Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 109 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3252
  1. #331
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Question : pour les gros bosse de high end, est il "obligé" ou conseillé d'avoir un SnS?
    On peut tout tuer avec n'importe quel type d'arme, mais certaines sont plus adaptées a certain monstres. Pour le sns, c'est pas forcement la plus appreciée sur cette version car ses degats sont vraiment legers, rien ne "t'oblige" a en avoir une tout est une question de gout et d'entrainement.


  2. #332
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Pour le sns, c'est pas forcement la plus appreciée sur cette version car ses degats sont vraiment legers, rien ne "t'oblige" a en avoir une tout est une question de gout et d'entrainement.
    Clair que l'épée/boucler ça cogne pas fort, en solo je l'ai assez vite laissé tomber car les combats trainaient en longueur.
    Cependant, cette arme à un avantage considérable sur les autres, elle est a la fois très mobile et défensive, ce qui en multi peut être très pratique.

  3. #333
    Salut,
    Je me suis procurer le jeu Samedi et j'aimerais faire des parties entre canard, je suis encore un noob bien que je maîtrise l'art du combat.

    Donc un noob peut t-il vous rejoindre ?

    En attendant votre réponse, bonne chasse

    Edit: Vous vous retrouvez ou pour faire une partie ? (Mumble, Teamspeak, Etc...)
    Dernière modification par Isokino ; 17/05/2010 à 20h09.

  4. #334
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Salut,
    Je me suis procurer le jeu Samedi et j'aimerais faire des parties entre canard, je suis encore un noob bien que je maîtrise l'art du combat.

    Donc un noob peut t-il vous rejoindre ?

    En attendant votre réponse, bonne chasse

    Edit: Vous vous retrouvez ou pour faire une partie ? (Mumble, Teamspeak, Etc...)
    ISOOOOO
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  5. #335
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    ISOOOOO
    Valvaaaaaaal

  6. #336
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Valval....iso....merde c'est le nouveau Poulagas par là?

  7. #337
    Ahhhh, j'ai quelques questions pour vous, pour vous agresser, comme ça de bon matin .

    - En multi, peut on échanger des items entre joueurs, si oui comment? On à chercher un bon 20min sans trouver donc si c'est possible, cela reste assez obscure pour nous .

    - Si je ne me trompe pas, la difficulté des boss est augmenté en multi (on à fait le grand jaggi et le ludroth royal, c'est l'impression que l'on à eu), le nombre de slots équipe que l'on met à la création de la quête influe t'il sur la puissance du boss?.

    Merci d'avance .

    ps : ce jeu est une tuerie !

  8. #338
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    - En multi, peut on échanger des items entre joueurs, si oui comment? On à chercher un bon 20min sans trouver donc si c'est possible, cela reste assez obscure pour nous .

    - Si je ne me trompe pas, la difficulté des boss est augmenté en multi (on à fait le grand jaggi et le ludroth royal, c'est l'impression que l'on à eu), le nombre de slots équipe que l'on met à la création de la quête influe t'il sur la puissance du boss?.
    Je crois qu'on ne peut s'échanger que certains objets via l'option "donner" quand on sélectionne l'objet dans la bourse. En gros on doit pouvoir s'échanger les consommables et certains composants commun, mais pas les trucs rares. Donc pas moyen de s'échanger les pièces qui manquent pour compléter une arme ou une armure.
    Cela dit faut voir le bon côté du truc, comme on ne peut trouver les objets précieux que par soit même, il n'y aucun risque de voir le jeu envahi par les farmers chinois

    Concernant la résistance des monstres en multi si j'ai bien compris comment ça marchais elle ne dépend pas du nombre de joueurs. Les monstres sont juste plus résistant en multijoueur, c'est tout. Ils n'ont pas plus de point de vie, mais leur défense est légèrement augmentée (grosso modo 25%), ce qui ajouté a la pile de modificateurs obscurs qui régissent les dégâts dans le jeu suffit a les rendre bien plus solides.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #339

  10. #340
    Bon, l'event "blood sport" (arene avec didi + ura) est maintenant fini, et il me manque 1 plan pour finir la gunlance améliorée, me faudra attendre le retour de cette quête.
    Pour l'avoir fait deux fois hier soir avec succes, cette quete est au final plutot simple, faut jouer avec tout ce qui peut gener les monstres: pièges bombes, stun ou meme les monstres eux même qui se gènent. A deux sur chaques monstres, ça allait assez vite, genre 10/15 min.

    Nouvel event fun, celle avec les requins, obliger de la faire à poil avec un ludroth qui se pointe à mi-mission, plutot fun, la prochaine fois que je la fais, je veux achever le lud à poil .

  11. #341
    Bon les gars, je suis sur mumble sur le channel Wii donc si quelqu'un est intéresser pour une partie qu'il n'hésite surtout pas (Venez bon sang )

    P.S: mon pseudo "Isonia"

    Bonne chasse

  12. #342
    Je sais pas comment c'est pour les autres, mais je trouve le le passage au rang 18 assez chiant, surtout en tant qu'artilleur. Basiquement on a que le Gobul, Rathian ou grand Baggi a affronter et aucun de ces monstres ne procure de composant vraiment intéressant. Leurs armures respectives ne sont vraiment pas exceptionnelles et on ne peut pas fabriquer de fusarbalète avec.
    J'ai hâte d'arriver au rang 18 pour accéder à de nouvelles pièces.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #343
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je sais pas comment c'est pour les autres, mais je trouve le le passage au rang 18 assez chiant, surtout en tant qu'artilleur. Basiquement on a que le Gobul, Rathian ou grand Baggi a affronter et aucun de ces monstres ne procure de composant vraiment intéressant. Leurs armures respectives ne sont vraiment pas exceptionnelles et on ne peut pas fabriquer de fusarbalète avec.
    J'ai hâte d'arriver au rang 18 pour accéder à de nouvelles pièces.
    Oui c'est chiant, essaye de te faire l'armure en Rathian, elle n'est pas trop mal, et cela te permet de farmer les plaques de Rathian.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  14. #344
    Ouais mais pour un gunner l'armure Rathian a vraiment rien de spécial, je préférerais encore me faire une armure Gobul qui a au moins le mérite d'être jolie.

    "fin bon, rang 15, plus que 3 a tirer.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #345
    Grosse grosse session hier, lors de laquelle j'ai rencontré plein de nouveaux monstres et du coup j'ai utilisé plein de megapotions

    Bon le jeu est génial mais j'ai qq remarques par rapport aux versions PSP :

    - il y a beaucoup moins d'armes/armures ce qui est regrettable. Par exemple il me semble qu'il y a qu'une seule arme de glace (un SnS barrioth). Et si je veux un marteau de glace ?? Le manque d'armures fait que certaines sont trop utilisées : à mon HR, je ne comte plus les clones en set Lagia...sur PSP je n'ai quasiment jamais croisé un mec habillé comme moi. Ce manque d'armure à un autre effet : j'ai l'impression que mixer les armures est tjs moins rentable niveau skills. A confirmer...
    Si ça peut s'étoffer en DLC ou Event Quest je dis youpi.

    - c'est un peu relou de ne pas avoir accès à la ferme en mode "ville", et que le quetes multi ne fassent pas avancer le temps du mode "village".
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #346
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    - il y a beaucoup moins d'armes/armures ce qui est regrettable. Par exemple il me semble qu'il y a qu'une seule arme de glace (un SnS barrioth). Et si je veux un marteau de glace ?? Le manque d'armures fait que certaines sont trop utilisées : à mon HR, je ne comte plus les clones en set Lagia...sur PSP je n'ai quasiment jamais croisé un mec habillé comme moi. Ce manque d'armure à un autre effet : j'ai l'impression que mixer les armures est tjs moins rentable niveau skills. A confirmer...
    Si ça peut s'étoffer en DLC ou Event Quest je dis youpi.
    T'inquiète, au palier suivant tu croiseras que des armures rathalos .
    La plupart des joueurs maximisent systématiquement, c'est affolant le nombre de gars qui me prenne pour un gros noob juste parce que j'ai un stuff bariolé .

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    - c'est un peu relou de ne pas avoir accès à la ferme en mode "ville", et que le quetes multi ne fassent pas avancer le temps du mode "village".
    J'imagine que tu penses surtout au besoin de miel. Si ca peux te rassurer, c'est pire après, du coup chaque quete sur l'ile deserte, je choppe full miel, quoi qu'il arrive, à part si c'est un deviljho .

  17. #347
    Moi je suis entrain de ma faire l'armure en ceadeus, le talent "sharpness +1" poutre bien.


    Et d'ailleurs si on améliore une armure au maximum sa valeur d'armure sera la même qu'une armure +, le soucis est qu'il faut atteindre les quêtes 6* pour avoir la plupart des matériaux.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  18. #348
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Et d'ailleurs si on améliore une armure au maximum sa valeur d'armure sera la même qu'une armure +, le soucis est qu'il faut atteindre les quêtes 6* pour avoir la plupart des matériaux.
    Pas tout a fait la même j'ai l'impression, j'ai un casque rheno a fond et il n'a pas les mêmes compétences que la rheno +, sans compter que les armure + ont parfois plus de slot à joyaux.

  19. #349
    Anectode WTF du jour:

    Ce matin, après quelques jours d'absence, je fais quelques parties online, dans la 1er ville que je rejoins, une equipe se prépare pour la quete urgente d'un gars qui demande un coup de main (rg 39, quand même), l'objectif : duo rathian+ rathalos+.
    Pas forcement compliqué (je l'ai déjà accompli plusieurs fois avec diverses équipes), juste que ça cogne fort, niveau + quoi.
    Bah, le gars qui a demandé un coup de main, après c'etre fait éclaté une fois, n'a pas refoutu les pieds dans la zone de combat une seule fois.
    Les deux autres gars de l'équipe ont déco au fur et à mesure (chai pas si c'était volontaire ou dut a un prob technique), et je me suis retrouver au bout de 25 min à affronter seul le duo (avec le rathian sérieusement amoché).
    La quête c'est bien sur terminé par un time up, avec le rathian capturé et le rathalos bien abimé mais pas encore boiteux.

    Tout ca pour dire:

    MAIS LOL, le gars qui participe même pas à sa propre quête :D

  20. #350
    J'ai acheté le jeu depuis quelques jours et je dois dire, tout à fait solennellement, que j'en ai ras le cul du Barroth ouin

  21. #351
    En parlant de barroth, j'ai eu un 'tit problème ce matin sur l'event double barroth, seulement deux pièges de pris et un de foiré (coup classique, le strum fuit la zone au moment ou je le pose), du coup mission foiré.
    Alors j'ai une 'tite question aux connaisseurs:

    Seul les pièges permettent de mettre les monstres dans un état "capturable", ou les stun (KO classique avec les étoiles ou paralysie) le permettent aussi ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/05/2010 à 17h54.

  22. #352
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Seul les pièges permettent de mettre les monstres dans un état "capturable", ou les stun (KO classique avec les étoiles ou paralysie) le permettent aussi ?
    Pièges uniquement...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #353
    Citation Envoyé par Duffman Voir le message
    J'ai acheté le jeu depuis quelques jours et je dois dire, tout à fait solennellement, que j'en ai ras le cul du Barroth ouin
    Le Barroth en fait c'est la première vraie mission du jeu. Les trucs d'avant c'était un tutorial.

    Plus sérieusement, quel genre d'arme et d'armure tu utilise ? Qu'est ce qui te pose de le plus de problème chez le Barroth ? Sa taille ? Sa force ? La boue ?

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En parlant de barroth, j'ai eu un 'tit problème ce matin sur l'event double barroth, seulement deux pièges de pris et un de foiré (coup classique, le strum fuit la zone au moment ou je le pose), du coup mission foiré.
    Faut toujours emporter un ou deux pièges de secours dans les mission de capture. Parfois parce que le monstre décide simplement de s'en aller ailleurs plutôt que de foncer dans le piège, mais aussi a cause des excités du pad qui balancent leurs pièges dès les premiers signes de faiblesse du monstre.

    Sinon dans la catégorie epic fail, j'essayais de faire ma quête urgente: Chasser un Lagiacrus. On part a 3 joueurs. Au bout de 5 minutes un des mecs se déconnecte sans raison apparente (pb technique ou alors juste pour m'emmerder ?), on continue tout de même a deux puisque mon dernier coéquipier s'en sortais plutôt bien.

    On arrive a blesser le torse du Lagiacrus et alors qu'il commence a nager vers le rivage pour son bain de soleil, mon coéquipier annonce simplement: "AFK"...

    ...

    Sous l'eau !

    Optimiste, je me dit qu'il va revenir dans 2 minutes maximum, mais non... Il se noie. Quête échouée...
    ID PSN: Decarcassor

  24. #354
    Double barroth fait hier soir avec succes en solo, c'etait tres fun, en leur tournant autour, ils se foutaient souvent dans la gueule entre eux .

  25. #355
    Mise à jour!
    Suppression et ajout de quête :

    -Question d'élégance: Supprimer (tuer 30 requins)
    -Uragaan fantôme : Ajout (Chasser un mini Uragaan)
    -Ruée sur quatre Jaggi : Ajout (Chasser 4 gd. Jaggi)

    Edit:
    D'ailleurs pour le petit uragaan, nous somme parti sur cette quête sans que personne ne sache qu'il était mini (oui c'est seulement indiquer dans le message du client!)

    Donc en arrivant dans la salle, la musique épique signalant le boss c'est mis en route, on commence à regarder autour de nous en ne voyant seulement que les rhenoplos et les espèces d'ornithorynques de lave (le sal**d c'était planquer dans le troupeau de rhenoplos), tout d'abord on c'est dis que la quête était peut-être bugger, alors on c'est amuser à ce foutre sur la tronche à grand coup de pied dans la joie et la bonne humeur pendant qu'il s'approchait de nous en mode :tumevoispas:. (En plus d'être petit et lent il ressemble de loin à un Rehno )

    Arriver à notre hauteur sur fond de grosse effusion de sang venant de notre combat amical, il utilisa son attaque coup de menton.

    Résultat = 4 oneshot d'un coup
    Dernière modification par Isokino ; 27/05/2010 à 05h14.

  26. #356
    Le Mini Uragaan est quand même vachement facile, mais il me semble sacrément résistant vu tous les coups de marteau qu'on lui a mis dans la face...par contre faut vraiment se méfier de ses coups de menton qui touchent bien plus loin que la petite limasse.

    Et en ce moment la nana qui fait du troc propose Honey et Spider webs, j'en ai profité pour faire des réserves
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #357
    Le mini ura parait juste modifié visuellement, ses caracs et ses coups portés semblent être les mêmes que ceux d'un ura normal.
    Par contre il est vachement plus facile, vu que ses coups ont BEAUCOUP moins d'ampleur et que sa taille réduite font qu'ont lui cogne la tête presque à chaque coup (à peu près 5/6 stun en moyenne pendant le combat avec le martouille contre 2/3 maxi sur un ura classique).

  28. #358
    Vivement demain soir que je vous rejoigne
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  29. #359
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Vivement demain soir que je vous rejoigne
    Vivement

    Sinon en quelque sorte le mini c'est juste de l'exp et matériaux gratuit quoi !

  30. #360
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Vivement

    Sinon en quelque sorte le mini c'est juste de l'exp et matériaux gratuit quoi !
    Gratuit gratuit...à 2 marteaux avec des coups qui touchent non stop ça a pris un peu de temps quand même

    Petite déception : les armures+ sont graphiquement identiques aux normales...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 12 sur 109 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •