Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 87 PremièrePremière ... 3777798081828384858687
Affichage des résultats 2 581 à 2 584 sur 2584
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On passe de MHXX à MHRise, MHWorld n'ayant jamais été porté sur Switch
    Le truc c'est que World me laisse encore auj sur le cul par sa beauté et son niveau de détail. J'ai peur de pas kiffer de retrouver un niveau graphique de switch dans un MH.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Faut juste changer de hardware là. Ou pas jouer en 4K ultra
    Ryzen 5 3600 et 1080 avec quelque chose comme 48Go de RAM pour jouer en 1440p.
    Je pense surtout que t'as pas joué sur PC à la sortie.

J'aime bien les Events dans la map sous exploitée "Seliana Supply Cache", avec les Elders dragons qui changent chaque semaine et qui donnent des déco.
    Pas vraiment de gros challenge mais des combats plutôt fun, et c'est sympa (même si pas nécessaire) de se peaufiner un build au ptis oignons pour chaque Elder
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Du gameplay, de l'interface, du 15 fps (rip le jeu à 60 fps sur switch, croisons les doigts pour qu'il atteigne 30).

J'aime assez la nouvelle interface montrée, une version plus moderne de l'UI classique des vieux MH. J'aime beaucoup les icones de monstres pour le lock en mode estampe japonaise. La zone montrée a l'air plutôt grande, sans être gigantesque, mais comme c'est un seul bloc sans temps de chargement, ça devrait être relativement agréable à parcourir et de combattre dedans.

Sinon ils ont rajoutés pleins d'actions inutiles pour le Pilpoil et le Palico, mais c'est le genre de truc qu'on aurait réclamé si ça n'avait pas été là.

Techniquement, c'est OK pour de la switch, même si dans la vidéo ça rame comme pas possible, j'espère que ça sera réglé pour la sortie. Les zones semblent plutôt remplies, sans être au niveau de MH World évidement, mais on est bien au dessus des épisodes 3DS et autres. Pour les animations des monstres, y'a de la réutilisation assez visible (l'ornithorynque on dirait un Tetsucabra croisé avec un Grand Jaggra). Ah et il semble y avoir un cycle jour/nuit.

Artistiquement cette première zone est peut être un peu terne. J'attend de voir le reste si ça sera un peu plus agréable.

Règles de messages