesure de jouer online, après des manips lourdes et fastidieuses. C'est déjà ça. C'est donc quand vous voulez les canards ! (et répondez a mes demandes d'amis bon sang !!!)

  14. #704
    je t'ai dans ma liste !

    Cool, je suis vraiment content pour toi, et mieux (si on peut dire) le probleme vient du modem et non de nitendo ou capcom ! (

  15. #705
    Un we de ouf en multi, plein de chasses avec des gens très sympa (d'ici et ailleurs). Pas un pet de lag, en tout et pour tout 2 décos (pas moi).
    Les joueurs FR ne manquent pas. J'espere que la fusion à venir avec le reste du monde va pas foutre la merde.

    Rappel au débutants : hesitez pas à faire signe (utilisez les messages in game si vous me voyez online) si vous voulez un coup de main en multi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #706
    La communauté m'a pas mal étonné perso, les gens sont bien sympas. En un petit week-end la friend list s'est déjà pas mal remplie. De même pour le miiverse, c'est 'achement "friendly", pas une seule bite à l'horizon, Nintendo vieille au grain!

    Et quelqu'un sait comment tomber plus facilement une plaque lagiacrus ? Je l'ai buté masse fois en online et plusieurs en solo, toujours rien. Me manque plus que ça pour finir le set et je joue hammer.

  17. #707
    Citation Envoyé par MadWish Voir le message
    Et quelqu'un sait comment tomber plus facilement une plaque lagiacrus ? Je l'ai buté masse fois en online et plusieurs en solo, toujours rien. Me manque plus que ça pour finir le set et je joue hammer.
    Les plaques ne se lootent que dans 3 cas : sur une queue coupée, en récompense de capture et en récompense de quete, le tout avec un taux de drop relativement bas.
    Tu joues hammer, donc tu pars avec un handicap.

    Faut savoir que chaque monstre (même les plus minables comme le Jaggi), ont des items qui ne droppent que sous certaines conditions, et plus tard dans les version S (et sans doute G) des objets encore plus rares (les gemmes).

    D'ailleurs, un bémol de cette version du jeu, le loot de capture n'est plus clairement affiché dans la page des récompenses (dans Tri il était affiché en bas à droite du quadrillage, maintenant c'est tout à la suite).
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #708
    J'aime le challenge.

    J'vais essayer de farmer la quête de capture alors, et puis ça m'évitera de courir après dans toutes les zones pour l'achever.

    Merci pour l'info!

  19. #709
    Tu peux aussi miser sur la cuisine avec la skill feline Chat Chanceux qui augmente le nombre de loot en récompense de quête, c'est toujours ça de gagné comme chance d'en chopper.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #710
    De retour de congés, mes finances sont au plus mal du coup, mais ce MH vous le vendez bien bande salops...mais acheter une console de salon juste pour une app, ca me freine un peu tout de meme. (j'etais quand meme tenté d'en ramener une de NY, mais ca aurait ete une mauvaise idée)

  21. #711
    Le nombre de gens que je croise online qui ont acheté le pack wiiU mh c'est assez fou. Je pensais pas qu'autant achèteraient la console juste pour ce jeu. Et certains ont comme moi aussi pris le pack 3ds

    Mais autant sur 3ds y aura qq autres jeux jap intéressants, autant sur wiiu je sens que mh ne sortira pas de sitôt du lecteur...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #712
    Et sinon au cas où, dans le pack MH WII-U, il manquerait rien comme accessoire ?? (une wiimote en plus non pour jouer à 2 sur mario ?)

  23. #713
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Et sinon au cas où, dans le pack MH WII-U, il manquerait rien comme accessoire ?? (une wiimote en plus non pour jouer à 2 sur mario ?)
    Il y a absolument tout ce qu'il faut pour MH. L'ideal c'est quand meme d'avoir casque micro à la iphone pour le multi.
    Y a une sensor bar qui sert à rien ! Pour quoi un accessoire Wii dans ma console ??
    Sinon je sais pas pour les jeux Mario et cie.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #714
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Et sinon au cas où, dans le pack MH WII-U, il manquerait rien comme accessoire ?? (une wiimote en plus non pour jouer à 2 sur mario ?)
    Il manque justement une wiimote pour le vrai 2 joueurs sur NSMWU, le jeu ne prend absurdement pas en charge le coop simple au gamepad (le gamepad sert exclusivement au "joueur" en lose qui veut aider ou faire chier les autres en posant des briques).
    Sinon c'est comme le pack ZombiU, t'as tout ce qu'il faut dedans, même un pad classique "Xbox-like" qui sert à à peu près rien vu que la prise en main du gamepad est franchement bonne et qu'il est léger ; jusque là, il me semble qu'il soit indispensable que pour le multi anecdotique de ZombiU.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #715
    Par contre, je ne pense pas qu'il y ai de wiimote dans le pack.
    A la limite dans le pack zombiU y'avait le gamepad pro mais c'est tout.

  26. #716
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #717
    Ah. Bah j'apprend un truc, ayant acheté la console d'occase, j'avais une wiimote noire dans la boite... ça explique que je trouvais la boite un peu gonflé, je pensais que c'était parce qu'elle avait été mal rangé mais si y'avait un truc en "trop" dedans...
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #718
    Rappel : tous les mardis il y a de nouveaux DLC (gratos), plus les annonces des futurs DLC.
    Souvent ce sont des quetes originales avec 3 monstres à battre d'affilée. Ils ont beaucoup moins de HP que leur version solo, et ne dropent que des mega potions :D
    Mais en recompense on choppe des items qui permettent de faire des armes inédites, ou dans le cas d'hier un nouveau masque shalakala.

    Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà DL, il y a aussi 5000 points de ressources. Pratique pour commencer à l'aise le jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #719
    D'ailleurs, dans les DLC d'hier, il est annoncé un "défi" et y'avait rien à DL dans cette section... étrange.

    Par contre, je trouve un petit défaut dans ces DLC, c'est qu'on perd le petit coté "événement" des events de Tri, surtout celui du Jhen Moran qui avait vraiment ce coté "grand moment" : ça débarquait 2 fois par mois, c'était accessible pour TOUT le monde (même les RG1) et ça changeait même l'ambiance du lobby (avec en plus des promos spéciales dans les magasins).
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #720
    Han j'avais pas compris pourquoi je m'étais retrouvé avec autant de points de ressource comme "par magie".
    Bon ce soir j'ai prévu de visiter la forêt inondée pour la première fois. En 18 heures de jeu j'ai vraiment l'impression d'avoir rien foutu, moi.

Page 24 sur 109 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •