Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 109 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3252
  1. #2251
    Quoi,y'a plus personne vraiment?dimanche y'avait du monde pourtant ca c'est vidé durant la semaine?
    Je pensais faire une pause de 1 ou 2 jours mais j'ai fait le malheur de reprendre ma partie de endless space 2 ou je l'avait laissé,puis j'ai enchainé avec horatio,puis les lumeris(leurs vaisseaux poubelle,omg) et ca bouffe du temps ce jeu,pire que MHW.

    Si t'as vraiment personne j'peux me reco pour t'aider,le truc c'est de me donner l'heure ou tu sera présent

  2. #2252
    C'est gentil de ta part, mais c'est 4 obligatoire à 2 il sera juste + dur vu que monté en difficulté pour 4.

    En gros depuis 1-2 semaines ya 2 fois moins de canards co (genre tu peux enlever 2/3 de la liste de l'autre post) et parmi ceux présents, on a beau être dans la même partie ig "clan actuel" ben chacun fait sa quête dans son coin ou sa rescousse ailleurs (et toute les aides que j'ai demandé en partie sont restées sans une réponse) ; en fait le clan sert à rien on play plus avec des pu qu'entre nous.
    Alors je comprends que les roxxors rushers lvl 80+ se soient lassés de farmer solo ou en pu (comme nous actuellement) , mais maintenant qu'on pourrait tous jouer les mêmes quêtes (à peu prêt) ben ya plus personne.

    Il me vient maintes explications et pistes de débats concernant l'état de la communauté ou du jeu vidéo multi/coop, mais je vais vous épargnez un pavé ou vous finirez par me reprocher la forme plutôt que de regarder le fond ; je suis las de toujours combattre ce torrent de fast food gaming qui vous entraîne à votre perte. Je dois me faire trop vieux et c'est dur de regarder ce que le multi était et ce qu'il est devenu

  3. #2253
    Boarf le vrai multi c'est dans un mmorpg avec une guilde (un objectif commun) et un renouvellement du contenu constant.

    Et encore,je me souvient qu'en dehors des jours de raid et des instances, on était quasiment tous en solo soit a farmer (pour les compos de raid)soit a up un reroll et le canal /guilde servait de chat et on rigolait bien j'avoue,avant l’avènement des mumble/discord ou le vocal a tué l'écrit hélas...

    En fait les meilleurs moments pour jouer en groupe avec des gens qu'on apprécie,c’était en pvp sauvage ou y'avait de franches rigolade(halala,ce pauvre ally qui court sans se retourner,espérant arriver jusqu'aux gardes pour sauver ses miches...nous étions cruels :D)

    Pour revenir a MHW le chat est pas visible,si tu écrit un truc ca passe inaperçu a moins d’être en mode contemplation/glandouille dans la ville,faut parler en vocal si les gens l'ont activé.
    Moi j'ai mis le jeu en pause parce que dimanche,je m’énervai en faisant des quetes etoiles bleu,j'ai meme faillit crever sur un pauvre pukei-pukei en arene tellement j'en avait marre.

    Le multi faut le prendre pour ce qu'il est sur console:un bonus!
    Et un bonus t'en as pas tout le temps,quand y'a,tu prends et quand y'a rien ben tu fait sans

  4. #2254
    Moi c'est simple je peux en général pas parler quand je joue (ma nana pionce dans le canapé à côté de moi).
    Mais si ça te derange pas hésite pas à m'inviter je te filerai volontiers un coup de main.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #2255
    Le soir on est plus que deux avec Vondudu à jouer, mais on s'amuse bien quand même. Personnellement dès que je vois du monde connecté je propose toujours mon aide en chat. C'est toujours resté sans réponse, et c'est probablement dû à ce système de discussion assez bidon. Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à contacter pour jouer ensemble ça sera avec plaisir.

  6. #2256
    Ce we j'ai eu des soucis d'internet alors j'ai fait quelques quêtes Optionnelles en solo. C'est rigolo quand même ce sentiment d’être balaise en solo, par rapport au multi...

    Et quand j'avais le net, j'ai fait un petit peu d’arène avec des randoms tout à fait compétents pour avoir des "Coins" pour faire le LS qui, il parait, est un des meilleurs. Plus qu'à refaire 1 ou 2 fois les double diablos et ça devrait être bon !
    A propos, l’arène scale aussi selon 1 ou 2 joueurs ? J'ai pas l'impression...

    J'ai pas résisté à enchaîner un peu la quête Event avec les 3 lézards...déjà elle est fun, et puis avec plusieurs joueurs qui ont le Bandit mantle, c'est une orgie de morceaux dorés à ramasser :D
    Par contre les décorations qu'elle donne sont vraiment nazes...

    J'ai aussi fait toutes les Bounties de la semaine, c'était plutôt simple (faut avoir acces à Val Hazak).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #2257
    Tout d'abord je tiens à remercier grandement Vondudu, qui m'a énormément aider (ainsi que mes potes), le jeu a une autre saveur à tes cotés

    @Samson, pour la LS oui c'est une des meilleures à conditions de monter un build bien spécifique. Le point fort de cette lame par rapport à celle du Nergi (que tlm se trimballe) c'est qu'elle peut avoir du tranchant blanc donc il te faut un joyaux "tranchant constant après aiguisage" et aussi le fait qu'elle n'a pas de dégât élémentaire (si tu ne débloque pas son passif caché "dragon", et tu ne dois pas le faire) qui se couple du coup avec le joyau qui augmente les dégâts des armes non élémentaires. Pour le reste tu build en crit ou dégats ou tankiness suivant tes désirs.
    Pour la quête Event, effectivement ça renfloue les caisses (avis à ceux qui n'ont pas le trophés du millions, cette quête est pour vous), je suis passé dans le club des nouveaux riches ^^. Les joyaux certes pourris sont destinés aux sacrifices chez l'alchi en rng :/

  8. #2258
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Suite aux tweet de gaijin hunter, j'ai décidé de voir par moi même la voltohache.

    Je l'avais pas mal jouée dans le 4, mais je ne me souvenais pas d'une telle violence, surtout que j'ai décidé d'apprendre sur le tas en faisant un grand girros 6 étoiles.
    Moins de 5 minutes pour le plier et je faisais n'importe quoi pour tester les différents coups...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #2259
    Bon, en même temps, le Grand Girros tu le plies avec n'importe quoi qui te tombe sous la main...

    Après avoir cumulé 180 heures (!) depuis sa sortie, j'avoue avoir fait un petit break (surtout que Into the Breach et Yakuza Kiwami m'ont fait la danse du ventre). Mais je reviendrai bientôt jouer avec les canards, c'est effectivement bien sympa.

  10. #2260
    Tien si vous voulez voir un kirin alpha volez avec le feu au cul j'ai une petite video pour vous


    à 3.10 minutes

  11. #2261
    C'est la première fois que je vois un chasseur tirer autant dans un même cul :D

  12. #2262
    Ce qu'il prend... @Vondudu : je vais finir par me le faire ce build anti-blindage...

  13. #2263
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #2264
    J'adore ^^ quelle classe et vu certains monstres il sera pas dépaysé sur certain monstres le Dante.

    Le plus drôle ce soit effectivement qu'on comprenne les cris des monstres comme dans ce trailer mais on peut rêver ^^

  15. #2265
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Le stream de Capcom sur MHW est en cours !

    Quelques infos en vrac tirées de la vidéo et de quelques tweets de traduction de Gaijinhunter :

    - 16/03 : tout le monde recevra un ticket pour changer l'apparence de son personnage. Ce ticket sera par la suite vendu contre des vrais sous.
    - 22/03 : Pickle Joe revient !
    - 06/04 : Festival des fleurs, toutes les quetes event seront redispo, redécoration du grand pont. Costume pour le cochon et nouvelle GS
    - 13/04 : je fête mes 33 ans avec une nouvelle quête event qui donnera un costume 8bit megaman pour le chat
    - J'ai raté la date : Event quest Devil May Cry (un classique des MH), souvent ils sont accompagnés d'armes spécifiques. Les pièces d'armures seront séparées (à l'inverse du set Aloy), et les gestures seront payantes (comme celles de SFV)

    - Très prochainement : gros patch. Equilibrage/amélioration des armes, sauf pour les fusarbalètes (trop long pour être listé), modification du fonctionnement du Grand Pont. Réduction des temps de chargement. Impossibilité d’empêcher quelqu'un de dépecer en le frappant, une fois la quête terminée rien ne peut nous empêcher de dépecer


    Edit : bonus de fin de stream.

    Le prochain DLC est prévu pour avril ! (Le Deviljho est le premier DLC pour ceux du fond qui n'ont pas suivi)
    Dernière modification par HereZy ; 14/03/2018 à 13h34.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #2266
    Et le lock a 30 fps pour les mods résolution et graphisme ils en on parlé ?

    Impossibilité d’empêcher quelqu'un de dépecer en le frappant, une fois la quête terminée rien ne peut nous empêcher de dépecer
    Bonne nouvelle, j'ai toujours en travers de la gorge mon gangbang par un Anjanath quand j'essayais de depecer mon Tobi-Kadachi après la validation de la quête
    Le salaud il voulais bouffer le cadavre...

  17. #2267
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et le lock a 30 fps pour les mods résolution et graphisme ils en on parlé ?
    Pour l'instant aucune info sur l'aspect technique du jeu à part l'optimisation des temps de chargement.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #2268
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Pour l'instant aucune info sur l'aspect technique du jeu à part l'optimisation des temps de chargement.
    Dommage, je trouve que c'est particulièrement désagréable avec les armes a distance que ce soit sur PS4 PRO ou Xbox One X...
    Avec un lock sa serait 100x plus agreable

  19. #2269
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Cette guerre de territoire entre le Jho et le Bazel
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #2270
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et le lock a 30 fps pour les mods résolution et graphisme ils en on parlé ?



    Bonne nouvelle, j'ai toujours en travers de la gorge mon gangbang par un Anjanath quand j'essayais de depecer mon Tobi-Kadachi après la validation de la quête
    Le salaud il voulais bouffer le cadavre...
    non je pense que ça concerne uniquement le multi,cette histoire de gens qui t’empêchent de dépecer parce que t'es mort une fois ou qu'ils jugent que t'as pas assez dps et/ou évité les aoe.

  21. #2271
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    non je pense que ça concerne uniquement le multi,cette histoire de gens qui t’empêchent de dépecer parce que t'es mort une fois ou qu'ils jugent que t'as pas assez dps et/ou évité les aoe.
    180h au compteur et ça m'est jamais arrivé...je dois etre trop bon lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2272
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    non je pense que ça concerne uniquement le multi,cette histoire de gens qui t’empêchent de dépecer parce que t'es mort une fois ou qu'ils jugent que t'as pas assez dps et/ou évité les aoe.
    j'aurai du le bouser

  23. #2273
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    non je pense que ça concerne uniquement le multi,cette histoire de gens qui t’empêchent de dépecer parce que t'es mort une fois ou qu'ils jugent que t'as pas assez dps et/ou évité les aoe.
    Ca concerne le multi tout le long de la quête. Mais une fois le Quest Clear affiché, c'est valable aussi pour les attaques de monstres
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  24. #2274
    Content de voir un peu de nouveauté avec le Deviljho !

    Les modifications du village c'est aussi sympathique même si anecdotique.

    Pour l'instant j'ai quelques 80 heures sur le jeu (HR 49) réalisées les trois semaines après la sortie et je dois avouer que depuis une certaine lassitude pointe le bout de son nez. Première fois que ça me fait ça sur un MH. Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai facilement pu avoir les pièces d'armure que je souhaitais avoir (Bow), mais dur de se motiver en ce moment. J'ai pourtant encore pas mal à faire notamment du côté des joyaux, mais c'est sans doute pas aussi sympa dans ma tête que choper une nouvelle skin.

  25. #2275
    voila,la trop grande facilité pour avoir le stuff,ça m'a lassé plus vite que ça aurait dû (157 heures) mais c'est vrai que c'est quelque chose vraiment hasardeux a doser:40 monstres pour une gemme tu basarde le jeu,2 voir 3 monstres pour avoir ton full set + arme et le résultat est le même

    perso j'ai encore des cartouches en réserve pour ce jeu (les DS a try)mais j'me suis pris le mur de l'accomplissement avec l'arc après que fisc m’ait conseillé sur les stats:je n'avait plus rien a découvrir,j'ai le meilleur arc,je deal des patates a 100+,je ne vois plus quel amélioration serait meilleure que ce que j'ai...

    Comme dans un mmo au final,tu attends le prochain pallier/extension pour devoir tout recommencer,surtout avec de nouveaux talents.
    Ce que je trouve dommage c'est que les monstres ne sont pas si différents en LR et HR,alors que sur wow (je sais c'est pas le même genre)tu avais une réelle différence et un niveau de difficulté assez immonde quand tu commençais le HM......enfin a mon époque

    J'imagine par exemple un bazel en mode ultra HR,apres avoir perdu 70% de sa vie,il passe en berserk:il projette ses écailles explo en cone de 120 degrés,suivit d'une charge a esquiver obligatoirement,après avoir mis la bête a 30% il surcharge toutes ses écailles d'un coup,ne s'envole plus,devient insensible au flash/pièges,et tu dois le tuer sous 20 secondes sinon c'est hiroshima sur toute la zone

    Hahahaha,j'entends déjà les hurlements en vocal "PLUS DE DPS!!!!!" mais bon ca serait plus le même jeux c'est vrai

  26. #2276
    Perso j'y joue en faisant 4-5 chasse par soir après je switch sur un autre titre.
    Monster Hunter a toujours été une forme de "Game as a service" en faite. Tu y reviens avec plaisir a chaque nouveautés gratuit

  27. #2277
    Je suis arrivé à la fameuse bestiole tant redoutée et je ne suis que dans le mode histoire ^^

    C'est assez tendu il est mourant à chaque fois qu'il me tue, mais j'ai assez de défense pour qu'il ne me mette que mid-life avec son super plongeon.

    Mais comme cette personne le dit si bin à la fin


    Je l'aurai un jour, je l'aurai

  28. #2278
    Oui, World est trop facile, du coup on en fait le tour/se lasse plus vite que les précédents.

    Enfin moi j'ai toujours autant de plaisir à jouer, même si en ce moment ma wishlist (quelle super new feature!!) est quasi vide.
    Je suis loin de connaitre tous les monstres par coeur, et je ne maîtrise réellement que 2 armes. Donc j'ai de quoi m'occuper encore quelques centaines d'heures :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #2279
    D’ailleurs j'ai encore switché d'arme pour... La switch Axe et berdel cette arme est géniale !
    Le coup final qui te fais chevaucher le monstre c'est plutôt terrible surtout quand tu choppe la tête
    Et l'épée qui ne rebondi jamais c'est vraiement agreable quand tu dois mettre la sauce.

    Je l'ai testé sur un Kulu'Ya'Ku, le monstre est mort en 2 combo.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Vegas Voir le message
    Je suis arrivé à la fameuse bestiole tant redoutée et je ne suis que dans le mode histoire ^^

    C'est assez tendu il est mourant à chaque fois qu'il me tue, mais j'ai assez de défense pour qu'il ne me mette que mid-life avec son super plongeon.

    Mais comme cette personne le dit si bin à la fin


    Je l'aurai un jour, je l'aurai
    Je dois être fatigué mais je ne suis pas sûr de comprendre de quel mob tu parles ?

    J'imagine par exemple un bazel en mode ultra HR,apres avoir perdu 70% de sa vie,il passe en berserk:il projette ses écailles explo en cone de 120 degrés,suivit d'une charge a esquiver obligatoirement,après avoir mis la bête a 30% il surcharge toutes ses écailles d'un coup,ne s'envole plus,devient insensible au flash/pièges,et tu dois le tuer sous 20 secondes sinon c'est hiroshima sur toute la zone

    Hahahaha,j'entends déjà les hurlements en vocal "PLUS DE DPS!!!!!" mais bon ca serait plus le même jeux c'est vrai
    Tu t'enflammes là

    Mais ouais clairement un peu de variété dans les patterns entre bas rang et haut rang aurait fait du bien. Disons que les fameux mobs Alpha m'ont un peu laissé sur ma faim vu que certes ils font bien plus mal, mais à côté de ça le fait qu'ils aient le même montant de PV les rend tout de même pas très compliqué. Et puis les move sets sont assez simples à comprendre, 5/6 fois le mob et tu es prêt. Il restera encore un peu de déchet sans doute mais rien d'insurmontable.

Page 76 sur 109 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •