Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 109 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3252
  1. #2311
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    C'est le Katananoob: Tu l'agite dans tous les sens jusqu'a ce que le monstre meure, c'est pas dur.
    Justement j'aimerai aller un peu plus loin que ça

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Et évite rond+triangle quand tu es près des autres, sinon tu vas te faire hair
    Merci ! J'y penserai

    Je vais attendre le patch de demain pour me relancer je pense, une soirée de pause chasse me semble correcte

  2. #2312
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    En principe non. Par contre seule les attaques contondantes infligent l'affliction fatigue.
    Ca veut dire que cette skill avec un LS par ex n'aurait aucun effet ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Et évite rond+triangle quand tu es près des autres, sinon tu vas te faire hair
    C'est chiant parce qu'il est bien classe ce move, et super pratique pour se positionner...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2313
    Pour ça que j'ai pas joué une seule fois en multi
    Quand je chasse, on ne traine pas dans mes pieds

  4. #2314
    Je suis pas sur que ce soit le dash qui fasse trébucher, mais plutôt le spirit combo qui sert à faire monter le niveau de spirit non ? J'ai fait un peu mumuse avec en arène, mais c'est tout.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #2315
    Bah de ce que j'ai compris, si tu t’empêche de faire le Spirit Combo tu dois pas faire grand chose en multi non ?

  6. #2316
    Ben oui, mais l'idée c'est pas de s'interdire le combo, c'est d'être conscient des autres chasseurs en multi et d'éviter de les gêner. Mieux vaut balancer le spirit combo dans les pattes d'un monstres que de venir bouscler les copains sur la tête et affecter négativement le DPS de toute l'équipe.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #2317
    Uèp, comme avec toutes les armes, faut savoir quand balancer ses coups de façon à ce que ca gène personne.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #2318
    J'ai trouvé mon premier Deviljho et il est toujours aussi brutal.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #2319
    Cool ! Le patch est déjà dispo du coup ! C'est un gros téléchargement ?

  10. #2320
    J'ai rien téléchargé du tout.

    Et bonne nouvelle, il y a une arme Deviljho pour chaque type d'arme.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #2321
    Vraiment cool qu'il fasse les mises a jour coté serveur j'ai l'impression.
    Ou alors le Devilijo étais sur la galette

  12. #2322
    je ne sens pas l'amelioration des loadings moi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2323
    Je me demande si ca va pas venir en 2 étapes.
    Ils ont unlock le Jo mais ca me parait etrange qu'il n'y ai aucun téléchargement pour un patch d'optimisation

  14. #2324
    Perso j'ai dû télécharger un patch de 650 mo ce matin, je joue sur One X .

  15. #2325
    Ha ok, je me disais. Je suis sur One X également.
    Vivement ce soir !

    Et ils auraient pas ajouter une Locker à 30 images secondes par hasard histoire de pouvoir commencer à utiliser les armes à distance sans cette latence variable...

  16. #2326
    Les armes Deviljho sont dingues. Grosse affinité négative, mais le meilleur RAW du jeu à l'heure actuelle et un beau tranchant blanc bien long avec la compétence qui va bien. Et en plus elles ont un peu de dégât dragon avec un sceau des anciens élevé.
    ID PSN: Decarcassor

  17. #2327
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Les armes Deviljho sont dingues. Grosse affinité négative, mais le meilleur RAW du jeu à l'heure actuelle et un beau tranchant blanc bien long avec la compétence qui va bien. Et en plus elles ont un peu de dégât dragon avec un sceau des anciens élevé.
    Sur la Volto l'arme Diablos a un plus gros RAW et est non élémentaire (donc bénéficie du secret de l'acier), je pense que les deux se valent surtout qu'apparemment ils ont augmenté les dégats des fioles élémentaires. Et je crois qu'il suffit de 3 niveaux de tranchants pour l'avoir au max contrairement à la Diablos qui en nécessite 5. Mais rien que pour le skin d'épée tronçonneuse je vais me la faire !

    J'ai également eu une mise à jour à installer sur PS4 elle a du arriver entre temps
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #2328
    Je me suis fait le marteau et l'arc...oui j'ai fait une investigation qui m'a droppé 2 gemmes :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #2329
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Pas encore fait de contrat, mais 3 jho pas encore de gemmes.
    Il est chiant a courir partout quand on est en multi !
    Heureusement une fois fatigué il fait plus grand chose
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #2330
    Il est grand et très mobile...j'en chie un peu pour avoir sa tete souvent au marteau...mais auj je l'ai fait bcp avec des gens pas mauvais, je crois que je n'ai vu personne mourir...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #2331
    Quelqu’un a déjà vu un Alpha Jho ? Parce que le Jho de base cogne comme un monstre Alpha.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #2332
    Je ne l'ai pas trouvé si dur finalement, si je compare au Kirin qui reste ma bête noire, il n'y a pas photo...

    @Samson pour les temps de chargement... Je crois que c'est une fake news, à la limite je me demande s'ils n'ont pas truqué en jeu en allongeant le délais de préparation et en raccourcissant (un tout petit peu) le chargement. En tous cas sur la PS4 standard c'est toujours aussi long.

  23. #2333
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Je ne l'ai pas trouvé si dur finalement, si je compare au Kirin qui reste ma bête noire, il n'y a pas photo...
    En même temps, Kirin c'est un Dragon Ancien. Jho est une Wyverne excessivement brutale, mais ne joue pas dans la même catégorie que Kirin.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #2334
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Je ne l'ai pas trouvé si dur finalement, si je compare au Kirin qui reste ma bête noire, il n'y a pas photo...

    @Samson pour les temps de chargement... Je crois que c'est une fake news, à la limite je me demande s'ils n'ont pas truqué en jeu en allongeant le délais de préparation et en raccourcissant (un tout petit peu) le chargement. En tous cas sur la PS4 standard c'est toujours aussi long.
    Sans les accuser de manipulation, même si c'est plus court c'est vraiment pas sensible. Snif.
    Autre grosse déception, le "retour au Gathering hall" est assez débile vu qu'on revient dans le GH de sa propre session, au lieu qu'une session soit créée pour les joueurs qui choisissent cette option en fin de quête.
    Du coup l'effet similaire aux précédents MH que j'attendais (répondre à un SOS puis enchaîner les quêtes avec ce groupe trouvé au hasard) est inexistant.
    Au final c'est le concept de session à plus de 4 qui est foireux d'un point de vu "social", car c'est trop le bordel au niveau postage de quêtes.
    Et il faudrait aussi qu'on puisse trier les Investigations à partir du GH.

    Mais hier ça marchait plutôt bien pour farmer du Jho...et j'ai eu une 3e gemme ! Soit je suis très chanceux, soit ça droppe vraiment plus que pour les autres monstres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Quelqu’un a déjà vu un Alpha Jho ? Parce que le Jho de base cogne comme un monstre Alpha.
    Non...mais j'ai pas du tout farmé d'Investigations Tempered pour l'instant...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #2335
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais hier ça marchait plutôt bien pour farmer du Jho...et j'ai eu une 3e gemme ! Soit je suis très chanceux, soit ça droppe vraiment plus que pour les autres monstres.
    Non, c'est pareil pour tous les monstres. Les gemmes sont moins difficiles à obtenir que dans les épisodes précédents et on en a souvent besoin que d'une ou deux pour une arme pou une armure spécifique. Ce qui est pénible à obtenir ce sont les matériaux semi-rares comme les crocs, pointes, cornes et autres carapaces qui sont à peine moins rares, mais il en faut des douzaines.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #2336
    Au cas ou vous ne sauriez pas, cette semaine il y a une Event quest pour farmer les traces de Tempered Elder Dragons. Il faut etre HR50.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #2337
    Je m'interroge sur la Gunlance que je découvre. Je peinais à piger comment m'en servir ( et peine toujours d'ailleurs), et je suis parti la tester sur le Barroth, puis le Tobi kadachi et un Kulu qui passait par là. C'est passé crème. Je teste ensuite une arène (par mégarde, j'ai cru que c'était un contrat dans une forêt alors que c'était dans une arène) dans laquelle il y a 3 monstres en même temps Paolumu, Pukei et Jagras, et à ma grande stupeur, j'en sors vivant sans crever

    Fort de ces réussites, je vais voir mon pote l'Anja qui me fait toujours autant flipper. Il me tue 3 fois d’affilée, même en mode garde, certaines charges me faisaient bien mal. Bon, je remonte en scelle et là, je le perfect en 13 minutes (oui pour moi, c'est rapide...) sans trop comprendre pourquoi... Ce que j'ai réalisé sur lui, c'est que j'arrive rarement à lui enchainer les coups type rond+triangle triangle*3 puisqu'il bouge entre temps, et je me retrouve à faire ma chorégraphie dans le vide avant qu'il me charge salement. Au final, je lui ai fait des wyvernes (R2+Rond+triangle) quand je pouvais, et des successions de rond*3 avec des coups de lance ponctuels dans sa tronche ( qui font quedal, genre 14 de dégats). Malgré mes dégâts moisis, il est tombé plus rapidement que je ne l'aurais cru.

    Bref, ma question: quand le tranchant de l'arme vire au jaune, les tirs sont moins puissants ou osef? Parce que si je peux pas enchainer des coups de lance bien violents et que les tirs font toujours aussi mal, autant enchainer comme un goret du coup et la jouer desperados?
    C'est pas faux !

  28. #2338
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bref, ma question: quand le tranchant de l'arme vire au jaune, les tirs sont moins puissants ou osef? Parce que si je peux pas enchainer des coups de lance bien violents et que les tirs font toujours aussi mal, autant enchainer comme un goret du coup et la jouer desperados?
    La Gunlance a reçue un buff significatif dans le patch. La dégradation du tranchant réduit les dégâts du canon, mais bien moins qu'avant le patch et les dégâts du feu de wyverne et du canon de vouivre ont été renforcés.

    Le truc de la Gunlance c'est que les tirs (y compris le feu de wyverne et canon de vouivre) sont des dégâts explosifs qui ne tiennent pas compte de la partie du corps visée et font des dégâts fixes. Ça fera les mêmes dégâts que ce soit dans une partie vulnérable ou résistante du monstre.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #2339
    Un event Tempered DJho est apparu!
    https://youtu.be/EQXlTq84dYc

    Super dur apparemment!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #2340
    Je confirme que le Jho Alpha ne rigole pas. A la moindre erreur c'est la mort.

    EDIT: En multi avec des randos c'est presque impossible. Mais c'est marrant, on voit beaucoup plus de Lances, Gunlances et mêmes de SnS que d'habitude.
    Dernière modification par Fisc ; 24/03/2018 à 14h03.
    ID PSN: Decarcassor

Page 78 sur 109 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •