Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586
Affichage des résultats 2 551 à 2 555 sur 2555
    J'ai même pas essayé de le faire tomber, j'était trop occupé à éviter ses bouboules et ses plongeons aimbot. En ce qui concerne ses décharges, ça augmente au fur et à mesure du combat non ? En tout cas j'avais l'impression. Après si tu es vraiment bon, tu passe en mode brave et tu dois pouvoir tout esquiver, mais perso j'ai pas eu beaucoup de succès comme ça.

Bon, ben la Kukve Taroth Suprême c'est quand même un peu décevant. Le combat est strictement le même, elle fait juste plus mal et elle à un nouveau move qu'elle ne fait à ma connaissance que dans la phase finale. On ne la tue toujours pas, elle s'enfuie en lâchant ses cornes comme d'habitude.

Côté loot son armure gamma est n'est non plus très excitante toujours sans aucun bonus de set et avec des compétences de niche. Les nouvelles armes sont intéressantes, mais la perspective du grind pour obtenir celles qu'on veut n'est pas spécialement réjouissante.
    ID PSN: Decarcassor

Après presque 70 heures (et un first Try du
    Spoiler Alert!
    Shagaru MAgala
    ), j'ai enfin fini le "tuto" de MHGU . Et j'ai failli me faire casser le cul par le premier monstre HR . Ca augure du bon pour la suite.

La démo de Iceborne est normalement accessible depuis aujourd'hui.
    Comme d'hab, 3 missions, des presets d'armures et d'armes et rien ne se sauvegarde entre les missions. Nickel pour un avant gout, mais pas de raison d'y passer des heures.
    Dernière modification par Samson ; 21/06/2019 à 16h35.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Hello, je suis à la recherche de compères sur MHGU. Est-ce qu'il y a des canards actifs qui jouent encore ?

Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586

Règles de messages