Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 109 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3252
  1. #2371
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    tiens,je regardais une vid sur l'ignition greatsword et c'est beau ces flammes qui donnent un feeling de puissance,ca m'motive pour reprendre mh.
    Non seulement elle est jolie, mais c'est probablement la meilleure GS pour un build elementess. Si tu la veut ne tarde pas trop parce qu'elle ne sera plus disponible après le festival.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #2372
    bon voila j'ai tester la GREATOSWORDO IGNISHION IMPACTO et putain ca change de l'arc et de la mega-fragilité qu'on a avec!
    Terrible en réalité,t'es solide comme un roc et les patates de l'espace que tu balance,la folie!

  3. #2373
    Gow n'est pas encore sortit que y'a déjà plus personne sur mhw on dirait (ou alors ce sont mes 6 heures de décalage)

    Ratez pas la gs,j'en revient toujours pas comment sa change ma vision du jeu:165 heures a jouer que l'arc et je me rend compte que c’était le hard mode du jeu!

    La lenteur de l’épée se ressent pas au final,je pense qu'en solo les devs ont programmé l'IA de sorte qu'elle soit plus permissive face a un cac,même le nergi je l'ai trouvé hésitant,plus flottant alors qu'en arc il arrivait a me harceler par moment.

    M'enfin je vais pas m'en plaindre,ca me permet d'enfin farm de l'alpha sans devoir faire attention (sauf aux flammes de la charge de la gs,gniiiiiiiii c'est trop beau!).

  4. #2374
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Gow n'est pas encore sortit que y'a déjà plus personne sur mhw on dirait (ou alors ce sont mes 6 heures de décalage)

    Ratez pas la gs,j'en revient toujours pas comment sa change ma vision du jeu:165 heures a jouer que l'arc et je me rend compte que c’était le hard mode du jeu!

    La lenteur de l’épée se ressent pas au final,je pense qu'en solo les devs ont programmé l'IA de sorte qu'elle soit plus permissive face a un cac,même le nergi je l'ai trouvé hésitant,plus flottant alors qu'en arc il arrivait a me harceler par moment.

    M'enfin je vais pas m'en plaindre,ca me permet d'enfin farm de l'alpha sans devoir faire attention (sauf aux flammes de la charge de la gs,gniiiiiiiii c'est trop beau!).
    Moi j'y joue encore of course, mais Raiders of the broken planet m'accapare un peu.

    En solo j'ai l'impression que les monstres savent très bien quand tu prépares un Dragon Piercer
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #2375
    ah ouais tu traine sur ce jeu? toi tu aimes les expériences d'insertion manuelle de gravier dans la turbine a chocolat!

    Revient plutot sur mhw,regarde j'ai fait du diablos noire en 5.50 minutes,j'ai même affronté et tué les deux diablos ensemble,ca a piqué pas mal mais c’était épique :D

    Franchement,je reprend plaisir au jeu comme si c’était y'a 1 mois,bourriner sans réfléchir ca entraine les mains pour le 20 avril :D

  6. #2376
    C'est vrai que j'y suis beaucoup moins en ce moment, et c'est aussi parce qu'à chaque fois que je me connecte, je suis tout seul. Je trouve ce jeu bien plus marrant à plusieurs

  7. #2377
    Clairement ils ont foiré dans l'implémentation du jeu en ligne. Les anciens lobby limités à 4 joueurs étaient au final plus conviviaux, parce qu'on restait avec les même personnes pour plusieurs chasses. C'est dommage.

    Sinon de mon côté j'apprivoise de plus en plus l'insectoglaive. En ce moment tout le monde joue à la GS et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de glaives à haut niveau qu'en bas rang. Je pense que c'est une arme que beaucoup de joueurs essayent en premier pour le côté cool et acrobatique, mais laissent tomber plus tard. Y a pas mal de chose à jongler en même temps pour tirer le maximum de l'arme. J’apprécie l'utilité du kinsecte qui peut apporter du poison ou de la paralysie sur n'importe quelle arme. Par contre je me retrouve à jouer presque exclusivement avec le glaive Diablos. Les autres glaives souffrent de la comparaison à part le Glaive Jho. C'est vraiment dommage que les dégâts élémentaires soient à ce point découragés et ça se remarque particulièrement sur le glaive.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #2378


    Nouveau Dragon Ancien, sur une nouvelle map et donc de nouvelles armes et armures ! Et ça arrive le 19 !

    Apparemment c'est carrément un nouveau mode de jeu "siège" qui comptabilise les progrès de tous les chasseurs dans la même session contre le monstre. Sur le trailers il a surtout l'air de se balader et les chasseurs essayent de le stopper. Oh et puis il y a de l'or partout, mais on sait pas trop à quoi ça sert encore.

    Ma seule déception, c'est qu'il à l'air de cracher du feu, un élément déjà sur-représenté, alors qu'on manque cruellement de monstres d'eau et de glace.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #2379
    ouh il a vraiment pas une gueule de porte-bonheur!
    bon c'pas cool de sortir ça aussi vite,ça va perturbé mon farm d'alpha,me manque tellement de gemmes et de bidules pour transcender mon épée

    Si c'est un truc a la zora,ca va être amusant 2 fois et barbant le reste du temps.

  10. #2380
    Hey mais on peut être 16 pour l'affronter !
    Vous croyez que c'est crédible d'en être au moins la moitié ?

  11. #2381
    Heu non en fait on le combat par groupe de 4, comme un monstre normal, mais tout les gens dans la session peuvent contribuer aux objectif de l’événement.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #2382
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Heu non en fait on le combat par groupe de 4, comme un monstre normal, mais tout les gens dans la session peuvent contribuer aux objectif de l’événement.
    Qu'est ce que c'est encore que cette mécanique chelou! Qu'est ce que ça apporte?
    World a fait un max de chose pour simplifier le jeu, mais alors niveau multi c'est complètement foiré
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2383
    Cette mission est seulement disponible en multi si je comprend bien? Pas de pitié pour ceux qui ne joue pas avec le PS+ ^^

    En tout cas j'ai vu personne dire que c'était possible en solo.

  14. #2384
    J'ai lu des mécanismes à dormir debout pour optimiser les rewards...
    Mais jai aussi lu que c'était faisable en solo...mais pas rentable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #2385
    4 heures a tuer le vulve taroth,au début ca m'a semblé vraiment vraiment chiant tellement il n’arrête pas de bouger dans tout les sens (OUBLIEZ LA GS),son pattern est simple mais placer des coups chargé même avec concentration max,a s'arracher les cheveux :x

    du coup j'ai repris mon vieil arc et pfouaaaa,le jour et la nuit,un véritable plaisir de lui placer des DG
    ca donne plein de récompense,des armes 6/7/8 mais j'ai pas eu le temps de regarder en détail.par contre j'ai vu que le bonus de critique est de 130% avec le talent??? et moi qui ait pas une seule gemme de ce genre pour tester...

    l'armure est magnifique,on ressemble a un chevalier d'or et les talents semble pas trop useless comme celle du deviljho,le pu se débrouille bien,a part une fois ou on a lose par 3 ko.
    les alpha niveau 2 donne des pierre heros aussi,plus besoin de farm uniquement les dragon anciens et ca ca fait plaisir!

  16. #2386
    Kulve Taroth c'est sympa, mais épuisant.

    La meilleur façon de gérer la première phase c'est vraiment l’environnement et les cannons. Tant qu'elle est froide, ça ne sert pratiquement à rien de lui taper dessus. Dans la seconde partie quand elle descend dans la lave, il faut profiter des stalactites pour lui faire des dégâts massifs et exploser la carapace le plus vite possible. Pour la troisième phase je suis pas encore bien sur, mais je crois qu'ils faut juste essayer de se concentrer sur les cornes. Et aussi s’accrocher à son slip, parce qu'une fois débarrassée de sa toison d'or elle est très violente. Son "souffle" est particulièrement mortel si on se le prend avec le pantalon baissé. Ça me fait d'autant plus apprécier le glaive-insecte qui me permet de ne pas toucher terre dans ces cas là. Et aussi de monter attaquer les cornes sans avoir à attendre qu'elle tombe.

    Bon après la myriade de variantes d'armes aléatoires en récompenses je suis pas fan. Les trois quarts finissent à la poubelle et celles qui ont l'air bien ne sont pas des armes que j'utilise. C'est vraiment trop aléatoire.

    EDIT: Ouaip. J'ai une magnifique collection de fusarbalètes plaqués or maintenant. Mais au niveau DB, Lances, HH ou GI, pas grand chose. Y a vraiment l'air d'y avoir des variantes intéressantes dans ces armes, mais c'est vraiment dommage que ce soit à ce point aléatoire. Le bon côté c'est que le chasse est vraiment intense, mais bout au bout d'un moment à faire tout le temps la même chose on finit quand même par se lasser.
    Dernière modification par Fisc ; 20/04/2018 à 12h39.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #2387
    Comme de tout hein,le truc c'est de profiter tant que c'est nouveau avant de plus pouvoir le faire quand les gens auront compris que c'est pas si super a faire en boucle

    Puis les armes,comment renouveler le jeu en évitant le syndrome dbz (nouveau mob + puissant,nouvelles armes + puissante jusqu'au prochain)?
    m'enfin heureusement que tout le monde est pas partit sur gow,on trouve bcp de pu même a mes heures de jeu (le clan canard par contre ca fait 2 semaines que j'ai pas croisé âme qui vive).

  18. #2388
    Une petite explication des reliques données en récompense de quête pour la traque du Kulve Taroth:

    En gros les reliques sont des variantes d'armes normales avec des stats très légèrement différentes et il y en a de 3 niveaux de rareté.

    Les reliques rareté 6 sont basée sur des armes qui ne sont pas améliorée à fond. Etant donné qu'on ne peut pas améliorer les reliques, elles sont juste bonnes à vendre, à moins de vouloir les collectionner.

    Les reliques rareté 7 sont des variantes d'armes au niveau d'amélioration max. Certaines sont un peu meilleures, un peu moins bonnes ou bien tout simplement des alternatives intéressantes. Il y en a une dizaine par arme.

    Les reliques rareté 8 sont uniques au Kulve Taroth. Ce sont des armes avec de puissants éléments dormants très intéressantes si on est prêt à investir dans la compétence qui va bien (tireur délite/free element). Et justement l'armure Taroth fournit la compétence, c'est un peu l'équivalent de son bonus de set. Il y a 3 reliques rareté 8 par catégorie d'arme.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #2389
    je constate que 2 jours après la sortie de l’évent,les bons joueurs sont presque plus présent...ca crève a tour de bras,ca ce fait OS sur une charge ou un souffle (j'imagine le -30 résistance feu la),ca m'décourage je crois que j'vais faire comme tout le monde et jouer a gow 4 :x

  20. #2390
    Moi je teste ça ce soir!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2391
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    je constate que 2 jours après la sortie de l’évent,les bons joueurs sont presque plus présent...ca crève a tour de bras,ca ce fait OS sur une charge ou un souffle (j'imagine le -30 résistance feu la),ca m'décourage je crois que j'vais faire comme tout le monde et jouer a gow 4 :x
    Ah bon ? Moi j'ai plutôt l'impression inverse. Passé la découverte, les chasseurs commencent vraiment à maîtriser le sujet. Je remarque beaucoup plus d'utilisation des canons et des rocher dans la phase 1. Après le souffle il est vraiment monstrueux et si tu te fait assomer dedans c'est pratiquement la mort assurée. La seule fois où j'y ai survécu, elle m'a balancé un rayon de chaleur avant que j'ai eu le temps d'avaler une potion. Même avec 200 PV et une résistance au feu à +30 tu ne peut pas y survivre.

    Le truc aussi c'est de gérer les différent niveaux de traque. Niveau 1 ou 2 on peut y aller tranquillement et surtout essayer de casser l'or des cornes. Il y a très peu de chance de réussir à casser la toison et d'arriver en phase 3 et même si c'est le cas les chances de casser les cornes sont quasi-nulles. Niveau 3 ou 4 il y a de bonnes chances d'arriver au bout de la traque si tout le monde fait son boulot correctement. 5, 6 Elle va très vite perdre sa toison et passer en phase 3 où à moins d’enchaîner les brouettes, les cornes sont garanties.

    Côté relique je commence à avoir une belle collection de fusarbalètes et d'épées longues, je vais peut être m'y mettre du coup, puisqu'elle ne veut obstinément pas me lâcher de lames doubles ou de cornes de chasse.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #2392
    ben ca doit être la faute a pas d'bol parce que c’était vraiment pénible aujourd'hui,même qu'a un moment j'en avait tellement marre que je suis rester au sol et j'me suis fait ko par sa charge,la flemme de me démener pour rien et ca m'a même énervé de jouer,j'ai du boire trois bières pour faire descendre la rage (jouez bourré les gens ca aide,vous aussi buvez de l'alcool) :x

    par contre le rayon de chaleur,tu parles du souffle "laser" ou du méga souffle qui transforme le sol en lave?parce que moi avec 14 resist feu/200 pv ca m’enlève a peine 1/8 de ma barre le "laser" (le souffle magma par contre il pique quand on reste dedans,et ca buff même pas ).

    today j'ai du faire 7 vulve,et réussit 2 seulement,le reste c’était de la fuite/echec (avec les mecs qui change de cession après,te laissant avec un niveau 9 de récompense),j'ai même eu deux boulet sont morts 2 fois suivit d'une fuite last phase et qui ont relancer en quête a 2,vu leur niveau ils ont bien fait,j'aurais pas perdu une potion de plus pour eux.

    ca me rappelle wow tiens,le bonheur du PU:8 fois sur 10 c'est la merde,et tu continue parce que parfois tu tombe sur des bons et tu crois que le groupe suivant sera pareil....
    j'aime cet évent,j'le fait même pas pour les récompenses mais c'est vraiment vraiment chiant de perdre 30 minutes voir + pour rien,surtout quand les mecs sont nuls et en plus se barre :x

    tiens j'oubliais: personne qui charge les canons (sauf bibi,je suis trop bon trop con),tu spam signal pour leur dire d’amener le mob sous les piliers de lave pour 1500 de dégâts (ET Y'EN A TROIS EN PLUS) et ca reste au fond de la salle a crever quand elle roule sur eux pffffff....

  23. #2393
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    par contre le rayon de chaleur,tu parles du souffle "laser" ou du méga souffle qui transforme le sol en lave?parce que moi avec 14 resist feu/200 pv ca m’enlève a peine 1/8 de ma barre le "laser" (le souffle magma par contre il pique quand on reste dedans,et ca buff même pas ).
    Je parle bien de l'attaque rapide en ligne droite qui balaye verticalement, pas du gros souffle au sol. J'ai jamais dit qu'elle faisait mal. J'ai dit qu'elle m'avait finit avec alors que je venais de survivre in extremis au souffle. Le souffle en revanche, même avec une tonne de résistance au feu, tu déguste. C'est un boss pour lequel 20 de résistance aux feu me paraissent obligatoires, pour être immunisé au fléau feu.

    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    réussit 2 seulement,le reste c’était de la fuite/echec
    La fuite n'est pas considérée comme un échec. D'ailleurs elle s'enfuit tout le temps en fait. En dessous du niveau de traque 3 c'est juste pas la peine d’espérer faire tomber les cornes. Mais c'est normal, c'est le principe de l’événement. Si tu retrouve avec un niveau de récompense pas top, le mieux c'est encore d'essayer de lancer une traque tout seul avant qu'un autre groupe ne revienne et termine la traque. Avec un peu de chance des gens te rejoindront en route et tu peut augmenter ton niveau de récompense avant qu'il soit trop tard.

    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    tiens j'oubliais: personne qui charge les canons (sauf bibi,je suis trop bon trop con),tu spam signal pour leur dire d’amener le mob sous les piliers de lave pour 1500 de dégâts (ET Y'EN A TROIS EN PLUS) et ca reste au fond de la salle a crever quand elle roule sur eux pffffff....
    Faut dire aussi que la roulade peut être particulièrement impossible à éviter selon l'endroit où on se trouve quand elle démarre. Avec un peu de bol on peut passer dessous, mais c'est pas une science exacte. Au glaive j'arrive parfois a sauter par dessus mais c'est pas du 100% non plus.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #2394
    ok pour la roulade,et encore si j'arrive a lancer le tacle au bon moment,je passe au travers grâce a la seconde d’invulnérabilité et quand j'écrit fuite/echec je sais bien que le fuite n'est pas un échec mais pour les random souvent ils se barrent sur une autre cession et t'as plus personne donc ca finit en échec.

    pour le souffle je te jure que j'ai vu des gars être OS,et ils étaient full life,puisqu'en début de phase 2 mais j'avais pas regardé leur rang (surement un mix armure faible pas transcendé+resist feu négatif ca pardonne pas je pense).

    m'enfin tout ca c'est le truc classique du multi:suivant les gars avec toi c'est soit très facile soit quasiment impossible même avec toute la meilleure volonté du monde

  25. #2395
    J'ai enchainé qq fois cet event...pas mal...mais pas ouf.

    1. faut pas annoncer une mission à 16 joueurs quand c'est au final un mecanisme completement chelou de missions à 4 joueurs en parallele dans une session...forcement c'est la déception.

    2. je trouve que les armes qu'on recolte sont bien trop nombreuses, et je n'ai pas le temps d'aller checker pour chacune si elle mérite d'etre gardée. Du coup je vends tout ce qui n'est pas orange

    3. je n'ai pas trouvé de moyen super efficace d'affronter ce monstre...j'ai vraiment l'impression de pas servir à grand chose en fait

    Mais :

    1. la nouvelle map est sympa
    2. Kulve est super classe et assez dangereux
    3. ses armures sont chouettes, que ça soit esthétiquement ou les skills
    4. Bref on sent que c'est pas baclé !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2396
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    2. je trouve que les armes qu'on recolte sont bien trop nombreuses, et je n'ai pas le temps d'aller checker pour chacune si elle mérite d'etre gardée. Du coup je vends tout ce qui n'est pas orange
    Malheureux, il y a du bon matos dans les violets (rareté 7) ! C'est les bleus qu'il faut vendre ! Je croyais l'avoir expliqué comme il faut plus haut.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    3. je n'ai pas trouvé de moyen super efficace d'affronter ce monstre...j'ai vraiment l'impression de pas servir à grand chose en fait
    C'est vraiment pas une chasse normale et la Kulve à des résistances élémentaires à géométrie variable.

    -Couverte d'or elle est immunisée à la glace et très vulnérable à la foudre.
    -Une fois découverte et enragée c'est l'inverse, immunisée à la foudre et vulnérable à la glace.
    -L'eau est moyennement efficace tout le temps.
    -Le dragon est aussi efficace que l'eau quand elle est nue, mais moins quand elle est couverte.
    -Le feu lui fait un petit peu d'effet quand elle est couverte et peut la faire chauffer je crois, mais elle est immunisée quand elle est nue.

    Perso je commence avec une lance de foudre pour la décortiquer et quand elle passe en phase finale j'utilise le teléportogène gracieusement fournit dans la boite pour retourner au camp chercher mon glaive de glace et lui voler dans les cornes. Sinon une arme d'eau ou avec un gros Raw ça marche aussi, si on ne veut pas se prendre la tête à changer d'arme. Mais ce qui lui fait le plus mal c'est vraiment de lui écrouler l’environnement sur la tête.

    Je l'ai tellement poncée, que maintenant je lis ses pattern les yeux fermés. Les deux seuls trucs vraiment importants à reconnaître c'est l'annonce de la roulade et les différentes types de souffles, pour pouvoir commencer à esquiver dans le bon sens.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #2397
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Malheureux, il y a du bon matos dans les violets (rareté 7) ! C'est les bleus qu'il faut vendre ! Je croyais l'avoir expliqué comme il faut plus haut.



    C'est vraiment pas une chasse normale et la Kulve à des résistances élémentaires à géométrie variable.

    -Couverte d'or elle est immunisée à la glace et très vulnérable à la foudre.
    -Une fois découverte et enragée c'est l'inverse, immunisée à la foudre et vulnérable à la glace.
    -L'eau est moyennement efficace tout le temps.
    -Le dragon est aussi efficace que l'eau quand elle est nue, mais moins quand elle est couverte.
    -Le feu lui fait un petit peu d'effet quand elle est couverte et peut la faire chauffer je crois, mais elle est immunisée quand elle est nue.

    Perso je commence avec une lance de foudre pour la décortiquer et quand elle passe en phase finale j'utilise le teléportogène gracieusement fournit dans la boite pour retourner au camp chercher mon glaive de glace et lui voler dans les cornes. Sinon une arme d'eau ou avec un gros Raw ça marche aussi, si on ne veut pas se prendre la tête à changer d'arme. Mais ce qui lui fait le plus mal c'est vraiment de lui écrouler l’environnement sur la tête.

    Je l'ai tellement poncée, que maintenant je lis ses pattern les yeux fermés. Les deux seuls trucs vraiment importants à reconnaître c'est l'annonce de la roulade et les différentes types de souffles, pour pouvoir commencer à esquiver dans le bon sens.
    Merci pour les conseils, mais je sais tout ça
    Je me suis fait un build Lance blast/part breaker qui marche pas mal, mais en étant collé au monstre, sa taille et la caméra font que j'arrive pas du tout à lire ses patterns, et ma faible mobilité fait que j'ai souvent du mal à me sortir de son vomi enflammé (j'ai env 30 de res au feu). Je vais essayer de refaire mon set avec le charm Guard Up pour éliminer ce problème.

    Et à l'arc je fais des dégâts misérables, même si c'est rigolo de voir les Dragon Piercer traverser tout le monstre
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #2398
    l'arc je suis pas très convaincu qu'on sert a grand chose,et il bouge tellement en phase finale que sortir un DP efficace c'est chaud.

    Je suis repassé a la GS du coup,mettre des charges divine a 850 sur ses cornes ca a pas de prix :D
    La lance tu penses que c'est efficace sur ce genre de combat? j'ai eu deux lanciers random une fois,certes ils mourraient pas mais question dégâts j’étais pas convaincu.

    mais c'est vrai que t'es increvable avec,j'ai vu une vid sur le deviljho alpha a la gunlance,15 minutes pour le tuer mais il a jamais été inquiet pour sa vie.

  29. #2399
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    La lance tu penses que c'est efficace sur ce genre de combat? j'ai eu deux lanciers random une fois,certes ils mourraient pas mais question dégâts j’étais pas convaincu.
    J'y connais rien en arc, mais par contre la lance c'est très efficace. Quand KT commence à remuer il suffit de se mettre en garde. Pour le souffle il me semble qu'il est impossible à tanker sans Ultra Garde, et j'ai pas la gemme qui va bien pour tester. Donc le mieux c'est encore de rengainer quand on le voit venir et courir hors de portée. De préférence sur le côté ou vers l'avant pour passer derrière elle. Si elle fait son souffle long, courir vers l'arrière ne sert à rien.

    Avec la précision de la lance on peut se concentrer sur les parties destructibles qui font monter le niveau de récompenses, casser les morceaux de queue, l'or sur les pattes avant, les plaques du ventre etc. Pour la phase finale le but c'est évidement de lui en mettre plein les cornes, mais la tête est haute et elle bouge beaucoup. Donc il faut la faire tomber. Il y a toujours la solution de monter la KT avec une charge ou bien en utilisant le pilier central, sinon l'autre option c'est de se concentrer sur la queue. Quand elle est brisée (pas sectionnée) la Kulve s'écroule pendant quelque seconde comme quand elle se fait monter ou assommer.

    Et puis surtout ne pas oublier que sur une traque niveau 1 ou 2, c'est pas la peine de trop forcer sur la phase finale (si vous y arrivez !), vous n'arriverez probablement pas à la finir.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #2400
    Je me suis refait un set Lance avec la lance Kirin, Guard Up (grâce à un charm) pour pouvoir me protéger du vomi, part breaker à fond, de la résistance au feu, Grinder à fond pour aiguiser super vite et un bon gros attack up (lvl6 je crois). Et ça va bcp mieux : je passe mon temps à faire des charges infinies bloquées contre la queue et les morceaux droppent super vite
    Je tank bien le vomi, sauf une fois ou j'ai pas compris : ca bouffait ma stamina 2X plus vite que d'hab. C'était dans la dernière zone, KT avait plus d'armure et j'étais contre une paroi, je me demande si le vomi ne rebondit pas pour se cumuler !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 80 sur 109 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •