Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 109 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3252
  1. #2461
    Le Super Vaal Hazak Alpha est là !

    Sinon pour ceux qui auraient raté ça:



    Sur ce je retourne me faire étouffer dans le miasme et dégommer en 2 coups.

    EDIT: Tombé en multi au bout de 3 essais. 23 minutes de combat intense avec la vie qui draine quasi en permanence. Il n'a pas le même parcours que le Vaal normal ou alpha, il reste beaucoup plus dans les zones de miasme.
    Dernière modification par Fisc ; 22/06/2018 à 04h30.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #2462
    Je pense que je relancerai le jeu bientôt ! Même si les versions ++ des monstres ne m'emballent pas. Mais un nouveau monstre comme le behemoth c'est cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2463
    Pour ceux qui ont raté l'info dans la zone pc, et voudraient franchir le pas ou le refaire dans des conditions de framerate plus appréciables, il sort sur pc le 9 aout !
    C'est pas faux !

  4. #2464
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour ceux qui ont raté l'info dans la zone pc, et voudraient franchir le pas ou le refaire dans des conditions de framerate plus appréciables, il sort sur pc le 9 aout !
    Conditions de framerate plus agréable c'est pas garantie. La configuration recommander a base de GTX 1060 donne 30FPS en 1080P, la PS4 pro dépassais largement les 30fps en mode performance.

  5. #2465
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Conditions de framerate plus agréable c'est pas garantie. La configuration recommander a base de GTX 1060 donne 30FPS en 1080P, la PS4 pro dépassais largement les 30fps en mode performance.
    Mode performance = mode "faible détails" donc il faudrait une 760 ou une r7 260.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #2466
    Pour rappel, le festival d'été commence demain à 2h00 et dure 2 semaines.

    Toutes les quêtes événementielles disponibles:
    http://www.monsterhunterworld.com/ev...ntQuest_FR.pdf
    ID PSN: Decarcassor

  7. #2467
    Behemot fait parti du lot ?

    On dirait pas...je pense que je relancerai MHW pour lui, pas avant...
    Dernière modification par Samson ; 12/07/2018 à 11h47.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2468
    Pas de Béhémoth, il devrait arriver plus tard apparemment en DLC.

    Le festival c'est l’occasion de crafter quelques équipements uniques si on ne les a pas déjà (comme la GS Wyvern Ignition) et la dernière opportunité d'affronter les version Arch-Tempered de Kirin et Vaal Hazaak avant un moment. La Kulve Taroth sera de retour aussi. Il y a aussi des quêtes journalières généreuses en sphères d'armures (et en feu d'artifice).
    ID PSN: Decarcassor

  9. #2469
    Bon pour un joueur expérimenté des MH qui a un pc mais pas de consoles et sans notions de budget/d'équipement :

    MHW ou MHXX ?

    sortant de 4G / X, le bestiaire du World me parait faible et relativement peu charismatique face à celui de XX. Vous en pensez quoi après tant d'heures dessus?

  10. #2470
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Bon pour un joueur expérimenté des MH qui a un pc mais pas de consoles et sans notions de budget/d'équipement :

    MHW ou MHXX ?

    sortant de 4G / X, le bestiaire du World me parait faible et relativement peu charismatique face à celui de XX. Vous en pensez quoi après tant d'heures dessus?
    Vu que tu as un PC, déjà tu prends World pour voir Rathalos enfin en HD
    Sérieux la question se pose pas World est génial. Je me suis lassé au bout de 330h, par manque de stuff à crafter...et par flemme d'apprendre une nouvelle arme.

    MHXX c'est X avec encore plus de contenu et BEAUCOUP plus joli bien sur. Mais ça reste le même jeu...pour moi il vaut largement l'achat d'une Switch, car l'aspect portable est quand meme génial sur cette série.

    Donc ma réponse : World sans hésitation, et XX si tu es pas lassé de X.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2471
    Je passe en coup de vent, juste pour demandé si l'optimisation c'est un poile amélioré avec les patchs depuis la sortie ?
    Genre ajout du 30 fps lock sur la X et la Pro pour éviter le Framepacing...

  12. #2472
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je passe en coup de vent, juste pour demandé si l'optimisation c'est un poile amélioré avec les patchs depuis la sortie ?
    Genre ajout du 30 fps lock sur la X et la Pro pour éviter le Framepacing...
    Pas à ma connaissance. Ils ont parlé d'optimisation de loadings mais je pense que c'était du foutage de gueule, car pas du tout sensible.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2473
    Behemot le 2 aout !!

    https://www.youtube.com/watch?v=VxywHrLB9iU

    Si je vois bien, un Glaive spécifique. Parfait (si il est bon) pour me motiver à me lancer dans l'apprentissage de cette arme :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #2474
    Un super Kulu-Ya-Ku dopé au cristal magique.

    Bon par contre le Béhémoth est clairement un monstre de feu et ça c'est pas génial il y en a déjà trop dans le jeu et pas assez d'autres éléments. Mais on ne va pas cracher dans le soupe si la chasse est bonne. L'invocation de météore c'est clairement un truc nouveau dans World.

    Sinon un truc intéressant pour le festival d'été: La première quête USJ exclusive est disponibles pendant le temps du festival (LS Fragment Azure et armure palico low rank en récompense). Du coup on peut parier sur le fait que la seconde quête USJ qui permet d'améliorer l'arme donnée par la première et surtout de forger l'armure Azure Starlord, sera disponible durant le festival d'automne.

    L'armure est particulièrement intéressante parce qu'elle donne la précieuse compétence Rage élémentaire, essentielle pour les builds élémentaires et impossible à avoir sous forme de décoration. Le seul moyen d'avoir cette compétence à l'heure actuelle c'est d'équiper 2 pièces d'armures Rathalos et si le torse Rathalos est une bonne pièce d'armure on ne peut pas en dire autant de toutes les autres pièces comparés aux armures d'end game. L'armure rathalos azur est également assez décevante.
    Dernière modification par Fisc ; 13/07/2018 à 03h42.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #2475
    Le Béhémoth est tombé et il est compliqué. Etant issu d'un MMO il en a gardé quelques mécaniques, avec une gestion de l'aggro et des phases assez différente de la norme de Monster Hunter. Sa façon se se battre est aussi inhabituelle.

    Par contre le matos qu'il permet de crafter (en hommage à la classe de Dragoon dans Final Fantasy) fait très envie.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #2476
    Salut les poussins,

    Vous pouvez me confirmer qu'on n'est pas limité à un seul personnage unique et qu'on peut le supprimer et/ou en avoir d'autres.

  17. #2477
    Oui, il y a 3 slots si je me souviens bien,
    Dernière modification par MeKa ; 06/08/2018 à 11h07.

  18. #2478
    Le Béhémoth est vraiment nerveusement épuisant. Il requiert énormément de coopération entre les joueurs, ce qui n'est pas toujours évident avec des inconnus.

    Le plus frustrant c'est quand il balance le météore écliptique et qu'il n'y a plus de comètes pour se cacher derrière. Il faut faire gaffe a ne pas les détruire pendant le combat en éloignant le monstre certes, mais des fois il n'en fait tomber qu'une ou deux. C'est assez aléatoire.
    En théorie on peut toujours s'en sortir avec l'émote de saut, mais le timing est évident et une fois encore avec des inconnus, il ne faut pas trop y compter.

    En tout cas j'ai forgé l'armure et l'insectoglaive. Il ne me reste plus qu'a améliorer le Kinsecte spécial et fabriquer l'armure mog pour le Palico. Pas sur que j'ai envie de refaire le Béhémoth après ça.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #2479
    Bon bon bon...

    Mes super copinous sur le topic Switch défendent bec et ongle l'ancienne formule vis-à-vis de World (que je suis en train de dévorer sur PC).
    Du coup j'en viendrais presque à hésiter de replonger avec la sortie du portage switch en France.

    D'autres ont un avis sur la question ?

    MHW est-il le MH5 débarrassé de numéro et la nouvelle direction donnée à la série ou va-t'on continuer à voir des jeux plus "conservateurs" dans une branche parallèle ?

  20. #2480
    Les 2 jeux sont tops.
    A ta place je m'investirais à fond dans World, et je garderais GU pour jouer en mode portable.
    Quand tu auras fait le tour de World (200h env) tu auras GU à finir (700h?)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2481
    MHGU est peut être ultra complet, il n'en reste pas moins un MH d'ancienne génération.
    Vu le succès de MHW, il y a quand même peu de chances qu'on se retrouve avec un nouveau MH typé 3DS.
    Les arts qui ont été ajoutés rendent le jeu un peu plus dynamique que les opus précédent mais c'est pas fou non plus.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #2482
    Le truc c'est que je ne suis pas sûr que le jeu se prête à une session en dilettante une fois dans la semaine quand je pense à m'y mettre.
    Mais en même temps je suis très alléché à l'idée de pouvoir y jouer en portable, enfin dans de bonnes conditions de confort.
    Cette sortie décalée est vraiment très conne.

    Une année auparavant je l'aurais pris sans poser de question.
    Et je vois bien Capcom en mode gros cons un peu comme avec ses portages opportunistes précédents sur Switch (SF2 et RE Revalation): "Si ce portage de faignasse ne se vend pas, on arrêtera de publier nos jeux".

  23. #2483
    Au final en avançant par contre, je le trouve pas si moche que ça ce MHGU.
    Alors attention, je dis pas que c'est magnifique ou que ça vient titiller World hein, mais la première map est vraiment dégueulasse par rapport aux suivantes qui ont un rendu à mon sens très correct.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  24. #2484
    Graphiquement, faut quand même garder en tete que c'est la Switch hein...En portable en tout cas le jeu est graphiquement honnête je trouve (certaines textures magnifiques), quand on fait abstraction de ce qui existe sur des consoles bien plus puissantes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #2485
    Outre l'aspect graphique, le gameplay reste moins funky que sur MHW et surtout, il y a une absence de QoL qui est assez aberrante.
    Le fait de devoir prendre des pioches / filet qui se cassent, consommer les aiguisoirs, devoir envoyer chaque objet individuellement au coffre en fin de quête, etc... il y a plein de petites améliorations dans MHW qui font que le retour en arrière est vraiment aride.
    Je te conseil de télécharger la démo pour te faire une idée plus précise de ce qui t'attends.

    Tiré du test Gamekult :
    Toutefois, c’est principalement au niveau du confort qu’est le hic. On compose avec une pédagogie très aride, synonyme de phylactères jaunes flottant au dessus de PNJ hideux, pour vous dispenser en bloc des infos cruciales sur les mécanismes du titre. Sans parler de cette police, toujours aussi vilaine, émaillant des menus bordéliques qui s’empilent les uns sur les autres dès qu’on a le malheur de vouloir comprendre un peu “comment tout ça fonctionne, bon sang ?” Plus que jamais, MHGU est un jeu à wiki, de ceux-là même qui ne s’arpentent pas sans un onglet ouvert sur GameFAQs.

    Les dix, voire les vingt première heures, écrèmeront ainsi les traqueurs patients des simples curieux. Scénario inexistant, mise en scène minimaliste : tout paraît si vieillot, si brinquebalant… A l’image de cet inventaire limité, dont les premières pages ne servent vraisemblablement qu’à accueillir des stocks d’aiguisoirs et de filets à papillon made in China. Pour ne rien arranger, même les péquenauds du coin nous prennent pour des neuneus avec leurs quêtes de livraisons stériles et leurs missions félines dont, sans succès, on cherche encore l’intérêt.
    Après, le gros point positif, c'est que tu passes de ~30 monstres sur MHW à pas loin de 100 monstres sur MHXX donc la durée de vie avant de commencer à tourner en rond est d'autant plus allongée.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #2486
    C'est le bestiaire qui me pose le plus de problème avec World en définitive.
    J'ai 100 heures dessus et la lassitude devrait pas tarder à pointer le bout de son nez à force de faire encore et encore les mêmes monstres.

    Même si cette centaine d'heures était magique.
    Dernière modification par Yves Signal ; 30/08/2018 à 14h09.

  27. #2487
    L'extrait de GK est super dur avec le jeu. Au final il y a de nombreuses missions assez insipides qui sont justement là pour qu'on se forme et qu'on découvre chaque facette du jeu à notre allure. Certes l'enrobage est un peu rugueux mais dessous y'a quand même une profondeur rarement atteinte qui mérite qu'on s'y attelle un peu.

  28. #2488
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'extrait de GK est super dur avec le jeu. Au final il y a de nombreuses missions assez insipides qui sont justement là pour qu'on se forme et qu'on découvre chaque facette du jeu à notre allure. Certes l'enrobage est un peu rugueux mais dessous y'a quand même une profondeur rarement atteinte qui mérite qu'on s'y attelle un peu.
    Disons que ce sont tjs les mêmes critiques qui font que la série a été boudée des années.
    Le quetes de "non chasse" sont grosso modo des tutos sur les concepts de bases du jeu.

    World a fait de grosses avancées sur l'ergonomie, mais perso j'ai pas du tout souffert en retournant sur GU (à part pour les arbres de craft).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #2489
    Je vois souvent revenir le point des pioches/filets/aiguisoirs, mais alors soit je comprends pas, soit franchement c'est un point qui me parait totalement négligeable.
    Sur World je me suis fait un set avec des potions diverses que je charge avant chaque mission. Sur MHGU je me suis fait un set avec la même chose + aiguisoirs/filets/pioches et je le charge avant chaque mission. Allez, toutes les 50 missions je dois en racheter 100 de chaque au magasin.
    Et voilà. J'ai du mal à voir ça comme un point négatif si gênant et perso c'est peut être l'amélioration QoL dont je trouve l'impact le plus limité
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  30. #2490
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Je vois souvent revenir le point des pioches/filets/aiguisoirs, mais alors soit je comprends pas, soit franchement c'est un point qui me parait totalement négligeable.
    Sur World je me suis fait un set avec des potions diverses que je charge avant chaque mission. Sur MHGU je me suis fait un set avec la même chose + aiguisoirs/filets/pioches et je le charge avant chaque mission. Allez, toutes les 50 missions je dois en racheter 100 de chaque au magasin.
    Et voilà. J'ai du mal à voir ça comme un point négatif si gênant et perso c'est peut être l'amélioration QoL dont je trouve l'impact le plus limité
    +1
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 83 sur 109 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •