Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 109 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3252
  1. #211
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #212
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ça sort sur le XLA ?

  3. #213
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    ça sort sur le XLA ?
    En retail carrément
    Si y'a pas d'abo pour le multi je dis : "why not"
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #214
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Obligé d'avoir un timer à la con pour farmer les ressources des autres maps WTF?
    Tu as des missions solo specialement dédiées a ca (ou il faut juste ramener un ticket qui est deja donné au debut pour finir la mission)
    Tu peux aussi le faire sur les mission faciles en online pour faire des points de HR
    (en fait, la chasse libre est un nouveau truc du MH3 qui sert principalement a gagner des items pour faire les echanges avec le capitaine)

  5. #215
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Tu as des missions solo specialement dédiées a ca (ou il faut juste ramener un ticket qui est deja donné au debut pour finir la mission)
    Ok merci, pas vu ces missions encore dans les listes, ça se débloque tard ou j'ai mal regardé?


    Ah sinon...Quels premiers sets débutants je devrais viser afin de vraiment les upgrader(hormis jaggi berk)?Je joue bcp arti et un peu lance.J'suis un peu perdu avec le système de stats et les compétences, du coup j'ose rien monter et je pense que ça va me poser des difficultés à terme.


    Dernière question, peut-on récupérer un piège utilisé avec succès?
    Exemple:
    Lors d'une petite sortie, je suis tombé sur deux grand Jaggi, j'en ai capturé un mais j'avais plus de piège pour l'autre (on ne peut pas en prendre plus d'un piège sur soi si je ne m'abuse?), donc j'ai dû "tuer" le deuxième, y'a un moyen de faire autrement que de liquider le second?

    En vous remerkiant.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  6. #216
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Ok merci, pas vu ces missions encore dans les listes, ça se débloque tard ou j'ai mal regardé?


    Ah sinon...Quels premiers sets débutants je devrais viser afin de vraiment les upgrader(hormis jaggi berk)?Je joue bcp arti et un peu lance.J'suis un peu perdu avec le système de stats et les compétences, du coup j'ose rien monter et je pense que ça va me poser des difficultés à terme.


    Dernière question, peut-on récupérer un piège utilisé avec succès?
    Exemple:
    Lors d'une petite sortie, je suis tombé sur deux grand Jaggi, j'en ai capturé un mais j'avais plus de piège pour l'autre (on ne peut pas en prendre plus d'un piège sur soi si je ne m'abuse?), donc j'ai dû "tuer" le deuxième, y'a un moyen de faire autrement que de liquider le second?

    En vous remerkiant.
    Tu peux toujours prendre de quoi faire un autre piège (filet+kit de piège), ou alors tu prends un piège "fosse" et un piège électrique.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  7. #217
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Ok merci, pas vu ces missions encore dans les listes, ça se débloque tard ou j'ai mal regardé?
    Ca se debloque souvent quand on passe a la serie de quete suivante (quand on fait une quete urgente donc)

    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Ah sinon...Quels premiers sets débutants je devrais viser afin de vraiment les upgrader(hormis jaggi berk)?Je joue bcp arti et un peu lance.J'suis un peu perdu avec le système de stats et les compétences, du coup j'ose rien monter et je pense que ça va me poser des difficultés à terme.
    J'ai fini les 4* avec le set hunter (achat, pas craft) et un marteau, en mettant les armor sphere dessus il est tres correct pour ce niveau, et autotracker fait gagner beaucoup de temps; artilleur je connais pas assez pour te conseiller.
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Dernière question, peut-on récupérer un piège utilisé avec succès?
    Exemple:
    Lors d'une petite sortie, je suis tombé sur deux grand Jaggi, j'en ai capturé un mais j'avais plus de piège pour l'autre (on ne peut pas en prendre plus d'un piège sur soi si je ne m'abuse?), donc j'ai dû "tuer" le deuxième, y'a un moyen de faire autrement que de liquider le second?

    En vous remerkiant.
    On ne peut pas recuperer un piege une fois posé, en chasse libre comme precisé par valval, tu peux soit prendre un piege de chaque type, ou prendre les compo pour en refaire sur place (attention sans les livres de combo, ca peut foirer - tu peux amener les livres avec toi si tu veux); en Quete, les recompenses des quetes secondaire contiennent souvent un nouveau piege.

  8. #218
    Concernant les pièges, une fois posés ils sont perdus, qu'ils fonctionnent ou pas...tu peux potentiellement en poser 4 pendant une quête (sans compter la caisse bleue) :

    Tu emmènes:
    1 pitfall trap
    1 stun trap
    2 trap tools
    2 thunder bugs ou 2 nets

    Et les bouquins de combo.

    question : y a des pièges sous marins ?
    Dernière modification par Samson ; 30/04/2010 à 16h36.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #219
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    question : y a des pièges sous marins ?
    Les pieges electriques marchent sous l'eau.

  10. #220
    Merci pour les réponses.
    J'ai vu un bouquin chez le marchand qui augmentait la taille du coffre, y'a-t-il les mêmes pour l'inventaire?
    C'est juste juste la capacité quand même, on peut pas trop s'éparpiller sur la récolte.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  11. #221
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    J'ai vu un bouquin chez le marchand qui augmentait la taille du coffre, y'a-t-il les mêmes pour l'inventaire?
    Non. Ca fait partie du jeu de devoir jouer avec les limites de l'inventaire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #222
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Non. Ca fait partie du jeu de devoir jouer avec les limites de l'inventaire.
    Oui oui, je suis le premier à râler quand les jeux deviennent trop permissifs(diablo III?), je constate juste, c'est pas vraiment une critique.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  13. #223
    Bon le week end est là, des canards sont motivés pour se retrouver ce soir sur le online.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  14. #224
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Bon le week end est là, des canards sont motivés pour se retrouver ce soir sur le online.
    J'y serais ce soir autour de 20h30/21h30 en fonction de mon taff. donc si ça vous dit, on peut se retrouver:

    "Recrutant"/"mercenaire"/"ville33"

    Perso, j'en suis à la quête urgente 1* où faut eclater un Barroth, mais il y a aussi les events de la semaine qui sont assez tendu niveau challenge: soit 4 grand jaggi à eclater en 50 min (je l'ai reussi avec un autre gars, devait rester 1 ou 2 minute maxi), soit 2 ludroth royaux en arene (pas encore tenté).

  15. #225
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'y serais ce soir autour de 20h30/21h30 en fonction de mon taff. donc si ça vous dit, on peut se retrouver:

    "Recrutant"/"mercenaire"/"ville33"

    Perso, j'en suis à la quête urgente 1* où faut eclater un Barroth, mais il y a aussi les events de la semaine qui sont assez tendu niveau challenge: soit 4 grand jaggi à eclater en 50 min (je l'ai reussi avec un autre gars, devait rester 1 ou 2 minute maxi), soit 2 ludroth royaux en arene (pas encore tenté).
    Bof les jaggi ça doit être faisable (j'en ai éclaté un en 3 min mais en solo), si on en prend un chacun.
    Donc OK je serai là .
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  16. #226
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Bof les jaggi ça doit être faisable (j'en ai éclaté un en 3 min mais en solo), si on en prend un chacun.
    Donc OK je serai là .
    Le truc c'est qu'ils arrivent que l'un apres l'autre et ya un con de quru qui se promene dans la map. Puis on etait 2 joueurs avec épée/bouclier donc les moins damage dealer.
    Dernière modification par Meuhoua ; 01/05/2010 à 15h05.

  17. #227
    Bon on est 2 dans la ville, venez les autres ne soyez timides.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  18. #228
    J'avance tout doucement dans le jeu. Je viens de vaincre mon premier Qurupeco et maintenant je doit en capturer un ce qui s'annonce fun vu comment j'ai eu du mal a capturer un grand Jaggi.

    Mais y a quand même 2 ou 3 trucs qui me cassent un peu les pieds notamment les requêtes du village concernant des composant inconnus et sans aucune indication pour les trouver ni même un simple indice sur où chercher...
    J'en appel donc a la sapience canardiène pour me dire quelle bestiole je doit écorcher pour obtenir du cuir feutré et aussi où trouver de la bouse démesuré ?

    Enfin est ce qu'il y a une manière de s'y prendre particulière pour casser des morceaux de monstre ? J'ai beau taper sur la tête du grand Jaggi a coup de marteau, cette radasse ne veut pas faire tomber sa crête. Je tape pas assez fort ou bien y a un truc qui m'échappe ?


    PS: Le wii-speak est vraiment naze ou il vaut quand même le coup ?
    ID PSN: Decarcassor

  19. #229
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    J'en appel donc a la sapience canardiène pour me dire quelle bestiole je doit écorcher pour obtenir du cuir feutré et aussi où trouver de la bouse démesuré ?
    Le cuir feutré, tu loot ça sur les Giggi (les larves que tu trouves dans les cavernes et qui se collent à toi). La bouse démesurée, j'en ai eu en allant farmer un peu dans la forêt Moga un jour de reproduction des herbivores. J'ai tué quelques Aptonoth et à l'issue de mon compte-rendu de chasse fait à Junior, celui-ci m'a filé.......de la merde !! Enfin, des bouses démesurées !

    Bon sinon, j'ai le jeu depuis mardi et j'accroche sévère. J'avais testé MHFU sur PSP et avait bien aimé, mais là c'est le coups de foudre !
    Passé la relative laideur sur écran HD, j'arrive parfaitement à communier avec cette nature sauvage et a chasser comme un homme, un vrai !

    Niveau offline, je dois aller capturer un Ludroth Royal et aller poutrer mon 1er Barroth. En équipement, je suis en train de me faire le set Ludroth pour remplacer le Jaggi (même si on a l'air plutôt ridicule avec....). Pour les armes, je jouais avec une GS jusqu'à ce que je découvre la Morpho-hache, arme merveilleuse, puissante et polyvalente.

    Niveau online, j'avance moins vite. Je suis rang 6 mais je n'ai toujours pas fini les quêtes 1*. Je dois être un peu trop altruiste....
    J'ai fais la quête des 4 Grands Jaggi avec 2 autres chasseurs. C'est passé les doigts dans le nez, on a dû mettre environs 20 minutes. On allait chercher la bestiole chacun de notre côté et on se regroupait pour la buter une fois trouvée.

    Voilà, si vous croisez un certains Furio en ville, ce sera sûrement moi !

  20. #230
    J'ai débloqué les 4* en solo, ce qui donne accès à la tundra, ou on trouve de l'isisium ce qui m'a parmis d'améliorer mon marteau chéri.

    J'ai fini par looter une flintstone, et je l'ai utilisée pour faire un marteau Qurupeco, qui fait des dégats de feu.

    J'ai aussi un GS de ludroth, qui fait des dégats d'eau.

    Et il me manque un baggi hide pour acheter le premier Long Sword !

    J'ai fait presque que toutes quetes 1* online, ainsi que des Event quests. Je choisis des villes avec des gens au HR du meme ordre que le mien, et ça se passe toujours très bien. Y a souvent des français.

    OOn communique exclusivement au clavier. D'ailleurs j'ai mis ma console en anglais du coup de le clavier merde (azerty/qwerty). Vous savez si on peut changer ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #231
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On communique exclusivement au clavier. D'ailleurs j'ai mis ma console en anglais du coup de le clavier merde (azerty/qwerty). Vous savez si on peut changer ça ?
    Peut-être en passant la wii en francais.

    Sinon le marteau quru roxe et surtout ses améliorations.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  22. #232
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Peut-être en passant la wii en francais.
    Bah oui
    Mais ma Wii est en anglais pour avoir MHTri en anglais.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #233
    Session multi hier soir et on s'est bien eclaté, ça m'a d'ailleur permis de chopper un nouveau casque qui booste le loot de recompense des quetes (le masque jaggi, tres marant de l'avoir sur la tronche d'ailleur )

    Par contre un truc "tres" chiant, la morpho hache et la grande épée sont de vrai plaies en multi avec leurs mouvements amples et puissants couplés au friendly fire :D.

  24. #234
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Par contre un truc "tres" chiant, la morpho hache et la grande épée sont de vrai plaies en multi avec leurs mouvements amples et puissants couplés au friendly fire :D.
    Moi par contre, c'est avec les utilisateurs de marteau que j'ai un petit problème. J'ai fait une session avec 2 "marteleurs", et j'ai passé mon temps dans les airs..... Bon, c'est pas bien grave, et les gars se sont excusés en plus, mais s'est toujours frustrant de pas pouvoir attaquer comme il faut un boss.

  25. #235
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Moi par contre, c'est avec les utilisateurs de marteau que j'ai un petit problème. J'ai fait une session avec 2 "marteleurs", et j'ai passé mon temps dans les airs..... Bon, c'est pas bien grave, et les gars se sont excusés en plus, mais s'est toujours frustrant de pas pouvoir attaquer comme il faut un boss.
    C'est la tout l'interet du wiispeak s'il fonctionnait correctement: pouvoir se coordonner en live, pour le moment, on a plus l'impression de mal capter la radio, c'est con.

  26. #236
    Au final, toutes les armes peuvent gener les autres joueurs. Au début je m'excusais, mais apres m'être fait bousculé par des SnS, des GS ou des SA...ça fait partie du jeu, et s'est très genant au début sur les tout petit monstres. Ca devrait s'arranger par la suite.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #237
    quelqu'un est online ce soir ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #238
    Bon, j'ai rencontré mes 1ères vraies difficultés avec le Barroth en solo. Je suis mort une fois, mais j'ai réussi à en venir à bout quand même.

    Il est bien protégé le bestiaux, faut vraiment regarder où on tape (j'étais à la morpho-hache), et surtout esquiver un max parce qu'il fait bien mal.
    Sa vivacité m'a aussi bien étonné. Entre sa charge, ses coups de queue et ses coups de tête, il a une jolie palette de coups qui demandent pas mal d'observation.

    Bref, un bien beau combat, long et épuisant (pour les nerfs ^^) et une grosse satisfaction à vaincre la bête, exactement ce que j'attendais de ce MH !

  29. #239
    Ben moi ma première difficulté c'est de réussir a capturer ce #@$*% de Qurupeco !

    Le tuer ne pose absolument aucun problème, mais réussir a l'attirer dans un piège est une vrai plaie. Quand par miracle j'y arrive, il n'etait pas assez mur pour être capturé ou alors c'est carrément un autre monstre appelé par le Qurupeco qui tombe dedans... Et quand c'est un Rathian, autant abandonner la mission.

    Bref si vous avez des conseils pour la capture autre que d'emmener un max de piège et de prier pour que le streum essaye de fuir dans la bonne direction, je suis preneur.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #240
    Pour l'instant, niveau capture, il y a juste le Ludroth Royal avec lequel j'ai dû m'y reprendre à 2 fois. J'y suis allé un peu trop fort et je l'ai tué sans faire exprès (c'est moins facile de voir si il est affaiblie sous l'eau je trouve) !

    Pour le Qurupeco, j'ai pas eu de difficulté particulière. J'ai appliqué la même technique que pour le Grand Jaggi. Je le tape jusqu'à ce qu'il boîte. Dès qu'il boîte, en général il change de zone immédiatement. Je le suis, je le retape juste un tout petit peu pour être sûr, je place un piège juste devant moi et j'attends qu'il me fonce dessus.
    Pour l'instant, ça a marché comme ça à chaque fois pour moi, donc j'ai pas de conseils particuliers à te donner à part de guetter le fameux moment où il commence à boîter.

    Tiens sinon, une vidéo de la mission (avec intervention du Rathian en plus !), ça va peut-être t'aider :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •