Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 109 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3252
  1. #2401
    Il est toujours là? J'ai voulu me le faire la première fois hier, mais je ne l'ai jamais trouvé le Kulve Taroth

  2. #2402
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    Il est toujours là? J'ai voulu me le faire la première fois hier, mais je ne l'ai jamais trouvé le Kulve Taroth
    Oui.
    D'abord tu fais une mission optionnelle ou une investigation et tu vas très vite trouver une trace dorée.
    Ca déclenche la suite quand tu rentre en ville : papote avec l'amiral, et ensuite ca se passe au Gathering Hall. Tu vas voir la nana habillée en rose et tu trouveras une nouvelle option dans son menu.

    Conseil : en lançant le jeu, cherche grace au filtre à rejoindre une session bien remplie dont l'objectif est Kulve.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2403
    Toujours le même problème qu'avec le Nergigante je n'ai pas le PS+ ^^

    Optionelle ou investigation? Tu veux dire une quête Libre ou une exploration?

  4. #2404
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    Toujours le même problème qu'avec le Nergigante je n'ai pas le PS+ ^^

    Optionelle ou investigation? Tu veux dire une quête Libre ou une exploration?
    Je pense que tu vas en chier en solo ! Faisable, mais long ! Cette quete n'est pas comme les autres : le monstre est d'office sizé pour du multi. Et ça a vraiment été pensé pour etre joué à 16 (enfin plutot par groupes de 4 dans la meme session mais bref).
    Donc en solo je pense que tu vas de voir faire la mission 4/5 fois avant de réussir à la finir et à obtenir les récompenses...enjoy

    Je crois que Optionnelle a été traduit "Libre", oui.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #2405
    en solo franchement tu vas trouver ca galère et absolument pas amusant,comme si tu faisait le xenojiva en plus long(bcp bcp plus long) et plus dur mais après si t'adore ce genre de combat ou le monstre fait buggé la camera et ou tu passe ton temps a voir que les pattes et rien d'autres:fonce!

    un jour peut-être il passera en mode solo,je crois avoir lu une rumeur a ce sujet y'a quelques jours,surement aussi crédible que half-life 3

  6. #2406
    Ok Encore plus long que le Xeno? Bien que je ne l'ai même pas encore fait, ça ne présage rien de bon pour moi ^^

  7. #2407
    Plus je le fais plus je prends du plaisir. Je connais mieux sa map, ses habitudes, ses attaques...et puis j'ai optimisé mon set et du coup je ne crève plus du tout, et je lui fais très mal. Ca reste un combat ou il faut être vigilant, et ça c'est cool.
    De plus j'aime beaucoup les skins d'armure Samourai qu'on débloque avec ses tickets.

    Je garde maintenant les armes 7 et 8
    Et j'ai eu un super marteau 8, qui fait bcp de raw et énormément de Para en hidden. Du coup je me suis refait un set Hammer Para (Para, Focus, Drain et autres trucs sympas), et sur la quete des 2 Odogarons (megaman) en multi, j'ai paralysé 3 fois chaque monstre Avec en plus les stuns et le drain d'endurance...joie.

    Dans un lobby efficace c'est bien fun, mais je trouve tjs le concept de la quête "partagée" un peu chelou.

    Sinon demain (cette nuit??) sort l'Event DMC Y a bon !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2408
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Plus je le fais plus je prends du plaisir. Je connais mieux sa map, ses habitudes, ses attaques...et puis j'ai optimisé mon set et du coup je ne crève plus du tout, et je lui fais très mal. Ca reste un combat ou il faut être vigilant, et ça c'est cool.
    Bienvenue au club.

    Je me suis amusé à essayer la Volto-Hache et le Fusarbalète Lourd pour changer un peu de ma routine Lance/Glaive, c’était pas beau à voir. Je passait mon temps à emmêler ma hache et à fouiller dans mes munitions. Mais j'ai envie d'étudier le fusa de plus près, vu que la Kulve m'en a offert une tonne et c'est toujours sympa quand il y a un fusa ou un arc dans l'équipe que fait péter les munitions somnifères au bon moment.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #2409
    je crois que la ps4 lit dans mes pensées,elle sait ce que je pense et j'en ai la preuve:je tente une kulve,je vois du 117,du 98,du 79 avec moi et la j'me dit que c'est banco ca sera du gâteau!

    Fatal error,phase 3 déjà deux morts j'me dit que c'est mal engagé puis paf son armure saute et je me dit que si personne meurt ca va le faire et la....un ko de plus MAIS felyne assureur proc je respire,c'est sur:ca passe ou ca casse.

    les gens font gaffe ce coup ci,j'la met au sol,on tape bien les cornes puis elle se releve et s’énerve quand meme un peu hein.
    ca me surprend et je suis mi-life et je connais bien la bestiole moi,c'est pas moi qui vais faire tout foirer pensais-je,"j'ai largement le temps de prendre une popo,je passe juste derrière le pilier pour être sur de mon coup" et a cet instant précis comme pour me punir de mon assurance,de mon arrogance,j'me prend une coulée de lave (pop sur l'angle gauche de l'ecran a pene visible)qui me fait rouler sur 10 mètres et la kulve lance son méga souffle magma du fond de la salle quand je me relève avec 10 pv...

    j'ai la haine

  10. #2410
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    je crois que la ps4 lit dans mes pensées,elle sait ce que je pense et j'en ai la preuve:je tente une kulve,je vois du 117,du 98,du 79 avec moi et la j'me dit que c'est banco ca sera du gâteau!

    Fatal error,phase 3 déjà deux morts j'me dit que c'est mal engagé puis paf son armure saute et je me dit que si personne meurt ca va le faire et la....un ko de plus MAIS felyne assureur proc je respire,c'est sur:ca passe ou ca casse.

    les gens font gaffe ce coup ci,j'la met au sol,on tape bien les cornes puis elle se releve et s’énerve quand meme un peu hein.
    ca me surprend et je suis mi-life et je connais bien la bestiole moi,c'est pas moi qui vais faire tout foirer pensais-je,"j'ai largement le temps de prendre une popo,je passe juste derrière le pilier pour être sur de mon coup" et a cet instant précis comme pour me punir de mon assurance,de mon arrogance,j'me prend une coulée de lave (pop sur l'angle gauche de l'ecran a pene visible)qui me fait rouler sur 10 mètres et la kulve lance son méga souffle magma du fond de la salle quand je me relève avec 10 pv...

    j'ai la haine
    Héhé ben oui ça arrive
    Pareil pour moi, maintenant que je tank sans sourciller le vomi j'ai plus peur d'elle..mais sa roulade peut encore me surprendre quand elle a une trajectoire chelou proche d'un mur par ex...mais le vrai risque c'est quand elle est à poil et qu'elle décide d'ignorer les autres joueurs et de se focaliser sur un seul...

    Quoiqu'il en soit encore une bonne session hier, meme si j'ai pas looté d'arme extraordinaire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2411
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    mais le vrai risque c'est quand elle est à poil et qu'elle décide d'ignorer les autres joueurs et de se focaliser sur un seul...
    Ouais,dit comme ca on pourrait penser qu'il est un gros veinard

  12. #2412
    La Kulve Taroth à force c'est quand même gonflant, surtout que tu y passe une heure pour recevoir une caisse de bleu et des doublons d'armes avec lesquelles tu ne joue pas vraiment. Sur 2 traque complétée ce matin j'ai eu une GS rareté 7 que j'avais pas. Et toujours pas de chance du côté des Dual Blades qui me plairaient bien.

    Sinon avec l'event Devil May Cry, y a moyen de récupérer un pantalon sympa. La Charge Blade de Dante est rigolote, mais pas vraiment optimale et les fringues font pas rêver non plus en dehors du froc sus-mentionné.
    Dernière modification par Fisc ; 30/04/2018 à 10h54.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #2413
    Moi j'alterne kulve et l'Event DMC.
    Et puis y a les bounty hebdo.

    Toujours pas lassé
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #2414
    la coiffure aussi est bien,ca m'a permit de virer le cache-oeil moche,du coup j'ai pu prendre le torse kulve avec le futal de dante aussi et transcender tout ca dans la foulée.

    j'ai pas pu tester si c'est un bon mix(j'ai des doutes sur l'utilité de machine de guerre x5) mais j'avais des pierres scintillante qui servait a rien,a croire que le kusha alpha drop pas de pierres pour ma GS :x

  15. #2415
    La coupe de Dante va rendre très moche sur mon perso (vieux bourru avec barbe) je pense :D
    Par contre le fut va peut etre me permettre de dégager la cache oeil sur quelques sets. Même si graphiquement je l'aime bien, je l'ai sur 80% de mes sets donc ça fera pas de mal d'avoir autre chose.

    Kulve dégage ce vendredi il me semble ? Je vais le farmer encore un peu cette semaine, puis sa disparition sera la bienvenue, il est temps de retourner chasser des monstres "normaux" histoire de looter des décorations sympa.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #2416
    le 3 mai c'est pas jeudi plutôt?pour le look moi j'me prend plus la tête j'ai mis le skin bushido,j'en suis pas super fan mais au moins c'est cohérent comme ensemble...

    j'essaie de faire une couleur or sur le skin mais j'suis pas très doué,me demande même si c'est possible sans l'effet métal
    'tain avec fisc on doit être les seuls a jouer encore a ce jeu chez les canard,c'est fou comment la hype fait et défait un jeu (dans 2 semaines on parlera plus de gow).

  17. #2417
    Ce qui sympa avec Kulve Taroth, c'est qu'elle permet d'essayer des armes à haut niveau sans se taper tout le processus de farming. Ça fait partie du jeu certes, mais quand on veut juste tester un style de jeu différent c'est sympa d'avoir une arme plus que potable directement sous la main, plutôt que de grinder pour un composant rare et en fin de compte s’apercevoir que l'arme ne nous plait pas tant que ça.

    Bref j'ai fait mumuse avec quelques Charge Blades et Switch Axes. Il faut vraiment du temps pour se faire à la CB, mais ça finit par rentrer et je peut me voir jouer avec plus avant. La SA je suis plus mitigé. Autant la décharge de fiole dans la tête du monstre est sympa, autant le reste du moveset a l'air un peu limité. A quoi sert la Switch Axe ? Qu'est-ce qu'elle fait, qu'une autre arme ne fait pas mieux ? Est-ce que c'est juste sensé être une arme hybride qui fait un peu de tout mais rien de particulièrement bien ? Sauf que la Charge Blade fait un meilleur job d'outil multifonction, brille particulièrement en terme de burst, a un moveset encore plus mobile et un bouclier.

    J'ai toujours le même ressenti qu'a l'époque de leur introduction dans MH Tri sur Wii en fait. Dans cette version il manquait presque la moitié des armes et déjà je trouvais la Switch Axe redondante.
    ID PSN: Decarcassor

  18. #2418
    charge blade c'est la volto-hache? je l'avais testé sur poteau apres avoir vu une vidéo explicative,ca semblait vraiment cool puis j'suis aller tester sur un anja et la......omg la cata!

    un poteau ca bouge pas,un anja si,un poteau ca réplique pas,un anja si,un poteau te laisse faire tout ton mic-mac a base de fiole a cancel pour burst,pas un anja

    et plus importantublie pas que la volto a dégouté du jeu l'autre la...tu sais celui qui y joue sur ixeboxe...sombremanticore (hey en fr ca pète bien).

    et plus que deux jours pour la kulve,c'est que j'ai finit par m'habituer a la faire moi même si la rng m'aide pas (hmmm,deux GS rang 8 identiques dans une même traque),c'est devenu une sorte de routine.

    tiens par contre j'ai eu une expérience super étrange sur la kulve,dans une traque avec un japonais en leader.la kulve bug a plusieurs moments :elle reste sur son animation de cri,en boucle sans rien faire ou alors en descendant vers le plateau de la phase 2 elle se fige,pop un peu plus loin,revient au même endroit,recommence etc...

    ca m'a rappelé les russes qui trichaient en bg sur wow en jouant avec la connexion,du coup on l'a violé mais c’était pas amusant du tout...

  19. #2419
    MHXX sort le 28/08 en Occident!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2420
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    MHXX sort le 28/08 en Occident!!
    Si je ne me trompe pas, tu l'avais pris en Jap non ? Tu sais si il y a une option pour transférer sa save de Generations vers Generations Ultimate ?

    edit: J'ai eu ma réponse, c'est possible (voir à 1:30):

    Dernière modification par Nephizz ; 10/05/2018 à 20h14.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    'tain avec fisc on doit être les seuls a jouer encore a ce jeu chez les canard,c'est fou comment la hype fait et défait un jeu (dans 2 semaines on parlera plus de gow).
    Personnellement je suis arrivé au rang 46 et j'ai un peu lâché l'affaire quand j'ai constaté que les monstres alpha sont les mêmes en à peine plus dangereux. Un peu décevant quand même.

    Ensuite arriva Kulve Taroth et là, le principe de farm sur le même boss pendant des heures pour des récompenses aussi médiocres m'a totalement refroidi. J'attends avec impatience du nouveau contenu excitant pour y retourner et peut-être boucler tout ce que j'ai laissé en chantier.

  22. #2422
    Un peu pareil pour moi en fait, je suis monté rang 38, et c’est le manque de challenge qui m’a découragé. Ça me dérange pas de farmer si ça permet de réussir un objectif très difficile, mais à quoi bon quand on tue déjà tous les monstres relativement aisément ?

  23. #2423
    le jeu est trop facile?
    vous avez essayé le deviljho alpha???

    la,y'a de la difficulté et c'est bien simple,je trouve jamais de fusée de détresse ou même de gens qui font l’évènement tellement ca flippe dans les chaumières mdr!

    oue,même dans des cessions avec du 230 RC,y'a rien,je lance la quête et personne ne rejoint et pourtant c'est le mob qui assure le meilleur drop de pierre de guerrier/heros.

    donc du coup je le fait solo,ca me prend entre 19 et 25 minutes avec ma GS mais aucune lassitude,on peut pas s'endormir face a lui :D
    par contre je pense que les devs ont volontairement nerf le droprate en capture pour le devil aplha,en le tuant je drop entre 3 et 5 pierres de guerrier et a chaque fois que j'ai capturé(une dizaine de fois) j'ai eu une seule voire rien du tout...

    bon le jeu drop rarement ce qu'on need,3 pierre-épées seulement sur plus de 20 devil alpha mais j'ai de quoi transcend marteau,arc,cornemuse,lance,double lame,fusa plusieurs fois :x

    ps:le KO ne baisse pas les chances de drop des pierres contrairement a ce qu'on dit

  24. #2424
    Trop facile, peut-être pas. Mais avant de débloquer les monstres alpha j'étais plutôt à l'aise sur tous type de monstres alors je m'attendais à une augmentation de la difficulté plus impressionnante. Après je n'ai pas essayé tous les monstres non plus. Et puis il y a la lassitude, après 130 heures de jeu. Même si j'ai hâte d'y revenir.

  25. #2425
    écoute ton envie,car y'a vraiment une différence sur les évents entre les joueurs pas préparé et ceux qui le sont:la kulve c’était très marquant,les OS de mecs qui n'avaient pas le niveau!

    j'imagine que si tu te lançait sur le jho alpha sans avoir 480 def + hearplugs lvl 5 (oui oui,talent très utile surtout quand la bazel vient te gueuler dessus alors que le jho prépare son attaque ultime c'est du vécu )tu serais vite dégouté.

    après,faut éviter pour son ego de mater les vidéos de speedrunner qui le tue en 4.30 sans prendre de dégâts comme ce gars au katana,je reste sur le cul devant le skill du mec.

    en dehors du jho,les alpha sont vraiment pas équilibrés en difficulté:le nergi,le kirin,la diablos noire sont juste chiant a faire (le kusha aussi en multi,les gens continuent de flash dans sa tornade et ont pas encore compris qu’après 4 fois c'est finit)alors que le vaal est une victime solo/multi.

    ps:j'en suis a 290 heures de jeu,j'aurais jamais cru ca possible mais je m'amuse toujours,ce jeu est démoniaque même GOW me fait pas envie et pourtant je l'ai attendu ce jeu...

  26. #2426
    Ouais le truc qui me refroidis vraiment sur les monstres alpha tier 2 et dragons anciens c'est le ratio dégâts/point de vie. La moindre erreur est super punitive parce qu'ils font trop mal, mais en même temps les chasses se finissent beaucoup trop vite pour être vraiment satisfaisantes. C'est d'autant plus marquant après Kulve Taroth qui te forçait quand même a transpirer un peu avec des sièges de 20 minutes et plus.

    Ca devient aussi répétitif quand les monstres font toujours le même chemin. Ce serai sympa de les voir de temps en temps partir vers une zone inattendue.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #2427
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    écoute ton envie,car y'a vraiment une différence sur les évents entre les joueurs pas préparé et ceux qui le sont:la kulve c’était très marquant,les OS de mecs qui n'avaient pas le niveau!
    J'y viendrai ^^

    En attendant j'ai changé de jeu, une fois que j'en aurai terminé avec mes activités actuelles je reviendrai sûrement à la chasse.

  28. #2428
    imaginons un odogaron ou un jho qui va vers la petite plateforme a coté du camp 12 du recif de corail....le carnage que ca serait en multi vu la taille de cet endroit :D

    tout ca ce doit d’être scripté sinon en pur aléatoire,outre les bugs que ca provoquerait assurément,les joueurs seraient pas content si c’était rendu injouable.

    en fait l’aléatoire c'est le comportement en multi,comme cet aprem,je lance un contrat vaal avec 0 KO admis et alors qu'avant ca j'ai fait 5 vaal sans KO,par deux fois y'en a un qui prenait le souffle

    c'est que les gens n'ont pas le temps de lire,faut cliquer comme un dingue pour avoir une chance d’être pris,c'est la folie pure!
    quand je partage un contrat vaal,ca prend 10 secondes seulement pour que la team soit full,j'imagine que y'a des centaines de joueurs qui refresh la page de fusée de détresse toute les 2 secondes et ils font pas les difficile même si c'est que du 2 slot.

    en tout cas,j'ai l'impression que le jeu récompense le multi bcp plus que le solo,les droprate sont de peut-etre a 30% au lieu des 12% du solo pour favoriser le teamplay,après 10 vaal,j'ai gagné 3 pierres marteau/lance/hache rang 8 sur des contrats qui durent entre 6 et 9 minutes a 4.

    en transcendance je dois dire que regeneration+médecin (oui ca se cumule) j'ai 40% de mes dégâts convertie en vie,c'est juste totalement cheaté avec les énormes dégâts de la GS :D

  29. #2429
    J'avoue aussi que ce n'est pas du tout une question de "hype". Je me suis souvent retrouvé assez seul à y jouer et c'est clairement moins drôle comme ça. Et je n'ai jamais autant joué à un tel jeu (150h, du jamais vu pour moi !), alors la lassitude arrive forcément, au bout d'un moment. J'y reviendrai sans doute avec une nouvelle zone et nouveaux monstres

  30. #2430
    Rendez-vous à ce moment-là alors !

Page 81 sur 109 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •