Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 109 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3252
  1. #2431
    Heu,une question bete parce que j'ai comme un doute:les contrats 15 minutes sont bcp plus difficiles que les 30/50 minutes ou c'est l'alcool qui m'affaiblit?
    nan j'demande parce que j'ai mourru comme une merde sur le kushala et j'ai eu l'impression qu'il faisait hyper mal,comme un jho alpha en fait...mais comme j’étais un peu bourré je me demande si j'ai pas rêvé

    c'est très frustrant,il me reste pas de contrat de 15 minutes avec le kusha pour être sur...

  2. #2432
    Nan, c'est juste que sur les contrats de 15 minutes, on a tendance à paniquer vis à vis du temps restant et faire des erreurs en voulant aller vite.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #2433
    ha ben c’était donc l'alcool...mais une dernière chose me turlupine:110 heures a jouer a la GS et depuis deux jours il arrive que mon arme rebondisse avec un tranchant full bleu,est-ce que durant tout ce temps j'ai eu une moule énorme et j'ai jamais tapé sur une partie dure d'un mob ou y'a eu un nano-patch discrétos pour nerf sur la GS "impact"?

    Pas que je sois d'un naturel méfiant et parano( )mais ça m'a quand même fait bizarre après tout ce temps de jeu avec cette arme.

  4. #2434
    Un tranchant bleu peut rebondir sur certaines parties de monstres balaise. Genre Kirin enragée dans le corps ou les épines noires du Nergigante. Kushala Daora est particulièrement solide aussi en dehors de ses points faibles.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #2435
    ah ok il existe des parties dure sur les mobs O_o
    C'est marrant le jeu a sentit mon angoisse et m'a gratifié d'une gemme "œil de l'esprit" du coup je risque plus d'avoir ce probleme

  6. #2436
    La Kulve Taroth est de retour, c'est parti pour le grind !

    Le méta actuel c'est d'abandonner les traques niveau 1 à la phase 3 après avoir fait tomber l'or des cornes et cassé toutes les parties qui rapportent des points. Vu que c'est impossible de la tuer à ce niveau et qu'il n'y a rien d'autre qui fasse avancer la traque après ça, c'est pas la peine de perdre 10 minutes à taper dessus en pure perte.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #2437
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    La Kulve Taroth est de retour, c'est parti pour le grind !

    Le méta actuel c'est d'abandonner les traques niveau 1 à la phase 3 après avoir fait tomber l'or des cornes et cassé toutes les parties qui rapportent des points. Vu que c'est impossible de la tuer à ce niveau et qu'il n'y a rien d'autre qui fasse avancer la traque après ça, c'est pas la peine de perdre 10 minutes à taper dessus en pure perte.
    Et ton honneur hien ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2438
    Pour ceux que ca intéresse en attendant un ajout de contenu sur MHW ou la sortie de MHGU, l'open beta de Dauntless, le MH-like F2P sur PC est dispo depuis hier.
    Alors ca reste bien sur bien en dessous de MH que ce soit niveau contenu ou gameplay, mais c’est plutôt cool, mignon et gratos.
    Par contre, ils sont un peu light en serveur, pas rare de se taper une file d'attente au lancement du jeu et beta oblige on est pas a l’abri de quelques bugs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #2439
    Ah cool pour la Kulve truc, je n'étais pas assez haut en RC pour la faire .... Va falloir que je me penche sur ce qu'il faut faire ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #2440


    ca explique tout ce qu'il faut savoir :D

  11. #2441
    Lunastra arrive vendredi!
    Et d'autres subtilités. a suivre!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2442
    Arch-Tempered (Arch-Alpha ? Super-Alpha ?) Vaal Hazak et Kirin annoncés à une date indéterminée. Nouveaux sets d'armures "Gamma" correspondants. Parce que Kirin Alpha c’était pas déjà assez difficile comme ça. D'autres dragons anciens devraient avoir droit au même traitement plus tard.

    Il semblerai que les armes Lunastra soit des combinaisons de différents monstres. Donc il pourrait avoir plusieurs armes Lunastra par catégorie d'armes. Oh et quand Lunastra et Teostra se croisent, ils ne se frittent pas entre eux, ils s'entraident.

    Globalement tout ça est super, mais personnellement j'aimerai bien avoir des version boostées de monstres tier 1 et 2 qu'on à assez peu d’intérêt a chasser passé un certain point.

    EDIT:
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Lunastra arrive vendredi!
    Non elle est déjà là !
    Dernière modification par Fisc ; 31/05/2018 à 11h40.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #2443
    Salut, alors presque 6 mois après sa sortie et la hype qui allait avec, il vaut quoi ce MHW si on a déjà poncé MH4 par exemple ?

    Parce qu'il y a tellement de trucs qui sortent et si peu de temps de jeu que j'essaie de trier ma wishlist (Pc-Switch). Et c'est un jeu à prendre à sa sortie je pense parce que j'ai l'impression que les 3/4 ont déserté passé un mois ou deux.

  14. #2444
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut, alors presque 6 mois après sa sortie et la hype qui allait avec, il vaut quoi ce MHW si on a déjà poncé MH4 par exemple ?

    Parce qu'il y a tellement de trucs qui sortent et si peu de temps de jeu que j'essaie de trier ma wishlist (Pc-Switch). Et c'est un jeu à prendre à sa sortie je pense parce que j'ai l'impression que les 3/4 ont déserté passé un mois ou deux.
    Aucun problème pour jouer en multi encore maintenant.
    Perso je suis un peu lassé...ma save indique 320h de jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2445
    Perso j'en suis à une centaine d'heures, majoritairement en solo (depuis la dernière vingtaine d'heures elle est par contre full multi avec des inconnus).
    Aucune problème pour trouver des parties, je m'amuse toujours autant, j'apprécie l'ajout de contenu et les events ... Pour mon premier MH, j'ai vraiment accroché
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #2446
    Alors pour le côté déserté je parlais surtout de ceux qui ne juraient que par ce jeu en 2017 pour finalement ne plus les voir un mois ou deux après la sortie.

    Je me doute que, comme MHG sur 3DS aujourd'hui, on doit encore trouver des pick up avec qui jouer, mais c'est quand même mieux en vocal avec des canards par exemple.

  17. #2447
    Moi je compte y retourner un peu, avec le nouveau monstre. Il y a toujours notre ami Fisc qui est présent. Sinon, en effet j'ai senti un peu de lassitude après 100h, ce qu'il faut relativiser car c'est sans doute un record de temps de jeu pour moi ...
    C'est un jeu fantastique et très très riche, bien qu'encore améliorable. Ceci dit, c'est mon premier MH.

  18. #2448
    Hello je commence tout juste le jeu, y'a un clan cpc pour taper du moche entre canards??

  19. #2449
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Hello je commence tout juste le jeu, y'a un clan cpc pour taper du moche entre canards??
    Ouais. Mais pour être tout à fait honnête, le système de clan est mal foutu. Le seul moyen d’inviter quelqu'un dans le clan c'est d'être online dans la même session de jeu avec la personne qui a créé le clan (moi). Et malheureusement n'y a plus beaucoup de canards actifs sur le jeu comme ça pouvais l'être à la sortie. Le retour de Kulve Taroth et l'arrivé de Lunastra m'on fait relancer le jeu, mais avant ça moi aussi j'avais fait un break.

    D'ailleurs Lunastra c'est chaud. Littéralement. Elle n'est pas explosive comme le Teostra, à la place elle balance des vagues de chaleur qui font des dégâts environnementaux permanents et bousculent comme des rafales de vent. Beaucoup, beaucoup plus compliquée que le Teostra. En version normale, elle me fait sérieusement transpirer et consommer de la potion. Si je survit c'est surtout parce que j'ai de équipement end game bien amélioré. La version Alpha va être un carnage.

    Son set d'armure est sympa. Très orienté utilitaire/support avec beaucoup de slots de joyaux et un vrai bonus de set, ce qui est appréciable après Deviljho et Kulve Taroth qui n'en avaient pas.

    Ses armes en revanche je suis moins convaincu. Elles ont un bon tranchant blanc naturel et des slots de gemmes ce qui est bien. En revanche elles n'ont pas de dégâts qui font rêver et l’intérêt d'avoir 3 variantes de chaque est un peu perdu car il y a enfin de compte assez peu de différence entre les 3. Elles ont toutes l'affliction explosion et donnent un bonus de set (Bazelgeuze 3, Nergigante 3 et Xeno'Jiva 3), ce qui est intéressant et unique, mais aucun n'est vraiment crucial ou exceptionnel. Les 3 variantes de la cornes de chasse ont des notes différentes au moins. J'aurai préféré des différences plus marquées entre les variantes, avec au moins des afflictions/éléments différents.

    Mais, bon la chasse est excellente et l'armure est cool. 2 sur 3 ce n'est déjà pas si mal.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #2450
    Tient ya une limite de temps pour ce DLC gratuit ou il le sera toujours même dans 3 mois?

  21. #2451
    Lunastra est là de façon definitive, comme le Deviljho. On peut même chopper des contrats Lunastra Alpha, contrairement au Deviljho Alpha qui est limité à un événement.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #2452
    Bon ben si des canards fraichement arrivés sur le jeu veulent taper du moche avec un noob qui n'a pas beaucoup de temps de jeu, mon id psn c'est Setzer Gabiani

  23. #2453
    La quête évènement est assez balèze,j'avais pas fait gaffe que les trois monstres sont alpha,et effectivement la luna alpha elle pique bien.
    Sa double nova m'a même couté un KO alors qu'en normal elle prend que la moitié de ma barre de pv,mais en multi...ce carnage mais alors ce CAR-NA-GE!!!

    Sur 5 try,1 seul réussit sans trop de mal et parfois c'est vraiment la rng qui décide du succès ou de l’échec de la quête mais en solo c'est beaucoup moins tendu.
    Quand le teo rejoint la luna au combat,va faire comprendre aux gens que c'est de la folie de vouloir taper les deux en même temps.

    En tout cas,c'est un excellent monstre,bien meilleur que le teostra,qui semble tellement mou et basique maintenant :D
    Un truc:la cape temporelle est un must-have avec la cape ignifuge pour la luna alpha

  24. #2454
    Entre les rugissements et les rafales de chaleur elle interrompt les chasseurs sans arrêt. Du coup je teste différente variantes entre 3 pièces d'armure Kushala Daora et une amulette Pare-Vent lvl 3 +2 joyaux pare-vent une autre pièce d'armure. Avec casque et ceinture Bazelgeuse (+1 joyaux) pour bouchons d'oreilles lvl 5 bien sur. Surtout avec le Nergigante qui à tendance à se pointer dans les quêtes Lunastra, c'est vraiment important de résister aux rugissements.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #2455
    j’étais partit aussi sur un bouchon d'oreille niveau 5,après le premier combat en arène ou j’étais interrompu toute les 20 secondes mais au final c'est inutile une fois qu'on la connait mieux.
    J'ai fait 8 contrat luna alpha finger in the nose avec un set qui me semblait pourtant bancal (berserker nv 1,mise a mort nv 2,rien en machine de guerre donc -15% en affi),j'ai remplacé la jupe nergi et le futal dante par les deux pièces imperatrix pour voir (+ 1 joyau survie pour avoir -20% sur outils de survie),1 collier savoir-faire upgradé au max,et 2 joyaux nerf d'acier dont je suis pas sur que ça sert vraiment...

    popo de pierre (521 def avec repas def elem G),28 de resist feu,j'engage le combat avec la cape gladiateur en restant dans ses pattes ce qui me permet le plus souvent de lui trancher la queue avant la fin des 90s,puis cape temporelle après sa fuite car la elle devient vraiment plus méchante et voila,jamais eu de KO depuis.

    par contre j'ai pu remarquer que flasher la luna quand elle a son aura enclenche systématiquement sa double nova (testé 5 fois) ce qui évite de se la prendre au dépourvu(elle brille,vous flasher,vous vous cassez peinard au loin).

    la luna est une réussite,ni trop dure ni trop facile,bien dynamique,de beaux effets de flammes et au final du bon fun vu que c'est pas un sac a pv comme le jho.

    ps:ah oui,setzer si tu débute dans le jeu,mieux vaut jouer seul ça t'apprend les mécaniques,et tu trouvera plus facilement l'arme qui te convient,ça t’évitera de te prendre un mur en mode expert voir même avant ça (hihihi bonjour diablos,hello nergigante).

  26. #2456
    Je confirme pour le fait de jouer solo au début, ça aide bcp pour apprendre les paterns et trouver ton style de jeu.
    J'ai commencé le multi après le Nergigante (un bon mur lui), et maintenant je ne fais plus que ça (sauf quand je veux commencer une nouvelle arme, dans ce cas je joue en solo pour comprendre ses mécaniques)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #2457
    Merci du conseil! pour le moment je me balade avec l'insectoglaive que je trouve très sympa à utiliser ^^

  28. #2458
    Hm... Bon le super Kirin, bof, bof.

    C'est Kirin quoi, juste avec encore plus de dégâts et de points de vie. Rien de neuf ou de surprenant en somme, juste de plus gros nombres.

    Le set d'armure gamma, n'a rien de particulièrement spécial non plus. C'est juste un set kirin avec les compétences et les slots réarrangés un peu différemment.

    Ça va m'occuper un peu, le temps de farmer le set, mais c'est pas vraiment ce que j'attendai.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #2459
    Pas mieux,très déçu puisque c'est juste le mème mob avec + de vie et + de dégâts,déjà que j'aime pas ce monstre non pas qu'il soit difficile mais j'aime pas les chevaux,et puis il sautille partout,ça m’énerve et puis son hennissement m'agace aussi....j'avais précisé que je n'aime pas les licornes?

    Non vraiment vivement le vaal,c'est un pur plaisir a la GS au moins.

  30. #2460
    *Pfiou*, j'en ai finit avec Super Kirin Alpha Turbo. J'ai tout crafté merci, au revoir.

    Bon blague à part, malgré la frustration inhérente à Kirin, c’était quand même un challenge sympa et très, très intense en multi. Ça m'a forcé à revoir mon équipement et ma façon de jouer. J'ai dépoussiéré la Gunlance avec un set spécial canonnade frag. lvl4 rien que pour l'occasion. Les explosions rebondissent pas et le bouclier sauve la vie quand on est mal positionné pour esquiver la foudre.

    La clé du combat c'est vraiment la gestion des capes paratonnerre et temporelle. Du coup la compétence expert en survie qui réduit le délai de réutilisation est un must. Par contre il faut faire gaffe avec la cape temporelle, on à tendance a se sentir un peu trop invincible alors qu'il y a quand même des trucs qui peuvent nous toucher et elle à la manie de s'épuiser au pire moment.
    ID PSN: Decarcassor

Page 82 sur 109 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •