Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 109 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3252
  1. #2221
    D'ailleurs j'aimerai bien rejoindre le clan mais aucune idée de comment le rejoindre

  2. #2222
    http://forum.canardpc.com/threads/11...st-ouverte-%21
    Après,t’étonnes pas suivant tes heures de disponibilité de voir peu ou pas de gens,c'est pas un morpeugeu.

  3. #2223
    Ouais je me doute bien mais de temps en temps ca sera sympa

  4. #2224
    Des canards motivés pour farmer la Bazelgeuse demain matin ? Je compte me faire son set, et je me dis qu’en coop c’est plus sympa !

  5. #2225
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Des canards motivés pour farmer la Bazelgeuse demain matin ? Je compte me faire son set, et je me dis qu’en coop c’est plus sympa !
    J'ai pas vu ton message, je n'étais pas dispo hier matin, on peut le faire ce soir si tu veux. Si ce n'est pas de l'alpha ça devrait aller assez vite.

  6. #2226
    Merci mais je ne serai pas dispo ce soir, une autre fois peut être !

  7. #2227
    lol comment il me déchire le kirin 9*

    A l'arc je survis assez longtemps mais je lui fait trop peu de dégâts...et au marteau il prend cher mais je me fais presque one shooter par certaines de ses attaques...
    Va falloir que je m’entraîne un peu
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2228
    Ca y est, ce satané Nergigante a enfin mordu la poussière ! Avec Bouchon d'oreilles au niveau max pour ne pas être affecté par ses cris c'est déjà un peu plus simple, par contre je vais toujours faire des cauchemars de ses attaques volantes Ah on me dit dans l'oreillette qu'il va falloir le farmer maintenant, pour des armes et armures ? Youpi

  9. #2229
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Ca y est, ce satané Nergigante a enfin mordu la poussière ! Avec Bouchon d'oreilles au niveau max pour ne pas être affecté par ses cris c'est déjà un peu plus simple, par contre je vais toujours faire des cauchemars de ses attaques volantes Ah on me dit dans l'oreillette qu'il va falloir le farmer maintenant, pour des armes et armures ? Youpi
    ce qui est cool avec MH, c'est que une fois que tu as battu un monstre, chaque combat contre lui devient un peu plus simple...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #2230
    J'ai testé les doubles Lames hier. C'est ultra efficace ce truc mais il y a une profondeur de gameplay derrière comme la Volto par exemple ?
    Parce que c'est très efficace mais y a pas l'air d'avoir une énorme palette de coup.

  11. #2231
    J'aurais besoin d'un coup de main pour le Xeno (histoire), et peut être les 2 Bazel après si je up 29...
    J'espère que tous nos "HL" sont pas en congés ou lassés de farm dans les hautes sphères après ce mois écoulé ?

  12. #2232
    Perso, j'arrive sur le Nergigante. J'ai même pas encore osé essayer avec mon armure du Pukei Pukei alpha. Du coup, je me fais d'abord toutes les quêtes de rang 7, ca se passe plutôt pas mal, du premier coup, juste, quelque soit la zone, la Bazelgueuse qui vient foutre la merde et qui me rend...

    FOU.

    Elle m'a valu deux morts. A tous les coups, elle débarque et du coup, je manque de caca.

  13. #2233
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je suis dispo si quelqu'un a besoin d'aide, de toutes façons me manque encore 5 rangs avant de me frotter à la suite

    PSN+ : Herezy-wxf

    Je joue un peu tous les jours (sauf le dimanche je suis bien trop claqué par le boulot) et en général je ne lache pas le jeu de toute ma journée de repos (le jeudi)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #2234
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai testé les doubles Lames hier. C'est ultra efficace ce truc mais il y a une profondeur de gameplay derrière comme la Volto par exemple ?
    Parce que c'est très efficace mais y a pas l'air d'avoir une énorme palette de coup.
    J'aime beaucoup les doubles lames justement pour cette "simplicité" qui me change de l'insectoglaive par exemple.

    Là on va directement à l'essentiel, on charge, ça tranche, et ça fait très mal . Après de ce que j'en ai vu, la complexité c'est surtout dans les placements, car pour dps il faut être tout le temps au corps à corps avec le monstre (si on s’éloigne pour temporiser c'est simple on dps plus, pas de super-coup chargé/stocké en réserve comme sur beaucoup d'arme, à moins de s’éloigner pour se rapprocher d'une hauteur/pente et faire "l'attaque des titans", mais c'est autre chose ) donc il faut toujours être mobile et au bon endroit pour éviter les coups, en anticipant le monstre.

    La complexité et le fun de l'arme est là. La mobilité essentielle qu'il faut gérer.

  15. #2235
    Yup, tout le truc avec les doubles lames c’est le placement, d'autant plus quand tu cherches à viser une partie spécifique où faut arriver à jouer avec le bon moveset au bon endroit pour arriver à toucher.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #2236
    Je testerai demain sur de plus gros monstres alors
    Sur le bestiaire "basique" c'est une boucherie !

  17. #2237
    Je me suis dit que ça en intéresserai certain :

    !!!!!! ATTENTION SPOILE DES CHIBI DES MONSTRER !!!!!!


  18. #2238
    Je me suis fais un set Tobi HR, et hop j'ai buté mon Tempered Kirin au deuxième essai (au marteau Anjah final)
    C'était comme au bon vieux temps, à utiliser tous les boosts possibles, à être super prudent, à fuir même parfois (pour aiguiser)...et ce sentiment de victoire quand il claque enfin !! ah que c'était bon !

    Kirin c'est solo pour moi, trop de morts en multi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #2239
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Et me voilà HR 50 !

    Bon à ma première mort sur le Kirin j'ai lancé une fusée et j'ai été rejoint par un chasseur au cor de chasse qui a du faire facilement les 3/4 du boulot...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #2240
    Pour ceux qui galèrent à trouver des traces de monstres Alpha, en ce moment il y a une quête événementielle ou il faut collecter 10 champignons. Il n'y a aucun monstre dans la foret par contre c'est bourré d'empreintes d'Alpha.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #2241
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Pour ceux qui galèrent à trouver des traces de monstres Alpha, en ce moment il y a une quête événementielle ou il faut collecter 10 champignons. Il n'y a aucun monstre dans la foret par contre c'est bourré d'empreintes d'Alpha.
    Du coup il faut la faire en boucle pour débloquer plein d'investigations, c'est ça ?

    J'ai regardé vite fait hier et j'ai pas vu de LS para, j'ai rêvé ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2242
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Du coup il faut la faire en boucle pour débloquer plein d'investigations, c'est ça ?

    J'ai regardé vite fait hier et j'ai pas vu de LS para, j'ai rêvé ?
    Giros peut-être non? Je ne souviens pas j'ai lâché le katana il y a un moment, mais les effets en LS bwof.

  23. #2243
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Pour ceux qui galèrent à trouver des traces de monstres Alpha, en ce moment il y a une quête événementielle ou il faut collecter 10 champignons. Il n'y a aucun monstre dans la foret par contre c'est bourré d'empreintes d'Alpha.
    Ta pas eu une apparition du Devilijo ?
    C'est la rumeur des internet d'hier sur cette quête.

  24. #2244
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Giros peut-être non? Je ne souviens pas j'ai lâché le katana il y a un moment, mais les effets en LS bwof.
    Y a pas de branche Girros pour le LS.
    Bah le LS ça tape souvent, ca doit quand meme être pas mal pour la para...déjà qu'au marteau avec mon set "para" ça proc souvent (surtout en solo...)

    A propos, en multi tous les seuils (health, stagger, stun, para, etc...) sont plus élevés qu'en solo. Mais savez vous si ça change en fonction du nombre de joueurs ?
    En gros ma question c'est :
    A partir du moment ou on est 2 joueurs, vaut-il mieux inviter d'autres joueurs pour aller plus vite ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #2245
    2 joueurs et 4 c'est pareil pour les stats du monstre.
    Du coup aucun interet de jouer a moins de 4 sauf si tu craint pour les évanouissements.

  26. #2246
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ta pas eu une apparition du Devilijo ?
    C'est la rumeur des internet d'hier sur cette quête.
    Non. Mais je vais ressayer du coup.
    ID PSN: Decarcassor

  27. #2247
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    2 joueurs et 4 c'est pareil pour les stats du monstre.
    Du coup aucun interet de jouer a moins de 4 sauf si tu craint pour les évanouissements.
    Ok merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ta pas eu une apparition du Devilijo ?
    C'est la rumeur des internet d'hier sur cette quête.
    Gaijin hunter dit que pas de Joh, donc...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #2248

  29. #2249

  30. #2250
    Bon ben je vais devoir arrêter le jeu à mon avis, impossible de faire le xeno en ls, même avec une fusée de détresse je me récupère des taches de mon accabit... et vu que tous les canards qui sociabilisent sont partis ben ça sonne le glas du jeu :/
    Dommage j'ai farmé comme un porc pour rien, il me manquait que les compos du boss....

Page 75 sur 109 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •